• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • fabricants de portes

Résultats pour

Fabricants de portes

FranceToulouse et Midi-PyrénéesFabricant/Producteur
  1. SODICOB

    France

    SODICOB est un fabricant de portes et fenêtres en métal, et de volets roulants pour les professionnels de la menuiserie. Ces volets sont destinés exclusivement à la maison d'habitation (de la porte de garage aux fenêtres, une maison individuelle nécessite en moyenne huit volets). SODICOB distribue ses produits dans plus de 45 départements de France. Les volets roulants ont largement concurrencé les volets battants traditionnels, notamment grâce à leur confort d'utilisation et à la facilité d'entretien de l'aluminium qui les compose. Pour faire face à ses concurrents, SODICOB garantit une qualité de service optimale et étend progressivement son rayon géographique. Ainsi, depuis le démarrage de l'entreprise, le chiffre d'affaires croît de 20 à 30% chaque année pour s'approcher de la barre des dix millions d'euros. Son effectif est aujourd'hui de 36 salariés et sa production annuelle de 34 000 volets roulants.

  2. FERMETURES DU LAURAGAIS - DAVID FERMETURES

    France

    David fermetures est fabricant de volets roulants, volets coulissants, porte de garage, volets battants, protection et abri solaires pour les voitures électriques… Une offre qui correspond à l'air du temps et colle à la réalité du marché. Elle est réservée à tous les professionnels. La société est plus que centenaire puisqu'elle a été créée en 1904 par les deux frères de la famille David. C'était en zone industrielle de Thibaud à Toulouse. Aujourd’hui elle est installée à Auterive et occupe ses nouveaux locaux de la zone Lavigne depuis 2002.

  3. DISTILLERIE ARTISANALE GAYRAL SARL

    France

    Petite Distillerie Artisanale aux portes de VILLEFRANCHE de ROUERGUE, le petit village de SANVENSA coule des jours heureux. Où plutôt fait couler des eaux pas tout à fait comme les autres… Depuis 1890, trois générations de GAYRAL s’appliquent à (re)donner leurs lettres de noblesse à des eaux chargées d’arômes incomparables. Alors que les arrières grands-parents de Paul possédaient leur auberge et faisaient leur eau de vie, comme il était de coutume dans nombre de maisons, le fils d’abord marchand de vins, puis le petit-fils s’est rapidement intéressé aux spiritueux. C’est ainsi que depuis 1968, grâce aux mirabelles et autres fruits récoltés dans le verger qu’il a planté, Paul GAYRAL renoue avec les (gourmandes) traditions familiales, fabricant son eau de vie obtenue par distillation à l’aide d’un alambic de cuivre et vieillie lentement en fûts de chêne. Si la «Vieille Prune » assure la réputation de la maison depuis près de 40 ans, il a su mettre en vedette d’autres produits tels que le ratafia et des apéritifs.