• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion rh

Résultats pour

Gestion rh - Import export

  1. VISTIM SA

    Luxembourg

    Verified by europages badge

    VISTIM est un prestataire de services RH de haute qualité, établi au Luxembourg, dans la Grande Région, et visant à attirer des entreprises, notamment des PME, au Luxembourg ainsi que dans les pays voisins tels que l'Allemagne, la France et la Belgique pour ses services en ressources humaines. Nos associés ont accumulé près de vingt ans d'expérience dans des postes de direction RH, aussi bien au Luxembourg qu'à l'international. Tous nos consultants ont également passé plusieurs années de leur carrière au sein d'entreprises de divers secteurs, ce qui confère à nos services un avantage décisif et une valeur ajoutée. Concrètement : Nous nous efforçons de traiter nos clients avec le même soin que nous aimerions recevoir lorsque nous étions à leur place. Nous conseillons et agissons en nous basant sur notre expérience interne, ce qui se traduit par une approche pragmatique et adaptée aux caractéristiques spécifiques de votre entreprise. Nos solutions sont alignées sur la stratégie et les priorités de votre entreprise. Notre expérience des meilleures pratiques opérationnelles nous permet de proposer des solutions durables. Enfin, la qualité de notre approche est attestée par nos clients : 90 % d'entre eux sont des clients récurrents ou répétitifs.

  2. PAYLIGHT

    France

    Verified by europages badge

    Dans le monde complexe des affaires d'aujourd'hui, la gestion efficace de la paie et des ressources humaines est essentielle pour le succès durable des entreprises. C'est là que PAYLIGHT entre en jeu, en offrant une gamme complète de services administratifs et financiers externalisés, ainsi que des conseils professionnels pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise. PAYLIGHT simplifie les processus administratifs et financiers, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur activité principale. Nous assurons une élaboration précise et opportune des paies, sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Nos services complets incluent la gestion des effectifs, le recrutement, la formation et le développement, optimisant ainsi la performance du capital humain. L'équipe de conseillers experts de PAYLIGHT offre des conseils en ressources humaines, des audits RH et une assistance pour les démarches administratives. Nous adaptons nos services pour répondre aux besoins uniques de chaque organisation en matière de gestion et d'administration des ressources humaines. PAYLIGHT va au-delà de l'externalisation en offrant une assistance complète pour la gestion des dossiers employés, les déclarations fiscales et les formalités administratives. Chez PAYLIGHT, notre engagement envers l'excellence opérationnelle, la conformité réglementaire et la satisfaction client est au cœur de tout ce que nous faisons.

  3. AZUNEED

    France

    Azuneed RH, premier logiciel de gestion des ressources humaines dédié au startUp, TPE et PME. L'offre la moins chère et la plus complète du marché des logiciels web de gestion RH. Azuneed RH c'est 5 modules : - Planning congés - Suivi du temps et compte-rendu d'activités - Gestion des notes de frais - Suivi du dossier salariés - Suivi du bien-être salariés Logiciel SAAS cloud, Azuneed RH vous aide à automatiser la gestion des ressources humaines dans votre entreprise. Azuneed RH s'interface avec tous les logiciels de paye du marché : SAGE, CEGID, EBP, ... et les principaux logiciels de comptabilité. Azuneed RH vous aide dans votre quotidien à simplifier vos tâches administratives chronophages. Il vous accompagne au quotidien et fonctionne comme un vrai assistant RH dématérialisé. Azuneed RH est gratuite dans sa version basique Freemium. N'hésitez pas, www.azuneed.com

  4. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  5. ADONIS GROUPE

    France

    ADONIS accompagne depuis plus de 15 ans les entreprises dans leur stratégie de développement informatique, Infrastructures (Cloud, DevOps) et intégration de progiciels de gestion (ERP, CRM, BI, Paie & RH). COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ? Augmenter la compétitivité de votre entreprise grâce à l’intégration de solutions innovantes tout en réduisant vos coûts de production informatique « sans compromis sur la qualité de service » NOS PRESTATIONS ADONIS vous accompagne à travers 3 Pôles de compétence : 1- ETUDES & DÉVELOPPEMENT ⇨ Développement de Logiciels et Applicatifs (sur mesure) en différents langages* ⇨ Développement Web (web services, sites web) ⇨ Développement Mobile (iOS, Android) ⇨ Développement et adaptation Open Source (ERP, CRM, BI) 2- INFRASTRUCTURES & PRODUCTION ⇨ Infras. Systèmes et Réseaux ⇨ Production informatique ⇨ Cloud & DevOps (Serveurs et Applications Cloud) 3- PROGICIELS DE GESTION & BI ⇨ ERP, CRM, BI "Power BI, MyReport", Gestion Comptable et Financière, Gestion Commerciale ⇨ Paie & RH : Gestion des congés et absences, Gestion des notes de frais, suivi des temps (Timesheet) EN SAVOIR PLUS SUR ADONIS Site Groupe : https: //www.adonis-groupe.com Site Carrières & Missions : https: //carrieres.adonis-groupe.com/ Trouve le Job Tech que tu mérites ! Vous êtes candidat en recherche d'emploi ? ADONIS recrute ! Envoyez votre CV à drh@adonis-groupe.com * Langages de programmation : #python , #java , #javascript , #C, #php #dotnet, #Ruby, #TypeScript

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MOBILITY HR

    Irlande

    Vous avez des besoins en mobilité internationale ? Vous voulez étendre votre activité à l'étranger ? Vos salariés s'expatrient ? Faites appel à Mobility HR ! Nous sommes un cabinet expert en mobilité internationale. Nos équipes sont multi-culturelles et multilingues. Lors de votre projet MBHR vous accompagne de A à Z ! - Assistance dans vos démarches administratives liées à l'immigration pour impatriés et expatriés (permis de travail, visa, etc.) - Service de relocation ( Accueil à l'aéroport, Aide pour trouver un logement, une école, etc.) - Conseils sur toutes les problématiques liées au RH. - Gestion de contrats d'expatriés /Services PEO (Profesional Employment Organization) Nous proposons nos services dans plus de 100 pays à travers le monde actuellement, et notre réseau se développe continuellement. Nos services sont centralisés dans nos bureaux en Europe. De cette manière vous n'avez qu'un seul point de contact. Vous pourrez aborder votre projet de manière sereine et le gain de temps que nos services vous procurent vous permettront de vous concentrer pleinement sur votre propre activité ! Avec Mobility HR, faites simple !

  2. SECUREX LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Securex votre partenaire RH au Luxembourg - Experts en calcul de la paie et gestion de la rémunération. Actif depuis de nombreuses années dans les ressources humaines, Securex vous transmet ses connaissances dans la législation sociale et la fiscalité. Le Groupe Securex étant également présent en Belgique, en France au Luxembourg et aux Pays-Bas il nous est possible de répondre à vos besoins concernant les pratiques et la législation applicable dans ces pays. Securex se positionne comme un véritable partenaire RH de confiance et vous accompagne en matière de : calcul des salaires et gestion des rémunérations, administration RH, avantages légaux et extra légaux, formations (Centre de Formation Agréé), outils SIRH (HRonline), conseils à l'international (Split payroll), informations légales et support, fiscalité, outsourcing ... Une palette complète de services pour optimiser votre gestion RH. Securex : le partenaire-réussite de votre capital humain.

  3. SYNERGIX SA

    Suisse

    Synergix est une fiduciaire à Genève qui propose aux chefs d'entreprise de s'occuper de toutes leurs tâches administratives pour leur permettre de se concentrer sur le coeur de leurs affaires. Administration du personnel, gestion des RH, comptabilité, domiciliation de sociétés en Suisse, externalisez votre gestion vous permettra de gagner en efficience et en compétitivité. Fiduciaire nouvelle génération, Synergix offre un accompagnement professionnel, personnalisé et entièrement gérable en ligne. Les clients n'ont qu'à numériser leurs factures, notre entreprise s'occupe de tout le reste. Alors que d'après des études récentes, seulement 13% des entreprises internationales ont accès à leur comptabilité en temps réel, Synergix a créé IODD qui permet à ses clients d’avoir une vision live des données clés qui aideront tout entrepreneur dans la prise de décisions. Notre expérience nous a permis d'observer des économies pouvant aller de 32% à 59% pour les organisations externalisant leur gestion administrative et comptable.

  4. RHD MANAGER

    Luxembourg

    Basée dans le Sud du Luxembourg à Kayl, notre agence propose et développe des solutions digitales de gestion des ressources humaines sous l’entité YL Digital Solutions. Sensibilisés aux contraintes liées à la gestion RH et plus précisément à la gestion organisationnelle et opérationnelle des équipes, nos développeurs ont conçu le logiciel de gestion RH « RHD Manager » dans le but de soulager les dirigeants ou les responsables RH dans les tâches administratives très chronophages et répétitives. Accessible de partout et depuis n’importe quel appareil, une simple connexion internet suffit pour accéder à vos données RH en toute sécurité. Notre logiciel RH se veut simple d’utilisation et sa vocation première est d’être votre assistant RH au quotidien grâce à ses nombreux processus automatisés et ses différentes alertes-notifications. Quel que soit le secteur d’activité ou la taille de l’entreprise, il est primordial pour les dirigeants de société ou les responsables RH d’optimiser la gestion des temps et des activités des RH (GTA) et ainsi optimiser la productivité et la performance de l’entreprise.

  5. SAVE TIME

    France

    SAVE TIME propose un ensemble de service pour faciliter la gestion de votre entreprise quelle que soit la taille et l'activité. De la gestion de paie à la gestion administrative en passant par la gestion des ressources humaines, chaque service est pensé pour vous faire gagner du temps. Vous passez trop de temps à saisir les congés de vos salariés, centraliser puis éditer et envoyer les fiches de paie et faire les virements des salaires, nous nous occupons de tout pour que vous puissiez vous focaliser sur votre cœur de métier. D'autres services sont proposés par SAVE TIME en gestion RH et Administrative, alors n'hésitez pas, demandez nous votre étude personnalisée.

  1. BUSINESS ASSISTANCE

    Belgique

    L'activité de Business Assistance se développe autour de 4 compétences : Le conseil juridique lié à la gestion quotidienne de votre entreprise : - Création et accompagnement d’entreprise (en relation avec les travailleurs, partenaires, associés, clients, fournisseurs, ...). - Audit sociétaire, contractuel et social (évaluation du risk management). - Elaboration de pactes d’associés, codes de gouvernance, procédures internes. - Rédaction et négociation de contrats. - Rédaction de conditions générales de vente, ... La gestion de contentieux et recouvrement de créances : - Gestion amiable des litiges par le biais de la Médiation, Négociation, Transaction. - Défense d’intérêts et suivi judiciaire. - Recouvrement de créances civiles et commerciales. - Recouvrement national et international. La consultance en organisation et management : - Restructuration de personnel, réorganisation interne, transmission, fermeture d’entreprise. - Change and transition management. - Gestion RH, social compliance audit. - Développement de compétences au niveau opérationnel, managérial et relationnel. - Communication interne et externe, communication interpersonnelle, plan de communication, communication de crise, ... - One Stop Source for international commercial development (accompagnement du projet de A à Z, aide personnalisée et centralisée grâce à une équipe pluridisciplinaire d’experts, locaux et internationaux, issus du monde économique, financier, juridique, social, ...). La formation.

  2. A-TH

    Belgique

    A travers nos activités d'accompagnement en Outplacement, de Career Management et de Conseils Stratégiques Ressources Humaines, nous contribuons à faire de chaque situation une opportunité de changement et d'évolution. Pionnier de l'Outplacement en Belgique et spécialiste en Gestion de carrière et consultance RH, A-Th mise sur une approche dynamique et orientée vers l'avenir pour accompagner, tant les personnes que les entreprises, dans leurs projets et réflexions. Ceci dans le but de contribuer à ce qu'ils soient pleinement acteur de leur propre histoire. Nous sommes membres de FEDERGON, agréés Wallonie ( W. SO.086) et Bruxelles Capitale ( B-AA04.024).

