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Liste de centres d'appels - Import export

  1. PANGLOSS TELECOM

    France

    Pangloss Telecom est une société de Service et d’Assistance Technique créée en mars 2016, sous forme d’une SAS au capital de 25 000 euros. Pascal Maudet, fondateur associé de Pangloss Telecom , (Ingénieur des Arts et Métiers, diplômé en 1985), bénéficie d’une expérience de plus de trente ans dans l’informatique et les télécommunications à différents postes de responsabilité. Nous avons développé des relations privilégiées avec quelques partenaires, des prestataires de services, qui viennent compléter notre périmètre de compétences techniques. Cela nous permet d’adresser et de mener à bien des projets relatifs : - au câblage (cuivre et fibre optique) des locaux professionnels ; - au défaut de réception du signal radio, dans les locaux professionnels, pour la téléphonie mobile ; - au développement de logiciels en environnement de Centre d’Appels Multimédia. Nous sommes une équipe spécialisée dans la fourniture de prestations de services relatives aux télécommunications et réseaux d’entreprises. Voici une liste non exhaustive de ces prestations : la téléphonie mobile, la téléphonie sur IP, les réseaux d'entreprises, le câblage de locaux, les outils collaboratifs notamment de visioconférence, la sécurité informatique et réseaux. Notre société propose également des offres de recrutement ou missions dans le domaine des télécommunications pour des profils techniciens et ingénieurs.

  2. TEAM2F

    Maroc

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    Pour que toute entreprise se développe, elle doit continuellement générer de nouveaux prospects, toucher de nouveaux clients et s’appuyer sur les relations clients existantes. TEAM2F Call Center offre des services de génération de prospects et de prospection B2B à l’international, qui peuvent vous aider à construire et maintenir de précieuses relations commerciales et clients. TEAM2F CALL est un centre d’appel spécialisé dans le Recrutement, le conseil en stratégie Ressources Humaines, l’évaluation et la formation professionnelle. Nous intervenons dans des secteurs variées et accompagnons les entreprises dans le recrutement et le développement de leurs capital humain. L’innovation est notre d’ordre ! Nous proposons à nos clients les meilleurs stratégies pour asseoir un système de management RH sur l’excellence, la chasse des talents et de la conscience professionnelle, Nos partenaires multisectoriels tant au Maroc qu’à l’international l’ont déjà expérimentés via les divers missions accomplies. Raison pour laquelle, ils sont choisis de devenir nos ambassadeurs. Nos consultants sont des professionnels ayant développés leurs expertises sur le terrain avant tout et disposant d’une double compétence : formationnelle et expérientielle. Cet aspect nous permet d’appréhender la vision de toute entreprise faisant appel à nos services, pour ainsi l’accompagner sur l’ensemble des aspects de fonction RH, dont l’optimisation est gage de succès pour toute structure.

  3. NIRMOO CENTRE D'APPELS

    France

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    Le portail Nirmoo est un site indépendant dédié aux opérations de la téléprospection. En effet, nous mettons directement en relation centres d'appels et porteurs de projets. Nous nous basons sur un principe simple : simplifier les échanges entre les fournisseurs, prestataires et porteurs de projets. POURQUOI CHOISIR NIRMOO ? Notre expertise : nos nombreuses années d’expérience en téléprospection nous permettent de comprendre les besoins des entreprises et call center C’est pourquoi nous mettons directement en relation chaque entité afin que les échanges soient une véritable réussite. Ce qui fait notre réputation, ce sont les engagements Nirmoo que nous prenons afin de satisfaire vos attentes. Qu’elles soient organisationnelles ou stratégiques, nous mettons en communication prestataires et clients pour convenir d’une entente entre eux. Quoi qu’il en soit, nous nous engageons à protéger mutuellement chaque partie : - Le client donneur d’ordre doit profiter d’un travail bien fait et réalisé dans un délai imparti. - Le prestataire doit être rémunéré dès qu’il a réalisé sa prestation. Nous disposons d’une équipe polyvalente et qualifiée pour mener à bien vos campagnes de téléprospection. Pluridisciplinaire, notre équipe intervient dans différents domaines : - prise de rendez-vous - Qualification de fiches - Création de trafic - Télévente - BPO

  4. NOSYCOM

    Madagascar

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    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 40 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 250 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. MEDIPHONE

    France

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    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

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  1. TOP COM AGENCY

    Madagascar

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    TOP COM AGENCY est à votre disposition pour l'externalisation de vos services pour : - un standard téléphonique - une permanence - une agence virtuelle - la délocalisation de vos centres d'appels - le télésecrétariat - le secrétariat médical - la saisie de données - les campagnes entrantes et sortantes Pour d'autres services, n'hésitez pas à nous contacter. Merci.

  2. ACCESS CALL

    Belgique

    L'entreprise ACCESS CALL, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs services centres d'appel, et centres de services téléphoniques. Elle est basée à Sint-Stevens-Woluwe, Belgique.

