• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • devi consult

Résultats pour

Devi consult

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. MAST-ER-SONO

    France

    Verified by europages badge

    Vous êtes à la recherche d'un DJ pour sonoriser et animer votre événement ? Ne cherchez plus, MAST-ER-SONO est là pour répondre à vos besoins ! Nous proposons des prestations complètes incluant la sonorisation et la photographie de votre soirée. Chez MAST-ER-SONO, nous croyons que la clé de votre satisfaction est une préparation minutieuse et personnalisée. Nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour comprendre vos goûts musicaux, choisir les animations qui conviennent le mieux à votre événement et réaliser vos envies les plus folles. Si vous avez des demandes particulières, pas de problème ! Nous nous engageons à vous fournir un devis détaillé dans les 24 heures suivant votre demande. Et si vous avez des doutes ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter pour un rendez-vous gratuit et sans engagement. Enfin, nous actualisons régulièrement notre site pour vous offrir le meilleur service possible. Revenez souvent consulter notre site pour être sûr de ne pas manquer nos dernières actualités et offres spéciales. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt chez MAST-ER-SONO pour votre prochain événement !

  2. COMMUNAUTEL

    France

    Communautel est une plateforme de mise en relation qui met à disposition des entreprises et des particuliers un réseau de professionnels disponibles. Ces professionnels sont disponibles pour : - répondre à vos questions, - vous accompagner et vous aider, - résoudre des situations problématiques. Les domaines d'expertises proposées sont variés : juridique, psychologique, comptable, informatique, digital, santé, bien-être, finance, création d'entreprise etc.... Chaque domaine d'activité est par une dizaine de professionnels en ligne que vous pouvez contacter par : - Téléphone - Mail - Visio-chat Tous les échanges s'effectuent via la plateforme Communautel. Aucune donnée personnelle n'est transmise. Comment s'effectue la consultation avec un professionnel ? Vous devez sélectionner le domaine qui vous intéresse. Vous aurez alors le choix entre plusieurs experts disponibles. Chacun d'eux possèdent un profil détaillé : diplômes, expériences, présentation globale, compétences et le tarif de la consultation à la minute. Vous ne payez que ce que vous consommez à la minute. La mise en relation est immédiate et vous maîtrisez totalement votre budget. N'hésitez pas à profitez d'un réseau d'experts certifiés disponibles sur la plateforme Communautel.

  3. AO DESIGN

    France

    AO design accompagne les professionnels dans l'aménagement et la décoration de leurs espaces de travail à l'instar de bureaux, de commerces, de restaurants ou encore d'hôtels. Forte d'une fibre créative, design et moderne, l'équipe AO design vous propose une expertise reconnue en la matière comme l'atteste les différentes réalisations que vous pourrez consulter sur le site internet. Ce qui fait la force d'AO design : sa capacité de retranscrire dans vos locaux votre esprit et votre dynamique ! AO design intervient sur toute l'Ile-de-France pour l'aménagement et la décoration de vos locaux. Rendez-vous sur le formulaire de devis en ligne pour soumettre votre projet. L'équipe vous fera une préétude gratuite !

  4. ASIETRAD

    France

    Née au Vietnam, j'ai eu la chance de faire toutes mes études en France afin de maîtriser toutes les subtilités de la langue française, autant dans la langue du quotidien que dans les documents les plus techniques ! Un cas unique car la majorité des traducteurs vietnamiens sur le marché n'ont jamais quitté le Viet Nam et ne maîtrisent qu'un français très scolaire. Ponctualité, rigueur, et exactitude sont les mots d’ordre de mes travaux, grâce à cela, de nombreux clients m’ont accordé leur confiance depuis 15 ans. Vous trouverez ici une sélection des projets de traduction et d'interprétation que j'ai pu réalisés. Pour toutes questions, devis, n'hésitez pas à me contacter ! Pour consulter mon CV, c'est par ICI !