  1. INTERFOR

    France

    Interfor est un centre de formation professionnelle à Amiens dans la Somme. Notre métier : vous accompagner dans la formation tout au long de la vie professionnelle. Notre premier cœur de métier : la formation continue ou formation courte, destinée à tous les publics : demandeurs d'emploi, salariés, entreprises, étudiants. Chaque année, nous formons plus de 2 000 stagiaires dans les domaines d'interventions suivants : management, RH, marketing-vente, comptabilité-gestion, informatique et bureautique, langues, immobilier, sécurité et santé. Une partie de nos formations est éligible CPF, et notre organisme de formation est référencé DATADOCK et agréé par le CNAPS, ce qui nous permet de délivrer la carte professionnelle obligatoire dans les métiers de la sécurité. Notre organisme de formation est également certifié ISO 9001, véritable gage de qualité de la prestation. Notre second cœur de métier : la formation en alternance, en contrat d'apprentissage ou en contrat de professionnalisation, ce sont plus de 1 000 alternants formés chaque année, répartis dans les 6 filières du CAP au BAC +5 : marketing-vente, Management et RH, Comptabilité et Gestion, Informatique, Qualité-Sécurité-Environnement et Hôtellerie-Restauration. Notre savoir-faire est reconnu par les entreprises du territoire depuis plus de 45 ans.

  2. DIRECTCV

    France

    Cabinets de Conseil et de Recrutement, libérez vos commerciaux et RH de la gestion de CV. De nos jours, chaque CV est manuellement mis au format de votre société, c’est le fameux dossier de compétences, lequel fait perdre des milliers d’heures aux commerciaux ou fuir les meilleurs candidats...Ne perdez plus de temps à gérer des CV... Laissez notre Intelligence Artificielle s’en charger et concentrez-vous sur votre business ! Combien de CV avez-vous lu dans votre carrière ? Des centaines, des milliers ? Avez-vous déjà dû y chercher des compétences précises ? Deviez-vous ensuite les réécrire dans le format de votre société afin de les présenter à vos clients ? Si oui, alors vous savez à quel point c’est un travail chronophage et difficile, car cela nécessite de comprendre chaque CV, avec son style, son originalité et ses maladresses... Notre IA comprend n’importe quel CV dans son format d’origine - Word ou PDF - en quelques secondes. Une fois analysé, chaque CV est clairement structuré et ses compétences clé sont déterminées. Suivant le modèle de CV propre à votre entreprise, notre application effectue instantanément un rendu d’une qualité inégalée. Le contenu de vos CV change ou la charte graphique de votre société évolue ? Aucun problème, tout reste synchronisé.

  3. LIBÉFACT

    France

    LibéFact, basée à Eyguières dans les Bouches du Rhône, propose des services administratifs indépendants pour les TPE ou PME mais aussi pour les libéraux, artisans, particuliers et associations : - secrétaire indépendante externalisée - gestion commerciale (facturation, devis, relances, etc.) - gestion RH (paie, embauche - Soutien aux démarches administratives - Rédaction - Aide à la rédaction d'un contrat - Aide aux tâches administratives - Assistance dans les démarches fiscales - Organisation et tenue d'agenda pour professionnels et particuliers - Aides aux démarches auprès de la sécurité sociale - Expédition et réception du courrier professionnel ou personnel - Classement de documents - Gestion des feuilles de soin, et transmission auprès des mutuelles - Domiciliation d'entreprise Vous êtes débordés par vos tâches et ne savez pas comment faire pour améliorer votre gestion administrative? LibéFact est là pour vous assister avec rigueur et confiance. Vous souhaitez vous concentrer sur votre spécialité et votre corps de métier ? LibéFact est là pour s'occuper de toutes les tâches inhérentes à votre entreprise dont vous n'avez pas le temps de vous occuper.

  4. BRIOLAB

    Belgique

    BrioLab propose différents services dédiés à la gestion des RH dans les entreprises, principalement les PME. Briolab propose différents services : - CONSULTANCE RH BrioLab fournit des conseils en RH aux organisations en matière de : Gestion du changement ; Gestion des talents ; Gestion des compétences ; Gestion des expériences ; Gestion des objectifs ; Gestion des évaluations ; Coaching ; … Le principal objectif de ces conseils est d’aider votre entreprise à améliorer sa gestion des RH et les performances de vos employés au sein de votre organisation. - AUDIT DE TRANSFORMATION NUMÉRIQUE Vous êtes conscient de la nécessité de lancer votre transformation numérique mais vous ne savez pas comment ? Optez pour l’audit de transformation numérique. Ce service vous permettra d’identifier les aspects les plus importants à digitaliser, de les prioriser, de comprendre les différents impacts de la numérisation et les actions concrètes à mettre en place. SOLUTION DE GESTION DES TALENTS Notre objectif principal est d’aider les organisations à entrer dans l’ère du numérique en numérisant leurs activités RH. Pour y parvenir, vous pouvez choisir d’installer une solution de gestion des talents dans votre entreprise. Nous pouvons vous fournir cette solution ainsi qu’un accompagnement à la configuration et la prise en main.

  5. EURECIA

    France

    EURECIA est éditeur de logiciels de gestion des ressources humaines et de management, disponibles uniquement en mode SaaS. Les logiciels EURECIA visent à simplifier et automatiser la gestion des processus RH administratifs et de management. L’entreprise propose ainsi des logiciels de gestion des congés et des absences, des notes de frais, des temps et des activités (GTA), du planning ressources et du suivi RH. EURECIA répond aux besoins de nombreuses entreprises et ce quel que soit leur taille.

  6. YLM CONSEIL

    France

    Nous sommes développeurs indépendants, et concevons des applications sur mesure afin de vous accompagner dans la gestion de votre activité. Désireux de nous adapter à toutes les professions, soucieux de vous assurer un service de proximité, il nous a semblé utile de fédérer d'autres professionnels indépendants ayant la même philosophie au sein d'un même réseau - Les Compagnons Codeurs. Pour faire face aux éditeurs de solutions intégrées - inadaptées pour beaucoup de structures, nous apportons notre savoir-faire et notre présence avant toute chose. Vous comprendre avant d'entreprendre. Nous abordons tous les domaines avec vous : gestion commerciale, suivi d'affaires, gestion de production, RH, réservations, finance. Nous sommes également conseillers, formateurs et infogérants. Faites-nous connaître d'autres défis, d'autres enjeux ! N'investissez plus dans un produit surdimensionné et coûteux, mais construisez uniquement ce qui vous est nécessaire !

  7. RH EXPERT

    Luxembourg

    « Expert en Ressources Humaines », voici en résumé leur société qui se veut un support dans tous les domaines d’activités Ressource Humaine (RH) d’une entreprise. Recrutements, formations, conseils et informations RH, outplacement, réalisation de votre plan de formation, fiche de poste, audit, … Les Experts, qui cumulent de nombreuses années d’expériences dans tous les domaines d’activités (tertiaire, industrie, web, juridique, …) sont à votre disposition pour vous accompagner dans la gestion des hommes et des femmes au quotidien. Disposant de salles destinées à la formation professionnelle continue ou de locaux réservés aux entretiens des candidats, d’outils intranet ou de documents nécessaires à la gestion RH, ils ont comme ambition de vous apporter à chaque fois une solution à chaque question RH.

  8. BEGLIA SAS CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE ITALIE

    Italie

    Le cabinet d'expertise comptable et fiscale BEGLIA SAS est implanté en Italie depuis deux générations. Une département dédié aux entreprises française a été créé afin de répondre aux besoins croissants de nos clients. Nous accompagnons et aidons les sociétés sur le marché italien : Constitution et rachat de société/filiale en Italie avec une solution clé en main, des statuts au compte bancaire, Audit et conseils dans le rachat de société italienne, Tenue de la comptabilité et gestion administrative, Domiciliation fiscale, Gestion RH et paye, Embauche de personnel en Italie, accompagnement dans la négociation, simulations des coûts, conseils en droit social Assistance dans la gestion quotidienne, secrétariat, traduction de documents, réalisation de tableau de bord. Notre objectifs : Vous accompagner dans votre développement sur le marché italien en vous facilitant les démarches, vous faire bénéficier de notre connaissance du marché italien et de notre expérience depuis plus de 50 années. Découvrez comment ouvrir/acheter une société, tenir la comptabilité ou embaucher du personnel en Italie sur www.studiobeglia.com

  1. REVAL CONSULTING

    Luxembourg

    Bénéficiant d'une expérience de plus de 20 années dans les entreprises dynamiques de la grande région, notre mission en tant que cabinet de consulting est de vous offrir un partenariat performant pour guider, animer et améliorer vos projets dans les domaines suivants : Audit et Consulting de projets. Formation sur mesure (Management & RH, Développement personnel, Organisation, Gestion de projets, Techniques commerciales, Bureautique et NTIC). Ingénierie de formation. Création de kits pédagogiques - Outils d'assessment. Accompagnement individuel sur le poste de travail (Coaching). Mise en oeuvre des stratégies de gestion des RH - Référentiels métiers. Accompagnement du changement et Audit de processus. Conception de solutions e-learning, accompagnement dans l'élaboration de cours e-learning, gestion d'un centre de ressources. Tutorat. Outsourcing – Externalisation. Accompagnement VAE (Validation des acquis d'expérience).

  2. HR TEAM

    Belgique

    La mission de HR TEAM est d’aider les entreprises à acquérir une gestion optimale de leur service RH et à les aider à veiller au bien être de leur travailleurs, tout en gardant l’aspect d’un budget minimal et efficace.Ainsi, HR TEAM propose des formations en Législation sociale de base, en communication, de gestion des conflits, mais aussi sur les saisies et cessions, sur l'assertivité ou comment savoir s'affirmer, sur l'entretient de recrutement et finalement, sur la prévention et la sécurité. HR Team collabore avec EUNOMIA, un guichet d’entreprises et une caisse d’assurances sociales pour travailleurs indépendants.HR Team– guichet d’entreprises vous conseille et vous assiste lors de la création, de la modification ou de la cessation d’activité des indépendants et des entreprises.

  3. A-TH

    Belgique

    Actif depuis 28 ans dans le domaine des Ressources Humaines, A-Th. est pionnier de l'Outplacement pour le personnel de direction, cadres, employés et ouvriers. Notre spécificité: Une approche personnalisée et psychologique qui sera l'opportunité de se questionner, de s'analyser. Ce travail en profondeur permet d'élargir les choix et optiques de vie. A-Th est également spécialiste de la Gestion de Carrière. Notre expérience RH, notre taille humaine, notre approche personnalisée et psychologique, la polyvalence et l’expertise de nos consultants sont autant de garanties du succès de nos missions. Dans le cadre d’Outplacement comme en Career Management, nos formules d'accompagnement et d'intervention sont multiples et adaptées à chaque demande. Nos bureaux se trouvent en Belgique (Bruxelles, Liège, Namur, La Louvière) et au Grand Duché du Luxembourg (Mamer).

  4. INSTITUT LEONARD DE VINCI

    France

    Depuis plus de 10 ans, L’ILV (Acronyme d'Institut Léonard de Vinci propose des enseignements adaptés aux étudiants et aux professionnels souhaitant accroitre le potentiel de leur carrières. L’école propose un large catalogue d'enseignements réalisés par des professionnels issus d'entreprises : formations continues, MBA (Master of Business Administration) spécialisés. Les enseignements concernent les domaines du marketing, gestion, management, conseil, commercial, RH, métiers de la santé, e-business ...Une partie des MBA Spécialisés sont compatibles avec une activité professionnelle, pour les cadres qui souhaitent se former tout en continuant d'exercer leur métier.

  5. SAS SFBA TOOL4STAFFING

    France

    Tool4staffing est une start-up française créée en 2016 dans le but de proposer un logiciel de recrutement à destination des cabinets de recrutement et des entreprises. Cette suite logicielle pour recruteurs est plus précisément une solution en mode SAAS complète et innovante, visant à l'optimisation du processus de recrutement. Outil flexible, il doit en effet permettre de réaliser d'importantes économies et un gain de temps notoire lors des processus d'embauche. Ses dispositifs assurent notamment une segmentation de vos candidats et vous donnent les moyens de communiquer avec ces derniers d'une façon plus ciblée. Tool4staffing est en mesure de fournir aux cabinets de recrutement une suite logicielle RH habilitant la gestion de la prospection commerciale, le sourcing centralisé de candidats depuis des CVthèques ou encore la multidiffusion d'offres d'emploi. Le logiciel pourra ensuite vous aider à récupérer vos candidatures au sein d'un pipe ergonomique puis à classer les candidatures en fonction d'un score de pertinence calculé au préalable par cet outil. Pour les entreprises, Tool4staffing va permettre la diffusion des annonces, une gestion fluidifiée et optimisée des candidatures ou encore la programmation des relances et des messages. En outre, cette suite logicielle RH facilite grandement les échanges entre les RH et les Managers grâce à une interface managers personnalisable.

  6. TOUCHE PAS À LA PAYE

    France

    Comportant de multiples aspects, la gestion des ressources humaines ne doit pas être négligée. Touche Pas à La Paye propose aux entreprises, d'optimiser la gestion de la fonction RH, via un service d’externalisation.

  7. KREVIN

    Roumanie

    KREVIN Agence de Recrutement est une société qui offre de la consultance dans la gestion RH et dans le recrutement. Nos conseillers sont compétents, responsables et très impliqués dans les projets auxquels ils s'engagent. Aucun projet n'est pas finalisé sans avoir accomplit exactement les exigences du client.KREVIN Agence de Recrutement développe son activité également au niveau international en France, Italie, Espagne, Allemagne, Belgique et Angleterre.

  8. LUCILIN

    France

    Les activités de LUCILIN: Logiciels de gestion Sage PME: le conseil, la vente de logiciels, la formation autour des lignes '30 et 100 génération i7' de Sage à destination des TPE - PME. Formation pour PME - organisme de formation: la formation sur mesure dans le domaine de la gestion de la paie - RH - gestion sociale (législation française), l'ingénierie pédagogique sur mesure, la formation de formateurs.

  9. LA RUCHE DU BIEN-ËTRE

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue sur notre plate-forme d'Intelligence Collective dédiée à l'Amélioration de la Qualité de vie et des Conditions de travail au sein des entreprises. Notre mission est de rassembler des Femmes et des Hommes Qualifiés et expérimentés qui partagent notre vision et notre passion pour créer un environnement de travail épanouissant tout en maintenant une Performance et une Productivité optimales. Nous croyons fermement que les employés heureux et épanouis sont les principaux moteurs du succès d'une entreprise. C'est pourquoi nous encourageons la collaboration, la coopération et la créativité entre les entreprises et les prestataires de services sur notre plateforme. Ensemble, nous cherchons à créer des solutions innovantes qui renforcent l'engagement des employés et améliorent leur qualité de vie au travail. Notre approche repose sur le partage des connaissances, des idées et des bonnes pratiques. Grâce à notre communauté de professionnels dévoués, nous avons développé un réseau solide de compétences et d'expertises dans divers domaines liés à la Qualité de vie et aux Conditions de travail. Cet écosystème d'apprentissage continu permet à chacun de s'enrichir des expériences des autres et d'élargir ses horizons professionnels.

  10. CABINET D'AFFAIRES CLAES & CREMER

    Belgique

    Depuis sa création en 1976, l’activité du Cabinet d’affaires Claes & Cremer comprend la recherche de candidats à la vente, à l’achat ou à la transmission d’entreprises. Cette recherche se concentre sur les femmes et les hommes et leurs interactions dans l’entreprise. Ainsi, pour répondre à la demande de ses clients, pour faciliter la vente ou en améliorer le prix, Claes & Cremer propose également de faire le point sur ces interactions. La méthodologie du Cabinet Claes & Cremer consiste en la découverte de leviers de profit en se concentrant sur les rendements, la rentabilité et l’organisation interne de l’entreprise tout en gardant aux aspects humains une position centrale. La mission du Cabinet Claes et Cremer : Réunir l’expertise permettant de travailler avec efficacité et éthique sur la performance de l’entreprise en vue d’inscrire ses activités sur la durée (pérennité), essentiellement au travers : De sa vision stratégique et de l’efficacité de son organisation : structure, responsabilités, flux, rendements, rentabilité, gestion des risques ; De son organisation humaine harmonieuse : gestion intégrée des compétences et accompagnement dans le changement ; De la maîtrise et de son développement commercial et de sa trésorerie ; De la gestion des exigences légales, fiscales et administratives ; En sécurisant et optimalisant les considérations patrimoniales du dirigeant (et de sa succession)

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit