• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciels pour l'administration

Résultats pour

Logiciels pour l'administration

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. OXYGENO LOGICIELS

    France

    OXYGENO est éditeur de logiciels SaaS dédiés aux activités de régies de recettes et d'avances. OXYGENO commercialise une gamme de logiciels en ligne destinés aux Collectivités, Administrations et Établissements publics. GESTION COMPTABLE ET ADMINISTRATIVE DES REGIES - Gestion comptable de régie de recettes - Comptabilité de régie d'avances - Gestion des actes administratifs de régies - Pilotage et supervision des activités d'un ensemble de régies ENCAISSEMENT ET RECOUVREMENT DES RECETTES - Caisse pour régie de recettes - Facturation pour collectivités / Flux ORMC BILLETTERIE • BOUTIQUE ET STOCKS • VENTES EN LIGNE - Billetterie physique et Billetterie en ligne - Contrôle d'accès - Boutique et Stocks, Pilotage d'assortiments, Ventes en ligne CENTRALE DE RESERVATIONS, SCOLAIRES ET GROUPES - Planification et réservation PRO - Réservation de groupes et scolaires en ligne Les applications respectent les normes comptables de la DGFiP, ainsi que les directives les plus récentes en termes de sécurité et de technologies.

  2. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est une solution de gestion d'entreprise intégrée qui réunit tous les modules modernes d'ERP et de CRM. Notre plateforme inclut des fonctionnalités avancées pour la gestion de centre de formation ainsi que pour l'ensemble des opérations d'entreprise. Grâce à DY Cloud, vous pouvez optimiser la gestion de votre entreprise avec une mise en service rapide en seulement quelques jours. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des processus de vente, réduction des délais.

  3. EDICOT

    France

    Créée en 1982, EDICOT est une SSII (Société de Services en Ingénierie Informatique), spécialisée dans l'Échange de Données Informatisé (EDI). EDICOT vous aide à définir votre projet EDI et le prend en charge intégralement. EDICOT intervient dans le choix des logiciels de traitements EDI et des logiciels de télécommunication.Grâce à une équipe de spécialistes de l'EDI, EDICOT assure le conseil, l'assistance, la formation et l'installation des outils préconisés.EDICOT est également spécialisée dans la réalisation de progiciels EDI, la logistique, la traçabilité et les outils de dématérialisation fiscale des factures.Les domaines d'intervention d'EDICOT sont multiples : Administration, Automobile et Équipementiers, Banques, Commerce Alimentaire, Fourniture et Distribution Industrielle, Grande Distribution, Industrie de la Chaussure, Industrie du Verre, SSII Intégrateurs, Textile, Transport...

  4. MON-TÉLÉBUREAU

    France

    Mon Télébureau est une société seine et marnaise proposant des services d'assistanat administratif externalisé. Vous avez besoin d'une assistante indépendante si : - vos papiers s'entassent - vous faites face à un surcroit d'activité - votre assistante est en congés En résumé, vous avez besoin d'assistanat mais vous n'avez pas les ressources financières pour employer un salarié. La solution : nous confier votre secrétariat. Quels sont les avantages ? - Flexibilité - Rapidité - Economie Mon Télébureau propose une aide dans la gestion administrative de votre entreprise. Egalement, propose de relire et de corriger à l'aide de logiciels tous vos documents (sous tout type de formats). Mon Télébureau peut réaliser pour vous des prestations de Ressources Humaines (recrutement, plan de formation, gestion administrative du personnel). Mon Télébureau se déplace en Seine et Marne, autour de Saint Thibault des Vignes. N'attendez plus, les devis sont gratuits et sans engagement. Nous vous attendons.

  5. ADMINISTRO

    France

    Administro est un cabinet d'expertise comptable dont l’équipe est formée pour accompagner les dirigeants des petites entreprises. Cette offre répond aux besoins des artisans, commerçants, professionnels libéraux, prestataires de service et propose de les accompagner dans les domaines suivants : - gestion et pilotage ; - comptabilité ; - paie et gestion administrative de vos salariés ; - accompagnement dans les projets et moments importants de la vie de votre entreprise. Nous proposons des solutions adaptées à votre taille et vos besoins. Administro accompagne les dirigeants des petites entreprises en leur offrant une offre globale de services pour leur permettre de mieux gérer leur activité et d'exercer leur métier en toute sérénité. Notre objectif est de vous conseiller, de vous faire gagner du temps en vous libérant des contraintes de la gestion administrative, comptable, fiscale et sociale. Nous mettons à la disposition des PME un logiciel de paye performant qui permets de externaliser la réalisation des bulletins de salaires. De même notre système de production comptable vous permet de transférer a distance tous vos documents afin de vous faciliter les échanges de pièces comptables, fiscales ou tout autre document.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EMPOWILL

    France

    Nous proposons une solution innovante d'accompagnement des PME et ETI : nous développons des plans de formation sur mesure et proposons un logiciel pour faciliter le développement des compétences des salariés. Notre offre est triple : 1) Co-construire avec vous et vos managers un diagnostic du besoin en compétences dans votre entreprise au prisme de vos enjeux business. 2) Créer des parcours de formation sur mesure mêlant intervention en interne et en externe (e-learning, présentiel, coaching…). 3) Gérer le suivi opérationnel, administratif et financier des formations. Nous mesurons aussi l’impact de la montée en compétences afin d’avoir une vision ROIste de vos actions de formation. Les équipes que nous accompagnons accèdent à des formations plus impactantes et en ligne avec les besoins stratégique de votre entreprise, sont mieux suivies, plus performantes et plus engagées. Les principaux bénéfices de notre solution : - Décupler l’impact des actions de formation en vous aidant dans le diagnostic du besoin en compétences en amont. - Trouver les bons formateurs grâce à notre réseau de partenaires, experts techniques et métiers, coachs, organismes de formation, startups spécialisées dans le e-learning... - Gagner du temps pour leur permettre de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur-ajoutée. Nous gérons pour vous la logistique, l’administratif et les dossiers de financements.

  2. EZUS

    France

    Chez Ezus, notre mission est d’aider les organisateurs de voyages à vendre plus efficacement en leur permettant de construire rapidement des événements sur mesure. Concrètement, le logiciel en ligne vous fournit une : 
 - Centralisation de vos informations clients (CRM intégré) et fournisseurs (Catalogue interne) dans un même outil collaboratif - Construction simple et fluide de vos budgets et programmes - Génération de vos documents commerciaux (propositions + devis) via une bibliothèque de modèles personnalisés. 
Ezus permet d'augmenter la personnalisation, la réactivité et le taux de conversion de votre business de Voyagiste de 30% en moyenne tout en automatisant vos tâches commerciales et administratives répétitives. Le logiciel génère en moyenne 2 fois plus de revenus par chef de projet, qui gagne en temps et en qualité dans leurs programmes et événements. 

Enfin, plus besoin de développer son logiciel interne ou de payer une fortune votre license logicielle grâce à l’abonnement flexible et ultra compétitif d’Ezus. Accessible de partout et partagé en temps réel avec votre équipe ! Qu’attendez-vous pour impressionner vos clients avec vos programmes ?

  3. CHEZ LOUIS

    France

    Propriétaire, vous avez déjà fait l’expérience de contentieux avec vos locataires, vous vous sentez perdu face à la complexité fiscale ou face aux lois qui régissent la location d'un bien? Vous ne souhaitez plus subir cette charge mentale? Chez Louis, nous nous dédions à la gestion/location. Ainsi, nous vous déchargeons de la gestion complète de votre bien, avec un suivi efficace et transparent, un forfait tout compris, dans l'objectif d'optimiser votre rendement locatif et libérer votre temps. Visites virtuelles 3D, logiciel pointu, expérience de 11 années dans l'administration de biens, nous sommes bien équipés pour répondre à vos attentes.

  4. KIFLO

    France

    Kiflo PRM est un logiciel développé pour assister à la gestion des partenaires (Partner Relationship Management). Développée par Kiflo SAS, cette solution SaaS a été pensée pour gérer les relations partenaires, optimiser les étapes du parcours partenaire et augmenter les ventes indirectes. Kiflo est destiné aux responsables alliances, channels et partenariats souhaitant gagner en efficience et visibilité. Différent types de partenaires peuvent être administrés : ISV (Independant Software Vendor), SI (System Integrator), Alliances technologiques, VAR (Value Added Reseller), MSP (Manager Service Providers), Training. Pour rendre les échanges d’informations avec vos partenaires plus fluides, offrez à vos partenaires un portail personnalisé (un dashboard ou portail partenaires). Ces derniers pourront ainsi facilement vous transmettre de nouvelles opportunités, suivre leurs évolutions ou encore accéder à des documents partagés (formations, contrats…). Un ensemble de KPI sont disponibles afin de mieux comprendre vos partenaires et de prendre les meilleures décisions. Pour préserver l’alignement de vos équipes de ventes directes avec les équipes de ventes indirectes, connectez Kiflo PRM à votre CRM.

  5. ALAIN GOLDMAN

    France

    Alain Goldman, traducteur indépendant vous propose les combinaisons linguistiques suivantes : - Espagnol vers le français ; - Portugais (européen et brésilien) vers le français et Anglais vers le français. Alain Goldman est spécialisé dans les domaines : - Juridique (contrats, droit privé et administratif, textes de loi, appels d'offres et cahiers des charges) ; - Commercial (banques, assurances, comptabilité) ; - Logiciels informatique ; - Organisations internationales (communautés européennes / Parlement européen / Nations Unies / Institutions spécialisées. Alain Goldman est membre de la société française des traducteurs.

  1. DIGIFORMA

    France

    Digiforma est un logiciel tout-en-un destiné aux professionnels de la formation. Véritable copilote numérique de leur activité, Digiforma est un outil de référence dans le secteur qui permet à ses utilisateurs de gérer différents aspects de leur métier de formateur au même endroit. Qu'il s'agisse de suivi administratif (génération de convention, émargement, évaluation...), de création de contenus e-learning ou de suivi commercial, le SaaS répond à l'ensemble des besoins des acteurs de la formation. Les tâches chronophages sont ainsi simplifiées et les organismes de formation gagnent un temps considérable. Les formateurs peuvent véritablement se concentrer sur leur coeur de métier : former ! Aujourd'hui, plus de 3500 organismes de formation utilisent Digiforma. Créez un compte gratuitement.

  2. KRYSSINFORMATIQUE

    France

    Formations logiciels, Book photo, Création sites web, faire part, cartes invitation, plastification, diaporama vidéo et montage photo, restauration cassette VHS sur DVD, Assistance aux démarches administratives, installation/réinstallation Windows et périphériques, dépannage, montage ordinateur, vente de matériels, installation périphérique.