• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • installations d'épuration de l'air évacué- catalytiques

Résultats pour

Installations d'épuration de l'air évacué- catalytiques - Import export

  1. CTP CHEMISCH THERMISCHE PROZESSTECHNIK GMBH

    Autriche

    Verified by europages badge

    Chemisch Thermische Prozesstechnik GmbH (CTP) est l'une des entreprises leaders dans le domaine de l'épuration des gaz d'échappement industriels. Depuis sa création en 1985, la CTP mise sur les normes de qualité les plus élevées, basées sur un savoir-faire certifié. Le résultat : ils sont devenus pionniers dans le domaine de la purification des gaz d'échappement. Solutions système CTP : Les systèmes CTP offrent des émissions quasi nulles tout en assurant une rentabilité maximale de tous les processus. Les polluants tels que les composés organiques volatils, le NH3 ou les NOx sont éliminés principalement par des processus catalytiques et thermiques régénératifs. Plus de 800 références CTP dans le monde entier, avec actuellement 3, 3 millions d'heures de fonctionnement par an, parlent d'elles-mêmes. L'atout économique des systèmes CTP : Les polluants indésirables dans l'air évacué sont transformés en énergie utilisable. Réseau mondial Outre son siège social en Autriche, CTP dispose d'un vaste réseau de distribution et de service après-vente : des filiales en Australie et au Japon Filiales en Corée, en Chine, en France, en Suède, en Espagne et aux États-Unis ainsi que de nombreux partenaires dans d'autres pays. Outre l'objet de l'entreprise, nous essayons également d'apporter une contribution à la société en rapprochant l'économie et la société.

  2. NOVUS AIR GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Novus air GmbH se concentre sur des solutions durables dans le domaine de la technologie de l'air et du dépoussiérage. Nous considérons les technologies durables et leur développement comme une opportunité de protéger au mieux la santé de vos employés et d'économiser de l'énergie et des matières premières. Cela a un effet positif sur l'environnement et réduit en même temps les coûts. Notre revendication réside dans la recherche et le développement de solutions durables avec une orientation client claire. C'est la raison pour laquelle une équipe de développeurs et d'ingénieurs procédés expérimentés nous permet de concevoir et de mettre en œuvre des produits adaptés aux besoins les plus divers de nos clients. Nous travaillons également en étroite collaboration avec un réseau d'universités et d'instituts. Ensemble, nous regroupons le marché, la technologie et les tendances futures. Avec comme résultat : GreenTech made in Saxony.

  3. E.I.TEC. GMBH ENERGIE- UND UMWELTTECHNOLOGIE

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise, fondée en 1995 par les ing. dipl. Frank Grosch et Ralph Wolfrum, s'est donné pour mission de concevoir, construire, installer et mettre en service des installations clés en main pour l'épuration des gaz de combustion et la récupération d'énergie. Entre-temps, nous avons conçu des installations, non seulement en Europe de l'Ouest et de l'Est, mais également en Amérique du Nord, en Asie et en Australie. Pour la réalisation technique, vous trouverez à votre disposition des ingénieurs en génie des procédés, en mécanique des fluides et en génie électrique ainsi que des chimistes, des physiciens, des concepteurs, des techniciens et des dessinateurs techniques qui apportent avec eux les compétences nécessaires pour l'application respective. Afin de répondre aux niveaux de qualité élevés, nos systèmes sont soumis à un contrôle constant et à une acceptation provisoire pendant la production. Ce qui permet une grande disponibilité et une sécurité élevée de nos installations.

  4. ENNOX BIOGAS TECHNOLOGY GMBH

    Autriche

    Verified by europages badge

    ennox - les spécialistes lorsqu'il s'agit de technique du gaz. ennox biogas technology GmbH est le partenaire compétent qu'il vous faut pour répondre à toutes les questions techniques de biogaz, gaz d'épuration et gaz de décharge. Notre gamme de livraison comprend tous les composants techniques pour les installations de biogaz, les stations d'épuration des eaux usées et les décharges - les équipements de tours de fermentation, les réservoirs de gaz, les stations d'épuration des gaz et les torches. Grâce à notre propre production, nous sommes en mesure de fournir des solutions sur mesure pour presque toutes les applications. En plus d'une production de haute qualité, notre force réside dans la planification de lignes de gaz et de systèmes d'épuration des gaz. Ici, nous pouvons mettre à la disposition de nos clients toute notre expérience pour qu'ils obtiennent au final précisément ce dont ils ont besoin. Nos nombreuses années d'expérience et notre compétence nous ont permis de pouvoir adapter avec succès notre technologie de torches à gaz dans les domaines de la pyrolyse, de la combustion du gaz de bois, des torches à haute température et des applications industrielles.

  5. SELECTA BIOENERGIE GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Créée en 1992, SELECTA Bioenergie GmbH est une entreprise internationale située en Thuringe occidentale. Depuis mars 2005, nous proposons, en coopération avec notre partenaire GUT mbH, des installations de filtration au charbon actif pour l'élimination de l'H2S du biogaz et d'autres applications. Notre situation géographique dans la région de Thuringe nous a permis, en peu de temps, d'aider, sans H2S dans le biogaz, de nombreux exploitants d'installations de biogaz à obtenir une durée de vie plus longue pour leurs moteurs et à supprimer les courts intervalles de vidange d'huile. Notre collaboration avec l'entreprise H.G.S. GmbH & Co. KG nous permet de mettre en commun de nombreuses années d'expérience dans les domaines de la technologie des moteurs, du biogaz et de la purification des gaz d'échappement et de mettre celles-ci en pratique de façon efficace, quels que soient le type et le fabricant de moteur. Depuis novembre 2008, nous combinons la désulfuration du biogaz avec le charbon actif et l'utilisation d'un catalyseur d'oxydation dans le système d'échappement a permis à plus de 120 usines de biogaz d'obtenir la prime relative au non-usage de formaldéhyde.