• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion d'équipe

Résultats pour

Gestion d'équipe

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. MAINT UP

    France

    Verified by europages badge

    Maint Up une société française spécialisée dans la maintenance industrielle et née de l'association de trois entrepreneurs indépendants passionnés par l'industrie et la maintenance. Avec des années d'expérience individuelle dans le domaine de la maintenance industrielle, ses fondateurs ont décidé de fusionner ses compétences complémentaires afin de créer une entreprise solide et innovante. Ensemble, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients un service de qualité supérieure sur mesure. A part nos services de maintenance industrielle, nous vous proposons également la gestion des équipements, la réparation industrielle, optimisation des performances, et bien plus. Nos services : Maint Up Régie - Un ou plusieurs techniciens sur site à temps plein pour de la longue durée. Maint Up Occasionnel - Intervention urgente, un projet ponctuel ou une période de pointe. Maint Up Personnalisé - Intervention urgente, un projet ponctuel ou une période de pointe. Pourquoi choisir Maint Up entant qu’externe en maintenance ? Équipe dédiée Réduction des coûts Flexibilité Réduction d’impôts N’hésitez pas à contacter notre équipe pour toute demande.

  2. AS AGENCY

    France

    Verified by europages badge

    AS AGENCY, basée à Paris, est une agence Wordpress spécialisée dans la conception, le développement et la gestion de sites web utilisant le système de gestion de contenu Wordpress. Notre équipe formée de professionnels expérimentés et qualifiés propose des solutions web de haute qualité et vous accompagne dans la réalisation de projets tels que : - Création de sites et développement web : site e-commerce, site vitrine, applications mobiles - Marketing digital : SEO, PAID, Content, Data - Branding : création de naming, logo et identité visuelle Notre objectif est d’offrir des services complets afin d’aider nos clients à créer des sites web sur mesure. Nous sommes fiers de mettre à votre disposition une équipe d’experts Wordpress dévouée pour concrétiser vos projets digitaux. Notre agence propose également des services de maintenance, de support technique et d’optimisation continue pour garantir la performance et la sécurité des sites web de nos clients.

  3. DUTY FREE IT SERVICES

    France

    L'entreprise a pour but directement ou indirectement en France comme à l'étranger de satisfaire ses clients et est spécialisée pour apporter aux Duty Free Shop des solutions innovantes en systèmes, réseaux et bases de données en offrant l'ensemble des services ci-dessous avec les partenaires les plus efficaces et les plus répandus dans le monde tels que Microsoft, Dell et Apple : - La prestation de services et de conseils, dans ses propres locaux ou dans ceux de ses clients, l'étude, la conception, l'équipement, l'installation, la gestion, l'utilisation et l'amélioration de systèmes et de réseaux informatiques ; - La conception, la réalisation, la vente et l'exploitation de produits informatiques ; - Le conseil marketing et communication ; Notre équipe dédiée permettra à votre entreprise d'être à la page de toutes les innovations techniques. DUTY FREE IT SERVICES, le partenaire incontournable, efficace qui apporte un vrai plus pour la productivité de votre entreprise. -> Fournisseur officiel de pagers clients et de staff pagers : Long Rang Systems

  4. ALL VIRTUAL

    France

    All Virtual réalise des projets en réalité virtuelle et augmentée, pour optimiser la performance des entreprises et industriels. Nous développons des solutions clés en main, évolutives et pérennes à forte valeur ajoutée. Notre expertise est répartie en 4 pôles de compétences. Nous proposons un accompagnement stratégique global, afin d’offrir une réponse personnalisée à chacun des enjeux de nos clients. Equipés d’un studio de production, nous réalisons des expériences virtuelles immersives uniques. Notre bureau d'études intégré conçoit des outils sur-mesure pour prolonger ces expériences. L'offre All Virtual comprend également la gestion d'équipements, complétés par une large gamme de services.

