• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • valorisation d'entreprise

Résultats pour

Valorisation d'entreprise

FranceParis et Ile-de-France
  1. MV VALORISATION

    France

    MV-Valorisation est une entreprise générale de bâtiment, spécialisée dans les travaux de ravalement de façade, d'isolation extérieure de peintures et de revêtements en copropriété. Nous sommes également une entreprise tous corps d'états, par conséquent, nous intervenons sur tous les métiers du bâtiment, Plomberie, Chauffage, Electricité, maçonnerie, etc. Quelque que soit votre projet de chantier, ravalement de façade, isolation thermique, peintures et revêtements de vos parties communes, nous l'étudierons ensemble afin de trouver le meilleur compromis possible entre budget et qualité afin de vous offrir l'offre la plus compétitive qui soit sur le marché.

  2. CPR - CENTRE PARISIEN DE RECYCLAGE

    France

    Le Centre Parisien de Recyclage - CPR est spécialisé depuis plus de 35 ans dans la collecte et le recyclage de déchets sur l’Ile de France. Nous proposons la collecte de mobilier, d’archives (avec ou sans destruction), papiers de bureau, matériel informatique, piles, lampes et fluo. Grâce à une plateforme de 8 000 m² agréée ICPE (Installation classée pour la protection de l’environnement) par la Préfecture de l’Essonne, l’entreprise collecte et valorise des déchets de natures très diverses : papiers-cartons (son cœur de métier) mais aussi déchets d’activité économique, déchets de bureaux, déchets informatiques, plastiques, encombrants. A chaque déchet sa solution recyclage ! CPR s'est spécialisé dans les domaines suivants : Enlèvements d'archives, de matériel informatique et de mobilier de bureau obsolète; Destructions de papiers et déchets divers; Collecte de cartons et déchets d'emballage; Locations de bennes et compacteurs; Gestion des corbeilles de bureaux; Prise en charge des lampes, tubes fluorescents et piles. CPR est certifiée ISO 14001.

  3. PRIMWAY - IMPRIMERIE LABELLING PACKAGING

    France

    PRIMWAY est un imprimeur généraliste. Depuis plus de 20 ans, nous aidons les entreprises à valoriser leur marque. Nous avons développé une expertise pour le marché textile afin de toujours mieux répondre aux besoins et exigences de ce secteur industriel. Labelling : l’habillage textile en temps réel. Avec notre unité de production, nous sommes spécialisés dans les produits et accessoires textiles pour le vêtement et les surfaces de vente. Votre métier est la création de vêtements ? PRIMWAY met à votre service un savoir-faire international qui vous accompagne dans le développement de votre chaine de production en gardant une image unique et globale. Notre réseau de partenaires en Asie et en Europe de l’Est garantit des produits semblables au plus près de vos sites. A partir de supports existants ou en prenant en charge l’ensemble du processus créatif, nous mettons tout en œuvre pour valoriser votre image sur l’ensemble de nos supports. Nos services : Imprimés administratifs (papier à en-tête, cartes de visite, enveloppes, chemises, factures, autocopiants) ; Supports de communication (Flyers, Plaquettes, Catalogues, Look books, brochures, dossiers de presse, dépliants, affiches, display, PLV, cartes et badges) et Supports promotionnels (flyers, PLV, stickers, étiquettes et posters).

  4. SPECTRALYS INNOVATION

    France

    SPECTRALYS INNOVATION a été fondée en 2008, située dans le département de la Seine Saint Denis, l'objectif de l'entreprise est de valoriser une expertise et un savoir-faire innovants dans le domaine de la qualité multidimensionnelle des produits alimentaires. SPECTRALYS INNOVATION développe des capteurs optiques pour permettre à l'industrie agro-alimentaire de mesurer la qualité du produit dans le cadre d'un contrôle tout au long du procédé de transformation et du stockage. SPECTRALYS INNOVATION propose aux entreprises de transformation du vivant des outils de mesure rapides et simples, basés sur une technologie innovante : fluorescence, fluorescence frontale, analyse laitière AMALTHEYS, analyse céréalière CEREALYS, Analyse des process haute température FLUORALYS. Ils permettent de qualifier les matières premières, les process de fabrication et les produits finis, en laboratoire ou directement en ligne sur la chaîne de production.