  5. BAK'S PROTECTION SECURITE

    France

    BAK'S PROTECTION SECURITE, ainsi que ses collaborateurs et partenaires de proximité reste activement présent pour répondre aux exigences de nos clients et optimiser en permanence leur sécurité. BAK'S PROTECTION SECURITE c’est la prise en charge de la sécurité et sûreté des: Établissements recevant le public, enseignements, administrations sociales, sites industriels, sites commerciaux, bureaux, entrepôts, complexes public ou privée, résidences, chantiers, parkings, immeubles, propriété privée, hôtels, établissements administratif, mairies, préfectures, tribunaux, hôpitaux, banques, manifestations culturel et sportif, parcs et centre de loisirs, musées, expositions, Gala, séminaires, salons, etc...BAK'S SECURITE c'est des professionnels a votre services 24H24-7J/7.Vous avez des besoins en sécurité, sûreté, surveillance, gardiennage, filtrage, Prévention, Sécurité incendie, ronde mobile, ronde d’ouvertures et fermetures, intervention sur tous sites confiés. Faite nous part de vos besoins, attente et préoccupation. Avec BAK'S SECURITE vous aurez le suivit, l’accompagnement, les services et la solution la mieux adaptées. BAK'S PROTECTION SECURITE c’est le choix d'un partenaire de qualité, afin de répondre au mieux à vos besoins. Un conseil, une étude de risques, un devis ? BAK'S SECURITE, notre défi c’est l’engagement de vous satisfaire ! Ne faite pas votre choix sans avoir consulté BAK'S PROTECTION SECURITE. BAK'S PROTECTION SECURITE votre sécurité est notre priorité

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CHRISTOPHE NOEL

    France

    Sur ce site se fait connaître un avocat en droit social qui plaide pour les employés et les entreprises depuis 24 ans. Devant tout litige opposant salarié et employeur ou salariés entre eux-mêmes, Maître Christophe Noël peut être appelé en tant qu’avocat prud’hommes. Pour tout agissement répété ayant pour effet l’altération de la santé morale ou physique d’un salarié, Maître Noël peut intervenir en tant qu’avocat en harcèlement moral. Face à une obligation de suppression d’emplois due à des difficultés économiques, Maître Noël est votre avocat en licenciement économique. Pour tout besoin en conseils sur des sujets comme le plan de sauvegarde de l’emploi, les élections au sein de l’entreprise, l’expatriation, les accords d’entreprise, les heures supplémentaires et la rupture conventionnelle, le cabinet joue son rôle de Conseil sur les relations individuelles et collectives au travail. Pour tout savoir des domaines où votre avocat peut plaider en votre faveur, consultez ce blog. Vous y découvrirez par la même occasion le mode de calcul des honoraires des avocats lorsque les interventions sont dédiées au Droit du travail.

  2. SENEX DETECTIVE PARIS

    France

    Agence de detective à Paris portant fièrement la prestigieuse enseigne SENEX Detective. Située en plein centre de Paris à proximité des Invalides dans le 7ème arrondissement de Paris, l'agence est ouverte du lundi au samedi de 8h30 à 19h30. Elle reçoit en consultation et dans la plus grande discrétion particuliers et professionnels. L'agence est pluridisciplinaire et mène des investigations dans les domaines civil et commercial (droit de la famille : divorce, succession, immobilier ; droit des affaires, droit des sociétés, droit des assurance...). Les rapports d'enquête de detectives sont recevables devant toutes les juridictions judiciaires et administratives en France. En effet, la jurisprudence est constante en la matière depuis 1962 et l'arrêt Torino. Les detectives détiennent un agrément et une autorisation délivrée par le CNAPS, Conseil national des activités privées de sécurité, ainsi qu'une RCP, assurance en responsabilité civile professionnelle. L'agence SENEX Detective Paris a été créée en 2003 et a traité de nombreux dossiers d'enquêtes. Sa participation à la défense de clients prestigieux et renommés a contribué à forger sa réputation qui n'est plus à faire. Cependant, l'agence et ses detectives ont toujours souhaité rester dans l'ombre car la discrétion est dans l'ADN de l'entreprise. Cette culture du secret contribue largement à la réussite de l'agence et à sa pérennité depuis plus de 15 ans.

  3. ASSUR O POIL

    France

    Vous cherchez une entreprise expérimentée capable d’assurer votre chien et chat ? Assur O’Poil est une assurance des animaux de compagnie depuis 2002. Désireux d’accompagner les Français dans l’entretien des animaux de compagnie avec des visites récurrentes chez le vétérinaire, Assur O’Poil a lancé une mutuelle pour animaux qui couvre les dépenses médicales des chiens et chats. Prendre une assurance chat et chien a de nombreux avantages, notamment le remboursement de tout ou partie des dépenses effectuées chez le vétérinaire. La souscription de l’assurance pour votre chien et chat chez Assur O’Poil se fait en quelques étapes. Il faut consulter au préalable le vétérinaire en remplissant la feuille de soin téléchargeable sur le site en ligne. Le remplissage de la fiche de soin est obligatoire pour souscrire à la mutuelle des animaux. Sur la première page, vous devez suivre les indications et remettre le formulaire au vétérinaire qui a la responsabilité de remplir la seconde page du comment. Il faut toujours signer la fiche d’assurance animaux de compagnie. Cette fiche de soin est exigée chez Assur O’Poil, votre assurance chien et chat. L’assureur exige aussi une facture dans l’enveloppe préaffranchie. Le remboursement des frais prend une semaine et dépend du prix de l’assurance de votre animal.

  4. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  5. MONTRANSPORT.COM

    France

    Le comparateur monTransport.com permet de consulter les prix de plus 6500 d’entreprises de taxis et VTC partenaires. C’est la garantie de réserver un taxi pas cher fiable à un prix fixe et ultra compétitif (envoi min 3h à l’avance). Notre mission est de vous aider à réserver un taxi qualifié au meilleur prix fixe. monTransport.com est un tier de confiance permettant de comparer les prix de 6500+ taxis et VTC en France et d'en réserver un en ligne au meilleur prix fixe. Comment ça marche? Entrez votre itinéraire sur le formulaire en haut de page puis cliquer sur "Consultez les prix". Suivant votre trajet, vous aurez 1 ou 2 options: 1. Envoyer une demande de devis 2. Réserver directement un des chauffeurs/prix affichés en prépayant la course Une fois réservé, le chauffeur vous contactera et vous aurez ses coordonnées. Si vous avez besoin d’un taxi longue distance, il est conseillé de lancer les enchères en cliquant sur “demande de devis” après avoir rempli le formulaire. Les chauffeurs entrent alors en compétition pour vous proposé leurs meilleurs prix fixes en fonction de leurs plannings. Vous recevez les devis directement par email. Vous pouvez ensuite choisir de réserver celui qui vous convient en ligne par CB. monTransport.com paie le chauffeur une fois le transport terminé.

  1. HYDRANET

    France

    Hydranet spécialiste des traitements d’eau sur mesure.Stations de traitement des eaux usées résiduaires et industrielles, stations de potabilisation, clé en main. Les ingénieurs d’ Hydranet étudient minutieusement chaque projet.Hydranet n’a pas de procédé passe partout mais recherche pour chaque cas particulier le procédé le plus adapté. Hydranet vous conseille pour vos traitements des eaux usées, épuration des eaux résiduaires et la potabilisation des eaux. Eaux potables : stations de potabilisation des eaux.Types d’eaux traitées : eaux de puits ou eaux de forage. Eaux usées : stations de traitement des eaux usées / deux types de stations de traitement des eaux usées : station de traitement des eaux usées industrielles et station de traitement des eaux usées résiduaires. Afin d’être en sécurité et d’avoir l’avis d’un spécialiste, le département «projet ingénierie» peut présenter un devis détaillé sous 48 heures avec autant de variantes que nécessaire. Consultez notre site Hydranet.

  2. CANAVEZES JULIEN

    France

    Julien Canavezes est graphiste et illustrateur indépendant. Il travaille dans le secteur de la communication visuelle et réalise des illustrations pour les entreprises dédiées à la communication, la publicité et l'événementielles. Ainsi, il crée et dessine des saynètes d'entreprise, des illustrations en isométries, mais également des mascottes, des infographies pour mettre en valeur différents chiffres clés... Julien a aussi une seconde casquette, celle de travailler également pour la presse et l'édition jeunesse. En effet avec son univers personnel et rapidement identifiable, ses illustrations parlent aussi bien aux petits comme aux grands. Ainsi, son univers peuplé de petits monstres et autres pirates se retrouvent régulièrement en librairie, sous forme de livres, magazine ou même de jeux de société. Julien Canavezes est un professionnel créatif et réactif, il est inscrit à la maison des artistes depuis 2006. Ainsi, si vous avez besoin de ses services dans le domaine du graphisme ou de l'illustration, n'hésitez pas à consulter son site internet. Son book regroupe un grand nombre de travaux très riche et varié. Pour tout demande de devis ou autre question rendez-vous dans la rubrique contact.

  1. DEBARRAS SERVICE CLEAN

    France

    NOS SERVICES DE DÉBARRAS Notre équipe intervient régulièrement pour réaliser des débarras de logements à Paris et en Ile de France. Qu’il s’agisse d’un appartement, d’une maison ou encore d’une cave, nous avons la possibilité d’intervenir rapidement. Afin de s’adapter à vos contraintes de temps nous vous assurons d’une réponse sous moins de 24H et immédiate sur simple appel. Par ailleurs, un membre de notre équipe se déplace gratuitement à votre domicile afin de réaliser un devis sur place. De plus, nous proposons des forfaits comprenant le nettoyage et la remise en état de votre logement. NOS SERVICES DE NETTOYAGE Notre société apporte des solutions sur mesure aux particuliers et aux professionnels pour effectuer le nettoyage de leur appartement, maison, immeuble, bureaux, locaux … Nous intervons également dans le cadre de la fin d’un chantier. Cette mission nécessite du matériel, des produits spéciaux ainsi que des professionnels du milieu afin d’effectuer le travail. Notre objectif est de rendre vos lieux propres et sains, tout en prenant en compte vos contraintes de temps, tout en vous assurant d’un service de qualité. Nous sommes basés à Paris et intervenons dans tous les départements d’Ile de France. Nous établissons des devis gratuits sur simple demande et pour ce faire nous nous déplaçons gratuitement. Pour plus d’informations sur nos services n’hésitez pas à consulter nos pages dédiées ou nous contacter.

  2. THE BRIDGE ECOLE-ENTREPRISES

    France

    Une "École-Entreprises" et "Agence-Ecole" intégrées. Un bootcamp sur 10 Mois : 15 semaines de Bootcamp, d'acquisition des connaissances techniques et théoriques : ateliers dispensés, sur un rythme décalé, par une équipe d'animateurs et de coachs 100% PRO avec + de 10 ans d'expérience. Les bootcampeurs sont challengés sur des sujets réels : consultation appel d'offres, élaboration de stratégie digitale, méthodologie, audit, recommandation, benchmark et reporting. 6 mois de stage : une expérience professionnelle significative, et une étape de pré-recrutement auprès des entreprises partenaires, suivant le bootcamp suivi. Le bootcampeur est accompagné de Coachs, d'Animateurs et d'un Directeur de Programme, tout le long de la formation, pour lui permettre d'être performant et faciliter son insertion professionnelle. The BRIDGE Ecole-Entreprises propose 8 bootcamps spécialisants pour devenir expert web, suivant des formations-actions adaptées à la réalité du marché (20 bootcampeurs par programme). Depuis Septembre 2019, les spécialités ouvertes sont le SEO et UX/UI Design. Sur 2021, le bootcamp SEA, et le bootcamp OPEN CODE (Web Dev) ouvriront leur porte. Ensuite, d'autres bootcamps seront ouverts et proposés prochainement, à savoir : Brand Content, SMO, Data Scientist, Marketing Digital & E-commerce, Media Planning. A l'issue du Bootcamp de 15 semaines, le bootcampeur effectue un stage de 6 mois.