  5. INVESCO REAL ESTATE

    France

    Invesco est l’un des plus importants gestionnaires d’actifs mondiaux dont l’objectif est d’aider les investisseurs à construire leur patrimoine et leur sécurité financière. Pour cela, nous cherchons à obtenir d’excellentes performances à travers une gamme de produits diversifiée et nous mettons tout en oeuvre pour répondre aux besoins des investisseurs. Invesco Ltd opère pour le compte de clients institutionels et distributeurs, et est coté à la bourse de New York sous le symbole IVZ. Opérant dans le monde sous les marques Invesco, Invesco Perpetual, Invesco PowerShares, WL Ross & Co et Atlantic Trust, Invesco Ltd est l’un des plus importants gestionnaires d’actifs mondiaux. Plus de 6000 collaborateurs au service de clients situés dans une centaine de pays. Plus de 600 spécialistes de gestion, 15 équipes de gestion spécialisées

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ARAVIHI

    France

    Nous accompagnons des dirigeants à développer et rendre plus performante leur entreprise. Nous les aidons à décider et bâtir un projet profitable et durable afin d’atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Nous sommes ainsi aux côtés des entrepreneurs pour qu'ils identifient des leviers de performances sur : - la croissance de votre chiffre d’affaires, - la maîtrise des coûts, - le leadership, - la gestion des équipes actuelles ou futures, - la mise en place de systèmes, - l’amélioration de la qualité de vie des dirigeants, ... Cet accompagnement est également une occasion de renforcer leurs compétences entrepreneuriales mais aussi d’impacter positivement et durablement leur quotidien. Nous pouvons également vous apporter une assistance opérationnelle à vos projets pour lesquels il n’y a pas de ressources internes disponibles. Doté d'une solide expérience de 20 ans à accompagner de nombreuses PME/TPE et grands groupes dans le cadre de projets transformants, nous mettons à Paris depuis 2016 notre expérience et nos convictions à votre disposition pour trouver, ensemble, les bonnes solutions afin de maximiser le développement et les résultats de votre entreprise tout en créant un environnement pérenne et motivant pour vos équipes. Alors, partant ? Contactez-nous pour votre diagnostic, offert et sans engagement. ARAVIHI - activateur de performances - business coach

  2. VCD RECOUVREMENT

    France

    Depuis 15 ans, VCD recouvrement apporte sa contribution à la bonne santé financière de ses clients. Originellement centrée sur le recouvrement de créances, l’activité de VCD a naturellement évolué vers de nouvelles prestations ayant pour objectif la gestion du Poste Clients, avec toujours la même exigence : dynamiser la trésorerie. Au-delà de la maîtrise des techniques de gestion du Poste Clients, l’équipe de VCD cumule une longue expérience en gestion d’entreprise exercée aussi bien au sein de structures légères que de grandes organisations.

  3. ETABLISSEMENT BRUNET

    France

    Madame Monsieur Bonjour, Je me présente Jeremy Potier de l' " Etablissement Brunet " Nous sommes une entreprise de bâtiment tous corps d'état, nous intervenons partout en Ile de France et en Oise dans les domaines suivants : - Plomberie - Electricite - Chauffage - Vitrerie - Dératisation - Serrurerie Je souhaiterais entrer en contact avec un responsable Travaux et Maintenance au sein de vos établissements dans le cadre d'un éventuel partenariat. Nous avons un service dédié aux professionnels " Privilège " offrant un grand nombre d'avantages : - Une interface interactive vous permettant d'avoir un suivi complet de vos dossiers et factures, de faire des demandes de devis en ligne avec des photos avant / après. - Un conseiller unique à votre écoute, qui facilitera la réalisation de vos demandes. Notre service client assurera également une permanence de jour comme de nuit, pour la gestion de vos urgences. · Une équipe de techniciens composée de spécialistes qui réalisent des interventions de qualité, aussi bien en urgence 24/7, que sur rendez-vous.

  4. SOFTING

    France

    Depuis 1994, SOFTING s’est spécialisée dans l’intégration de solutions standards et leaders du marché avec les solutions de gestion Sage.S’appuyant sur une équipe à taille humaine et une implantation géographique nationale SOFTING instaure un partenariat pérenne avec ses clients basé sur l’écoute et la qualité de ses produits et services. Cette démarche nécessite de maitriser des technologies innovantes et performantes comme l’ERP Sage X3 pour lequel nous avons développé notre propre méthodologie d’implantation qui aujourd’hui est largement éprouvée, et que nous appliquons dans nos interventions pour l'intégralité de la gamme de logiciels Sage (i7, Paie, RH…). « Partenariat » n’est pas un vain mot et différencie SOFTING des autres SSII. Nos clients MGE, PME et PMI nous considèrent plus comme un partenaire qui les accompagne dans leur développement que comme un simple fournisseur.