  5. CIRCLES FRANCE

    France

    Circles pilote et met en oeuvre des services de Qualité de Vie pour améliorer le bien-être au travail des salariés et contribuer ainsi à la performance des organisations. Nous accompagnons nos clients dans la mise en place de ce cercle vertueux pour répondre à 3 enjeux d’entreprise majeurs : Attirer et fidéliser les salariés, en leur offrant un équilibre vie privée / vie professionnelle.Le critère de satisfaction n°1 recherché aujourd’hui par les salariés est l’équilibre vie privée / vie professionnelle ou « worklife balance ». En apportant des solutions aux salariés pour concilier vie privée et vie professionnelle, la conciergerie d’entreprise Circles valorise la marque employeur de ses clients et les aide ainsi à attirer les talents et fidéliser leurs salariés.Accroître la performance des salariés, en assurant leur bien-être au travail. En leur permettant de se décharger de leurs tâches du quotidien, les services de conciergerie d’entreprise permettent aux salariés de trouver l’équil

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SOMAPACK

    France

    Depuis 1979, SOMAPACK est implanté à Groslay dans le 95 ou elle propose ses services de distribution de cartons et emballages aux entreprises. Les produits : valorisation du carton, emballage sous blister, carton blister respectueux de l'environnement, boîte pliante Les exigences de qualité élevées dans le domaine de l'emballage ainsi que l'expertise des marchés renforcent la compétitivité de SOMAPACK et permettent, depuis 1979, de mettre en œuvre avec succès des solutions d'emballage.

  2. BIORGANIA

    France

    Actrice dans la valorisation de la filière BIO, l'entreprise BIORGANIA engagée depuis sa création dans une démarche de commerce éthique, promeut les produits de ses partenaires producteurs.

  3. AIKOPACK

    France

    Aikopack est une entreprise spécialisée dans la vente d'emballages alimentaires. Sa mission est de fournir aux restaurants et autres entreprises des emballages alimentaires de premier ordre qui répondent aux besoins tout en contribuant à un avenir plus vert. Pour Aikopack, la qualité ne doit jamais être compromise au profit de la durabilité. Par conséquent, elle sélectionne soigneusement ses produits pour garantir performance et respect de l’environnement. Aikopack propose des solutions biodégradables pour minimiser l’impact environnemental. En optant pour ces produits, vous contribuez activement à la protection de l’environnement tout en bénéficiant de performances optimales. Offrant une large gamme d’emballages alimentaires de différentes tailles, conceptions et styles, Aikopack répond à vos besoins spécifiques. La satisfaction des clients est essentielle pour Aikopack, qui s’engage à offrir un service client impeccable et une expérience d’achat satisfaisante, tout en valorisant vos retours pour s’améliorer constamment.

  4. GREEN CREATIVE

    France

    GREEN CREATIVE INNOVER, TRIER, VALORISER Fondée en 2010, Green Creative est une entreprise industrielle française qui conçoit et fabrique une nouvelle génération d’équipements au service d’une meilleure valorisation des déchets. Sa forte croissance s’appuie sur une écoute permanente des besoins des utilisateurs sur le terrain et sur une parfaite maîtrise des métiers de l’industrie et de l'IoT. A la tête de Green Creative, Lucile Noury et Rémi Gomez - ingénieurs des Arts et Métiers passionnés de mécanique industrielle et d’innovation – se sont entourés de 20 collaborateurs dynamiques et experts dans leurs domaines : bureau d’étude, atelier de production, équipe SAV et relation commerciale. A ce jour, Green Creative propose deux gammes d’équipements : - FLEXIDRY, le déconditionneur haute performance - R3D3, le robot de tri connecté La production est réalisée dans les ateliers situés à Sucy-en-Brie dans le Val-de-Marne pour une fabrication 100% française.

  5. MS ALLIANCE

    France

    MS Alliance, c'est une équipe de passionnés de la logistique, qui chaque jour travaille à l'organisation de nombreux transports en France, mais aussi depuis et vers l'Europe. Nos équipes travaillent chaque jours au développement de notre portefeuille transporteurs afin de vous offrir les solutions les plus adaptées, les plus qualitatives et surtout les plus compétitives. MS Alliance, c'est une entreprise à taille humaine. Chez nous, pas de "petit client", vous disposez d'un interlocuteur unique qui vous est dédié. Nous prenons l'engagement de toujours vous répondre. Notre objectif premier, est de valoriser nos clients en offrant une prestation de qualité au meilleur prix. Nous sommes aussi là pour vous aider à vous développer, à enrichir votre capacité à expédier vos marchandises, vous conseiller, et parfois juste échanger le temps d'une conversation téléphonique et deux/trois blagues toto.. Apres tout, le monde du transport est suffisamment brut, vous ne trouvez pas ? Vous êtes convié à vivre l'aventure MS. Une aventure sans stress, ou nos experts travaillent pour vous ! Nous avons hâte d'échanger avec vous ! A très bientôt ! La team MS

  1. NOIA FRANCE

    France

    Fondée en 2020 en pleine pandémie, notre entreprise est spécialisée dans la production en série de vêtements du dessous et du dessus ainsi que les accessoires textiles de moyenne et haute gamme pour hommes et femmes. Nous employons une vingtaine de salarié(e)s hautement qualifié(e)s, qui travaillent avec minutie et professionnalisme pour créer des vêtements de qualité supérieure. Nous sommes fiers de pouvoir mettre en avant notre savoir-faire français à travers la valorisation de matériaux éco-responsables, l’élaboration et la production de nos produits. Chez NOIA, chaque client bénéficie d’un accompagnement tout au long du processus de production, avec des conseils et des recommandations pour garantir la qualité de chacune de vos commandes. Convaincus que la qualité de nos produits dépend de la sélection minutieuse des matériaux que nous utilisons, nous nous engageons à n'utiliser que les meilleurs tissus certifié Oekotex ou encore GOTS. Chaque matière, chaque couleur, chaque accessoire est toujours choisis avec la même passion. Nous serions heureux de pouvoir échanger davantage, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé par l'un de nos services.

  2. VIRTUEL TIME

    France

    Solution de visites virtuelles pour entreprises de toutes tailles : embellissez votre présence digitale avec une visite virtuelle accréditée Google. Augmentez votre visibilité et faites vivre une expérience unique à vos prospects. VirtuelTime propose des visites virtuelles pour les entreprises de petites et grandes tailles : quelque soit votre secteur d'activité (restauration, hôtellerie, commerce de proximité, institut de spa, ...) N'attendez plus pour mettre en lumière votre établissement sur Google Maps et gagner en visibilité et obtenez de nouveaux clients grâce à une image dynamisée par nos services digitaux.Vous voulez du virtuel pour votre établissement ? N'hésitez plus, rendez votre établissement attractif et moderne grâce aux visites virtuelles.Prenez contact dès maintenant pour mettre en place le nécessaire et augmenter votre visibilité sur internet grâce à nos services digitaux. Valorisation de votre image de marque avec nos photographies certifiées Google. L’authenticité de nos photographies accréditées "Trusted" viendront renforcer votre rayonnement auprès de vos futurs prospects et de vos clients. En embellissant votre image vous inspirerez davantage la confiance ; garant de la qualité de vos services.

  1. BRANDON VALORISATION

    France

    Cabinet de conseils en valorisation de l'innovation depuis 1991. Notre activité : - Accompagner le développement des entreprises, PME, start-up par l’innovation et la propriété industrielle : détecter les innovations brevetables, proposer une stratégie de gestion de l'innovation. - Créer de la valeur et générer de l'activité et des revenus : recherche de licenciés, cession de brevet, diversification des activités, adossement industriel, valorisation financière (préparation d'une levée de fonds ou augmentation du capital) - Animation d'ateliers de sensibilisation à la valorisation de l'innovation auprès des incubateurs et universités.

  2. LABTOO

    France

    Labtoo est une startup qui a pour but d’accélérer les projets de R&D en sciences de la vie. Notre mission est de connecter les laboratoires et entreprises qui ont besoin d'externaliser une partie de leur R&D avec les laboratoires Experts grâce à une plateforme en ligne. D'une part, Labtoo accompagne les experts afin de comprendre, standardiser et valoriser l'expertise. D'autre part, elle accompagne les porteurs de projet R&D en permettant l'expression des besoins, l’identification du bon expert et la simplification de la transaction. Labtoo propose un large choix d'expertises dont la culture cellulaire, des tests ELISA, de la protéomique, de la cristallographie, de la purification de protéines, ...

  3. TA COMMUNICATION

    France

    Vous êtes en quête d'objets publicitaires, de cadeaux d'affaires ou d'équipements sportifs, TA Communication est fait pour vous. Grâce à un large catalogue, notre équipe est à votre disposition pour vous proposer des goodies publicitaires, des idées cadeaux avec ou sans marquage, des accessoires personnalisés permettant de valoriser votre image, d'accompagner vos événements et de fidéliser vos partenaires. Du sport à l'entreprise A l'origine en 2010, TA Communication est spécialisé dans les événements sportifs de grande ampleur. Ce sont des milliers de maillots, t-shirts, bonnets, vestes mais aussi banderoles, ballons, coupes, gourdes, sacs à dos qui ont été personnalisés et ont foulé les rues, les stades, les salles de sports de France et d'ailleurs lors de courses à pied et à vélo, de matchs... Puis, TA Communication s'est développé en accompagnant les entreprises, les associations, les collectivités lors de campagnes de communication, de salons, de conférences, d’événements entreprise.

  4. ERCA FRANCE

    France

    Entreprise du bâtiment ERCA France pour vous aidez dans votre travaux de maçonnerie, nous sons a votre disposition 7/7 devis gratuit 48h après notre RDV, extension de maison construction de garage ou la rénovation de votre appartement tous travaux de maçonnerie, demandé aussi notre tarif pour tous travaux de rénovation. Actuellement nous réalisons une extension de maison de 24M ², les travaux comprennent, la maçonnerie, la création du réseau électrique pour les nouvelles pièces , menuiserie, peinture, carrelage au sol et la plomberie. Pour un devis en ligne et détaillé pour votre réhabilitation ou extension de maison à faire Il suffit de remplir le formulaire de contact affiché à droite de votre écran. Les travaux de rénovation sont la meilleure manière pour valoriser votre bien immobilier. Nous intervenons très rapidement après la première visite. Nous rendons tous vos projet possibles, demandez-nous un devis pour connaitre nos tarif pour tout travaux de rénovation dans votre appartement ou votre maison contactez-nous. Notre entreprise du bâtiment vous accompagne du gros œuvre à la finition, avec son équipe d’artisans et un interlocuteur unique, qui vous conseille et vous accompagne tout au long de la réalisation de votre projet de rénovation intérieure ou extérieure. L'entreprise du bâtiment ERCA France utilise les meilleurs fournisseurs de matériel et vous garantit une prestation durable et de qualité.

  5. ESSENTIEL INFO

    France

    Spécialiste du décisionnel et de la valorisation des données, Essentiel Info accompagne des Entreprises de Taille Intermédiaire depuis 12 ans. Grâce à nos différentes solutions, nous offrons à nos clients plus de flexibilité et d’agilité dans la centralisation, l’utilisation, l’analyse et le partage de leurs données. Des solutions à la pointe de la technologie et adaptées aux nouveaux besoins du marché : Inside XL pour la création et l'édition de rapports comptables et financier de façons plus rapide et optimisée ou encore Microsoft Power BI pour intégrer la Dataviz à votre systèmes d'analyse et de gestion d'activité via notamment des tableaux de bord. Notre expérience nous a aussi fait découvrir une voie simple vers la transformation, pouvant être conduite par les Directions Financières. Conduisant à une plus grande diversification de nos activités : distribution de logiciels, formations, services de conseil et d’assistance, et nous profitons d’un marché en expansion continue. Disposant d’un important portefeuille de clients qui signe notre réelle capacité opérationnelle, nous nous engageons pour faire de chaque client une référence en proposant le meilleur de nous-même à chaque prestation.

  6. FRANCE BARTER

    France

    La SCIC France Barter est une plateforme d’échanges inter-entreprises qui permet aux sociétés de financer leurs achats contre la production de leurs propres Produits, Services ou tout actif sous-exploité (espaces de stockage, outil machine, temps humain…), sans avoir à recourir à la trésorerie. France Barter est née d’une étroite collaboration avec Bercy en 2013 dans l’objectif de trouver de nouveaux leviers de financement complémentaires pour les entreprises françaises. Les sociétés peuvent ainsi, via un réseau d’affaires exclusif, trouver de nouveaux clients & fournisseurs qualitatifs, dans un esprit collaboratif. Ce système est orchestré autour d’une unité de compte (le Bart€r, 1€ = 1B€ / Valeur fixe). Système entièrement légal, fiscalement reconnu (toutes les opérations font l'objet de factures avec la mention "paiement par compensation), l’objectif du Bart€r est de rendre les échanges multi-parties. Exemple concret : une agence Web qui réalise un site Internet pour un restaurant du réseau, facture la prestation et peut réutiliser ses crédits afin de financer l’achat de matériel High Tech auprès d’un distributeur du réseau… Les avantages du réseau France Barter sont multiples : accès à un réseau d’affaires de plus de 1000 sociétés, optimisation de la production en valorisant les actifs sous-exploités, préservation de la trésorerie, des algorithmes de mises en relation afin de faire matcher l’offre & la demande, une équipe d’animateurs réseaux à l'écoute…

  7. WEEEDOIT

    France

    WeeeDoIT est une entreprise engagée pour un numérique responsable. Spécialisés dans la gestion de fin de vie des équipements et infrastructures IT, notre mission est de contribuer à l'économie circulaire de l'IT en offrant des solutions durables pour limiter les DEEE (déchets des équipements électriques et électroniques) des organisations. - Vente d’équipements et pièces détachées IT & Telco reconditionnés (PC, serveurs, baies de stockage, équipements réseau). - Rachat/Valorisation des équipements IT & Telecom décommissionnés - Recyclage selon les normes DEEE des équipements hors d’usage - Location courte durée - Allongement du cycle de vie grâce à la tiers maintenance des équipements EOL et EOSL. - Services (effacement de datas, rackage, câblage, intervention sur site) Nous calculons l'impact carbone évité en eqCO2, en faisant le choix d'un numérique responsable --------------------------------------------------------------------------------- Low carbon solutions for sustainable IT : make the most of your IT equipment through the circular economy. - We sell certified pre-owned IT equipment (server, storage, network and workstation). - We valorize your unused IT equipments to give them a second life. - We recycle your E-Waste (certified) - We extend the equipment's lifespan (upgrade, maintenance). - We deliver a simple and complete service (removal from rack, handling, logistic) - We calculate the avoided CO2eq impact of your sustainable choice.

  8. STRATINNOV

    France

    Stratinnov accompagne les jeunes entreprises innovantes, PME et PMI, dans l'open innovation, la stratégie de valorisation et d'accès au marché, la levée de fonds publics pour la recherche et l'innovation. L’innovation est le moyen de garantir la pérennité de l’entreprise, d’augmenter le chiffre d’affaires et de permettre l’accroissement et la diversification du marché. Nos services aux entreprises : Veille technologique : Comment exploiter et détecter des connaissances à acquérir pour valoriser vos activités d'open innovation - Anticiper les besoins des entreprises en réalisant une étude de marché pour identifier de nouveaux marchés et se positionner vis-à-vis de la concurrence - Conseil pour l'optimisation des coûts de la R&D et la constitution de votre dossier de financement public : appels à projet, aides directes, et crédit impôt recherche (CIR)

  1. GREENSHEEP

    France

    GreenSheep est une entreprise française spécialiste de l’éco-pâturage professionnel. L’éco-pâturage est une technique d’entretien alternative des espaces verts à l’aide de moutons qui permet de conserver des espaces naturels en état sans devoir les entretenir avec des tondeuses mécaniques ou des désherbants puissants qui polluent les sols. Nous nous développons sur l’ensemble du territoire français et nous comptons à ce jour une trentaine de clients fidèles et convaincus. Nous travaillons avec des groupements d’entreprises, des sièges sociaux, sites Seveso, et entrepôts logistiques mais également des écoles, crèches et maisons de retraite. GreenSheep propose une solution clé en main : les moutons sont installés sur les parcelles (+ de 3000 m²), avec abris, abreuvoir et clôtures pour délimiter leur espace. Ils sont présents à l’année et reçoivent toutes les deux semaines la visite d’un de nos bergers itinérants. En effet nous créons des emplois locaux dans les régions où nous sommes installés. Les bergers assurent l’entretien des moutons et veillent à leur bonne santé. Les avantages de l’éco-pâturage sont économiques, écologiques et sociaux. En effet l’utilisation de l’éco-pâturage permet une baisse du budget d’entretien d’environ 25% comparé à une tonte mécanique traditionnelle. De plus la présence de moutons permet à l’entreprise d’acquérir une attractivité et une image valorisante grâce à l'engagement écologique de l'éco-pâturage.

  2. EIQUEM

    France

    Créé il y a 11 ans, Eiquem (ex AJstage/Ajjob), est une histoire de rencontres et de convictions. Tous issus des générations Y et Z, c’est notre envie de développer ce projet en adéquation avec nos valeurs, qui nous anime et nous fait grandir personnellement et professionnellement au quotidien. Esprits entrepreneurs, curieux et assoiffés d’innovation, il nous tient à cœur depuis 11 ans de créer ce lien qui facilite la rencontre entre la réalité des entreprises et l’univers des candidats. Depuis 2010 nous avons contribué à valoriser la place des jeunes dans les entreprises. Aujourd’hui nous voulons favoriser la compétitivité des entreprises en les aidant à recruter et intégrer des collaborateurs heureux de contribuer à leur succès. Notre ambition ? Devenir Leader européen de la révélation et l’émergence de jeunes talents. La recherche de performance, d’innovation dans un cadre sain et équilibré est notre moteur. Le lien entre les humains et la technologie est au cœur de notre stratégie de développement.

  3. HARO - GAGE SUR STOCK

    France

    Depuis 2009, HARO, spécialiste du gage sur stock, accompagne les banques et les entreprises en recherche de financements pour leur fonctionnement et développement. Partout en France, nos experts accompagnent nos clients au cours des étapes suivantes : - Étude de faisabilité - Rédaction d'un rapport d'analyse et de valorisation - Mise en œuvre de la garantie - Contrôle des stocks gagés après l'obtention d'un crédit de court ou moyen terme. Nous intervenons pour des entreprises dans tous les grands secteurs qui recourent le plus fréquemment au gage : aéronautique, alimentaire et agroalimentaire, BTP/matériaux industriels, filière du bois, textile/habillement et véhicules. HARO a développé mongage.com, une solution web collaborative unique sur le marché. Cette plateforme permet le suivi en temps réel des stocks gagés sans intervention humaine, facilitant ainsi le travail de l’entreprise tout en réduisant très fortement les risques de manipulation. Informations et chiffres clés : • Entreprise indépendante fondée en 2009 • 8 experts dédiés • 120 clients actifs • 150 M€ de stocks sous surveillance Le gage est une procédure qui permet aux entreprises d’apporter en garantie un stock de marchandises pour l’octroi d'un financement complémentaire. Les marchandises gagées doivent être la propriété exclusive de l’entreprise. Celle-ci reste propriétaire de ses marchandises et les conserve dans leur lieu de stockage habituel.

  4. DIGICRAC

    France

    Digicrac a développé Digital Evaluation,  une solution de détection des attentes des consommateurs à partir de leurs recherches sur Google pays par pays. Sur chaque segment de marché, en B2B ou B2C, Digital Evaluation révèle les produits et caractéristiques recherchés, les questionnements, les tendances de recherche et les acteurs digitaux en présence. Les principaux usages de notre solution d'intelligence économique sont : 1/ Marketing Produit et SEO: optimisation de l'offre et du site en fonction de la demande détectée 2/ Veille commerciale : détection des évolution de tendance du marché, benchmark concurrentiel, e-reputation 3/ Détection de nouveaux marchés et de contenus porteurs en France et à l'international 4/ Prospective : ajustement de la production et du réassort pays par pays en fonction des volumes et tendances de recherche - Une approche innovante de l'étude de marché : elle s’affranchit des biais des études classiques (biais de désirabilité sociale qui pousse les consommateurs à choisir une réponse valorisante, risque d'ambiguïté des questions) et bénéficie de l'expression spontanée, en temps réel et sans autocensure des consommateurs sur Google - Une approche innovante du SEO : avant d'optimiser l'offre de l'entreprise, Digital Evaluation révèle la demande des consommateurs

  5. NOUVELLE HEURE

    France

    Nouvelle Heure, des solutions pour valoriser les ressources humaines : -Mieux-être au travail - Recrutement - Communication RH - Conseil & Etudes LES + POUR VOTRE ENTREPRISE : Des RH plus efficaces, une qualité de service améliorée Des RH valorisés auprès des salariés et des dirigeants de l'entreprise Des recrutements de qualité accrue Des collaborateurs plus motivés Le bien-être des salariés amélioré Une diminution du turn-over Des coûts réduits (bénéfice de l'externalisation) Du temps dégagé pour se concentrer sur la stratégie RH Un interlocuteur unique pour tous vos besoins RH

  6. SOBELOC

    France

    Sobeloc est une entreprise située à Ablis, dans les Yvelines, avec une expérience de plus de 16 ans dans le traitement et la valorisation de déchets. Les services que Sobeloc vous propose, en Ile-de-France et Eure-et-Loir, sont : la collecte de déchets (déchets industriels banals ou DIB, déchets verts, cartons, terres polluées, métaux et ferailles, déchets en bois, gravats), l'enlèvement de ces déchets par multibennes et camion grue, le transport, le traitement et la valorisation des déchets. Sobeloc propose également la location de bennes en Ile-de-France et Eure-et-Loir : camions multibennes, camions amplirolls, camions grue, une chargeuse.

  7. CITIZEN SHIELD

    France

    La conformité RGPD n’est pas simplement une obligation légale pour les entreprises, c'est aussi : - être capable de démontrer sa conformité dans des délais très courts en cas de contrôle d’une autorité (CNIL, Autorité de la Concurrence, AMF, ACPR, …) mais aussi pour vos investisseurs ou en cas d'appels d'offres ; - être en mesure de démontrer à vos clients et collaborateurs la cohérence de votre engagement RSE et votre volonté de transparence à leur égard. L'attitude éthique paye, l’attitude non-éthique est sanctionnée ; - valoriser vos données en s'appuyant sur une base d'informations conformes et consistantes, donc pérenne. Nous avons bâti une offre inédite de Diagnostic de Conformité et de Plan de Progrès RGPD qui se déroule en 1 journée, dont un modèle de rapport est en pièce jointe. Après avoir déterminé avec vous la liste des personnes à rencontrer, nous intervenons dans votre entreprise et vous remettons le soir même un document écrit et complet qui vous permet de savoir non seulement précisément où vous en êtes, mais aussi de disposer d’un plan d'action précis, réaliste et chiffré, construit avec vos équipes et vous-même. Pour la mise en œuvre du plan de progrès, nous sommes en mesure de vous accompagner jusqu’à la désignation d’un DPO (Data Privacy Officer) senior externe certifié.

  8. RESEAU MESURE

    France

    Le RESEAU MESURE regroupe plus de 123 entreprises spécialisées dans le domaine de l'instrumentation de mesure, de l'analyse et du contrôle. Elle poursuit 3 objectifs prioritaires : - La mise en oeuvre d'actions collectives structurantes pour la filière, - l'accès à des services mutualisés et des prix compétitifs à ses adhérents, - Faire de la filière mesure un pôle de compétences et de référence, valoriser le savoir-faire industriel et accroître la visibilité des entreprises adhérentes.

  9. APF ENTREPRISES

    France

    APF Entreprises compte 53 établissements répartis sur 42 sites en France et compose le premier réseau de travail adapté et protégé de France. Notre démarche s’intègre en toute cohérence à la politique de responsabilité sociétale des entreprises. Donner l'opportunité aux travailleurs handicapés d’évoluer dans le milieu du travail en vue d'une insertion professionnelle durable, c’est valoriser son engagement social et économique pour une performance responsable.

  10. INA

    France

    INA EXPERT est le leader de la formation aux métiers de l’audiovisuel et des nouveaux médias. L'école est rattachée à l'INA, entreprise publique culturelle de l'audiovisuel chargée de la sauvegarde, de la valorisation et de la transmission de notre patrimoine audiovisuel.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit