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Liste de centres d'appels

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. PANGLOSS TELECOM

    France

    Pangloss Telecom est une société de Service et d’Assistance Technique créée en mars 2016, sous forme d’une SAS au capital de 25 000 euros. Pascal Maudet, fondateur associé de Pangloss Telecom , (Ingénieur des Arts et Métiers, diplômé en 1985), bénéficie d’une expérience de plus de trente ans dans l’informatique et les télécommunications à différents postes de responsabilité. Nous avons développé des relations privilégiées avec quelques partenaires, des prestataires de services, qui viennent compléter notre périmètre de compétences techniques. Cela nous permet d’adresser et de mener à bien des projets relatifs : - au câblage (cuivre et fibre optique) des locaux professionnels ; - au défaut de réception du signal radio, dans les locaux professionnels, pour la téléphonie mobile ; - au développement de logiciels en environnement de Centre d’Appels Multimédia. Nous sommes une équipe spécialisée dans la fourniture de prestations de services relatives aux télécommunications et réseaux d’entreprises. Voici une liste non exhaustive de ces prestations : la téléphonie mobile, la téléphonie sur IP, les réseaux d'entreprises, le câblage de locaux, les outils collaboratifs notamment de visioconférence, la sécurité informatique et réseaux. Notre société propose également des offres de recrutement ou missions dans le domaine des télécommunications pour des profils techniciens et ingénieurs.

  2. SPARTEL SERVICES

    France

    PhingooCRM est une solution CRM pour les centres de contact basée sur le cloud en mode SaaS. Phingoo est une marque commerciale du groupe Spartel Services, qui est un groupe français opérant principalement dans les domaines des nouvelles technologies, VoIP, Télécommunications, Offshoring, Marketing et la Relation Client. Spartel Services est présent dans le marché français depuis 2005. PhingooCRM est une solution innovée répondant aux besoins des call centers. « PhingooCRM vous garantie le suivi en temps réel, gestion des listes, des scripts, des accès, création de campagnes, argumentaire commercial dynamique et formulaire personnalisable…

  3. BE YS OUTSOURCING SERVICES - BE CLEARYS FRANCE

    France

    be ys (prononcé « be wise ») outsourcing services est l’entité BPO (business process outsourcing) du groupe international be ys, expert dans la gestion et la protection de vos identités et de vos données personnelles. be ys outsourcing services délivre chaque jour des solutions, innovantes et personnalisées, de gestion documentaire et de gestion de la relation client multilingues. Nous sommes un acteur majeur dans le traitement des données sensibles, et des documents administratifs, patrimoniaux et culturels, avec une forte culture d’organisation de la production en environnement sécurisé. Nos solutions : - GESTION DE LA RELATION CLIENT : Service client, rétention, support à la vente, génération de leads, enquêtes et sondages, secrétariat médical, gestion de la relation adhérent - BACK OFFICE : traitement des factures, gestion des abonnements, GED, rédaction de contenu, modération de contenu, KYC, recouvrement de créances amiable - TRAITEMENT DOCUMENTAIRE : reprise d’archives et fonds documentaire, indexation, dématérialisation de documents, traitement d’images, traitement OCR, saisie qualité éditoriale, traitement OLR - SERVICE DESK : support utilisateurs, supervision, gestion parcs informatiques

  4. TERSEA

    France

    Tersea intervient sur des missions de conseil en management et en organisation, focalisées sur ses 3 pôles d’activités pouvant être déléguées (Front Office, Back Office et IT)Nous accompagnons nos clients, sur les sujets suivants : audits , amélioration de la performance, optimisation des processus, mise en place d’outils dédiés.Tersea propose des modules de formation axés sur la relation client.S’appuyant sur une expérience continue via nos centres d’appels et basées sur un coaching étroit individualisé, nos formations sont orientées vers l’opérationnel, le pragmatisme et l’obtention de résultats concrets.

  5. BAYA BAYAZID HOLDING

    France

    Descriptif Nous proposons un service qui offre les avantages d’un personnel supplémentaire . Notre service est flexible et contribue au bon fonctionnement du cabinet en éliminant le stress des tâches administratives ou de gestion quotidiennes. Actuellement, de nombreuses entreprises font appel aux services d'externalisation pour assurer la gestion de leurs appels entrants. BBH plus de 20 télésecrétaires, qualifiés et spécialistes en réception d'appel, prêts à vous satisfaire. Nous possédons également une large gamme de services permettant d’optimiser la gestion de votre accueil téléphonique. +21697647544