  5. MOULINETTE

    France

    Moulinette Gestion est une entreprise créée en 2021 et spécialisée dans l'externalisation de la gestion administrative des PME, des TPE, des start-ups, des professions libérales et des cabinets de conseil. Nous réalisons toutes les tâches administratives que les dirigeants d'entreprise souhaitent nous confier dans le but de retrouver le temps de se concentrer sur leur cœur de métier : le développement de leur activité ! Notes de frais, gestion des indemnités kilométriques, gestion administrative du personnel, collecte des factures d'achats, facturation client et relances, bulletins de paie... les tâches administratives chronophages et fastidieuses sont nombreuses. Notre équipe d'experts en gestion administrative des entreprises les réalisent sans retard et avec soin en utilisant les meilleurs outils numériques existants. Nous formons également nos clients à leur utilisation afin qu'ils demeurent maîtres de la gestion de leur activité. Plus que des exécutants, nos spécialistes accompagnent les entreprises dans l'optimisation de leurs processus administratifs grâce à des audits complets et des recommandations sur-mesure et opérationnelles. Notre mission est de libérer les dirigeants d'entreprises de la charge que peut représenter la gestion administrative et d'en faire un moteur de la croissance de leur activité !

  1. PSI CONSEIL

    France

    PSI Conseil est un réseau de consultants experts en achats. PSI Conseil a pour objet de renforcer la performance de vos équipes Achats et Logistiques grâce à des formations ciblées pour vos équipes et des missions de conseil et recrutement personnalisées. Formations à la négociation, au management d’équipe, à la gestion des stocks, formations en présentiel, coaching ou en groupe. Les résultats sont assurés grâce à la définition concertée des programmes, des critères de réussite, la mise en situation grâce à des jeux de rôles, le suivi et l’accompagnement post-formation. L’entreprise mise sur un effectif composé de consultants de qualité et disponibles à tout moment pour vous aider dans toutes vos démarches. Les solutions sont rapides, efficaces et économiques. Elle officie aujourd’hui avec des partenaires de prestiges tels que Renault, Mercedes-Benz, etc…

  2. ANM INFORMATIQUE

    France

    ANM Informatique, le spécialiste de l'assistance informatique et de la gestion de vos équipements informatiques, intervient sur Paris et dans sa région pour l'installation, le dépannage ou la maintenance de votre matériel. Besoin d'un dépannage informatique pour votre ordinateur ? Que ce soit pour un problème matériel ou logiciel, un défaut de performance ou une aide à domicile d'installation, ANM Informatique est en mesure de vous offrir une solution. Vous êtes à la recherche d'une assistance informatique rapide et efficace ? Une équipe de professionnels est à votre disposition pour vous faciliter l'utilisation de l'ensemble de vos équipements informatiques. Vous désirez renouveler votre matériel qui se fait vieux et dépassé ? ANM Informatique vend du matériel informatique et vous conseille pour trouver la solution la plus adaptée à vos besoins. Vous êtes professionnel ? Découvrez nos solutions d'assistance informatique adaptées aux entreprises !

  1. FINANCISI

    France

    Verified by europages badge

    Découvrez Financisi, votre partenaire privilégié pour le conseil et le courtage en crédit et assurance, du particulier à l’entreprise, pour un projet en France. Contactez-nous sur WhatsApp : +33678095306 Réponse sous 24h. Notre agrément ORIAS (numéro 23001848) vous assure une tranquillité d'esprit totale quant à la réalisation de vos projets. Notre expertise bancaire couvre divers domaines : - Conseil en stratégie d'entreprise - Structuration économique du business - Obtention de financements - Analyse et stratégie d'investissement - Accès à des marchés internationaux Pour les particuliers et les professionnels, notre offre inclut également : - Crédit : Nous trouvons les meilleures solutions de crédit adaptées à vos besoins, comme le regroupement de crédits, le prêt personnels et travaux, le prêt hypothécaire, le prêt viager, ainsi que le financement immobilier - Assurance : Protégez-vous et votre entreprise avec nos solutions d'assurance sur-mesure, couvrant l'assurance de prêt, la prévoyance, l'assurance multirisque, la cyber assurance et l’assurance santé. - Bien-être financier : Améliorez votre situation financière avec notre accompagnement complet, comprenant du coaching en éducation budgétaire. L’engagement de Financisi est de vous fournir des solutions répondant parfaitement à vos besoins et objectifs, dans le respect et la confidentialité. Contactez-nous dès aujourd'hui pour bénéficier de notre expertise et de notre accompagnement.

  2. CORAK

    France

    CORAK a pour objectif d'intégrer différentes solutions technologiques dans les points de vente afin de lutter contre la démarque inconnue, de valoriser les offres commerciales et d'analyser les données récoltées pour optimiser les stratégies marketing des magasins. Nos domaines d'expertise comprennent la vidéo-surveillance, les portiques antivols EAS de toutes les technologies, les accessoires de protection antivol pour les marchandises (boîtiers et coques antivol, bips, macarons et badges antivol textile, étiquettes adhésives RF et AM, spiders, etc.), les alarmes sans contact pour une exposition sécurisée et une expérience client optimale sur toutes les catégories de produits (smartphones, tablettes, appareils photo numériques, objets connectés), ainsi que les serrures et verrous électroniques pour contrôler l'accès aux stocks. Nous proposons également des compteurs de passage pour analyser le trafic et ses évolutions en magasin (infrarouge et vidéo). Nos solutions s'adressent aux supermarchés, hypermarchés, magasins d'électronique ou d'électroménager, boutiques de mode, boutiques d'optique, boutiques de luxe, parfumeries, pharmacies, ainsi qu'aux agences bancaires, stations-service, offices de tourisme, hôtels, entrepôts logistiques, etc. Nos équipes commerciales et techniques interviennent dans toute la France métropolitaine, en Corse, dans les départements et territoires d'outre-mer (DOM-TOM), au Bénélux et en Pologne.

  3. DHARMA

    France

    L'entreprise Dharma est situé à Paris dans le XIIIè arrondissement et bénéficie par la même de l'essor de ce quartier. Elle est spécialisée dans la gestion, la distribution et la logistique pour les grandes marques d'ameublement et de luminaire en France et dans les pays frontaliers. L'entreprise recherche des produits simples, élégants, raffinés, de bonne qualité et utile. La mission que Dharma se fixe est de devenir un centre de coordination, d'information et de sélection des points de vente de meuble et de lampe. Elle ne traite cependant pas avec les particuliers: uniquement avec les professionnels de la décoration intérieur. L'entreprise à su se doter de partenaires de valeur reconnus dans le monde tel qu'EMECO, DePadova, ClassiCon, ALBED, PLANK, TRIBU, KRISTALIA, LIVING DIVANI, IP44 etc...

  4. PESCHAUD ET COMPAGNIE INTERNATIONAL

    France

    Depuis 1956 Peschaud et compagnie international offre des solutions sur mesure aux problématiques de la logistique pétrolière. Peschaud et compagnie international est spécialiste en logistique pour les compagnies pétrolières en zones inaccessibles, logistique et transports pétroliers en zones inaccessibles. Manutention, levage en Afrique et Moyen-Orient, transport en terrain difficile, déménagement d’appareils de forage sont les opérations de logistique pétrolière menées pour les plus importantes sociétés pétrolières. Peschaud et compagnie international dirige la logistique et le déménagement d’appareils de forage pour le compte de plusieurs grands groupes pétroliers. Disposant d’équipes spécialisées offrant des prestations logistiques aux plus grands opérateurs pétroliers, Peschaud développe pour ses clients des prestations de logistique pétrolière étudiées pour répondre aux contraintes d’exécution, dans le respect des exigences requises par l’industrie du pétrole et du gaz.

  5. APTISKILLS

    France

    Verified by europages badge

    Nous sommes une société de conseil en ingénierie spécialisée dans le BTP, l'industrie et l'IT. Nous sommes à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux. AptiSkills IT est la continuité de notre aventure ! La structure dédiée aux nouvelles technologies. Nos équipes spécialisées interviennent dans les différentes phases des projets : la conception, la gestion de projet, le développement. Qu’il s’agisse d’estimation, de conseil ou d’analyse. Apt’Indus est notre structure dédiée au monde de l’Industrie. Nos équipes spécialisées interviennent dans les différentes phases des projets : études préalables/conception, gestion de projet, supply chain management ou productions & travaux. Qu’il s’agisse d’estimation, de planification, de méthode ou de logistique. Apt’infra est notre structure dédiée au bâtiment, à l’infrastructure et à l’environnement. Nos équipes spécialisées interviennent dans les différentes phases des projets : montage/faisabilité, conception, construction/restructuration et enfin l’exploitation. Qu’il s’agisse de conseil, de stratégie, d’assistance ou de diagnostic.

  6. MAINTENANCE PERFORMANCE

    France

    MAINTENANCE PERFORMANCE est spécialiste de l'optimisation de la maintenance industrielle et l'optimisation de la gestion d'actifs industriels. Notre métier est de permettre à nos clients d'améliorer la compétitivité de leur site, d'optimiser la maintenance industrielle et de tendre vers l'excellence opérationnelle. COMPÉTITIVITÉ / PRODUCTIVITÉ : Optimiser le fonctionnement des installations existantes et leurs performances (rendement opérationnel). Révéler les pistes de progrès lors d'un audit de la maintenance dans le cadre d'un projet d'optimisation des performances opérationnelles. Fiabiliser les équipements pour réduire durablement les coûts de maintenance. Mettre en place une politique de maintenance centrée sur la fiabilité qui soit optimisée. Optimiser la politique de maintenance, la gestion de la maintenance préventive et la gestion de la maintenance conditionnelle. OPTIMISATION / EFFICIENCE : Optimiser la maintenance en progressant vers les meilleures pratiques de son secteur d'activité et en se basant sur un large retour d'expérience, améliorer la fiabilité des équipements. Augmenter le taux de rendement synthétique (TRS), augmenter le rendement opérationnel en améliorant le fonctionnement des installations. Mettre en oeuvre la TPM (Total Productive Maintenance) de façon optimisée. Évaluer les performances actuelles avec une focalisation sur les problématiques opérationnelles couplée d'une expertise forte sur les secteurs d'activités de nos clients.

  7. SAS BRIAND

    France

    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

  8. NOCRM.IO

    France

    noCRM.io est une solution SaaS de gestion des leads qui se concentre sur la prochaine action. Nous savons que disposer du bon outil de vente est un prérequis pour galvaniser une équipe commerciale. Au lieu de se concentrer sur la gestion de clients, noCRM.io se concentre plutôt sur la conversion des leads en clients. Nous proposons un logiciel de gestion d'opportunités commerciales qui élimine toute distraction standard que l'on retrouve dans les CRM classiques et redonne le pouvoir aux commerciaux. noCRM.io place l'opportunité de vente au cœur du système et permet aux équipes commerciales d'opérer de la meilleure façon et surtout de la manière la plus adaptée pour clore plus de deals. Notre équipe est présente aux USA (New York et Salt Lake City), au Royaume-Uni (Londres), en France (Paris), en Argentine (Buenos Aires), au Portugal (Lisbonne et Porto), en Allemagne (Berlin), en Italie (Milan) et en Russie (Moscou).

  1. ALLO FLEET

    France

    ALLO FLEET, cabinet indépendant de conseil en achats et en gestion de flotte automobile alternative et de la mobilité sur 3 niveaux d'expertise: • Achats flotte: Sourcing fournisseurs équilibré, Identification des leviers de négociation. • Gestion de flotte: Optimisation de vos procédures flotte internes pour vous délester des travaux manuels/opérationnels chronophages et vous permettre de vous concentrer sur des sujets qualitatifs et stratégiques, Amélioration du niveau de service, Professionnalisation de la gestion de votre relation fournisseur (SRM), Audit de parc. • Fleet Coaching: Formations selon le niveau du collaborateur, Fleet insourcing program avec recrutement et/ou formation des équipes flotte de l’entreprise. et de pilotage: • Opérationnel: Support et remplacements d’urgence de l’équipe de gestionnaires de parc, Process et workflow sans externaliser la gestion, Guide au conducteur interne. • Tactique: Mutualisation d’appels d’offre inter-entreprises, Conduite d’appels d’offres, RFI, RFP, RFQ, Renouvellements, Grilles de fluidité favorables, Prestations à inclure ou exclure, Harmonisation des prestataires au niveau international ou EMEA, Clauses commerciales et contractuelles (indemnités, franchises, bonus et remises), Conseil en reporting. • Stratégique: Management de transition, Contrat-cadre, IFA, SLA, Car policy selon une double approche TCO (voire TCM) et RSE, Renégociation des partenariats, Transition énergétique de la flotte et plan de mobilité.

  2. AFC REPRÉSENTATION FISCALE

    France

    Notre équipe plurilingue vous accompagne dans le cadre de vos opérations commerciales en France et dans l’Union Européenne dans les domaines suivants : 1)TVA et autres contributions indirectes (Représentation fiscale : société établie dans un pays tiers – Mandat fiscal : société établie dans l’UE) •Enregistrement à la TVA en France et dans l’Union Européenne •Dépôt des déclarations de TVA périodiques •Gestion des paiements et remboursements de TVA •Accompagnement et conseils de nos clients •Gestion des contrôles fiscaux •Gestion de la taxe sur les boissons sucrées et eaux •Gestion des taxes environnementales (TGAP – TICPE – TICC – TICGN) 2)Prélèvement à la Source (PAS) Depuis le 1er janvier 2019, le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu est obligatoire en France. AFC a ainsi pour mission de représenter socialement les sociétés n’ayant pas d’établissement stable en France. Nous nous chargeons de l’ensemble de vos obligations sociales françaises ainsi que de vos obligations fiscales. 3)Douane •Conseil en matière douanière •Déclarations d’échange de biens et de services en France et dans l’Union Européenne •Demande de numéro EORI 4)Domiciliation Vous recherchez une domiciliation en France, notre équipe multilingue est à votre disposition pour vous conseillez afin de répondre à vos besoins.

  3. RECRE'ACTION

    France

    Spécialisée dans l'aménagement et la maintenance des équipements d'aires de jeux pour enfants, Récré'Action est leader en Île-de-France. Notre activité totalise, début 2016 : - 380 clients (la plupart en contrat annuel) - La gestion de 6000 aires de jeux et de sport en Île-de-France - Un patrimoine de plus de 25000 équipements Notre expérience de 26 ans dans ce secteur d'activité, les moyens humains et matériels que nous déployons, et l'expertise de nos techniciens et chargés d'affaires, sont des atouts de taille dans la réponse à notre objectif : Assurer les parfaites qualités ludiques et de sécurité du patrimoine dont nous avons la responsabilité.

  4. ABROADLINK TRADUCTIONS

    France

    AbroadLink Traductions au service des entreprises s'est spécialisée dans les principales langues commerciales européennes et mondiales (arabe, chinois, allemand, français, anglais, italien, espagnol, russe, etc.) et a acquis une expérience considérable dans un grand nombre de domaines tels que le marketing et la publicité, les technologies de l'information, la fabrication d'équipements industriels et de dispositifs médicaux, l'odontologie et la médecine. AbroadLink Traductions possède les certifications suivantes : ISO 9001 Systèmes de gestion de la qualité ISO 13485 Systèmes de gestion de la qualité pour les dispositifs médicaux ISO 17100 Services de traduction Exigences relatives aux services de traduction

  5. EFFECTIVE WORLD

    France

    EFFECTIVE WORLD est une agence de web marketing internationale présente dans 7 pays. Spécialistes du web depuis plus de 10 ans, nous travaillons main dans la main avec de nombreuses entreprises BtoB internationales ou européennes. Nos services comprennent la création de la stratégie web globale ou locale, à partir d’un audit de votre site internet et de votre présence web ainsi que la mise en place des campagnes web marketing. Notre agence vous fournit tous les services web pour vous aider à créer votre présence sur vos marchés cibles : création de sites internet multilingues, référencement naturel (SEO), référencement sponsorisé (SEA ou SEM), gestion de catalogues et annuaires, presse en ligne, relaunch management (gestion de la refonte de votre site web), e-mailings, gestion des réseaux sociaux, applications mobiles, ... Nos équipes de programmeurs travaillent avec les dernières technologies web disponibles.

  6. DIRECTION RH

    France

    Direction RH opère dans l’accompagnement RH des TPE ou PME, des associations, des dirigeants d’entreprise et des consultants dans la gestion de leur personnel. Nous proposons des solutions innovantes à travers des services personnalisés et sur mesure afin de répondre au mieux à toutes vos attentes. Nos services sont entre autres l’externalisation des ressources humaines, la gestion des entretiens individuels, le conseil social en entreprise et l’externalisation RH. Que vous soyez un dirigeant DAF, un DRH, un chef d’entreprise d’une PME ou d’une TPE, nous vous aidons dans la gestion de vos salariés pour faire avancer votre entreprise. Il en est de même si vous êtes dans le domaine du cabinet conseil, tel que : avocat, consultant ou expert-comptable. Nous mettons à votre disposition et à vos clients un service complet de gestion de ressources humaines, tout en suivant votre planning. Les associations peuvent également nous faire appel pour limiter les risques ou diminuer les difficultés rencontrées dans la gestion de leurs ressources humaines. Notre équipe mettra à l’œuvre leur expérience en termes d’associations au service de la vôtre. Nos services sont ouverts pour tout type d’association, qu’elle soit culturelle ou sportive, ou qu’elle soit dans le secteur social et médico-social

  7. FULLCOACHING

    France

    Fullcoaching a pour mission la gestion du stress dans le cadre de la prise de parole en public. Cela consiste à créer un réseau de nouvelles habitudes de communication à partir d’activités conciliant la communication verbale et la communication non-verbale. Chef d’entreprise, cadre, salarié… dans le cadre du DIF ou d’un coaching personnalisé, Fullcoaching améliore l’efficacité professionnelle en s’attaquant aux problématiques inhérentes à l’entreprise : la gestion du stress, le contrôle de l’expression corporelle ou encore la maîtrise du discours. Notre équipe intervient sur l’ensemble du territoire national pour améliorer la formulation du message et son impact sur l’auditoire.

  8. RIFE

    France

    RIFEAudit - ConseilMaintenance sur site et infogéranceGestion de projetMigration de parcArchitecture rÉseau SÉcuritÉ Internet - Connexion distante VPN - Firewall - ADSLFiltrage d'URL (proxy)Location ÉvolutiveVente de matÉriel et pÉriphÉriques informatiquesInstallation clÉ en main de solution de gestion et de messagerieFormationÉtudes & ConseilsVous cherchez à renouveler votre parc Informatique ? Notre équipe commerciale est à votre disposition pour répondre à vos demandes.Toute analyse proposée vous permettra d'établir un plan bureautique cohérent pour votre entreprise : Réseaux locaux, groupes de travail en environnement hétérogène Liaisons distantes entre réseaux (vpn à travers internet / liaisons sécurisées) Création de serveurs locaux et déportés Elaboration de cahier des chargesInfo-GéranceVous voulez vous décharger de la gestion de votre parc informatique ? Prise en charge complète : étude, location évolutive, installation, maintenance, gestion et évolution du parc (mise à jour s

  9. CHEZ LOUIS

    France

    Propriétaire, vous avez déjà fait l’expérience de contentieux avec vos locataires, vous vous sentez perdu face à la complexité fiscale ou face aux lois qui régissent la location d'un bien? Vous ne souhaitez plus subir cette charge mentale? Chez Louis, nous nous dédions à la gestion/location. Ainsi, nous vous déchargeons de la gestion complète de votre bien, avec un suivi efficace et transparent, un forfait tout compris, dans l'objectif d'optimiser votre rendement locatif et libérer votre temps. Visites virtuelles 3D, logiciel pointu, expérience de 11 années dans l'administration de biens, nous sommes bien équipés pour répondre à vos attentes.

  10. PARROT SA

    France

    Parrot crée depuis 1994 des solutions de technologies à reconnaissances vocales, l'entreprise a pour but de développer son activité et d'équiper des systèmes auditifs et tactiles et internet dans les véhicules. Parrot s’enrichi et travaille afin d’améliorer le confort de vie dans votre véhicule, Avec : Parrot Mambo : système de connexion internet, Parrot Soprano : système de contrôle par la voix, Parrot Blues : système de gestion Bluetooth, Parrot Concertos : système de gestion de fichier média, les systèmes à reconnaissances vocales sont une interface simpliste qui permettra de développer le confort de vie dans le véhicule pour les professionnels. La société développe également une gamme de drones à usage professionnel ainsi que de lentille liquide pour appareil photo

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit