• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • développement à l'export

Résultats pour

Développement à l'export

FranceRennes et Bretagne
  1. OHLALA ! BY FRENCH FANFAN

    France

    Vous souhaitez faire rayonner votre savoir-faire ? Vous souhaitez propulser votre entreprise, vos produits et vos services de manière durable ? Ohlala ! by French Fanfan est un média innovant 100% français conçu pour apporter une visibilité dans le monde entier. Diffusé en 6 langues (Français, Anglais, Espagnol, Chinois, Russe et Portugais) nous accompagnons les TPE et PME françaises à l'export. Notre pays rayonne pour son savoir-faire, le "Made in France" et ses nombreuses industries innovantes. C’est pourquoi nous avons créé Ohlala ! by French Fanfan, un média destiné à faire rayonner toutes les entreprises françaises dans leur développement à l'export. Notre solution est dimensionnée sur ces 3 axes de croissance : - Obtenir une visibilité sur Google France et dans les pays de votre choix. - Définir les recherches Google sur lesquelles vous souhaitez être positionné. - Booster votre marque, votre entreprise et tous vos projets en France et à l'international. Vous souhaitez positionner durablement votre entreprise sur votre secteur d'activité ? Réactivité, écoute et qualité pour un service accessible, durable et rentable.

  2. ALPHATECH

    France

    ALPHATECH est une entreprise spécialisée dans la fabrication (sans aucune sous-traitance) d'aliments complémentaires et de produits d'hygiène pour animaux d'élevage. Notre société créée en 2000 est indépendante. Elle est située en Bretagne et son équipe possède plus de 15 années d'expérience dans le domaine de la nutrition animale. ALPHATECH a déménagé en avril 2014. Nos locaux se situent dorénavant à Plaintel où notre usine possède désormais 4200 m² consacrés à la production et 225 m² pour les bureaux. Notre site de Lanrodec reste en activité et est entièrement dédié à la fabrication de l'asséchant sur 1500 m². Le cœur de notre activité est de développer des solutions innovantes au meilleur rapport qualité-prix possible. C'est la raison pour laquelle nous n'avons aucune force commerciale sur le terrain. Nous préférons appuyer notre développement sur des réseaux de distribution existants. Notre savoir-faire est reconnu à l'étranger. Nous exportons en effet nos produits vers 50 destinations et réalisons de façon directe ou indirecte plus de 65% de notre chiffre d'affaire à l'export.