France, Le Havre
246km
...•Dématérialisation par numérisation de tout type de documents papiers •Identification et tri des documents •Traitement de l’image •Intégration de documents de nature électroniques •L’extraction d’informations et indexation •Mise en œuvre d’une GED avec WorkFlow •Archivage et ou destruction des documents papiers...
Portefeuille (1)
France, Nanterre Cedex
128km
...Clear' Invoice, facturation électronique & dématérialisation des factures : . facturation fournisseurs, . facturation clients, . facturation intragroupe, . facturation vers l’Etat, les collectivités locales et les établissements publics (connexion à Chorus Pro) & archivage électronique sécurisé. Clear’ Invoice est un service complet externalisé de facturation électronique : il permet de...
Portefeuille (1)
France, Pantin
128km
...Audit et mise en oeuvre d'une organisation administrative et comptable optimale Création et amélioration des procédures internes Création de gabarits, modèles et documents d'entreprise Optimisation des circuits d'information Numérisation, classement, indexation de vos documents/données Mise en place d'un système d'archivage Pilotage de projets VOS AVANTAGES Elle permet à votre...
Portefeuille (5)
France, Argenteuil
133km
... documents, le stockage et le transporten sécurité vers la livraison du demenagement. Nos experts en déménagement professionnel vous conseillent avant, pendant et après votre mobilité d’entreprise et de la plus simple façon de déménager. Professionnel et particulier Paris ile-de-france et province demander un devis gratuit et rapide. Nos transporteurs paris ile de France sont mobilisés pour répondre le plus rapidement possible à votre transport. ...
Portefeuille (10)
France, Paris
126km
... archives, la protection des documents est renforcée et leur accès est davantage simplifié. Le rendement du personnel est aussi amélioré, car davantage libéré des tâches ingrates de gestion internes et compliquée des archives. Avec Arcalys et ses prestations de services dans le domaine de l’archivage, chaque client peut ainsi réaliser de substantifiques économies.
France, Carrieres Sur Seine
130km
Le Service PopCompta s’adresse à des professionnels et fournit de services de gestion, de partage en ligne et d’archivage pérennes et garantis des pièces comptables hybrides (papier et dématérialisées) d’une entreprise et d’options associées. PopCompta répond à votre besoin: - En vous fournissant un espace partagé - En vous proposant de dématérialiser vos documents - En vous garantissant un archivage pérenne Les Comptables bénéficient du Service PopCompta gratuitement.
France, Paris
122km
... recherches dans votre contenu pour un gain de temps - Eviter la perte et la détérioration de vos documents. Depuis 1971, Nous avons fait le choix de rester une société à taille humaine, où le soucis du détail, la capacité de s’adapter techniquement à travers le temps et une qualité de service irréprochable, définissent les valeurs de SOTIEG. Rejoignez-nous et parlons de votre projet! Nos zones d'expertise: Gestion Electronique de Documents, GED, Numérisation, Saisie de données, Traitement OCR, Indexation, Ingénierie documentaire et Archivage...
France, Saran
36km
... Loire et Bourgogne.Que ce soit pour les factures, les contrats, les notes de frais ou autres documents, la gestion documentaire est un enjeu capital pour les entreprises. Esus, groupe C’PRO s’occupe de la dématérialisation des documents en vous accompagnant dans plusieurs tâches comme la numérisation, l’archivage, l’indexation, mais pas seulement. Les services offerts vous permettent aussi de vite...
France, Saint Maur Des Fosses
120km
... également de solutions d’impression pour SAP : des documents Input et Output Management et des serveurs de conversion. Dans le domaine de la publication, le Direct Publishing de Seal Sytems est la solution pour une publication structurée. Une solution PLM proposant la conversion et la diffusion de document via des systèmes PLM tels que Teamcenter, et le service publication ou Direct Publishing pour...
France, Laval
227km
... vigueur.Le règlement de vos fournisseurs. Dès validation, règlements des fournisseurs à échéance.Mise en place d'une hotline fournisseur. Assurant le premier niveau de réponse auprès de vos partenaires.L’archivage physique ou la réexpédition des documents. Comptabilité sur internet pour auto-entrepreneurs. ...
France, Suresnes
124km
... rédaction de devis, l’archivage de documents. Une salle de réunion est également à votre disposition. Enfin et surtout notre centre d’Affaires est un lieu de travail et d’échanges ou les opportunités professionnelles sont abondamment discutées, les échanges non professionnels n’étant pas absents pour autant. La situation géographique exceptionnelle des Bureaux et la vie à bord font du centre d’affaires à Suresnes, Bureaux Sur l’Eau, un espace détendu propice au travail et aux opportunités professionnelles. Location de bureaux Suresnes, Location de bureaux équipés sur Suresnes.
France, Aubervilliers
130km
...KMF SERVICES offre la possibilité aux professionnels et particuliers d'avoir une secrétaire sans embauche. En effet, nous sommes un secrétariat indépendant qui intervient sur site ou à distance afin d'apporter notre aide pour la gestion administrative, comme : - rédaction lettre, - création de base de données, - édition devis, facture, bon de commande, - création d'outils de communication - classement et archivage de documents, -etc. Plus d'informations sur notre site Internet.
France, Pantin
128km
...AM TRUST est le spécialiste de la gestion documentaire. AM TRUST propose des solutions pour les documents papiers: systèmes d'impression et éditique; pour les documents numériques: sauvegarde et archivage.
France, Paris
127km
... aux besoins de votre entreprise. Voici une liste non-exhaustive des tâches réalisables par nos collaborateurs : - Programation informatique (tous languages) - Gestion de messagerie - Service client - Gestion des achats - Rédaction web - Traitement de texte - Archivage de documents - Maintenance - Recherche de candidats pour Cabinet de recrutement Cette liste n'est évidemment pas restrictive et de nombreuses tâches sur-mesures peuvent être envisagées. Afin d'en savoir davantage, vous être invité à nous contacter.
France, Gaillon
171km
La société FDMC est spécialisée dans la prise de rendez-vous commerciaux pour les entreprises en B2B et la mise à jour des bases de données. L'entreprise est au service des entreprises qui auraient besoin soit de mettre à jour des fichiers, soit de développer ou de conforter leur portefeuille client. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !
France, Paris
125km
... préconisations pour mettre en place un plan de stockage adéquat. - Inventaire et Conditionnement: Archimest se charge de trier et classer vos documents avec un inventaire précis et un enregistrement informatique.- Enlèvement et transport: Archimest sait également assurer le transfert de vos achives même en interne.- Positionnement en entreprôts : stockage archivage de vos documents dans nos entrepôts codés.- Conservation d' archives: la conservation de vos archives se fait dans des conteneurs appropriés et stocker dans des rayonnages adaptés à la fréquence de recherche.- Consultations et Recherches : Vous...
Pays populaires pour cette recherche

L'application europages est là !

Cherchez vos futurs fournisseurs, contactez-les ou envoyez vos demandes de devis facilement où que vous soyez grâce à la nouvelle application europages.

Téléchargez-la sur l'App Store

App StoreGoogle Play