• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de l'information

Résultats pour

Grossiste - Gestion de l'information

Grossiste
  1. JALEMA

    Belgique

    Jalema est avant tout spécialisée dans le domaine de la gestion physique des informations. Jalema crée, produit et commercialise des produits, services et systèmes d'archivage innovants qui répondent aux exigences fixées par les autorités en matière d'achat durable. Outre une gamme performante et économique de dossiers, armoires, rayonnages et accessoires pour l'archivage physique interne et externe (dossiers, intercalaires, mécanismes de reliures, boites, rangements de CD, armoires/rayonnages, chariots de transport...)Jalema propose également la gestion des archives de tiers, accessibles pour le client de façon numérique. Jalema livre aussi des produits dans le domaine du rangement, de l'archivage et de la présentation par l'intermédiaire du commerce de détail.

  2. ADEQUATE LEARNING

    France

    Adequate Learning est une société de conseil et de formation spécialisée dans la gestion modulaire des projets formation. Nos services et méthodes, basés sur un audit précis des besoins, permettent une gestion efficace des transferts de compétences. Nos formations et ateliers techniques, conçus et dispensés par des experts reconnus, assurent le partage des meilleures pratiques dans les domaines de la gestion de la sécurité de l’information, de la protection des données et de la gestion la relation client (télétravail, helpdesk). En partenariat avec Terranova nous proposons également des solutions complètes de formation et de sensibilisation personnalisables sur les sujets de la sécurité de l’information, de la sécurité des moyens de paiement (norme PCI-DSS), de la conformité et du développement durable.

  3. MAYUMBE CONNECTING

    Belgique

    Verified by europages badge

    Installés depuis 2001 à Liège en Belgique, MAYUMBE CONNECTING SPRL vous propose des solutions multiples pour vos investissements et vos projets de créations d'activités commerciales. Nous proposons des services de frets aérien et maritime partout dans le monde. Nous transportons notamment des véhicules et expédions des colis, conteneurs, palettes ou caisses. De plus, nous proposons nos services en tant que bureau d'études et de faisabilité de projets: ingénieurs, juristes, architectes et économistes, soutien à la recherche de solutions technologiques. Nous importons et exportons des produits informatiques ainsi que des technologies diverses, nous chargeons de l'organisation de voyages d'affaires et de tourisme en Afrique. Nous achetons et vendons également des véhicules, des pièces détachées et du matériel informatiques d'occasion, etc. MAYMBE CONNECTING est spécialisé dans l'import export pour les pays d'Afrique : Angola, Arabie saoudite, Congo, Cote d'ivoire, Gabon, Ghana, Guinée, Kenya, Maurice, Niger, Nigéria, Ouganda, Rwanda, Sénégal. Notre mission est d'offrir à nos clients des produits et services de haute qualité afin de garantir leur satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  5. STOOPEN & MEEÛS

    Belgique

    Stoopen & Meeûs est une entreprise belge à la gestion familiale fondée en 1894. Nous fournissons des pigments, des colorants et des mélanges de pigments sur mesure. Pigments de terre, oxydes de fer, pigments organiques, inorganiques, bistres et différents colorants. Les mélanges à façon sont réalisés avec nos propres équipements. Nous produisons aussi des peintures minérales haut de gamme pour le marché des décorateurs professionnels : badigeon, peinture à chaux et stuc. Nous pouvons produire des peintures sous marque privée. Pour plus d’informations contactez-nous.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SOGELIS

    Luxembourg

    La société SOGELIS est éditeur de logiciel informatique spécialisé dans la gestion de projets et le suivi du temps. Afin de faciliter l’organisation, le suivi et la planification de vos projets, l’application Optimis vous permet de contrôler l’avancement de votre portefeuille de projets par l'intermédiaire de divers modules complémentaires. Grâce au suivi de votre messagerie, toutes les données de l’entreprise sont affectées aux projets, aux phases et aux équipes concernées pour faciliter le suivi et le traitement des informations sur toute la durée de vie du projet. Intégrant un module de Timesheet et un module de gestion commerciale, Optimis vous permet de suivre les aspects financiers de vos projets en adéquation avec vos offres, vos commandes et le temps passé de vos collaborateurs.Optimis est utilisé dans des entreprises de taille variée et des secteurs d’activités diverses : Architecture, Ingénierie, Communication, Evènementiel, Fiduciaire, Maintenance technique.

  2. DE SMET ENGINEERS & CONTRACTORS

    Belgique

    DSEC est un ensemblier (EPC) industriel belge de renommée internationale spécialisé dans l'agro-industrie et plus particulièrement dans la CONSTRUCTION D’USINES dans les secteurs du sucre, de l’huile végétale, des biocarburants et de la chimie verte, auxquels il fournit de manière intégrée des services d'ingénierie, d’approvisionnement en équipements et de construction, sous forme d’un contrat unique. De Smet Engineers & Contractors fournit à l'industrie des services d’ensemblier général allant de la gestion de projet (EPCM - ingénierie, approvisionnement et gestion de la construction ou «d’ordre et pour compte») à la construction en clé en main complet (EPC - ingénierie, approvisionnement et construction) permettant aux opérateurs industriels de se concentrer sur leurs engagements de production. De Smet Engineers & Contractors est votre partenaire de choix en CONCEPTION et en CONSTRUCTION dans les domaines suivants : -Le sucre et bioéthanol : sucreries, raffineries de sucre, diffusion du sucre, usines d’éthanol et d’énergie à partir de Biomasse. -Huile végétale et farine : unité d’extraction et de raffinage d’huiles végétales, unité de production de Biodiesel -Bio Produits : complexes Biochimiques et unités de production de Biomasse Cellulosique -Agrochimie : Unité de production des engrais et produits Phytosanitaires. Nos activités d'ensemblier industriel n’étant pas limitées géographiquement, contactez-nous pour plus d'informations.

  3. SIGGIS

    Belgique

    SIGGIS SA est une entreprise belge, ayant une filiale en France, spécialisée dans l’intégration, le développement, la formation et la maintenance de systèmes d’informations géographiques (SIG). SIGGIS signifie « Spatial Intelligence Genuine & Generic IT Solutions » : l’intégration de la dimension spatiale dans la gestion de votre organisation. Elle propose différents services : l'analyse d'exploitation, l'intégration de système, l'analyse géospatiale, le traitement de données, la cartographie, le développement d'application et les formations.

  4. KÖHL MASCHINENBAU

    Luxembourg

    Intralogistique KÖHL vous propose une large gamme de produits et services couvrant tous les secteurs de la production et de la distribution : systèmes robotiques et solutions d'emballage et de palettisation, systèmes de transport interne à l'entreprise et de stockage automatisé, automatisation complète au moyen de commandes programmables, mais aussi gestion des flux de matériel et des stocks. Systèmes de robots Le groupe d'entreprises KÖHL est votre partenaire pour vos systèmes d'automatisation, vos technologies de commande modernes et vos systèmes d'informations logistiques : nos techniques d'automatisation optimisées sont en effet intimement liées à une gestion efficace des processus. Automation Solutions novatrices et flexibles; Nous fournissons et implémentons : des robots industriels dotés de commandes programmables et de systèmes de préhension flexibles, des commandes d'automatisation avec système de visualisation, des techniques de convoyage et de transport et des dispositifs d'emballage, des systèmes de marquage, de mise en réseau, de gestion des données, des systèmes VISION. Manufacturing-IT Garantir la qualité des produits, optimiser les processus de production et agir avec transparence : tels sont les bénéfices essentiels des systèmes d'information et de communication modernes. Technologie du tabac HEINEN KÖHL associe l'expérience d'HEINEN dans la préparation du tabac au savoir-faire de KÖHL dans les secteurs secondaires, la logistique et l'automatisation.

  5. ODOMETRIC

    Belgique

    Odometric, bureau d’études et laboratoire actif dans le domaine de la qualité de l’air, vous accompagne pour une meilleure gestion des odeurs et atmosphères polluées. De la mesure des émissions à l’évaluation de l’impact jusqu’à la recherche de solutions et leur suivi sur du long terme. Mesure d’odeur Mesures des concentrations d’odeur dans notre laboratoire d’olfactométrie. Mieux comprendre l’impact olfactif sur l’environnement Une étude d’incidence permet de mieux comprendre quel est l’impact olfactif d’un site sur son environnement, sur le voisinage résidentiel ou industriel. Elle constitue une solide information, un outil d’aide à la décision pour les investissements permettant de réduire les incidences futures. Odometric met à votre disposition des nez électroniques et capteurs pour monitorer les odeurs. Le nez électronique FIDOR ®, pour surveiller les odeurs.

  1. SYSTEMAT LUXEMBOURG

    Luxembourg

    En tant que prestataire global de services informatiques, Systemat s’est donné pour mission de libérer ses clients des contraintes liées à la sélection et à la gestion des équipements, logiciels et outils qui forment ensemble le système d’information. Pour ce faire, Systemat a résolument opté pour une stratégie indépendante vis-à-vis des constructeurs et éditeurs informatiques, ce qui lui permet d’agir comme le partenaire privilégié de ses clients et de leur proposer les solutions les plus adaptées à leurs besoins.

  2. ORIUM

    France

    Les systèmes d’informations et les outils de traçabilités utilisés par Orium assurent aux entreprises liées au e-commerce de répondre avec efficacité aux besoins de leurs clients en termes de préparation de commande et de livraison. Avec plus de 10 ans d’expérience dans la logistique e-commerce, Orium a développé ses solutions envers ses clients.Les technologies développées par Orium dans le domaine de la logistique permettent aux professionnels du e-commerce de bénéficier de solutions de gestion de transport performantes au niveau national et international.Ce site présente les services de l’entreprise Orium en matière de logistique dans le e-commerce. Cette entreprise française déploie plusieurs stratégies envers les acteurs du e-commerce pour leur développement.Les systèmes d’informations et les outils de traçabilités utilisés par Orium assurent aux entreprises liées au e-commerce de répondre avec efficacité aux besoins de leurs clients en termes de préparation de commande et de livr

  1. LA PLATEFORME CHR

    France

    La Plateforme CHR est la première plateforme en ligne dédiée aux cafés, hôtels et restaurants, répondant à intégralité des besoins de ces activités. Des informations légales à la gestion, comment optimiser son établissement, en passant par la recherche de fournisseurs, alimentaires, non alimentaires, matériels, services….enfin tout les besoins