  3. TELEBIZ - TELEMARKETING UND VERTRIEBSMANAGEMENTGES.M.B.H.

    Autriche

    L'entreprise TELEBIZ - TELEMARKETING UND VERTRIEBSMANAGEMENTGES.M.B.H., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs telemarketing, tele-travail, services centres d'appel, et interface pour standards téléphoniques. Elle est basée à Wien, Autriche.

  4. SOMMERWERK CLOUD

    Allemagne

    L'entreprise SOMMERWERK CLOUD, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs standards, et services centres d'appel. Elle est basée à Schwäbisch Hall, Allemagne.

  5. CALL-IT

    Belgique

    L'entreprise CALL-IT, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs telemarketing, et services centres d'appel. Elle est basée à Oostende, Belgique.

  1. ALO EFENDIM

    Turquie

    L'entreprise ALO EFENDIM, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs service de douane, Commerces, et centre d'appels. Elle est basée à Istanbul, Turquie.

  2. LIFESERVICES UKR

    Ukraine

    L'entreprise LIFESERVICES UKR, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs centre clientèle, et telemarketing. Elle est basée à Lviv, Ukraine.

  1. SPARTEL SERVICES

    France

    PhingooCRM est une solution CRM pour les centres de contact basée sur le cloud en mode SaaS. Phingoo est une marque commerciale du groupe Spartel Services, qui est un groupe français opérant principalement dans les domaines des nouvelles technologies, VoIP, Télécommunications, Offshoring, Marketing et la Relation Client. Spartel Services est présent dans le marché français depuis 2005. PhingooCRM est une solution innovée répondant aux besoins des call centers. « PhingooCRM vous garantie le suivi en temps réel, gestion des listes, des scripts, des accès, création de campagnes, argumentaire commercial dynamique et formulaire personnalisable…

  2. DATAONE CALL CENTER

    Grèce

    L'entreprise DATAONE CALL CENTER, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs centre d'appel sur internet, Etudes de marché, centre d'appel, et services de standards à distance. Elle est basée à Thessaloniki, Grèce.

  3. RSVP CALL CENTRE

    Royaume-Uni

    L'entreprise RSVP CALL CENTRE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs centre d'appels. Elle est basée à London, Royaume-Uni.

  4. ZWEI LÖWEN MEDIAWERK GMBH

    Allemagne

    L'entreprise ZWEI LÖWEN MEDIAWERK GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Télécommunications - services. Elle est également présente dans les secteurs services centres d'appel, centre d'appels, et outsourcing. Elle est basée à Münster, Allemagne.

  5. BULGCOM LTD.

    Bulgarie

    L'entreprise BULGCOM LTD., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs standards, téléphonie voip, Logiciels VoIP / ToIP, et services centres d'appel. Elle est basée à Sofia, Bulgarie.

  6. T.GROUP

    Belgique

    La société T-Group est un centre de contacts international qui accompagne quotidiennement les entreprises dans la fidélisation de leur clientèle. Spécialiste de la relation client à distance, T-Group leur permet ainsi de se consacrer pleinement à leur core business, tout en améliorant la qualité de certains maillons essentiels de leur stratégie commerciale.T-Group propose en effet une gamme complète de produits et services sur-mesure: audit et solutions d'optimisation de services à la clientèle, mise à disposition de technologies spécifiques aux centres d'appels, campagnes de télémarketing pour la conquête de nouveaux prospects, solutions d’externalisation totale ou partielle, homeshoring (travail à domicile), formations pointues des agents et superviseurs de centres de contacts.

  7. BE YS OUTSOURCING SERVICES - BE CLEARYS FRANCE

    France

    be ys (prononcé « be wise ») outsourcing services est l’entité BPO (business process outsourcing) du groupe international be ys, expert dans la gestion et la protection de vos identités et de vos données personnelles. be ys outsourcing services délivre chaque jour des solutions, innovantes et personnalisées, de gestion documentaire et de gestion de la relation client multilingues. Nous sommes un acteur majeur dans le traitement des données sensibles, et des documents administratifs, patrimoniaux et culturels, avec une forte culture d’organisation de la production en environnement sécurisé. Nos solutions : - GESTION DE LA RELATION CLIENT : Service client, rétention, support à la vente, génération de leads, enquêtes et sondages, secrétariat médical, gestion de la relation adhérent - BACK OFFICE : traitement des factures, gestion des abonnements, GED, rédaction de contenu, modération de contenu, KYC, recouvrement de créances amiable - TRAITEMENT DOCUMENTAIRE : reprise d’archives et fonds documentaire, indexation, dématérialisation de documents, traitement d’images, traitement OCR, saisie qualité éditoriale, traitement OLR - SERVICE DESK : support utilisateurs, supervision, gestion parcs informatiques

  8. UBI - O SEU CONTACT CENTER EM LISBOA

    Portugal

    L'entreprise UBI - O SEU CONTACT CENTER EM LISBOA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs telemarketing, Web call center, centre d'appel sur internet, et assistance commerciale. Elle est basée à Lisboa, Portugal.

  1. TERSEA

    France

    Tersea intervient sur des missions de conseil en management et en organisation, focalisées sur ses 3 pôles d’activités pouvant être déléguées (Front Office, Back Office et IT)Nous accompagnons nos clients, sur les sujets suivants : audits , amélioration de la performance, optimisation des processus, mise en place d’outils dédiés.Tersea propose des modules de formation axés sur la relation client.S’appuyant sur une expérience continue via nos centres d’appels et basées sur un coaching étroit individualisé, nos formations sont orientées vers l’opérationnel, le pragmatisme et l’obtention de résultats concrets.

  2. ESSENTIEL OUTSOURCING S.L

    Espagne

    Thanks to new technology, channels such as social media, chats, and e-mail, have revolutionized the interaction between companies and end-users. Due to this, it is necessary for all businesses to integrate and centralize all of them to optimize and manage in a proper and efficient way all the inbound and outbound contacts volume. This is the main reason why the best and biggest companies of the world decide to outsource more and more these service relying on experts in telecommunication and outsourcing companies as Group Novawork.

  3. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

  4. CROSSTEL COMUNICACIONES S.L.

    Espagne

    L'entreprise CROSSTEL COMUNICACIONES S.L., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs centre d'appel, et telemarketing. Elle est basée à Madrid, Espagne.

  5. TELECONNECT CALL CENTER SERVICES

    Turquie

    L'entreprise TELECONNECT CALL CENTER SERVICES, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs services centres d'appel, et centre d'appel. Elle est basée à Istanbul, Turquie.

  6. NALIA PRO

    Madagascar

    NALIA PRO est votre prestataire de services en externalisation d'activités effectuées par des professionnels francophones au service de votre entreprise. La société est basée à Madagascar, cette situation géographique permet de travailler aux mêmes créneaux que la France et d’avoir des interlocuteurs parfaitement francophones. Nous proposons de nombreux services : - Assistance virtuelle - Télésecrétariat - Opération de saisie - Création et rafraîchissement de site web - Centre d'appel - ... Nalia Pro est constituée de personnes unies et investies autour des projets de ses clients. Ses membres fondateurs se côtoient depuis des années et savent transmettre l’esprit de solidarité et d’efficacité au quotidien à leurs équipes. Votre chef de projet fera le point avec vous régulièrement et chaque fois que nécessaire. Nous évaluerons ensemble votre satisfaction ainsi que l’évolution des besoins de votre entreprise. Nous nous adapterons systématiquement au plus juste pour vous faciliter la tâche au quotidien. Votre satisfaction, dans chaque domaine d’activité, est notre priorité absolue !

  7. CALLANDCOM

    France

    ASSISTANCE TECHNIQUE ASSISTANCE COMMERCIALE RÉSEAUX SOCIAUX SATISFACTION CLIENT ACQUISITION VENTE Nos méthodes : Appels entrants et sortants / Chat / Emails / Courriers / Réseaux sociaux / Saisie et gestion. CallandCom est en mesure de vous proposer des compétences particulières pour vos projets. Il nous est possible de trouver des spécialistes peu présents dans les centres de contacts physiques, tels que des mécaniciens, des esthéticiennes, etc... Si vos projets nécessitent des connaissances en langues étrangères, nous saurons trouver les conseillers adaptés.

  8. SMARTLIGNE

    France

    L'entreprise SMARTLIGNE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs Permanence téléphonique, secrétariat téléphonique, prise de rendez vous btob, et centre d'appels. Elle est basée à Tanger, France.

  9. CENTRALE TÉLÉPHONIQUE EXCELLENCE

    France

    Née de mon expérience professionnelle, la société Central Téléphonique Excellence, vous propose des services d’exceptions. Nos maitres mots sont :  Disponibilité,  Efficacité,  Gains de temps et d’argent. Central Téléphonique Excellence intervient dans les domaines du secrétariat et du standard tant en appels entrants et en appels sortants. Notre personnel assure un accueil téléphonique de qualité, filtre les appels, prend les messages de 8h à 20h… Grâce à l’interface internet vous accédez à toutes les informations en temps réel. Central Téléphonique Excellence s’engage à vous apporter une qualité d’exception, tout en vous faisant faire des économies. Central Téléphonique Excellence s'engage, également, dans le développement durable en permettant à son personnel de travailler à domicile, avec les outils adaptés et sécurisés.

  10. BAYA BAYAZID HOLDING

    France

    Descriptif Nous proposons un service qui offre les avantages d’un personnel supplémentaire . Notre service est flexible et contribue au bon fonctionnement du cabinet en éliminant le stress des tâches administratives ou de gestion quotidiennes. Actuellement, de nombreuses entreprises font appel aux services d'externalisation pour assurer la gestion de leurs appels entrants. BBH plus de 20 télésecrétaires, qualifiés et spécialistes en réception d'appel, prêts à vous satisfaire. Nous possédons également une large gamme de services permettant d’optimiser la gestion de votre accueil téléphonique. +21697647544

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