• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • recherche d'adresses d'entreprises

Résultats pour

Recherche d'adresses d'entreprises - France

France
  1. STORM WASH INDUSTRIES

    France

    Verified by europages badge

    Storm Wash Industries met à votre disposition un service de laverie pour entretenir votre linge. Notre service s’adresse aussi bien aux entreprises ayant du linge à laver qu’aux professionnels souhaitant proposer, à leurs collaborateurs, un service de laverie rapide et fiable. Le concept STORM WASH INDUSTRIES est né de la recherche d’un engagement écologique de son fondateur et d’une volonté à se démarquer dans le service rendu. Notre structure incarne des valeurs d’humanité et de solidarité. STORM WASH INDUSTRIES a pour objectif de contribuer à l’intégration et à la socialisation de personnes en situation de handicap physique et/ou mental. Ainsi, collaborent des salariés « ordinaires » et des salariés bénéficiant d’une reconnaissance MDPH. Nous proposons différents services tel que : -Location de linge -Location de machine à café -Vente de pack café -Livraison et récupération de linge Forts de nombreuses années d’expérience, nos experts qualifiés sont capables de vous proposer des offres sur-mesure et parfaitement adaptées aux besoins et aux horaires de votre établissement. Nous accordons une importance particulière, non seulement à la qualité du lavage, mais aussi à l’environnement. En effet, nos techniques ont une conception écologique. Votre blanchisserie eco-friendly propose un nettoyage, à la fois, efficace et écologique qui s’adresse à tous les professionnels.

  2. WHAKATA

    France

    Verified by europages badge

    WHAKATA est une destination incontournable pour les entreprises souhaitant organiser des activités de sports et loisirs axées sur le team building et le renforcement de la cohésion d'équipe. Situé entre Aix en Provence, Marseille et Toulon, ce site propose une large gamme de défis sportifs adaptés à tous les niveaux, parfaits pour dynamiser un séminaire professionnel ou un voyage d'entreprise. L'organisation de séminaires, d'événements professionnels et de team building pour entreprise est au cœur de l'offre de WHAKATA, garantissant une expérience unique pour tous les participants. Que vous planifiez un événement d'entreprise ou que vous recherchiez des activités stimulantes pour vos collaborateurs, WHAKATA s'assure que chaque détail est pris en compte, de la logistique à l'animation. Les activités d'entreprises proposées par WHAKATA sont conçues pour encourager la collaboration, la communication et le dépassement de soi. Elles incluent des épreuves de logique, de stratégie, d'endurance et d'adresse, garantissant une journée remplie de challenges et de plaisir. En choisissant WHAKATA pour l'organisation de votre événement professionnel, vous offrez à vos équipes une occasion unique de se dépasser et de renforcer leurs liens dans un cadre naturel et convivial. WHAKATA se distingue par son approche personnalisée et son engagement à fournir des expériences mémorables et efficaces pour atteindre vos objectifs d'entreprise Le plus: nous nous déplaçons sur le lieu de votre choix

  3. ACTENE

    France

    Créé en 2015, le cabinet ACTENE est spécialisé en accompagnement opérationnel et en recherche de financement pour le compte d’entreprises désireuses de valoriser leurs actifs (stock, actifs matériels et immatériels). En fonction du type d’actifs, il existe différentes solutions techniques à proposer à différents créanciers. Ce mode de financement alternatif s’adresse aussi bien aux PME qu’aux grands groupes. Le stock n’est pas qu’une ligne de charges au bilan : nous le travaillons comme une richesse, il est le cœur de l’entreprise et son chiffre d’affaires futur.. En fonction du projet de l’entreprise, nous : - Déterminons le stock intéressant à mobiliser - Définissons le type de montage à déployer (financement sur stock / gage avec dépossession / mobilisation avec rétention, financement de stock / gage sans dépossession / mobilisation sans rétention, fiducie…) - Rédigeons une présentation à destination des créanciers mettant en avant leur intérêt à mobiliser ce stock (si nécessaire) - Sélectionnons les créanciers à rencontrer - Accompagnons l’entreprise dans ses discussions bancaires - Challengeons les tiers-gagistes, tiers-contrôleurs ou fiduciaires pour les proposer aux créanciers - Participons à toutes les négociations jusqu’à la mise en place (si accord) N'hésitez pas à nous contacter : - contact@actene.com - +33 7 82 20 41 14

  4. SOL FRANCE

    France

    SOL Spa est un leader dans la production et la commercialisation de gaz techniques, industriels, purs, spéciaux et médicaux. Les gaz tels que l’oxygène, l’azote, l’argon, l’acétylène, le dioxyde de carbone, l’hydrogène, l’hélium et leurs mélanges, sont utilisés dans la plupart des secteurs industriels, mais aussi pour la recherche scientifique et médicale. SOL propose des solutions personnalisées pour répondre aux exigences de ses clients et développe des technologies, des procédés ainsi que des équipements pour l’utilisation des gaz. L’offre est complétée par la fourniture d’équipements, de matériel et de services pour la gestion et l’optimisation des activités liées à l’utilisation des gaz. L’attention portée au client, la recherche continue de produits et d’applications durables et, plus généralement, le respect des valeurs d’entreprise sont le fondement de nos activités quotidiennes. Le groupe SOL est actif dans les secteurs des Gaz techniques et médicaux, dans les Soins à domicile, dans les Biotechnologies et dans la Production d’énergie renouvelable. Pour plus d’informations sur le Groupe SOL, rendez-vous à l’adresse : www.solgroup.com

  5. TESTOON

    France

    TESTOON S.A.S a pour but de répondre aux besoins de test, mesure et contrôle dans les domaines de l’électronique, l’électricité, l’environnement, l'immobilier, le BTP et la communication. De ce fait, elle s’adresse à un large public : artisans, professions libérales, commerçants, corps enseignants, collectivités locales, associations, organismes de recherche, grandes entreprises, professions du btp… Notre ambition est de permettre à nos clients de choisir, comparer commander et recevoir dans toute l’Union Européenne et en toute sécurité des instruments de grandes marques dans les meilleurs délais.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CURTY'S

    France

    Curty's, traiteur à Paris, élabore pour vos réceptions d'entreprise, un florilège de saveurs. Du cocktail apéritif au dîner le plus prestigieux, nous vous proposons une large gamme de pièces cocktail salées et sucrées inventives et savoureuses. De nouvelles lignes de saveurs sont à découvrir et apporte à vos réceptions d’entreprise une note sensorielle, créative et unique. Vous recherchez un espace pour vos événements d'entreprise à Paris ? Curty's met à votre disposition des salles partenaires et plus de 1000 adresses en ile de France. Curty’s recherche gratuitement pour ses clients les espaces les plus appropriés pour leurs événements. Loft, hôtel particulier, théâtre, péniche, galerie, auditorium, font partie de notre fichier et accueilleront votre conférence de presse, lancement de produit, séminaire, cocktail, soirées CE, dîner...Grâce à notre département "location de salle", nous recherchons rapidement l'espace le plus approprié pour vos événements.

  2. 3P FORMATIONS

    France

    3P Formations est un organisme né de la volonté de proposer des formations de qualité et accessibles à distance comme en présentiel. Nous contribuons à l’amélioration de la performance des entreprises en leur fournissant une solution complète et à la carte pour le développement des compétences de leurs salariés. 3P Formations s’adresse également aux personnes à la recherche d’une formation professionnelle personnalisée qui leur permettra d’accéder à un métier à la hauteur de leurs espérances. Spécialistes du e-learning, nous mettons notre expertise au service des organisations entrant dans une démarche de digitalisation de leurs formations. A votre écoute, 3P Formations a pour vocation d’allier exigence et agilité pour concevoir la solution qui répondra à vos besoins.

  3. CADEAUX HIGHTECH

    France

    Crée en septembre 2007, Cadeaux Hightech est une entreprise française qui surf sur l’univers du cadeau High Tech pour professionnel. Cadeaux High Tech s’adresse aux cadeaux d’entreprise, cadeaux d’affaire ou encore cadeaux Comité d’entreprise … et le tout personnalisé. Et oui, en plus de cadeaux originaux et portés sur l’innovation, Cadeaux Hightech propose une personnalisation sur mesure de chaque objet grâce à un message personnel, un logo, un slogan… Avec un large choix de produits (+ de 5 000 cadeaux d’affaires sont disponibles sur son catalogue), Cadeaux-hightech.fr est le spécialiste incontournable du cadeau CE, cadeau d’entreprise et cadeaux d’affaires. C’est pourquoi nous proposons une large gamme de produits high-tech pour les sociétés ou Comités d’entreprise. Ainsi le budget des activités sociales mais encore le budget fonctionnement des comités d’entreprise vous permet de profiter de prix réduits sur des milliers de cadeaux. Récompensez vos collaborateurs avec un cadeau CE High-Tech personnalisé. Offrir un cadeau unique et personnalisé, vous l’aurez compris, c’est donc là tout l’enjeux de Cadeaux Hightech. Alors Si vous êtes à la recherche d’un cadeau pour récompenser vos collaborateurs, les remercier de leur fidélité ou encore juste de leur témoigner votre sympathie, contacter nous et nous vous proposerons des produits et une personnalisation rien que pour vous !

  4. UGOWEB

    France

    UN SITE WEB C’EST AVANT TOUT UTILE POUR VOS CLIENTSMa première étape dans la construction de votre présence web consistera à connaître votre entreprise, vos services ou vos produits, vos clients, vos concurrents et vos objectifs.CRÉER VOTRE SITE WEBUn bon site web est l’un des meilleurs moyens de communication.C’est clairement ce qui rend vos produits uniques, différents et meilleurs par rapport à vos concurrents.Un site web pertinent, moderne, adapter aux mobiles qui s’adresse à vos clients. POURQUOI CRÉER UN SITE WEB ? Un site web est un outil de communication puissant.Un site web est un moyen unique de se connecter avec le monde. Que vous choisissiez de créer un site web pour partager votre passion pour la musique, informer les gens de votre entreprise, vendre des produits ou pour toute autre raison, il n’y a pas de limites à ce que vous pouvez faire ! Avec un site vitrine par exemple, des tonnes de possibilités s’offrent à vous ! Il n’y a pas de meilleur endroit que l’Internet pour entrer immédiatement en contact avec un large public international à un coût extrêmement limité.VOTRE ENTREPRISE A ABSOLUMENT BESOIN DE SEOLa recherche organique est un élément essentiel de la performance des sites Web de la plupart des entreprises, C’est un élément essentiel de l’entonnoir d’achat.SERVICES DE MARKETING DE CONTENU POUR AUGMENTER LE TRAFICLe marketing de contenu est moins cher et plus efficace que les formes de publicité traditionnelles. Il a également été prouvé qu’il influençait

  5. BIJOUTERIE JUNGO

    France

    Avec ses 60 années d'expériences en réparation horlogerie et bijouterie, l'entreprise JUNGO s'adresse aux habitant de Chalon-sur-Saône et Beaune qui sont à la recherche d'une bijouterie qui propose des services compétents et satisfaisants en matière de réparation bijoux et horlogerie. Vous pouvez désormais leur confier la réparation de votre pendule, carillon, coucou sans oublier vos montres de grande valeur. Le bijoutier sera à l’écoute de vos demandes. Conscient de la délicatesse et valeur de vos bijoux JUNGO vous promet une prestation de qualité que ce soit en termes de résultats qu’au niveau respect des délais de livraison. Alors, vous qui a tant attendu, vous pouvez désormais réaliser la réparation de votre montre chez un bijoutier expérimenté et sérieux. Faites-vous plaisir chez la BIJOUTERIE JUNGO. Le bijoutier saura répondre à tous vos demandes et exigences. Lui seul saura vous satisfaire que ce soit en termes de confiance qu'au niveau respect d'engagement. Si vous voulez plus de renseignements composez vite le 03 85 43 00 55, visitez leur site officiel.

  1. AGIR RECOUVREMENT

    France

    Le recouvrement en France• Plus de 50 000 dossiers traités en 2017 par notre société de recouvrement.• Un interlocuteur unique pour traiter vos factures en phase amiable• Plus de 25 % des entreprises du CAC 40 nous font confiance pour leur recouvrement de créances.• L’ensemble de nos 115 collaborateurs travaille depuis notre siège en FranceÀ l'international • Le recouvrement international de vos impayés est géré par une équipe polyglotte. Elle traite vos dossiers aussi bien en Europe que dans le reste du monde.• Un réseau de correspondants pour solutionner les cas les plus complexesLe recouvrement amiable• Votre interlocuteur, expert de la négociation, obtient le recouvrement de votre dette dans 80 % des cas.• Les dossiers impayés enregistrés sur notre site internet avant 12 h 30 bénéficient d’un traitement immédiat, suivi d’une prise en charge rapide par la négociatrice qui vous est dédiée.• Notre impératif : préserver la relation commerciale.Le recouvrement judiciaire• Nos équipes sont composées de 30 spécialistes des procédures de recouvrement contentieux, elles vous accompagnent et assurent le bon déroulement des actions judiciaires.• AGIR s’appuie également sur un solide réseau d’avocats et d’huissiers en France. • A l’international, ses correspondants locaux permettent d’initier tous types de procédures judiciaires et contentieuses.Les services complémentaires : • Enquêtes : de la simple recherche d’adresses à l’enquête de solvabilité.• Mise sous surveillance

  2. APN

    France

    En vous adressant à APN, vous faites le choix d'une entreprise à taille humaine avec l'expérience du métier, du processus industriel, respectueuse de l’environnement, indépendante, libre de ses choix et fière d'être régionale... La recherche, le développement, le gain de production....Chaque jour, nos équipes contribuent à mettre en place un processus de production plus performant. Pour APN, cette recherche passe par l'innovation des installations et des matières premières, la productivité, la peinture sans chrome, le zéro rejet...le développement des nouvelles technologies, l'expertise approfondie... Nos références comptent de grandes entreprises ainsi que des services publics à l'échelle nationale. Cependant, nous traitons également avec les TPE/PME de notre région.Nos installations de peinture industrielle permettent de réaliser toutes applications sur tous types de matériaux et sur de très nombreux secteurs d'activités....EPOXY, THERMOLAQUAGE, POUDRES, ACIER, ALUMINIUM...

  1. ALLOSTAND

    France

    La recherche d’un standiste dans le cadre d’un projet de stand d’exposition sur un salon ou congrès peut être chronophage voir anxiogène. Combien coûte un stand sur mesure ? Comment rédiger un cahier des charges pertinent ? Quels concepteurs de stands adresser ? Comment optimiser le temps consacrer à ma recherche de standiste ? Nous avons créé allostand pour vous aider à répondre à ces questions et vous permettre de comparer rapidement les designers de stands et trouver facilement le bon prestataire. Allostand est la première plateforme web qui permet aux entreprises exposant sur des salons et congrès en France ou à l’étranger, de faire appel au bon standiste dans le cadre d’un projet de stand d’exposition sur mesure.

  2. FIRST2TRADE

    France

    First2trade est une plateforme qui permet la mise en relation entre Apporteurs d’affaires et Entreprises en recherche d'opportunités commerciales dans différents secteurs d'activités. Que vous soyez chef d’entreprise, en recherche d'un emploi, indépendant, artisan, profession libérale, à la retraite, salarié, etc... et vous souhaitez augmenter vos revenus ? First2trade pourrait vous aider. First2trade peut aussi vous aider à vous lancer dans une 2eme activité ou alors de mieux profiter de votre carnet d'adresses ou encore des projets qui pourrait vous intéresser. First2Trade vous aide à mieux valoriser votre travail au quotidien. Vous connaissez bien votre travail et disposez d’un carnet d’adresses étoffe de fournisseurs, clients, et partenaires. Ce réseau que vous avez construit est une source d’opportunités car vous avez à proximité de nombreux projets potentiels. Enfin, notre plateforme peut vous aider dans votre besoin de développement personnel ou professionnel et ainsi augmenter votre chiffre d'affaire.

  3. PAPPERS

    France

    Pappers est un site qui répertorie l'ensemble des sociétés françaises inscrites au RCS et qui fournit gratuitement tous les documents juridiques de ces sociétés : statuts, PV d'AG, comptes sociaux non confidentiels, etc. Pappers permet également de réaliser des recherches par mandataire social afin d'établir une cartographie des dirigeants et de connaitre toutes les sociétés dans lesquelles un dirigeant travaille. Pappers fournit également une API qui permet à des sites tiers d'interroger toutes les données présentes sur le site : adresse, SIREN, SIRET, siège social, dirigeants, numéro de TVA intercommunautaire, convention collective applicable, annonces légales publiées etc.. Pappers permet également de faire des recherches avancées sur toutes les entreprises d'un secteur par code NAF (code APE), par code postal et également par ville. La société vient briser un monopole détenu jusque là par d'autres acteurs qui faisaient payer ces documents juridiques qui sont désormais gratuits pour tous.

  4. EMPLOI ÉVÉNEMENTIEL

    France

    www.emploi-evenementiel.fr est le site emploi spécialement dédié aux métiers de la communication événementielle : salons, expositions, congrès, séminaires, conventions, tourisme d'affaires, événements d’entreprise et grand public, relations publiques, spectacles, événements sportifs et culturels.Le site s'adresse aux personnes en recherche d'emploi, de stage, de formation ou de missions freelance dans le secteur de l'événementiel. Il s'adresse aussi à tout les acteurs du secteur, intervenants, formateurs et employeurs pour leur dépôt d'annonces.C'est VOUS qui faites l'événement ! Rejoignez-nous : WWW.EMPLOI-EVENEMENTIEL.FR

  5. KEUS

    France

    Keus s’adresse aux personnes à la recherche d’un sac à dos spécifique, par exemple pour la pratique du vélo. Il est possible d’accéder à une sélection de sacs à dos testés et validés par cette entreprise depuis le site keus-store.com.

  6. ANNUAIRE-JCB.COM

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 1992, Annuaire-JCB.COM est le spécialiste dans la vente et la location de bases de données emails et adresses d’entreprises. La société propose : des email d'entreprises en conformité avec le RGPD Fichier de prospection pour trouver des nouveaux clients qualifiés grâce à notre base de données emails, actualisée en permanence. Base sirene insee pour générez vos leads Europe avec nos fichiers adresses mails Suisse, Belgique, Italie, Espagne. Notre base de données emails professionnelle ciblée, 100 % vérifiée est l’outil idéal pour l’envoi de vos emailings et générer plus de prospects donc plus de ventes afin de développer rapidement votre activité commerciale. Fichier pour mailing pour un excellent taux de retour concernant des campagnes d'emailing Rapprochement entre différentes sources fiables et partenaires exclusifs, journaux légaux, répertoire de l’INSEE. Adresses mails validées dans tous les secteurs d’activité. Pour contacter les bons interlocuteurs et réussir vos prospections BtoB, téléchargez nos bases de données adresses emails sécurisées, professionnelles et mise à jour en permanence. Plus de 30 ans d'Expérience dans le domaine des fichiers professionnels. La suppression des doublons dans nos fichiers constitue une garantie supplémentaire pour vous offrir une qualité optimum à la réussite de vos campagnes de prospection. La qualité du contenu des emails et le fichier prospection des entreprises en France est votre premier facteur de réussite.

  7. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  8. D-ANA PROSPECTION

    France

    Verified by europages badge

    D-ANA propose une solution de prospection nouvelle génération et aide ainsi les équipes commerciales à trouver de nouveaux prospects. D-ANA répond aux problématiques liées à la prospection au quotidien : - comment trouver les bons prospects - comment identifier les bons interlocuteurs - comment optimiser le temps de travail - comment trouver les informations clés afin de prendre les bonnes décisions D-ANA vous aide à trouver plus de prospects BtoB pour le développement de votre business. Avec notre application mise à jour au quotidien, vous pouvez utiliser différents critères de recherches et : - créer vos campagnes de prospection - accéder à une base de données mise à jour au quotidien - bénéficier de recherches automatisées : Google, Linkedin, Pages Jaunes - utiliser le « clic-to-call » pour composer les numéros de téléphone Avec notre moteur de recherches, vous pourrez trouver toutes les entreprises référencées sur le territoire national : - 13 800 000 entreprises - 30 000 000 décideurs - 1 200 000 numéros de téléphone D-ANA est la réponse aux problématiques des commerciaux ! Les mots du fondateur : « Gagner des clients et sécuriser son business doit être possible pour toutes les entreprises quelle que soit leur taille ».