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Chariot lourdes

FranceRennes et Bretagne
  1. OTMS

    France

    OTMS, expert en conseil dans le secteur transport et de la logistique, s’occupe du développement commercial de 3 sociétés de transport routier et s’appuie sur leurs qualités de service reconnues depuis des années dans de nombreux secteurs d’activités. Nous vous proposons ainsi une large gamme de services : transport en messagerie palettes, groupage, demi-lots, complet, affrètement, distribution frigorifique. Dotés de chariots embarqués et de grues, nous effectuons également des livraisons directes à domicile, sur chantier, au plus près du lieu de pose de produits sensibles, fragiles, longs, encombrants ou volumineux. Disposant de plateformes logistiques, nous sommes en mesure également de vous accompagner sur vos projets de stockage, d'entreposage externalisés et sur la gestion de l'approvisionnement, la préparation et l'envoi de vos commandes. Pour un besoin ponctuel ou le souhait d'externaliser votre service transport, nous proposons la mise en place d'un contrat de location de véhicules avec ou sans chauffeurs pouvant s'accompagner de la gestion complète de votre parc de poids lourds avec ou sans reprise de votre flotte de camions. Enfin nos implantations réparties dans l’Ouest, l’Est, le Nord et le Sud vous apportent une couverture nationale : Mayenne (53), Sarthe (72), Morbihan (56), Oise (60), Haut Rhin (68), Rhône (69), Gard (30), Vendée (85). Partenaire du groupement de transporteurs Evolutrans, nous sommes également en mesure d'effectuer vos livraisons en Europe.

  2. IOPP

    France

    IOPP dispose de l’infrastructure industrielle lui permettant de répondre aux besoins des collectivités en matière de thermolaquage, métallisation, sablage (mobilier urbain, scolaire, ponts autoroutiers, tôleries, infrastructures bâtiment extérieures..)Des technologies de pointe, 4000m2 de bâtiments modernes. Application de peinture poudre thermodurcissable : Sur métaux, acier métallisé , galvanisé, aluminium ou inox. Pour les aciers destinés à l’extérieur : sablage et traitement chimique plus passivation avec couche de polyzinc et une de polyester. Utilisation d’un matériel de haute technologie : Tunnel de traitement de surface automatique, cinq étages. Tunnel Newpac. Etuve Sunkiss. Thermoréacteur Sunkiss. Cuisson convection Sunkiss. Cabine de poudrage Nordson. Pont roulant. Chariots élévateur. Cabine de sablage. Gabarit de passage : longueur 7m, hauteur 2m25, largeur 1m50.Emballage automatique. Navettes pour le transport, véhicules lourd et léger