• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des retours

Résultats pour

Gestion des retours - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. RDSL - EXPERT LOGISTIQUE, CRM ET MARKETING DIRECT

    France

    Verified by europages badge

    RDSL est un groupe familial indépendant, créé en 1984, comptant 150 collaborateurs spécialisés dans les métiers de Marketing Physique. Acteur de services, notre vision a pour objectif la recherche des solutions les plus pertinentes dans les domaines de la logistique, du marketing direct et de la relation client - CRM. Nous proposons à nos clients des prestations sur-mesure pour leurs campagnes de mailing, la réception et gestion de leurs commandes et expéditions, et assurons également l’ensemble des interactions de leurs clients finaux (CRM). Notre groupe dispose de 3 sites ; le principal étant aux portes de Paris avec 25 000M2 d’espace couvert pour accueillir vos projets. Choisir RDSL, c’est choisir une entreprise dynamique, créative et rigoureuse.

  2. SINAX TRANS

    France

    Verified by europages badge

    Sinax Trans est une entreprise leader dans le stockage, la livraison et l'installation de meubles pour les magasins de détail. Avec des années d'expérience à notre actif, nous nous sommes imposés comme un partenaire fiable pour les entreprises qui cherchent à gérer leurs stocks de manière transparente et à offrir une expérience d’achat fluide à leurs clients. Dans le secteur du commerce de détail, offrir une expérience client exceptionnelle est crucial. Nous reconnaissons cette importance capitale et nous mettons en place des services de qualité afin de satisfaire nos clients. Nos services : – Réception et contrôle du mobilier – Stockage des meubles dans un espace entièrement sécurisé – Gestion des commandes et des stocks – Transport et livraison des meubles – Montage/démontage de meubles – Reprise de l’ancien produit – Encaissement des paiements chez les clients – Location de monte-meubles – Gestion des retours et SAV En tant qu'entreprise familiale axée sur les valeurs traditionnelles telles que l'honnêteté, l'éthique professionnelle et le travail acharné, ces principes guident toutes nos actions pour offrir un service fiable à un prix compétitif sur lequel vous pouvez compter. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter. Découvrez par vous-même pourquoi notre entreprise est votre partenaire idéal pour vos projets logistiques. Chez Sinax Trans, la qualité prime avant tout !

  3. URBANHUB

    France

    UrbanHub vous propose d'externaliser la partie logistique de votre activité dans nos entrepôts situés en plein Paris. Que vous soyez une agence dans l'événementielle, e-commerçant indépendant ou n'importe quel type de PME, la logistique fait partie de votre quotidien. Passer par un prestataire logistique peut vous permettre de vous occuper uniquement de votre savoir-faire et d'améliorer les services et produits que vous proposez à vos clients. Choisir Urbanhub c'est : - 2 entrepôts dans Paris. - Des services à la carte et personnalisables selon chacun de nos clients. - La possibilité de procéder à une logistique du dernier kilomètre décarbonée pour vos commandes parisiennes. - Libérer son esprit pour se focaliser sur son savoir-faire.

  4. LOGISTIB

    France

    LOGISTIB, votre partenaire sous-traitant en logistique et packaging pour E-commerçants et Fabricants. LOGISTIB propose ses services aux fabricants de prêt-à-porter et aux enseignes textiles. Nous fournissons un service de repassage industriel, d'étiquetage et de retoucherie industrielle. LOGISTIB propose également des services de sous-traitance vêtements : sous-traitant textiles, reconditionnement, services textiles, étiquette carton, étiquette prix, étiquette code barre, retouche textile, retoucherie professionnelle, retoucheur pro, retoucheur professionnel vêtements , pose de contexture, contexture vêtements, pose de griffe vêtements, griffe vêtement, dégriffage vêtement, dégriffage, pose de hangtag, hangtag, pose de cartelette, contrôle qualité textile, antivol vêtement, antivol textile, pose d'antivol, repassage vêtement, repassage textile, repassage professionnel, repassage vapeur professionnel, défroissage pro, défroissage vêtement, emballage, conditionnement, gestion retour boutique, gestion de retour de marchandise, transport de vêtement, transport vêtement suspendu, mise sur cintre. LOGISTIB met à disposition tout son savoir-faire et ses compétences aux services de tous types d'entreprises.

  5. SAS BRIAND

    France

    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DENJEAN LOGISTIQUE

    France

    Fondée en 2001, l'entreprise DENJEAN LOGISTIQUE est spécialisée dans la logistique industrielle et la logistique de distribution. La société propose de nombreuses prestations logistiques comprenant l'externalisation logistique, la gestion déléguée de vos entrepôts et les services logistiques à valeur ajoutée. DENJEAN LOGISTIQUE propose également une prestation intégrée sur toute la supply chain : approvisionnement, gestion des stocks, cross-docking, conditionnement, co-manufacturing, co-packing, préparation de commandes, expédition, gestion des retours, etc. Partenaire de nombreuses entreprises nationales et régionales, elle est l'un des principaux logisticiens dans le Grand Sud-Ouest. Elle fournit des prestations logistiques à des entreprises internationales, nationales et régionales des secteurs de l’industrie et de l’aéronautique (logistique aéronautique), de la grande distribution (logistique agro-alimentaire), de la distribution spécialisée (entrepôts logistiques) et de l’e-commerce (logistique e-commerce). DENJEAN LOGISTIQUE conçoit et met en œuvre des solutions sur-mesure et intégrées pour toute la supply chain.

  2. SOLOG MARKETING

    France

    Logistique publi-promotionnelle lyon, Logistique publi promo lyon, Logistique des supports de communication, Opérations commerciales, Théâtralisation point de vente, Merchandising, Animation de réseau, Stimulation force de vente, Opérations vitrine, Publicité et communication événementielle, Gestion de stocks, réapprovisionnement, produits permanents. Process et méthodes : Evaluation des moyens à mettre en œuvre et optimisation de votre budget Contrôle des réceptions (quali/quanti) Confection de kits Gestion des expéditions Suivi qualité et retour client

  3. SJ4WEB

    France

    Notre société est spécialisée dans la création et refonte de site internet vitrine et marchand, dans le référencement naturel ainsi que dans maintenance de site internet quelque soit l'origine. Les sites que nous créons sont responsive design et optimisés pour le référencement local. Vous pouvez soit acheter soit louer votre site internet. Nous proposons aussi des services de digital publishing (ebook, magazines numériques, plaquettes commerciales numériques, ...) en nous appuyant sur la technologie d'aquafadas. Nous avons aussi des solutions de Marketing direct avec des services de création et d'envoi de newsletters, la création de campagnes emailings et sms personnalisés. Nous mettons en oeuvre tout le processus de votre marketing. Nous hébergeons votre de base de données, puis nous faisons l'extraction et la segmentation de votre ciblage, la création de votre design d'emailing, l'envoi et la gestion des retours npai ou désabonnement.

  4. SARL CONDI SERVICES

    France

    CONDI SERVICES est une entreprise basée à Mouvaux dans les Hauts de France. Prestataire de services depuis bientôt 30 ans notre expertise et notre expérience desservent au mieux vos besoins. Nous vous proposons une palette de prestations : préparation de commandes, mise en conformité, tri qualité, stockage, déchargement de containers, reconditionnement et gestion des flux retours.

  5. LSR LOGISTIQUE

    France

    Verified by europages badge

    LSR LOGISTIQUE, entreprise située près de Lyon, propose des prestations de services en logistique, basées sur la qualité, la réactivité et le dynamisme. Afin de répondre au mieux aux besoins et attentes des clients en matière de stockage de marchandises, préparation de commandes et gestion de marchandises, LSR LOGISTIQUE offre des services en logistique sur mesure et s’adapte à vos demandes. Nous nous engageons à remplir nos missions et les réaliser avec grand soin, professionnalisme, ponctualité et efficacité. LSR LOGISTIQUE a été créée par des experts en logistique prêts à mettre leurs expériences à la disposition de leurs clients. Nous possédons notre propre matériel pour le chargement et déchargement de vos marchandises, d'un entrepôt répondant aux normes ICPE1510 d'une surface totale de 1500m2 ainsi que d'un logiciel interne WMS permettant la réalisation de toutes les prestations logistiques. LSR LOGISTIQUE saura répondre à tous vos besoins de stockage, co-packing, dépotage, re-palettisation, cross dock et préparation de commandes. Nous répondons à vos attentes pour des surfaces allant de 1 à 1000m2 pour de courtes et longues durées. Nous répondons également aux besoins des e-commerçants à la recherchent de services logistiques sur mesure souhaitant développer leur activité dans la région Auvergne Rhône-Alpes, en France mais aussi à l'international. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur les services que nous proposons ou pour une demande de devis.

  1. DVDT

    France

    Verified by europages badge

    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  2. BASSETTI GROUP

    France

    Bassetti group met à votre service sa solution de gestion de données techniques et scientifiques TEEXMA. TEEXMA® est le premier outil collaboratif dédié à l'univers de l'expertise technique et scientifique. Il permet de capitaliser et valoriser les connaissances à forte valeur ajoutée. Référentiel métier unique et central, savoir sécurisé, structure évolutive et grande flexibilité : TEEXMA® dispose de nombreuses fonctionnalités et applications.

  1. B612 MARKETING

    France

    B612 Marketing est une agence conseils spécialisée en Marketing Relationnel et en Communication Directe. Notre mission principale est de vous aider à recruter et à fidéliser vos clients. avec des méthodes éprouvées en marketing direct, marketing opérationnel, marketing stratégique, web marketing, marketing mobile, marketing relationnel…B612 Marketing est spécialisée dans la communication et le développement des résultats commerciaux : prospection et fidélisation de clientèles BtoB et BtoC.

  2. THE BUSINESS PLAN ENTREPRENEURS

    France

    Verified by europages badge

    The Business Plan Entrepreneurs est une société dont l’objectif est de mettre à disposition des porteurs de projets ainsi que des chefs d’entreprises tout ce dont ces derniers ont besoin dans le cadre de la création, de la gestion et du développement d’une entreprise. Nos experts proviennent de différents domaines tels que le marketing, la communication, le digital, la vente, la gestion, les stratégies de développement, les formalités juridiques d’entreprises et autres … Au-delà de ces expertises, nous souhaitons fédérer une communauté de chefs d’entreprise ambitieux et solidaires. Dans ce but, nous organisons fréquemment des événements axés sur des thématiques entrepreneuriales, à savoir : des networking, des soirées rencontres, des retours d’expériences ainsi que des séminaires.

  3. MAINTENANCE PERFORMANCE

    France

    MAINTENANCE PERFORMANCE est spécialiste de l'optimisation de la maintenance industrielle et l'optimisation de la gestion d'actifs industriels. Notre métier est de permettre à nos clients d'améliorer la compétitivité de leur site, d'optimiser la maintenance industrielle et de tendre vers l'excellence opérationnelle. COMPÉTITIVITÉ / PRODUCTIVITÉ : Optimiser le fonctionnement des installations existantes et leurs performances (rendement opérationnel). Révéler les pistes de progrès lors d'un audit de la maintenance dans le cadre d'un projet d'optimisation des performances opérationnelles. Fiabiliser les équipements pour réduire durablement les coûts de maintenance. Mettre en place une politique de maintenance centrée sur la fiabilité qui soit optimisée. Optimiser la politique de maintenance, la gestion de la maintenance préventive et la gestion de la maintenance conditionnelle. OPTIMISATION / EFFICIENCE : Optimiser la maintenance en progressant vers les meilleures pratiques de son secteur d'activité et en se basant sur un large retour d'expérience, améliorer la fiabilité des équipements. Augmenter le taux de rendement synthétique (TRS), augmenter le rendement opérationnel en améliorant le fonctionnement des installations. Mettre en oeuvre la TPM (Total Productive Maintenance) de façon optimisée. Évaluer les performances actuelles avec une focalisation sur les problématiques opérationnelles couplée d'une expertise forte sur les secteurs d'activités de nos clients.

  4. PRIMADVIZ

    France

    Primadviz est une plateforme de mise en relation entre professionnel de l'investissement et particuliers. L'objectif est d'inviter les particuliers à contacter des professionnels de l'investissement pour les accompagner dans les décisions importantes de leur vie. Les décisions importantes concernent l'investissement de manière générale avec un conseil au niveau juridique, fiscale, financier et immobilier. Par exemple, cela peut concerner la mise en place d'une épargne retraite pour bénéficier d'un capital ou une rente au jour du départ en retraite. Les professionnels de l'investissement peuvent être des conseillers en gestion de patrimoine, gérants d'actifs, agents généraux, courtiers en prêt, en assurance et en immobilier. La force des professionnels indépendants est qu'ils n'ont pas de parti pris dans les produits ou les solutions qu'ils proposent à leurs clients. Les particuliers qui contactent un professionnel auront un retour du professionnel sous 48h afin de commencer l'accompagnement et de pérenniser la relation.

  5. TREGOH LOGISTIQUE

    France

    Spécialiste des services logistiques du stockage à l’expédition, situé dans la région de Lyon en Rhône-Alpes, TREGOH LOGISTIQUE s’adapte à vos besoins de stockage en entrepôt, avec une surface de 2000 m², entièrement sécurisé et équipé de vidéo-surveillance. Nos prestations de gestion logistique et d’entreposage de marchandises non frigorifique vous assure d'avoir un service solide à forte valeur ajoutée capable de faire face aux pics d'activité. Nous proposons un service "à la carte" adapté aux besoins des clients : réception, contrôle qualitatif et quantitatif, mise en stock, gestion du stock, déchargement de containers, préparation des commandes, suivi des expéditions avec traitement des retours et des litiges, gestion du transport. Tregoh Logistique est équipé de plusieurs types de chariots : T 18, L 12, L 14, E 15, Clarcks 5 tonnes pour le déchargement des camions à charge lourde. Nous assurons également la préparation des commandes : colisage, emballage, étiquetage spécifique, gestion des stocks, suivi des expéditions, traitement des retours, des litiges, gestion du transport routier ou aérien. Avoir recours à TREGOH LOGISTIQUE vous permettra de vous recentrer sur votre métier mais aussi de diminuer vos coûts. Nous nous engageons sur trois points pour garantir la qualité des relations avec nos clients : communiquer de manière transparente et efficace, faire preuve de flexibilité, atteindre les objectifs qui nous sont fixés en termes de coûts et de qualité de service.

  6. UNIVERSALESOFT

    France

    Agence Web basée dans le Vaucluse près d'Avignon depuis 2009, UniverSaleSoft met tout en œuvre pour accompagner les professionnels dans la France entière et même à l'étranger (Suisse, Luxembourg) dans la digitalisation de leur activité. Notre priorité : vous accompagner dans votre communication digitale afin de booster votre visibilité et avoir le meilleur retour sur investissement possible. L'atteinte de vos objectifs et vos cibles sont au cœur de notre démarche et des outils développer par nos experts. Le savoir-faire et l'expertise des équipes de notre agence digitale près d'Avignon nous permettent de proposer à nos clients des solutions digitales sur-mesure adaptées à leur besoin, leur activité et leur budget comme la création d'un site Internet, d'un site vitrine, d'un site e-commerce, l'optimisation du référencement naturel (SEO), la mise en place de campagnes de référencement payant (SEA), la rédaction de contenus Web optimisés, la gestion des réseaux sociaux (community management), l'analyse de données (data marketing), la réalisation d'audits (site Web, réseaux sociaux, fiche d'établissement Google), la création d'une identité de marque, la création de supports print (flyers, enveloppes, cartes de visite, etc.), le montage vidéos et audios (podcast), le lancement de campagnes d'emailing ou encore de la formation professionnelle.

  7. A2S&CO

    France

    Société de conseil en informatique de Services IT et Solutions sur IP sur Paris et en Ile de France. A2S&Co vous accompagne pour optimiser votre parc informatique grâce à nos solutions en bureautique, informatique, télécommunication et vidéo surveillance. - Audit et conseil informatiques - Conseil en systèmes informatiques - Bureautique - Télécommunications - Vidéosurveillance et control d'accès. Nous nous positionnons comme votre consultant en système d'information, consultant en informatique et votre partenaire et interlocuteur unique concernant votre système d’information. La mise en œuvre d’une stratégie digitale constitue désormais un enjeu majeur de la performance et de l’innovation des entreprises. Nous accompagnons nos clients afin d’obtenir un retour sur investissement optimal en matière de productivité et de performance. SERVICES IT : De l'architecture de votre SI à l'infogérance de vos outils, nous assurons la gestion à 360° de vos solutions. SOLUTIONS SUR IP : Nos équipes assurent le pilotage et le suivi opérationnel de votre équipement télécom, postes de travail, bureautique et VDI NOS Avantages : - Des solutions de financements sur mesure adaptées à votre activité et à la taille de votre entreprise - Audits techniques et budgétaires effectués gratuitement dans vos locaux et réalisés par l'un de nos consultant - Un interlocuteur dédié, vous accompagnant dans la durée et la réalisation de tous vos projets IT

  8. E-ALCHIMIE

    France

    E-Alchimie est une agence webmarketing spécialisée en référencement naturel, en Community management et en gestion de publicité en ligne. Notre agence est certifiée Google Partner, ce qui vous assure un haut niveau de qualité sur toutes nos prestations. Nos équipes sont à même de gérer vos campagnes de publicité sur les différents leviers proposés par Google tels que Adwords, Display, Google Shopping, Remarketing, etc... E-Alchimie vous propose un ensemble de prestations qui sauront répondre à vos différents besoins tels que la mise en place de Facebook Ads, le référencement payant avec Google AdWords ou Bing Ads, le suivi et l'analyse webanalytics ou encore la gestion de vos réseaux sociaux (Community Management). Au delà de votre visibilité, nous souhaitons positionner le web comme un moteur pour booster votre activité. Puisque votre rentabilité est notre principal souci, nous plaçons la notion de retour sur investissement au cœur de nos prestations. Toujours à l'écoute de nos clients, nous restons disponibles et attentifs aux évolutions de vos demandes. Nous dispensons également différentes formations qui permettront à votre équipe de monter rapidement en compétence et ainsi pouvoir prendre la main sur vos campagnes de publicité en ligne.

  1. CABINET RABETLLAT

    France

    Notre Cabinet d'expertise comptable est situé sur la commune de Perpignan dans les Pyrénées-Orientales.Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative, comptable et fiscale des entreprises mais intervenons également auprès des particuliers. Nos missions principales sont découpées en 4 grandes thématiques : Comptabilité, Gestion Sociale, Conseil Juridique et optimisation fiscale. Cabinet à taille humaine, nous mettons le dirigeant au coeur de nos attentions, l'objectif étant de l'accompagner dans le pilotage de son entreprise, optimiser son temps, optimiser le retour sur investissement et développer sa croissance. Nous avons pour ligne de conduite de toujours proposer des services adéquats et personnalisés pour chacun de nos clients et de simplifier leur démarche comptable et administratives.

  2. PREZEVENT

    France

    Prezevent est la plateforme SaaS pour gérer tous vos événements d'entreprise comme les gala ou soirée d'entreprise, conférence, séminaire, congrès, salon, colloque. Dès qu'il s'agit de gérer les invitations, les inscriptions, les relances, les rooming list, les badges, le contrôle d'accès à l'événement, notre solution de gestion d'événements vous sera d'une très grande aide. Invitez et inscrivez facilement vos invités, créer des supports de communication personnalisés en marque blanche et collecter puis traiter les retours afin de répondre aux exigences des équipes commerciales, marketing et événementielles. Notre solution propose l'édition de site web des événements, l'édition de formulaires, d'emails et de badges. Les interfaces de suivi et de check'in indispensables aux organisateurs assurent un pilotage continue et sécurisé des projets événementiels. De nombreuses options sont disponibles pour répondre aux particularités de chaque manifestations. Adoptez une plateforme intuitive, sécurisée, 100% conforme RGPD, qui centralise la gestion de toutes vos événements. Des chefs de projet accompagnent nos clients jusqu'au succès.

  3. LOGISTIC NETWORKS

    France

    LOGISTIC NETWORKS dispose d'une offre complète en logistique depuis sa création en 2001. La distribution des produits vers plusieurs canaux de distributions est assurée selon les besoins et la saisonnalité de chaque client.Notre métier s’articule autour de solutions pour la réception, le stockage, l’entreposage, la préparation de commande, l’expédition, le suivi et les traitements des retours produits. L’ensemble de notre activité est traité dans notre entrepôt de Dardilly sur une surface de 5 500 m², avec surveillance vidéo assurée jour et nuit, 7 jours sur 7. Logistic Networks propose une prestation personnalisée et adaptée aux entreprises qui possèdent plusieurs canaux de distribution, ainsi que des solutions de gestion et de suivi informatisé (tracking, lecture code barre, interface web service, synchronisation distante avec les outils de gestion ou le back office des sites e-commerce).

  4. TOHTEM PLM

    France

    La société TOHTEM PLM est basée à Cergy-Pontoise. Elle est spécialisée dans la revente et le développement de logiciels destines aux activités industrielles et tous services s'y rapportant support maintenance conseils assistance formation achat et vente d'Imprimantes 3d et assistance. TOHTEM PLM, Partenaire Siemens, accompagne ses clients dans le choix, le déploiement et le maintien des applications, éditées par Siemens. Son action repose sur le retour d’expérience dans les métiers du bureau d’études industriel, ainsi que dans la gestion des systèmes d’information de l’entreprise. TOHTEM PLM, à reçu la Certification de Siemens pour les Produits suivants : Teamcenter, Solid Edge, Femap. Femap est un environnement d’analyse d’ingénierie avancé, économique et indépendant des outils de CAO et de calcul. Solid Edge est une gamme d'outils logiciels, simples d'emploi et abordables, couvrant tous les aspects du processus de développement des produits, conception 3D, simulation ou imagerie.

  5. RH FRANCE

    France

    RH France s’appuie sur 15 années d’expertise pour proposer une gamme complète de services : bilan de compétences, outplacement / reclassement, formation, coaching, graphologie.BilansAfin d’appuyer les projets de développement des salariés et des entreprises, RH France met à disposition une offre spécialement dédiée à la gestion de la mobilité. Cette offre s’oriente autour de 6 axes : Bilan de compétences / Bilan professionnel / Check-up de carrière / Bilan de compétences senior / Bilan entrepreneurial. En savoir + sur les bilans RH France.Outplacement - ReclassementRH France met en œuvre une offre globale d’outplacement - reclassement permettant d’accompagner les hommes et les entreprises dans les transitions liées aux changements de stratégies et d’organisations.L’objectif est le retour à l’emploi avec succès et dans les meilleurs délais. En savoir + sur l’outplacement - le reclassement RH France.FormationsChoisissez votre formation, RH France vous garantit sa réalisation.Depuis 15

  6. UNIVR STUDIO

    France

    UniVR Studio développe des contenus en réalité virtuelle pour les professionnels depuis 2014. Notre offre est conçue pour ouvrir de nouvelles perspectives sur l'orientation professionnelle, la formation professionnelle, l'éducation et l'enseignement, en proposant des mises en situation et des apprentissages innovants grâce à la réalité virtuelle en 3D interactive. Des services au delà du développement de contenu VR : Nous vous équipons avec des kits VR et des casques pré-configurés, et assurons votre formation, ainsi que le support à l'utilisation et le SAV. Nous vous proposons également une suite logicielle permettant de déployer sereinement la VR : UniVR Home permet de suivre l'avancement de chaque bénéficiaire en temps réel grâce à un système de retour écran. UniVR Analytics permet d'exploiter vos données & résultats (taux de réussite, etc...). Enfin, l'UniVR Manager permet de piloter le déploiement de la VR dans votre entreprise, avec la gestion de vos utilisateurs, de vos contenus VR et de vos casques.

  7. MAJS WEB AGENCY

    France

    Créer le site Internet de votre entreprise ? Vous y avez pensé ou on vous l’a suggéré… mais très vite les freins apparaissent : trop de jargons techniques, trop compliqué de savoir quel type de site choisir, pas le temps de s’y pencher sérieusement et finalement pour quel retour sur investissement ? Fort de ce constat, nous avons une conviction : le web peut être à la fois démystifié, simplifié, accessible et rapidement créateur de valeur pour les entrepreneurs et collectivités. C’est dans cet esprit que nous avons créé Majs, une agence web locale et très proche de la réalité des commerçants, professions libérales, professionnels, associations et collectivités. Notre vision Nous sommes des passionnés de la technologie numérique et du web et voulons mettre toutes nos compétences au service des entreprises, commerçants, artisans, et associations. Notre ambition est de fournir un site internet moderne, évolutif et durable. Le référencement de nos clients est notre priorité. Afin de s’approprier totalement leur solution digitale, nos clients peuvent compter sur notre accompagnement. D’ailleurs, nous leur garantissons grâce à nos services en ligne une facilitation de la gestion de leur produit. Nous créons des sites internet pour aider nos clients dans la croissance et la visibilité de leur entreprise.

  8. EVOLYON

    France

    Evolyon va au delà d'une simple agence web, nous intervenons dans l'ensemble des problématiques liée à internet en vous apportant une expertise commerciale et stratégique. Nous associons ainsi la technique et le savoir faire de business developers. L'objectif : vous accompagner pour rendre votre projet web rentable ! Nos services intègrent la création de site internet (site vitrine, site e-commerce, corporate, blog, etc.), le référencement naturel (SEO) et le référencement local, la création de contenu de qualité, la gestion de vos campagnes publicitaires, les échanges de liens, la mise en relation directe avec des prospects qualifiés, etc. Nous nous démarquons par notre approche concrète et pratique du métier de concepteur web, visant à vous garantir un véritable retour sur investissement. Avoir un "beau" site internet c'est bien mais avoir un site internet qui vend, génère de l'engagement et booste votre chiffre d'affaires c'est mieux ! Nos tarifs sont très attractifs et adaptés à votre besoin. De plus, pour la partie référencement, nous proposons une formule satisfait ou remboursée. Un véritable engagement payé à la performance réelle de notre travail. Plutôt rare dans le métier ! Enfin, nous nous adressons uniquement à des petites et moyennes structures, car ce sont elles qui proposent les missions les plus intéressantes et avec lesquelles nous construisons une véritable relation sur le long terme.

  9. RDP CONSEIL

    France

    RDP CONSEIL est un cabinet de recrutement et de coaching basé à Lyon.Nous accompagnons des entreprises et des particuliers sur des missions de recrutement et d'accompagnement professionnel (bilan, reclassement individuel, coaching).Nous intervenons sur du coaching individuel, du coaching de groupe et du coaching d'équipe.Nous proposons un accompagnement au changement sous forme de coaching de carrière, de coaching de vie, de coaching à l'emploi ou de coaching de performance.Facilitateur de votre changement professionnel ou personnel, RDP CONSEIL vous aide à accroître votre performance, à développer vos compétences, à faire vos choix en adéquation avec votre personnalité et vos valeurs et à atteindre vos objectifs (transition professionnelle, prise de fonction, retour à l'emploi, mobilité professionnelle, confiance en soi, gestion du temps, gestion des émotions, du stress, cohésion d'équipe, gestion de conflits, gestion d'équipes ...)

  10. MICKAEL SANTOS - CONSULTANT EN MARKETING DIGITAL

    France

    Bonjour, je suis consultant en marketing digital, freelance depuis 2017 et dans le domaine en tant que salarié depuis 2008. J'ai exercé durant plus de 10 ans au sein d'entreprises e-commerce allant du pure player (Pixmania et Voyage Privé) au brick and mortar (Monoprix et Galeries Lafayette), j'ai eu l'opportunité de gérer l'ensemble des leviers webmarketing: référencement payant, référencement naturel, réseaux sociaux, comparateurs de prix, affiliation, marketplace (Amazon, LaRedoute et Cdiscount) ainsi que la presse offline. Aujourd'hui. je suis freelance à 100% dédié à mon activité. J'accompagne mes clients dans leur stratégie d'acquisition de trafic vers leur site internet. J'interviens dans la gestion de votre stratégie sur les leviers: référencement payant (SEA), référencement naturel (SEO) et réseaux sociaux (facebook ads, linkedin, instagram...) Je suis spécialisé en acquisition de trafic à la performance et expert SEA certifié Google. Le retour sur investissement est mon focus depuis mes débuts en 2008, ne cherchez pas visibilité et clics sans rentabilité derrière pour atteindre vos objectifs.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit