• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • revetements d'aimants

Résultats pour

Revetements d'aimants - France

France
  1. NORELEM FRANCE

    France

    Verified by europages badge

    Fabricant et fournisseur, norelem est le leader mondial des composants standard destinés à la construction et à l’ingénierie mécanique. 100 000 références produits composent la gamme générale, celle-ci couvre l’ensemble des besoins des entreprises en éléments standard mécaniques ainsi qu’en systèmes et composants pour la construction de machines et d’installations. Toutes nos pièces sont disponibles en données CAO, elles sont téléchargeables directement sur le site norelem.fr et facilitent l’utilisation de nos références dès la conception de vos projets. En recherche permanente de nouvelles idées, norelem accompagne ses partenaires industriels et universitaires dans le développement de leurs projets, ainsi que dans la création de nouveaux outils améliorant les techniques de serrage (Catalogue Outillage). 98% des pièces sont disponibles en stock avec pour chaque référence la possibilité d’avoir une assistance technique guidant vos choix. Ne stoppez plus vos outils de production, toutes les commandes passées avant 15h00 sur notre site seront expédiées le jour même, soit un délai de 24h00 pour la France. THE BIG GREEN BOOK n’est pas un simple catalogue, c’est le partenaire de tous les constructeurs ! Sa classification par familles facilite vos recherches, les informations techniques ainsi que les spécifications produits accélèrent vos temps de conceptions.

  2. MAGNETIQUES.FR

    France

    Verified by europages badge

    En tant qu'imprimeur et fabricant de produits magnétiques, AAIS - magnetiques.fr offre une expérience de plus de 20 ans dans la fourniture d'aimants néodyme et de produits en caoutchouc magnétique. Notre gamme comprend des milliers de références d'aimants permanents et de magnets adaptés à divers secteurs tels que l'industrie, la signalétique, la fixation, l'agencement, la logistique, et bien d'autres. Notre expertise réside dans les aimants permanents en néodyme, le matériau offrant la plus grande puissance magnétique à ce jour. Nous proposons une variété d'aimants bruts, à coudre, à coller ou à visser, avec différents revêtements disponibles. En outre, nous transformons le caoutchouc magnétique anisotropique épais en magnets personnalisés par le biais de laminage, contre-collage, impression et découpe. Nous fournissons des solutions magnétiques complètes pour l'affichage, la gestion de l'espace, la signalétique et bien d'autres applications. Notre usine située près de Grenoble, dans les Alpes françaises, réalise l'assemblage, le façonnage et l'impression sur mesure des produits en caoutchouc magnétique et des supports ferreux. En plus de nos produits standards, nous sommes en mesure de créer des formats et des impressions personnalisées selon vos besoins. Nous mettons également en place des prototypes d'aimants néodyme avec des formes, des dimensions et des revêtements sur mesure.

  3. ATELIER D'ART ERIC KLEIN

    France

    Créateur d'art depuis 1998, je réalise des bijoux en argent massif 95% garanti et en or massif 18 carats ; artiste conventionné pour les métaux précieux, je possède mon poinçon de créateur. Je crée mes modèles à partir de grenaille de métaux précieux et de pierres fines ou précieuses naturelles que je monte à l'ancienne en serti clos. J'utilise diverses techniques de fabrication : - Fonte du métal précieux, transformation en lingot, écrouissage, - Découpe en bandes pour réaliser certains bijoux qui seront formés et martelés suivant le résultat souhaité, - Étirage de lingot avec passage dans des filières pour obtenir du fil rond, carré, triangulaire ou demi-jonc... Je travaille également à la cire perdue par méthode de coulée sous vide. Je crée alors des modèles uniques en cire que je sculpte à la main. La pièce est placée dans un cylindre spécial que je remplis de plâtre réfractaire. Après une douzaine d'heures de cuisson à diverses températures permettant d'abord la fonte de la cire puis la cuisson du revêtement, le cylindre est enfin prêt à recevoir le métal en fusion souhaité. Le résultat ne sera connu qu'après destruction du moule de cuisson. Il restera ensuite tout un travail de nettoyage, sertissage, retouches, finition et polissage. Je travaille également à la forge - au sable... J'ai une approche très sculpturale du bijou, aimant les formes pures, en mouvement, mes pièces sont souvent très stylisées.