• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • achat d'outils

Résultats pour

Achat d'outils - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. MECA PROJET

    France

    Bureau d’études industrie indépendant : J'effectue des prestations pour plusieurs secteurs d’activité depuis 2008. (Automobile, mesure, agro-alimentaire, +machines spéciales...) de la conception d'ensemble aux plans de détails et nomenclatures produits. Je travail à domicile ou en déplacements sur site clients. Types de prestations : Etudes mécaniques, industrialisation, suivi économique. Machines spéciales, poste de travail semi automatisé et automatique, emballage... Conception d’équipements petites et moyennes séries. Plans d'implantations. Cahiers des charges, achats techniques. Nomenclature valorisée. Outils : CAO. DAO (SOLIDWORKS , SOLID EDGE, AUTOCAD-2d), tableurs, traitement de textes. Station CAO portable. Autres logiciels utilisés : GPAO….. Références: Spie, Géomnia, LNE, IDPACK, MS3D, Procys, SG2C, AMC Concept, Sigmaphi, Coretec Je suis Basé au RHEU (35). N'hésitez pas à me contacter au 06.81.08.25.00 pour toute information complémentaire.

  2. GROUPE MMO

    France

    Groupe MMO Numéro 1 en France, sur le marché de l'occasion. Depuis plus de 20 ans MMO est au service des entreprises les plus exigeantes. Nous achetons et vendons tout matériel industriel d'occasion. Vous vendez une machine, nous réalisons : le démontage, la manutention, le grutage ainsi que le transport du matériel. Nos solutions répondent à vos besoins: Quel que soit votre secteur d'activité, nous proposons des solutions agiles adaptées à vos besoins. Achat Vente machines outils Achat Vente machine conventionnelle & CNC Achat Vente fraiseuse, centre d'usinage, rectifieuse, tour à commande numérique, centre d'usinage 5axes, presse plieuse, presse à col de cygne, cisaille, cisaille guillotine, rouleuse, MAZAK, HURON, AMADA, LVD, Achat Vente groupe électrogène Achat Vente dépose groupe electrogene Gaz Achat Vente groupe électrogène diesel SDMO, CUMMINS, VOLVO, JONH DEERE, DEUTZ, PERKINS, JENBACHER, WARTSILA, MWM, IVECO, MAN, MERCEDES, RENAULT, Achat Vente matériel industriel

  3. MACHINES SERVICE

    France

    MACHINES SERVICE est spécialisée depuis plus de 50 ans dans l’achat, la vente et la rénovation de machines-outils d’occasion en mécanique et en tôlerie, machines conventionnelles ou à commande numérique. Nous réalisons les rénovations des parties mécanique ou électrique, l’installation ou changement de commandes numériques, le transfert de machines, démontage, transport, installation et mise en fonctionnement, la maintenance et mise en conformité. Nous proposons des machines-outils d'occasion de différents types et marques : aléseuses (Union, Tos), fraiseuses à portique ou banc fixe (Forest, Liné, Correa, Zayer), fraiseuses universelles (Huron, Dufour), tours verticaux, tours parallèles (Cazeneuve, Stanko), rectifieuses cylindriques ou planes, centres d'usinage horizontaux et verticaux, perceuses radiales (GSP), machines de réparation moteur (Schou), lasers (Trumpf, Bystronic), poinçonneuses, presses plieuses (Trumpf, Amada, Promecam), cisaille (Amada, Safan, LVD), robots industriels.

  4. EUROPE MACHINES

    France

    Europe machines, spécialiste de la machine outil d’occasion à l’import export. Nous achetons et vendons tous types de machines outils. Notre recherche active de nouvelles machines nous permet de vous proposer un stock renouvelé en permanence. Pour toutes vos recherches de perceuses, aléseuses, tours, fraiseuses, centres d’usinage, tailleuses ou encore rectifieuses, Europe machines vous propose des machines toutes marques révisées. La remise en état, réparation, reconstruction et révision restent notre spécialité et font d’Europe machines votre référence de la machine outils d’occasion pour l’international. Votre spécialiste occasion pour Cazeneuve, Ernault, Dufour, Sculfort, Berthiez, Pfauter, Gleason, Lorenz, Liebherr, Hurth, Tos, Poreba, Geminis, Schiess, Dorries, Studer, Voumard, Cincinnati, Lidkoping, Tacchella, Naxos union, Diskus, Index, Traub, Gildemeister, Mori seiki, Line, Gsp, Correa, Zayer, Deckel

  5. CNC TECHNIQUE INDUSTRIES

    France

    CNC TECHNIQUE INDUSTRIES achète et vend des machines-outils, neuves ou d'occasion, en France et à l'étranger. Nous sommes agréés HURON. Nos produits : fraiseuse universelle à banc fixe HURON PU771, fraiseuse universelle à bélier HURON MU5, fraiseuse universelle HURON MU6, tour parallèle CAZENEUVE HB 725 ... CNC TECHNIQUE INDUSTRIES est spécialisé en reconstruction, retrofit CNC, dépannage, SAV et mise en conformité de tout type de machines outils : tour, fraiseuse, aléseuse, scie ... Nos clients sont les entreprises de mécanique, de la métallurgie, de l'aéronautique, du ferroviaire et de l'industrie.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AGENCE 1400

    France

    Verified by europages badge

    Nous mettons au service de votre entreprise la technologie nécessaire pour exprimer sa valeur quel que soit son marché et ses challenges. Notre volonté est de vous accompagner tout au long de votre croissance grâce à l’intégration d’outils digitaux dans votre organisation, en respectant votre spécificité métier. Nous croyons en la complémentarité des expériences pour vous offrir les dispositifs les plus adaptés. Nous savons que le design et l’informatique façonnent le monde dans lequel nous vivons. Nous savons que les réalisations marquantes sont le fruit du partage des savoirs et du plaisir à travailler ensemble. Nous recherchons en permanence des meilleures façons de faire. Créée en 2014, notre société AGENCE 1400 vous aide à développer votre stratégie digitale. Nous vous trouvons les moyens techniques les plus efficaces pour atteindre vos objectifs. Nous concevons des outils et des supports de communication tels que : • la création ou refonte de site internet • le développement d'applications web et mobiles • la création de votre identité visuelle, • la création de supports imprimés, • l'accompagnement en webmarketing (SEO, achat de mots-clés, gestion des réseaux-sociaux...)

  2. STATION LASERS SYSTEMS - LEICA & TOPOCENTER

    France

    STATION LASERS SYSTEMS à Clermont-ferrand dans le Puy de Dôme 63 vous accompagne dans vos métiers de géomètres, topographes, technicien SIG. Trouvez votre matériel de topographie, station laser en location ou à l'achat partenaire exclusif Leica et Topocenter sur l'ensemble de la région Rhone Alpes Auvergne et Limousin. SLS Clermont-Ferrand vous propose des outils de mesure adaptés a vos besoins et à votre métiers : Station laser totale manuelle, station totale robotisée, capteur antenne gnss; niveau ..... SLS est le partenaire idéal pour les Géomètre-Expert, architecte, Ingénieur et Bureau d'Etudes, entreprise de travaux publics, expert en detection de réseaux. Contactez nous, nous proposons des formules adaptées à chaque client.

  3. WEB COMMERCE WORLDWIDE SUNCHINE INSPECTION

    France

    Spécialisés en consulting import-export, sourcing international, et management de la qualité en Chine, nous vous offrons tous les outils et services nécessaires pour que vous puissiez maximiser la sécurité et la qualité de vos importations de Chine et de nombreux autres pays. Nos activités en France et en Chine, sont divisées en trois branches distinctes: Consulting Import-Export, solutions complètes de sourcing, management des importation, gestion de bureaux d'achats et de représentation; qualité management, services d’audits, d’inspections et de contrôle de qualité et de monitoring de production ; tests de laboratoire; Interprétariat d’affaires et traductions professionnelles; planification et organisation de voyages d'affaires; accompagnement à la foire de Canton.

  4. AMPS

    France

    Bonjour je recherche tout types de matériel industrielle Matériels de TP - Groupe électrogène - Groupe froid - Machine outils Etc Nous vous proposons une valorisation de votre matériel Les machines seront achetées dans l’état Aucune garantie vous sera demandée Déplacement sur toute la FRANCE et l'EUROPE Nos achats sont rapides sur simple photo Paiement avant enlèvement Paiement à votre convenance Transport & manutention par nos soins Auriez-vous du matériel D’occasion à me proposer ? Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter cordialement ZOTOFF Anthony AMPS Photo ci dessous avec plus de détaille de ce que nous recherchons.

  5. LOGÉAZUR

    France

    LOGÉAZUR : Agence immobilière sur ANTIBES, JUAN LES PINS, GOLFE JUAN et CANNES LOGÉAZUR immobilier - Côte d'Azur met tout en œuvre pour satisfaire ses clients : propriétaires, investisseurs, copropriétaires, acquéreurs et locataires. Avec nos collaborateurs, nous travaillons à satisfaire ceux qui nous ont fait et nous font confiance en préservant l’essentiel : la proximité et l'attachement intransigeant à la qualité et la rigueur dans tous les actes professionnels que nous accomplissons quotidiennement. Quel que soit votre projet - VENTE - ACHAT - LOCATION - SAISONNIER - GESTION LOCATIVE / ADMINISTRATEUR DE BIENS pour votre bien d'habitation, bien professionnel, investissement Quel que soit votre secteur sur la Côte d'Azur - ANTIBES, JUAN LES PINS, GOLFE JUAN, CANNES... Quel que soit les outils - Multidiffusion des annonces sur sites spécialisés Particuliers/Professionnels, supports papiers et Réseaux Sociaux, Photos HD, 360°, Home staging*, Vues aériennes*, diagnostiques immobiliers offerts*, Vidéo sur YOUTUBE, Géolocalisation, Plan 2D & 3D*, Panneaux publicitaires personnalisés*, … Collaborer avec LOGÉAZUR immobilier, c’est d’assurer au mieux vos projets sur la Côte d'Azur ! VENTE MAISON ANTIBES - SALE HOUSE ANTIBES VENTE APPARTEMENT ANTIBES - SALE APARTMENT ANTIBES LOCATION MAISON ANTIBES - RENT HOUSE ANTIBES LOCATION APPARTEMENT ANTIBES - RENT APARTMENT ANTIBES GESTION DE BIENS ANTIBES - ADMINISTRATEUR DE BIENS ANTIBES MANAGEMENT HOUSE & APARTMENT NTIBES

  1. TOHTEM PLM

    France

    La société TOHTEM PLM est basée à Cergy-Pontoise. Elle est spécialisée dans la revente et le développement de logiciels destines aux activités industrielles et tous services s'y rapportant support maintenance conseils assistance formation achat et vente d'Imprimantes 3d et assistance. TOHTEM PLM, Partenaire Siemens, accompagne ses clients dans le choix, le déploiement et le maintien des applications, éditées par Siemens. Son action repose sur le retour d’expérience dans les métiers du bureau d’études industriel, ainsi que dans la gestion des systèmes d’information de l’entreprise. TOHTEM PLM, à reçu la Certification de Siemens pour les Produits suivants : Teamcenter, Solid Edge, Femap. Femap est un environnement d’analyse d’ingénierie avancé, économique et indépendant des outils de CAO et de calcul. Solid Edge est une gamme d'outils logiciels, simples d'emploi et abordables, couvrant tous les aspects du processus de développement des produits, conception 3D, simulation ou imagerie.

  2. CADENAS FRANCE

    France

    La société CADENAS est basée à Chatillon Sur Chalaronne. Elle est spécialisée dans l'informatique industrielle, notamment dans les logiciels de conception: conception 3D, gestion de données techniques (PDM) et outils de travail collaboratif. Elle propose également des logiciels de gestion de production comme ERP. La société CADENAS propose les marques suivantes: PARTsolutions : Bibliothèque CAO connectée aux logiciels de CAO, PLM et ERP, ce logiciel offre des solutions aux services CAO, PLM, achats et standardisation pour les aider dans leurs démarches de rationalisation et standardisation des composants, ainsi que dans la promotion de « shorts list » auprès des services techniques utilisateurs de composants. eCATALOGsolutions : logiciel de création de catalogues 3D multi-CAO qui permet de créer, maintenir, et publier des catalogues 3D et/ou configurateurs produits en 3D, et des les promouvoir auprès d’environ 3.000.000 d’utilisateurs de logiciels CAO dans le monde entier.

  1. FRANCE BARTER

    France

    La SCIC France Barter est une plateforme d’échanges inter-entreprises qui permet aux sociétés de financer leurs achats contre la production de leurs propres Produits, Services ou tout actif sous-exploité (espaces de stockage, outil machine, temps humain…), sans avoir à recourir à la trésorerie. France Barter est née d’une étroite collaboration avec Bercy en 2013 dans l’objectif de trouver de nouveaux leviers de financement complémentaires pour les entreprises françaises. Les sociétés peuvent ainsi, via un réseau d’affaires exclusif, trouver de nouveaux clients & fournisseurs qualitatifs, dans un esprit collaboratif. Ce système est orchestré autour d’une unité de compte (le Bart€r, 1€ = 1B€ / Valeur fixe). Système entièrement légal, fiscalement reconnu (toutes les opérations font l'objet de factures avec la mention "paiement par compensation), l’objectif du Bart€r est de rendre les échanges multi-parties. Exemple concret : une agence Web qui réalise un site Internet pour un restaurant du réseau, facture la prestation et peut réutiliser ses crédits afin de financer l’achat de matériel High Tech auprès d’un distributeur du réseau… Les avantages du réseau France Barter sont multiples : accès à un réseau d’affaires de plus de 1000 sociétés, optimisation de la production en valorisant les actifs sous-exploités, préservation de la trésorerie, des algorithmes de mises en relation afin de faire matcher l’offre & la demande, une équipe d’animateurs réseaux à l'écoute…

  2. APTIMIUM

    France

    APtimium vous accompagne, dirigeants de TPE dans le prêt-à-porter et les accessoires, dans votre gestion quotidienne. En vous libérant des tâches à faible valeur ajoutée que sont la production, la logistique, la qualité et l’administration des ventes, vous pouvez désormais être à la fois dans la création et développer votre business. Vous êtes libres d’exercer votre métier. Pour cela, je vous propose deux niveaux d'accompagnement. Pour chacun de ces niveaux, vous choisissez le périmètre et la fréquence de notre intervention. NIVEAU 1 : STRUCTURATION DE VOTRE ORGANISATION • Diagnostic et élaboration de votre organisation • Sourcing et choix des prestataires • Organisation des achats et de la qualité • Import-Export, transport et stockage • Mise en place des outils de votre gestion client NIVEAU 2 : GESTION DE VOTRE STRUCTURE • Pilotage de vos prestataires pour garantir la continuité des flux • Coordination de vos activités achats, planification, transport • Développement de la qualité de service perçue par vos clients NOTRE DÉMARCHE Pourquoi avoir créé APtimium ? Pour vous soulager des tâches à faible valeur ajoutée, vous aider à repenser votre organisation et avoir de nouveau la vision d’une stratégie claire et efficace et développer votre business. Derrière APtimium, un esprit « agile », des conseils, des solutions opérationnelles, une expertise de 18 ans dans les composantes de la supply chain, toujours dans l’univers du prêt-à-porter et des accessoires.

  3. ADRING

    France

    Adring se distingue en tant qu'agence média indépendante agile et novatrice à Nancy et Paris. Cette agence se positionne comme un partenaire stratégique dédié à l'amélioration de vos campagnes publicitaires et à la réalisation de vos objectifs marketing. L'approche data-driven d'Adring est au cœur de son succès. En intégrant et analysant des données exhaustives, l'agence optimise vos investissements sur divers canaux, tels que les médias traditionnels, le programmatique, l'affichage OOH/DOOH, les réseaux sociaux, le search, l'IPTV, et bien d'autres. Cette maîtrise approfondie du marché et de l'écosystème publicitaire assure des résultats tangibles et un retour sur investissement maximal. Adring est animée par une équipe d'experts passionnés, dotée d'outils de reporting et d'analyse de pointe pour le suivi et l'optimisation de vos campagnes. L'équipe s'engage à intégrer les données dans toutes ses recommandations stratégiques et propose des stratégies omnicanal sur-mesure, adaptées à votre secteur et à vos objectifs. Depuis 15 ans, de grandes marques font confiance à Adring pour la conception de plans média omnicanal bénéficiant des meilleures conditions d'achat d'espaces publicitaires. L'approche partenariale d'Adring crée des campagnes percutantes et alignées sur l'ADN de votre marque. Pour une stratégie média gagnante qui renforce votre visibilité, génère du trafic ou des leads, faites appel aux experts d'Adring.

  4. AGENCES PRIVÉES

    France

    CRÉER SON AGENCE IMMOBILIÈRE ET LA FAIRE ADHÉRER À UN RÉSEAU NATIONAL TOUT EN CONSERVANT SON INDÉPENDANCE ? C'EST POSSIBLE AVEC AGENCES PRIVÉES ! Intégrez un réseau national d’agences immobilières sans payer de droits d'entrée, sans reverser de commissions sur vos ventes mais en bénéficiant quand même de tarifs mutualisés pour l’ensemble de vos achats. Aujourd’hui ce sont plus de 550 agences qui ensemble, font d’Agences Privées le premier réseau d’agences immobilières indépendantes de France. En effet, les accords-cadres négociés par Agences Privées auprès des 15 plus grands sites Internet immobiliers nationaux permettent aux agences immobilières de profiter d’une réduction des coûts de diffusion allant de 30 et 60% ! Rejoindre Agences Privées, ce n’est pas uniquement profiter de remises tarifaires pour la diffusion d’annonces, c’est également profiter d’un catalogue regroupant l’intégralité des outils métiers nécessaire au bon fonctionnement d’une agence immobilière, en bénéficiant là aussi de tarifs préférentiels pour chacun d’entre eux. Vous profitez de tous ces avantages en conservant totalement votre indépendance, en choisissant vos produits et vos services en toute autonomie, en communiquant en votre nom pour valoriser l’image de marque de votre propre agence !

  5. E.M.D.I

    France

    E.M.D.I est une micro-entreprise de Emmanuel Moreau à St Fulgent (85) qui vous propose ses services de dépannage informatique. Dépannage, entretien, réparation, conseils et installation. Vous avez remarqué que votre ordinateur était de plus en plus lent, vous pensez être victime d’un virus, vous êtes victime d’une panne ou d’une casse matériel, vous souhaitez un conseil à l’achat, vous rencontrer des difficultés d’installation et d’utilisation… E.M.D.I vous propose alors ses services pour résoudre ces différents problèmes. Notre technicien effectue nos prestations en atelier ou à votre domicile. Tarifs adaptés: Notre but est de vous proposer une solution adaptée à votre besoin au meilleur tarif. Dépannage rapide: E.M.D.I est un interlocuteur unique à votre écoute pour vous dépanner, conseiller et vous accompagner dans l’utilisation de vos outils informatiques. Passion informatique: C’est la passion dans le travail qui conduit aux meilleurs solutions. Solutions pour les Professionnels: Vous êtes commerçants, artisans, ou vous exercez une profession libérale, E.M.D.I a des solutions adaptées à vos besoins et vos exigences. Des contrats de maintenance sur-mesures peuvent être établis. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

  6. MUR D'IMAGES

    France

    Votre entreprise se prépare à participer à un salon professionnel ? MUR D'IMAGES est votre partenaire privilégié pour vous accompagner dans la mise en place de votre stand expo et de tous les produits qui y sont associés : kakémonos, panneaux publicitaires, tissus imprimés pour habiller votre stand expo, et bien d’autres supports. Nos produits accompagnent également vos événements culturels et sportifs : faites réaliser des bâches publicitaires ou des stickers personnalisés pour animer vos rassemblements. Notre expertise nous permet de vous offrir aussi une grande variété de supports d’impression, de toutes les dimensions, pouvant être adaptés à toutes les surfaces. Pour des outils de communication de qualité, nous proposons une large gamme de produits. MUR D’IMAGES est en mesure de créer des panneaux publicitaires de tous types : qu’il s’agisse d'un panneau en PVC renforcé ou d’une enseigne lumineuse, nous mettons notre expertise au service de vos besoins. Certains de nos supports imprimés les plus courants sont d’ailleurs proposés à des prix imbattables, et nous vous proposons la livraison gratuite à partir d’un certain montant d’achat. Nos services ne se limitent pas à l’impression numérique : MUR D’IMAGES accompagne ses clients à toutes les étapes de la réalisation de leur projet de communication. Besoin de conseils pour donner forme à votre projet ? Envoyez-nous votre image et notre équipe de professionnels réalisera une maquette adaptée au support que vous souhaitez.

  7. AREMO SARL

    France

    AREMO est spécialisé dans le domaine des machines industrielles et de machines-outils tout type, toute marque NOS PRESTATIONS - Dépannage - Maintenance, Révision - Reconstruction, Modernisation - Mise en sécurité, conformité et Normes ISO, expert certifié - Achat/vente de machines neuves et occasions - Transfert, manutention et installation NOS COMPETENCES - Mécanique - Hydraulique et Pneumatique - Electrique, Electronique, Automatisme et CN - Motorisation, variation et asservissement axes - Géométrie: Nivellement, Alignement, reprise glissières et cone, rectification, grattage, Calibrage, Mesure laser Repreneur des marques Pinchart, Deny, Grimar, Comessa, Muller

  8. PMCM POP INDUSTRIE

    France

    POP INDUSTRIE facilite votre recherche de fournitures et matériel industriel. Avec 20 années d'expérience en achats de production et hors production, nous vous conseillons sur l'acquisition de nouveaux fournisseur et fabricant en matière de chariot de manutention matériel de levage bac palette, caisse palette rayonnage et stockage contenants packaging machines d'emballage et de process machine outil, outillage traitement de surface sécurité industrielle, prévention des risques environnement, nettoyage, traitement de l'air POP INDUSTRIE est une plateforme de services gratuite pour ses utilisateurs. Simple comme un coup de fil, elle vous permet de contacter les fabricants par email et même par téléphone. Chez POP INDUSTRIE les fournisseurs sont directement accessibles, pour vous conseiller et chiffrer en ligne votre besoin. Obtenez les devis gratuits pour évaluer votre futur achat professionnel.

  1. CONTRINFOR

    France

    La société CONTRINFOR est spécialisée dans la gestion et le pilotage des activités de maintenance pour assurer la disponibilité de vos équipements, maîtriser vos ressources et la sous-traitance, optimiser la gestion des stocks et des achats, contrôler les coûts et analyser vos performances. Nos clients : Alcan, Agfa, Bayer, Chapsol, Charal, Covama, Howmet Alcoa, Favi, Hutchinson, Joucomatic, Opteor, Porquet, VNF, William Saurin, Wimetal. Nous sommes distributeurs de Corim Solutions depuis plus de 10 ans. Nous pouvons vous aider à mettre en place un outil de GMAO performant pour informatiser la gestion du magasin de pièces détachés, les interventions, le préventif, les actifs.

  2. AXONING

    France

    Axoning est une société apportant une offre globale en négoce, conseil, expertise et formation pour l'ensemble des métiers de la menuiserie. Notre domaine d'activité se concentre principalement sur tous les process impliquant de la coupe ou de l'usinage. Notre force : Etre à l'écoute des besoins et des attentes de nos clients Apporter du conseil de l'expertise sur tout type de produits même spécifiques Mettre à disposition un important réseau de fournisseurs et ainsi l'accès à des milliers de références Négocier les intérêts de nos clients en termes de prix auprès de nos partenaires Former vos collaborateurs Axoning déploie des prestations visant à vous accompagner dans : Vos processus d’achat Vos objectifs de réduction budgétaire La fiabilisation de votre outil de production La formation de vos collaborateurs.

  3. NEODIA

    France

    Agence d'emarketing basée à Paris, mettant en avant ses références (Chevignon, Atelier du Menuisier, Kookaï, Natixis, Banque Accord, Nestlé, BNP Paribas) et spécialisée dans les opérations de développement de trafic et de chiffre d'affaires: réseaux sociaux, Facebook Ads, SEO, SEA, SEM, SMO, Google Adwords, CPC, CPA, coregistration, affiliation pour clients dans les secteurs BtoB et BTC, retail, grande consommation, finance, tourisme, ecommerce, start up et grands comptes. L'agence propose aussi sur son site des conseils autour du webmarketing, des services de consulting stratégique et des prestations d'analyse et d'optimisation: web analytics, optimisation du taux de transformation et analyse multitouch. Le site présente, enfin, des formations au webmarketing: introduction au webmarketing, eréputation, référencement, netlinking, référencement éditorial, marketing mobile, community management, gestion de campagnes display, gestion de campagnes à la performance, achats de mots clés Google As, campagnes Facebook Ads, campagnes Amazon Ads, formation à l'analyse d'audience, formation à l'optimisation du taux de conversion, formation au testing. Enfin, le site contient du contenu à valeur ajoutée: lexique sur le webmarketing, une trousse à outil pour le marketing digital, des analyses de fonds sur les nouvelles tendances du web.

  4. B'N COM

    France

    La solution d'externalisation de services commerciaux et digitaux pour les micros et petites entreprises ! Développer le volume d’affaires avec les clients en portefeuille, et accroître celui-ci. B'N Com met à votre disposition des outils commerciaux adaptés à vos besoins et effectue la prospection sous diverses formes de campagne, gagner en temps et en efficacité en externalisant votre service clientèle ! Réalisation de votre charte graphique et tout support de communication, flyers, brochure, flocage de véhicule, identité visuelle. Une solution fiable en imprimerie pour les entreprises à prix très concurrentiel, que ce soit de la papeterie allant à l’impression grand format. De la réalisation à l’achat d’un nom de domaine pour le site Internet de votre entreprise. Actuellement nous proposons nos services de développement commercial sur le secteur Franc-Comtois ainsi que les Hautes Vosges et l' Alsace; ceci étant dit notre web master et graphiste est à votre disposition sans limite géographique. Vous êtes entrepreneur ? artisan ou libéral et vous souhaitez développer votre clientèle? Faites appel a bn com pour l externalisation de vos services commerciaux et digitaux ! Bilan de l'entreprise...., prospection..., développement de votre activité sur le web... B'N Com est là pour vous accompagner!

  5. CAMPING CAR AUTO SERVICES

    France

    Située à Triaize, en Vendée (85), Camping Car Auto Services vous propose depuis 2010 l'achat - vente camping car neuf et occasion et la location de camping car. La société propose aussi ses services de réparation et d'entretien ( peinture, carrosserie, mécanique, réparation vitrage, pneumatiques, parallélisme, plaques d'immatriculation, amortisseur, diagnostic électrique, réglage phare au Xénon...) ainsi que la vente et la pose d'équipements et d'accessoires (pose attelage, pose porte vélo ou moto, produits d'entretien, caméra de recul, essuie glace, antenne, pièces détachées, matériel cuisine, batterie, panneau solaire, parabole), son atelier disposant des outils spécifiques adaptés pour toutes les interventions. La société assure le prêt de véhicule pendant la durée des réparations de votre camping car, la possibilité de dormir sur place pour les réparations urgentes et d'utiliser son aire de service pou vidange eaux usées, vidange eau noire et remplissage de votre camping car.

  6. CRÉA'WEB

    France

    Création de site internet  * Site vitrine et catalogue :  C'est un outil puissant pour promouvoir votre activité. Réel moyen de communication, vous affichez votre fonction, ce que vous proposez à la vente ou bien comme services. Cela bien-sur pour atteindre le plus de clients potentiels possible. 54% des entreprises françaises ont un site internet ce qui est beaucoup moins que nos voisins européens.
 * Site e-commerce :  C'est un outil très puissant pour faire de la vente sécurisé sur internet. Seulement 54% des entreprises françaises ont un site internet et 1/4 d'entres elles proposent la vente ou la réservation en ligne (Données de l'Insee). Ce qui est beaucoup moins que les entreprises européennes. 80% des entreprises en faillite en 2013 ne possédaient pas de site internet en France. Franchissez le rubicon, optez pour une boutique en ligne ouverte 24h/24 et 7j/7. 1 français sur 2 fait ses achats sur internet (Donnée de la FEVAD)

  7. UNSOLD

    France

    Unsold est une application permettant aux magasins de vêtements et accessoires de se séparer facilement de leurs invendus. Les acheteurs font leur choix sur l’application puis viennent en boutique régler et récupérer leurs achats, sur le principe du Click & Collect. Nous proposons un outil qui permet aux enseignes d'écouler leurs invendus, via une tarification attractive, ce qui est bénéfique à la fois en termes de réduction des déchets et de la pollution, et d’augmentation du trafic en magasin. L'application est géolocalisée te permets aux consommateurs de trouver des invendus proche de sa position ou dans une ville sélectionnée en amont. Une façon de réduire l'empreinte carbone du vêtement et de ne pas avoir à attendre une livraison à domicile. L'objectif du projet est de couvrir l'ensemble de la chaîne de valeur des invendus dans le secteur de la mode et d'accompagne les grandes enseignes et marques écoresponsables d'ajouter une corde à leurs arcs pour limiter leurs empreintes et bénéficier d'un nouveau service. Cela permet de réactiver d'anciens clients, mais également de se faire connaître via l'application qui est multimarque.

  8. MOULINETTE

    France

    Moulinette Gestion est une entreprise créée en 2021 et spécialisée dans l'externalisation de la gestion administrative des PME, des TPE, des start-ups, des professions libérales et des cabinets de conseil. Nous réalisons toutes les tâches administratives que les dirigeants d'entreprise souhaitent nous confier dans le but de retrouver le temps de se concentrer sur leur cœur de métier : le développement de leur activité ! Notes de frais, gestion des indemnités kilométriques, gestion administrative du personnel, collecte des factures d'achats, facturation client et relances, bulletins de paie... les tâches administratives chronophages et fastidieuses sont nombreuses. Notre équipe d'experts en gestion administrative des entreprises les réalisent sans retard et avec soin en utilisant les meilleurs outils numériques existants. Nous formons également nos clients à leur utilisation afin qu'ils demeurent maîtres de la gestion de leur activité. Plus que des exécutants, nos spécialistes accompagnent les entreprises dans l'optimisation de leurs processus administratifs grâce à des audits complets et des recommandations sur-mesure et opérationnelles. Notre mission est de libérer les dirigeants d'entreprises de la charge que peut représenter la gestion administrative et d'en faire un moteur de la croissance de leur activité !

  9. CBR IMMO

    France

    Les bureaux du Cabinet BLAIS-RESNAIS IMMOBILIER sont installés à RENNES, au cœur de la zone géographique (Ille et Vilaine, Morbihan et départements limitrophes) sur laquelle il exerce son activité de transaction immobilière et de conseil. Forts de leur expérience professionnelle (négociatrice immobilière pour l’une, notariat pour l’autre) les associés du Cabinet BLAIS-RESNAIS IMMOBILIER ont souhaité proposer à leurs clients, au sein d’une même structure, l’ensemble des services susceptibles de faciliter et de sécuriser la mise en oeuvre et la concrétisation de leur projet immobilier (vente, achat, location).. Pour y parvenir, ils ont choisi de travailler sans vitrine, en utilisant bien sûr tout le potentiel de l’outil INTERNET, mais aussi et surtout en privilégiant un partenariat sincère et sélectif avec d’autres acteurs du marché immobilier (agences immobilières, promoteurs, lotisseurs, notaires, banques, assurances, ….).

  10. TEESHIRT-MINUTE.COM

    France

    Comme son nom l’indique, vous pouvez créer et commander votre textile tout en le personnalisant sur le site teeshirt-minute.com via son outil ou tout simplement en boutique au 248 rue de charenton 75012 Paris afin de recevoir et d’accompagner nos clients dans une démarche d’étude de besoin, de conseil, de réalisation et de suivi de leurs projets. L’équipe est sympathique, professionnelle vous aidant à trouver le meilleur dans la qualité de votre achat. En effet, nos valeurs se font valoir par nos démarches liées au développement durable. Le coton biologique dit organique ou vegan (PETA, GOTS, OCS Blended et Oeko-Tex) est le principal critère de choix et de production. Nos fournisseurs européens (Stanley Stella par exemple) supervisent les productions et les certifications dans leurs usines en Europe et en Asie. Tout cela dans le respect des personnes et de notre planète. Ce cotton est une valeur environnementale importante pour notre entité. Chaque étape du process est vérifiée par nos fournisseurs ce qui a value un partenariat de plus en plus prestigieux depuis notre création. Si vous avez un support textile en dehors de notre large panel et large gamme, vous pouvez le rapporter en point de vente afin de déterminer sa faisabilité.