• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de l'information

Résultats pour

Gestion de l'information - Import export

  1. DEEPSIGHT

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez deepsight, votre partenaire de confiance pour des solutions commerciales innovantes basées sur l'IA. Notre mission consiste à aider les entreprises à exploiter pleinement le potentiel de l'intelligence artificielle et de l'analyse des données. Grâce à des solutions sur mesure, nous transformons des défis complexes en opportunités précieuses. Nos services comprennent : Traitement de données textuelles IA : nous vous aidons à transformer des données textuelles non structurées en connaissances exploitables. développement de logiciels d'IA & formation aux modèles : les solutions d'IA sur mesure et la formation précise aux modèles sont notre spécialité. Conseil & stratégie : profitez de notre expertise en matière de planification stratégique et de mise en œuvre de projets d'IA. Nos clients, des petites entreprises aux grandes multinationales, font confiance à notre expertise. Grâce à nos solutions innovantes, nous encourageons la culture de l'innovation et contribuons à la réussite en matière de transformation numérique. Découvrez comment deepsight peut également faire passer votre entreprise au niveau supérieur. Visitez notre site web pour plus d'informations et contactez-nous pour un conseil personnalisé. deepsight GmbH – Votre partenaire pour l'avenir de l'IA

  2. IT-ID - SERVICES INFORMATIQUES POUR LES PME

    France

    Verified by europages badge

    IT-ID est une société de services informatiques spécialisée dans l'infogérance, l'audit, le conseil, l'hébergement et la gestion des incidents de sécurité informatique. Avec une équipe à taille humaine, nous accompagnons les TPE-PME au quotidien depuis 2014 dans la gestion, l'exploitation, la sécurisation et l'évolution de leurs systèmes d'information. Notre objectif est de contribuer à la réussite de nos clients dans un environnement numérique en constante évolution. La qualité de service et la satisfaction client font partie intégrante de l’ADN d’IT-ID. Ainsi, nous nous engageons à vous fournir un accompagnement, basé sur notre vision du service : disponibilité, proximité et réactivité. Bénéficier d’un audit informatique & cybersécurité gratuit et sans engagement afin d’évaluer la bonne santé de votre système d’information et la résilience de votre entreprise face à ce type de menaces. Cet audit est un premier pas essentiel vers la sécurisation de votre système d’information et la protection de vos données. . Contactez nous dès maintenant pour organiser votre audit gratuit !

  3. CONNECT INNOV

    France

    Verified by europages badge

    CONNECT INNOV propose des solutions de digitalisation sur les points de vente afin de vous aider à améliorer la gestion du temps d’attente et l’information : une offre complète d’outils d’affichage interactif pour les espaces de vente. Pour aider le plus grand nombre d’acteurs à prendre le virage du numérique, CONNECT INNOV propose des solutions digitales innovantes 100% sur mesure. Nous pouvons également concevoir vos applications web ou mobiles. Parmi ces solutions, la table Kid’s, table tactile interactive, qui a été spécialement conçue pour faire patienter intelligemment les enfants pendant que les parents font leurs achats tranquillement. La Table Kid’s est faite pour plaire et s’adapter à tous les espaces. Avec un design sobre, amusant et en rondeur, la Table Kid’s attire les enfants directement ! Sa taille ainsi que la taille de l’écran sont adaptées aux champs de vision des petits à partir de 3 ans. La Table Kid’s est un produit Made in France ! Connect Innov est une entreprise qui se veut éco-responsable grâce à des solutions tactiles et à la création d’applications interactives permettant de diminuer de façon drastique l’utilisation de papier et d’encres utilisés excessivement pour la conception de flyers ou de coupons publicitaires. Cette démarche permet à tous de limiter son empreinte écologique et son impact sur l’environnement. Nos équipes sont à votre écoute pour conseiller et s’adapter à votre budget en vous proposant des solutions utiles et rentables.

  4. EEM CONSEIL

    France

    Verified by europages badge

    Depuis plus de dix ans, EEM CONSEIL a apporté son savoir-faire et son expertise en fourniture de batteries, chargeurs de batterie et fourches de chariots élévateurs. Avec plus d'une centaine de batteries livrées en France et à l'étranger, notre entreprise a gagné la satisfaction de nos clients ainsi que leur étonnement quant à la variété des secteurs que nous touchons. Face à une demande logistique toujours plus complexe, EEM CONSEIL a choisi de développer son offre de services. Grâce à notre connaissance du module SAP EWM (Extended Warehouse Management), nous pouvons vous aider à optimiser vos processus logistiques. Nous offrons une approche technique et fonctionnelle pour atteindre vos objectifs de gestion des flux physiques et des informations liées à vos activités. Veuillez nous contacter pour plus d'informations. Notez que le module EWM est disponible à partir de la version SAP R/3 4.7 et que le module WM (Warehouse Management) ne sera plus maintenu par SAP à partir de 2025 en raison de problèmes de maintenance et d'évolutivité.

  5. REPROSOFT SRL

    Italie

    Verified by europages badge

    Reprosoft est l'éditeur de logiciels qui a développé la ligne de logiciels de gestion Atelier 98, entièrement conçus pour le commece de détail de la mode. Reprosoft développe des logiciels destinés aux détaillants de l'habillement et des chaussures ; logiciel de gestion et terminal de paiement POS pour magasins et boutiques ; logiciel pour les magasins de sport ; logiciel et services de conseil pou la vente au détail et le franchisage ; logiciel pour les boutiques de mode ; logiciel de base ; logiciel des gestion de réseaux de détaillants.Pour plus d'informations : www.atelier98.it

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EDWARDS CONCIERGERIE

    France

    EDWARDS CONCIERGERIE est une structure d'assistance personnelle avec pour mission de faire gagner du temps aux clients afin de mieux gérer leur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous vous proposons : - un gain de temps et de productivité dans la gestion des prestations : l’ensemble des informations est centralisé au sein d’un même outil et notre plateforme soutien également la gestion administrative, des plannings, des contrats, etc. ; - en raison d’une expérience de conciergerie améliorée et différenciante, un accroissement de la satisfaction et de la fidélisation client et grâce à la collecte de données optimisée par nos canaux, il devient plus simple de fournir des recommandations personnalisées aux consommateurs ; - une augmentation du panier moyen, du fait notamment de la vente facilitée de prestations additionnelles. Pour disposer des meilleures opportunités, être au contact des tendances, identifier les lieux, services et événements d’exception, nous animons votre programme relationnel. Une prise en charge rapide reste notre priorité afin d’accompagner nos clients à tout moment et pour toutes les demandes, de la plus simple à la plus extravagante. De plus, chacun de nos concierges est sélectionné en fonction de ses connaissances professionnelles et de sa gentillesse en connaissance de ses expériences. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. KEENDOO

    France

    Editeur informatique, Keendoo propose aux entreprises agro-alimentaires des logiciels visant à booster leur créativité, à optimiser et sécuriser la gestion de leurs informations Produit. Les solutions Keendoo, reconnues sur leur marché, se distinguent par une forte capacité d'adaptation et une connaissance approfondie des besoins des IAA (industries agroalimentaires). Conçue avec l'aide d'un UX designer, l'ergonomie du logiciel facilite sa prise en main et son utilisation. Quelques fonctionnalités : - Sécurisation des informations produits dans un référentiel commun, - Diffusion ciblée et sécurisée de ces informations en interne (services de l'entreprise, workflow) comme en externe (GS1, Fournisseurs, Clients, Laboratoires), - Outil de formulation pour développer plus rapidement de nouvelles recettes innovantes, - Étiquetage conforme à la réglementation INCO et NUTRISCORE, - Gestion des process collaboratifs d'élaboration des packagings, - Planification et coordination des projets d'innovation, - Portail web collaboratif pour améliorer et fluidifier les échanges avec les fournisseurs. Keendoo diffuse ses solutions en direct ou au travers d’intégrateurs comme Vif, Foodinnov ou Viveris capables de faire face aux problématiques métiers les plus complexes du secteur agroalimentaire. Spécialisations : PLM, Agroalimentaire, PIM, MDM, Qualité, Gestion des référentiels, R&D, Innovation, INCO, Non conformité, Plateforme Nuxeo, technologie Polymer, Mongo DB

  3. VERONIQUE BESSONNAT

    France

    Depuis 25 ans, nous relevons le défi de la croissance des PME industrielles françaises. Nos spécialités : La formation commerciale des technico-commerciaux : Formation à l'entretien de vente Formation à la prise de rendez-vous Formation à la visite de prospection La formation à la relation client des techniciens de SAV Formation à l'accueil des services clientèles Coaching Managérial Formation à la gestion du temps Pour plus d'information sur les programmes et les références, consultez notre site web

  4. STAR PARIS

    France

    STAR Group (siège à Ramsen en Suisse) est spécialisé dans la documentation multilingue depuis 1984 et couvre l’intégralité du cycle de vie de l’information des entreprises. STAR Group est à la fois prestataire de services (traduction, interprétation, rédaction technique, PAO, conseil en gestion d’information) et de solutions maison (outil de traduction assistée par ordinateur, outil de traduction automatique, workflow automatisé, aide à la rédaction, terminologie en ligne, gestion automatisée d’informations). STAR Paris est la filiale française de STAR Group depuis 1999. Le groupe est composé de plus de 50 filiales présentes dans plus de 30 pays avec près de 950 salariés. Il a enregistré un chiffre d’affaire de près de 115 M€ en 2019. STAR Group est l’un des 9 principaux acteurs du domaine de la traduction et de la localisation au monde. Il est leader international dans le secteur industriel et N°1 dans le secteur automobile. STAR Group – Your single-source partner for corporate product communication

  5. ATEL

    Luxembourg

    Atel poursuit les buts suivants : - Promouvoir les échanges entre trésoriers d'entreprises privées et publiques au niveau national comme international; - Entreprendre des activités de recherche et d'analyse face à l'évolution des techniques et de l'environnement du trésorier : analyse des nouveaux produits bancaires, des instruments de paiement, de placement, des outils informatiques et télématiques etc.; - Organiser des stages et séminaires de formation avec pour but d'apporter des éléments de solutions à des problèmes concrets de la gestion de trésorerie; - Renforcer l'information sur la gestion de trésorerie et en assurer sa diffusion dans le monde des affaires par voie de publications régulières (lettres mensuelles, comptes-rendus de travaux, articles de spécialistes...); - Développer des contrats avec des métiers ou activités connexes à celles de la gestion de trésorerie en organisant des rencontres entre les membres et des associations amies, en particulier les banques (ABBL) par des dîners débats ou conférences; - Devenir un organisme représentatif prenant position face aux nouveaux projets de lois, décrets, directives des diverses autorités étatiques, par-étatiques, bancaires etc.

  1. CHOREGE CONSULTANTS

    France

    La société CHOREGE est basée à LYON. Elle est spécìalisée dans le conseil en entreprise pour les formations. Elle apporte son expertise dans la gestion de production système information productivité, gestion de compétence ainsi que le pilotage. Comme les experts en optimisation de la performance industrielle , la société CHOREGE vous aide tout le chemin , à partir de la phase de diagnostic à mesure des résultats. Autre produit CHOREGE de la gamme [sic], le SDAP, Système Dynamique d'Amélioration des Performances, permet de canaliser toutes les énergies dans la même et bonne) direction. Son offre va du conseil, expertise, consultants qualité, études, conseils, projets, développement jusqu'à la formation.

  2. ONEFIRST GROUP

    France

    Onefirst est un Cabinet de Conseil en Management des Systèmes d’information et en Transformation Digitale. Nous sommes 120 femmes et des hommes, avec une forte empreinte dans les domaines de la chaîne logistique, de la production et de la distribution. Entreprise à taille humaine, nous travaillons avec de grands comptes comme des PME. Notre promesse : trouver rapidement le meilleur talent et la meilleure solution pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Nous soutenons ainsi nos clients en renforçant leurs équipes sur des missions de pilotage de projets, d’intégration et optimisation de Systèmes d'Information, de gestion de données, ainsi que sur leurs enjeux digitaux. Notre agence de développement interne, la Digital Factory, nous permet de réaliser directement leurs projets, avec une forte expertise en mobilité et en IoT (logiciels et matériels). Tous nos talents sont choisis pour leur expertise technique et métier, mais également pour leurs compétences comportementales, qui sont pour nous la clé de la réussite de tout projet : sens de l'analyse, capacité d'adaptation, aisance relationnelle, culture du résultat et esprit de synthèse. Nous sommes à votre disposition pour accompagner et donner vie à vos projets les plus ambitieux.

  1. PFEASE

    Belgique

    Nos compétences De par son expérience, Pfease a acquis une expertise unique permettant d'apporter des solutions innovantes à vos problèmes calculatoires et de traitement de données. Notre équipe professionnelle se démarque par l'utilisation de pratiques et d'idées innovantes issues directement du monde de la recherche scientifique. Bien que non-exhaustive, la liste suivante indique nos principaux domaines de compétence : Méthodes d'analyses Techniques de simulations Monte-Carlo Grid/cloud computing Technologies web et de gestion de données : (X)HTML, CSS, PHP, MySQL, XML, javascript, jQuery, SVN, Ajax, ... Techniques de programmation séquentielle et orientée-objet et outils de support : C, C++, Root, Pascal, make, doxygen, ... Outils de bureautique et divers systèmes d'exploitation : Linux, Windows, OS-X Nos solutions Nous fournissons des solutions personnalisées, fiables et performantes en gestion des données et traitement de l'information. Vous connaissez vos problèmes informatiques. Créons ensemble vos solutions, à la fois durables, modulables et ergonomiques.

  2. KEONYS A CENIT COMPANY

    France

    KEONYS est un intégrateur européen de référence en solutions de gestion du cycle de vie des produits (PLM* - Product Lifecycle Management) et 3D. Au cœur de l'entreprise numérique, KEONYS permet aux organisations de toute taille et de tout secteur de créer et de mettre sur le marché plus rapidement de meilleurs produits et des services innovants. Acteur incontournable de l'innovation et de la productivité, KEONYS réalise des prestations de conseil à forte valeur ajoutée, de conduite et d’intégration de projets PLM, de formation et de support à plus de 1500 clients en France, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas. KEONYS a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 56.2 millions d'euros. En 2017, KEONYS rejoint CENIT pour devenir le 1° revendeur à valeur ajoutée de Dassault Systèmes dans le monde et intègre la division PLM du Groupe pour un chiffre d’affaires cumulé de 120 millions d’euros. Le Groupe, ainsi consolidé, rassemble plus de 800 collaborateurs, dans 8 pays, 3 continents, 27 agences. Il accompagne les entreprises dans le déploiement de solutions de gestion du cycle de vie du produit (PLM) et de la gestion de l’information d’entreprise (EIM). www.keonys.com

  3. SD WORX

    Luxembourg

    SD Worx est rapidement devenue le numéro un dans le domaine des services de gestion des rémunérations. Soucieux de répondre à la demande croissante sur le marché du Benelux de services de gestion des rémunérations efficaces, SD Worx développe au Grand-Duché de Luxembourg une unité spécialisée. Les gestionnaires au sein de SD Worx possèdent une excellente formation et suivent régulièrement des cycles de formation complémentaire. La société développe au Luxembourg une gamme étendue de services répondant aux besoins administratifs et sociaux de toute entreprise, selon sa taille et son domaine d’activité: gestion de rémunération, information sociale et légale, conseil en Ressources Humaines, automatisation des processus RH, Luxemburg Learning Center, solutions internationales.

  4. TOHTEM PLM

    France

    La société TOHTEM PLM est basée à Cergy-Pontoise. Elle est spécialisée dans la revente et le développement de logiciels destines aux activités industrielles et tous services s'y rapportant support maintenance conseils assistance formation achat et vente d'Imprimantes 3d et assistance. TOHTEM PLM, Partenaire Siemens, accompagne ses clients dans le choix, le déploiement et le maintien des applications, éditées par Siemens. Son action repose sur le retour d’expérience dans les métiers du bureau d’études industriel, ainsi que dans la gestion des systèmes d’information de l’entreprise. TOHTEM PLM, à reçu la Certification de Siemens pour les Produits suivants : Teamcenter, Solid Edge, Femap. Femap est un environnement d’analyse d’ingénierie avancé, économique et indépendant des outils de CAO et de calcul. Solid Edge est une gamme d'outils logiciels, simples d'emploi et abordables, couvrant tous les aspects du processus de développement des produits, conception 3D, simulation ou imagerie.

  5. YOUR MASK GMBH

    Allemagne

    La création de l'entreprise familiale de taille moyenne Your Mask GmbH positionne la qualité des équipements de protection au premier plan. Chacun des trois frères, en tant que partenaire, fait bénéficier de ses compétences à l'entreprise. Nous avons, qui plus est, déniché des partenaires compétents pour la mise en œuvre de notre projet, comme, entre autres, l'entreprise d'ingénierie mécanique Jonas & Redmann. Nous disposons de lignes de production entièrement automatisées pour la fabrication de masques de protection respiratoire de haute qualité, ce qui nous permet de produire plusieurs millions de masques FFP2 certifiés. Nous sommes accompagnés par un responsable qualité dans le processus de mise en place de la production afin d'obtenir la certification ISO conformément à la norme DIN EN ISO 9001. Notre documentation relative à la gestion de la qualité fournit des informations sur notre politique de qualité, nos objectifs et les revendications de notre entreprise.

  6. OPENSPHERE

    Réunion

    Fondé en 2005, OpenSphere est une société experte dans la Sécurité des Systèmes d’Information. OpenSphere met à disposition de ses clients, une équipe de professionnels qui conseillent et mettent à profit leur savoir-faire autour de deux axes majeurs : la gestion des risques liés au Système d’Information et la gestion de la Sécurité. Nous mettons un point d’honneur à respecter les valeurs suivantes : - Un savoir-faire et un professionnalisme au service du client, - Une disponibilité de ses équipes techniques, et du personnel en général, - Une facilité d’intégration et une capacité d’adaptation, - Le respect des délais impartis et des engagements, - Une indépendance commerciale, - Le respect du principe de confidentialité. Les clients d’OpenSphere sont de grands comptes, des collectivités des TPE, ou des PME.

  7. ARTEMIS INFORMATION MANAGEMENT

    Luxembourg

    Artemis propose de nombreux services allant du conseil, à la mise en oeuvre de systèmes d'information à grande échelle, ou encore à l'analyse de rapports. Artemis, à l'aide son équipe pluridisciplinaire et polyglotte de statisticiens, d'économistes et d'experts en informatique, vous fournit des solutions complètes pour vous aider à rationaliser, à gérer et à optimiser vos processus de gestion de l'information : renforcement des capacités statistiques, suivi et évaluation, collecte de données statistiques et de traitement, analyse statistique et diffusion, développements méthodologiques, informatique et gestion de contenu.

  8. JBCC - JEAN BONNASSIEUX COMMUNICATION CONSULTANTS

    France

    Cabinet Conseil en communication appliquée au management et au développement, JBCC a pour vocation de conseiller et fournir des solutions. JBCC intervient, en particulier, pour effectuer des études de climat social, d'attentes en relation avec le management ; conseiller les démarches stratégiques et mettre en œuvre les prestations appropriées, visant à optimiser gestion de l'information et politique de communication ; former au management de projet, d'équipe, à la conduite de réunion ; "Faire vivre" des politiques d'entreprise (R&D, HSE ...), en créant des supports illustrés, interactifs ; "Mettre en valeur" l'innovation, la culture et l'histoire d'entreprise, pour mobiliser ; concevoir l'identité visuelle (logo, marque), interpréter et promouvoir thème, site et patrimoine. Notre expérience : PME, industries, sociétés de services.

  1. SIGNELAZER

    Belgique

    Design : - image d’entreprise - conception et création de produits - (brochures – affiches – catalogues – livres d’art …) - mise au net multilingue (11 langues EU) - création d’images et illustrations - photographie - service complet de production et d’impression. Communication : - analyse des besoins et stratégie - définition et développement d’outils et de produits - consultance rédaction et traduction - photographie - service complet de production et d’impression. Web : - interne > externe - analyse des flux de l’information dans l’entreprise - définition des besoins des différents publics cibles - développement et implantation d’outils et de systèmes - de gestion de l’information (internet-intranet dynamique -template informatique – gestion de documents) - consultance - croisement de media.

  2. SIMUGATES

    France

    Électronique - Informatique - Simulation Du Concept au Produit Depuis plus de vingts ans, Simugates est à votre service et met à votre disposition son expertise en ingénierie électronique et informatique à destination des TPE, PME et grands groupes. Nous vous proposons des solutions robustes et innovantes : - modélisation et développement de logiciels de simulation numérique dans de nombreux domaines ; - utilisation et étude de capteurs spécifiques ; - conception et intégration de solutions électroniques et informatiques dans vos processus de recherche  et de production. Simugates est votre interlocuteur privilégié pour : - concevoir des cartes électroniques fiables, simples ou complexes, analogiques ou numériques, depuis leurs schémas jusqu'à leurs réalisations ; - intégrer des produits OEM ; - développer des logiciels temps réels embarqués dans des électroniques dédiées ; - programmer des applications sur station.. Notre offre concerne aussi bien le développement des éléments de base (pilotage d'actuateurs, acquisition des mesures), que la mise en place de votre chaîne complète de gestion de l'information : - analyse métrologique ; - traitement avancé du signal ; - traitement d'images, vision par ordinateur ; - reconnaissance & reconstruction d'objets ; - statistiques, I.A., réseaux de neurones... Pour plus d'informations, contactez notre équipe réactive à taille humaine qui étudiera tous vos projets.

  3. SOGET

    France

    SOGET sert la fluidité des opérations portuaires en organisant pour les différents opérateurs publics et privés, une gestion intelligente, partagée et instantanée des informations relatives aux chaînes logistiques. SOGET, partenaire et animateur des communautés portuaires, offre des solutions clés en main et innovantes en alliant maîtrise des processus métiers, excellence technologique et proximité avec ses clients et partenairesNé au Havre en 1983, SOGET est le premier opérateur en France et en Afrique, et a pour ambition de devenir le leader mondial et la référence en matière de Guichet Unique.Membre fondateur de l'European Port Community Systems Association (EPCSA) et de la Fondation SEFACIL, SOGET est expert auprès de nombreuses organisations internationales.

  4. KMO CONSEIL

    France

    KMO-Conseil propose son expertise dans le domaine de l'amélioration de production et de la mise à jour réglementaire. KMO-conseil intervient directement chez les clients pour les assister, concernant : - La mise en place d'une nouvelle ligne de production / nouveaux produits, - L'amélioration de points particuliers (ergonomie, gestion de flux d'informations, traçabilité), - L’assistance dans la mise à jour réglementaire (sécurité), - La Mise en place de normes ISO ou CE.

  5. SPI

    Belgique

    La SPI est l'agence de développement économique pour la province de Liège. Elle mobilise ses équipes de spécialistes au bénéfice du développement de son territoire : la province de Liège. Nous proposons aux entreprises du secteur privé et public des services pointus, efficaces, souvent personnalisés, pour apporter le « plus » qui fera d’un projet un projet unique, compétitif et attractif. Trouver, pour chaque entreprise qui en formule la demande, l’implantation optimale pour ses activités, c’est la spécialité de la SPI. Mais à côté de cette activité phare, nous disposons d’une large gamme de services : conseils en aide publique, services liés à la gestion, l’exploitation et la sécurisation de l’information, organisation de partenariats, différenciation par le design. Nous proposons également à nos clients publics (villes, communes, CPAS, autres collectivités) notre expérience précieuse de maître d’ouvrage.

  6. RVC

    Belgique

    Nous proposons des solutions originales, sur mesure et à la ponte de la technologie pour réduire votre empreinte écologique tout en améliorant les performances de votre organisation. Nous répondons aux besoins suivants: Assurer la gestion opérationnelle de vos activités avec des outils développés sur mesure et des indicateurs intégrés avec les outils de gestion comptable et financière.Partager l’information, organiser la collaboration et maîtriser les processus documentaires depuis l’entrée sous toutes les formes ( courrier, mails, process internes) entre collègues et entre partenaires, sans multiplier la circulation de documents papier.Maîtriser le risque des infrastructures publiques ( aires de jeux, équipements de la voiries, mobiliers urbains, réseaux de pylônes), et réduire mon exposition en termes de responsabilité civile en cas d’accident.Maîtriser les coûts des consommables de votre patrimoine immobilier : eau, électricité, gaz, mazout… Etablir ma comptabilité énergétique...

  7. NETFUTURA

    Luxembourg

    Avec sa famille de logiciels ProMaTo Netfutura vous offre une série de systèmes pour une meilleure gestion de l’information, ce qui favorise des processus de communication plus efficient dans des petites et moyennes entreprises. D’une parfaite gestion de votre site Internet à un contrôle de vos présentations, jusqu’à une gestion client efficace, ProMaTo simplifie et systématise la gestion de vos projets et la communication de votre entreprise.Avec sa famille de logiciels ProMaTo Netfutura vous offre une série de systèmes pour une meilleure gestion de l’information, ce qui favorise des processus de communication plus efficient dans des petites et moyennes entreprises.

  8. TRINUM

    France

    Depuis sa création à Annecy, au début des années 90, TRINUM a pour vocation principale le développement de progiciels au service des exploitants de domaines skiables et de leurs partenaires (office de tourisme). Les métiers couverts vont : La gestion de domaines skiables (ressources humaines, approvisionnements, maintenance, …), la gestion de l'information clientèle (webcams - plus de 500 installations, gestion de contenus de chaînes d'information vidéo, gestion d'afficheurs à leds, ….), des intégrations spécifiques caméras / information vidéo dans le monde du transport dans le cadre de projets prestigieux. Aujourd'hui, TRINUM travaille pour plus de 130 stations, sur tous les massifs montagneux français mais aussi en Andorre et en Suisse. Son objectif est de cultiver une approche de "proximité" avec ses clients de façon à leur fournir des solutions adaptées à leur besoin.

  9. MAGELLAN DEVELOPPEMENT

    France

    Magellan Développement est une société de conseil et de formation en prospection commerciale. Les consultants de Magellan Développement accompagne les entreprises dans la mise en place d’une méthodologie et d’outils qui structurent et facilitent la prospection téléphonique des commerciaux terrains ou sédentaires.La base de leur intervention est une action simultanée sur les 4 leviers d’optimisation de la démarche de prospection : • le ciblage et la qualification du fichier de prospection • la pertinence du script argumentaire • la fluidité du discours au téléphone • la gestion des informations qualifiées au téléphone La maitrise de l’ensemble de ces facteurs est essentielle pour initier ou réamorcer une véritable dynamique de prospection au sein des équipes commerciales.

  10. LAB LUXEMBOURG SA

    Luxembourg

    Labgroup est une compagnie luxembourgeoise qui offre des solutions de gestion et d’archivage de l’information aux entreprises et aux organisations de tous les secteurs. Depuis 1977, Labgroup s’est efforcée d’assister ses clients dans leurs efforts de dématérialisation, en proposant des services et des solutions adaptées de gestion électronique des données. La gamme des services de Labgroup inclut la numérisation des documents papier, l'entreposage et la destruction des archives physiques, la capture et la conservation des archives électroniques, la sauvegarde et la restauration de données, la préservation de médias informatiques, la consultance et la formation en archivistique. Notre équipe de professionnels fournit des conseils concernant la politique d’archivage, la gestion des documents d’archives et la conformité (compliance). Labgroup est une société internationale, avec des clients sur les cinq continents. La mission de Labgroup est d’aider les organisations à maintenir leur conformité aux obligations légales tout en améliorant l'efficacité de leur gestion de l'information. La CSSF* et l'ILNAS** (administration publique) supervisent Labgroup en tant que Professionnel du Secteur Financier (PSF) et PSDC (Prestataire de Services de Dématérialisation et de Conservation). Labgroup est également certifié ISO 9001: 2015, ISO 14001: 2015 et ISO 27001: 2013 et garantit ainsi la plus haute confidentialité et sécurité de l’information à ses clients.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit