• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • machines pour le contrôle des composants

Résultats pour

Machines pour le contrôle des composants - Italie

Italie
  1. BIVAL SPA

    Italie

    Verified by europages badge

    Bival spa opère dans un établissement d'environ 3000 m² couverts, avec un parc de machines composé de 21 tours multibroches, 3 transfer et 21 diamantés. L'évolution permanente des machines et du personnel de plus en plus qualifié, alliés à la recherche fructueuse de nos commerciaux, nous permettent aujourd'hui d'opérer pour une clientèle beaucoup plus vaste pour satisfaire des demandes sur les secteurs pneumatiques, électroniques, oléodynamiques, jardiniers et de l'ameublement. Bival produit des détails sur mesure en visant continuellement la recherche de la qualité totale et en soumettant sa production à des contrôles scrupuleux via le S.P.C. (contrôles par ordinateur). L'amélioration continuelle des procédures de l'entreprise nous a permis d'obtenir la certification du Système de Qualité SINCERT DNV UNI EN ISO 9001: 2008. Nos atouts résident dans l'excellent rapport qualité/prix ainsi que dans la rapidité de l'accomplissement des commandes.

  2. INNOVARIA - H.E.P.

    Italie

    Verified by europages badge

    INNOVARIA - H.E.P. - Production de composants, tubes, collecteurs et dérivations en Y en cuivre pour climatisation, réfrigération et chauffage. Expérience de plus de vingt ans et professionnalisme, technologies et machines de production, contrôle et systèmes de conception tridimensionnelle, pour les tuyauteries comme pour l'étude des équipements spécifiques de dernière génération, INNOVARIA - H.E.P. garantit un service de qualité ISO9000, des livraisons ponctuelles et une grande flexibilité pour un prix compétitif.

  3. GAI MACCHINE IMBOTTIGLIATRICI SPA

    Italie

    Verified by europages badge

    Aujourd'hui, la société GAI repose sur une organisation de 200 personnes. Le personnel, diplômé des universités et écoles professionnelles les mieux cotées, est considéré comme un capital humain, une ressource. Il est composé de spécialistes de l'ingénierie, de la technique, du contrôle ou du montage. Il s'agit évidemment d'un cercle vertueux, car l'investissement dans les ressources humaines se traduit par des machines conçues en interne avec le plus grand savoir-faire, ce qui a permis aux machines GAI de s'améliorer constamment au fil des années.