• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • communication par l'objet

Résultats pour

Communication par l'objet

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. 25 JOURS AVANT

    France

    Verified by europages badge

    25 JOURS AVANT propose des calendriers imprimés sur-mesure avec des petites cases à ouvrir pour vous permettre de communiquer autrement sur tous vos évènements. Pour booster le lancement d’un nouveau produit, fédérer les salariés avant un événement, accueillir de nouveaux arrivants dans une commune, préparer une inauguration, rappeler les messages clés d'une formation… 25 JOURS AVANT vous propose des calendriers avec des cases à ouvrir entièrement personnalisables au format que vous souhaitez (vous pouvez choisir le nombre de cases, leur forme, le format du calendrier, le visuel, le contenu, etc...). 25 JOURS AVANT met à votre disposition un outil de communication inédit et ultra-impactant, qui permet de faire passer des messages de manière ludique et pédagogique. Nos calendriers sont de fabrication 100% française : papiers recyclables et recyclés ; façonnage manuel par un ESAT. Nos clients : ENGIE, CLARINS, LVMH, MERCER, SODEXO, SNCF, M6, CREDIT AGRICOLE, etc…

  2. CECOP

    France

    Cecop, votre prestataire en objets publicitaires, cadeaux d'affaires et communication par l'objet. CECOP : 30 ans d'expérience au service de ses clients . Créée en 1981, La société CECOP est aujourd’hui l’un des leaders européens dans la fourniture d’objets publicitaires. Forte de ses 31 années d’expérience et grâce à sa structure verticalement intégrée la société CECOP a mis en place l’infrastructure technique et les méthodologies de travail permettant de garantir le plus haut niveau de prestation.CECOP possède plusieurs agences en France (Gennevilliers, Lyon, Lille, Fréjus, Brest, Mimizan…).Nos bureaux de sourcing, contrôle qualité et achats sont implantés en Chine et à Hong-Kong.

  3. SGT TRANSPORTS

    France

    Verified by europages badge

    Du point A au point B sans soucis. SGT TRANSPORTS est une société de transport basée en Ile-de-France (France) desservant la majeure partie du territoire français et offrant un service exemplaire du point de départ à celui de l'arrivée. Nous transportons tous types de marchandises, y compris les produits alimentaires réfrigérés. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service de logistique et de transport possible, en proposant des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques. Tout en maintenant une culture de sécurité, de travail d'équipe, de créativité et de communication ouverte avec nos clients et les membres de notre équipe. Efforcez-vous toujours d'être un bon voisin d'entreprise dans les communautés où nous opérons et de mettre à jour en permanence la technologie qui nous permettra de fournir le meilleur service à nos clients tout en minimisant notre impact environnemental sur la planète. La Société a pour objet en France : • L’activité de transport de marchandises de toutes natures par le biais de véhicules de moins de 3, 5 tonnes • Transport des produits alimentaires réfrigérés • Tournées régulières et navettes inter-sites • Courses urgentes toutes distances • Devis express gratuit • Colis de 0 à 1.5 tonne • Déménagements de particuliers • Déménagements d’entreprises • L'expédition dans toute la France de lots de 1 à 6 palettes, dans un délai de 24h à 48h via notre réseau de transporteurs.

  4. ADRIEN NAULET PHOTOGRAPHIE

    France

    Le photographe corporate ou photographe d’entreprise a pour mission de répondre à des commandes généralement passées par les services de marketing ou de communication des entreprises. Son champ d’intervention est vaste : il peut réaliser aussi bien des portraits (de chefs d’entreprise ou de salariés), des photos de congrès, séminaires ou team-building, des symposiums, des assemblées ou conventions, mais également des mises en situation d’activités professionnelles ou artisanales. Le photographe corporate peut également réaliser des photo-reportages, prises de vues en entreprise ou encore des photographies dites “packshot” afin de mettre en valeur des objets ou textures divers et variés. Je me déplace sur site, et serai force de conseil et de proposition, afin de répondre avec précision à vos différents projets. Vous êtes une entreprise, un commerce, un artisan, ou une institution et souhaitez me faire part de votre projet ? J’interviens principalement en Île-de-France, et je peux me déplacer partout en France et au-delà, là où vos projets me mèneront ! Dirigeants, artisans, cadres et salariés, seuls ou en équipe : je réponds à toutes vos demandes, en vous fournissant un devis personnalisé dans les meilleurs délais. ​ En tant que photographe-auteur, je vous propose également une sélection de tirages d’art (numérotés et signés) afin d’embellir vos bureaux, salles de réunion, etc.. Une commande spécifique de tirage d’art est également possible.

  5. SPEED MONTE MEUBLE

    France

    La location de monte meuble pour monter ou descendre des charges lourdes et encombrantes, peut s'avérer indispensable pour : déménager un appartement en étage élevé, déménager une maison à étage, monter à l'étage un objet unique, lourd et encombrant comme un frigo, un piano ou un canapé d'angle, passer par la fenêtre si vos parties communes et ascenseur sont trop étroits, aller vite et éviter les allers/retours inutiles, monter ou descendre des gravats de chantier ou tout matériaux nécessaires pour les travaux (plaques de plâtre, outillage…). Nous intervenons dans tous les arrondissements de Paris et sur toute l'ile de France, sur un simple appel téléphonique. Nous sommes disponibles rapidement en cas d'urgence, par exemple si le canapé que vous venez de vous faire livrer ne passe pas par l'escalier. Le technicien n'intervient pas dans votre déménagement, il assure uniquement la manipulation du monte meuble car celui-ci connaît parfaitement sa machine et les conditions requises pour effectuer la maœuvre en toute sécurité. Faire appel à un professionnel pour passer vos meubles ou matériaux par la fenêtre présente de multiples avantages, comme ne pas déranger les autres occupants de l’immeuble ou ne pas abimer les parties communes. Rapidité et efficacité sont nos atouts. Alors n’hésitez pas appeler nos équipes pour prendre rendez-vous ou pour obtenir un devis.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BEETWEEN

    France

    L'entreprise Beetween grâce à son logiciel de recrutement en mode SaaS affiche des statistiques admirables. Son aspiration à une perpétuelle innovation lui a valu d''être primé par l'agence Oséo, ou encore de faire l'objet de dépôt de brevet.Profitant d'une conjoncture propice à la virtualisation, les dirigeants ont alors décidés de créer une plateforme digitale Cloud pour le process de recrutement des petites et grandes entreprises. Leur communication se base sur un réseau stable et influent. A la fois sur les réseaux sociaux et en lien avec de nombreux « jobboard », Beetween jouit d'un impact important. De nombreuses entreprises tel que Deloitte ou encore Yves Rocher ont déjà rejoins cette plateforme polyvalente.

  2. ASSOCIATION PROMEVIL

    France

    PROMEVIL est une association dont l’objet principal est la médiation sociale, dans les transports, les espaces publics, logements sociaux et lieux de tension. Cette association a fêté ses 20 ans en 2015. La professionnalisation du métier de médiateur socialPionnier de la médiation sociale, PROMEVIL a contribué à établir le référentiel métier en 2001. Elle poursuit aujourd’hui sa mission d’utilité publique par l’encadrement sur le terrain d’équipes de médiateurs formés dans son nouveau Centre de Formation à la Médiation Sociale - FORMEVIL. PROMEVIL propose aux collectivités locales• Des services de diagnostic et de conseil de tranquillité publique dans les villes et lieux de tension (salles d’attentes, lieux d’éducation, etc.).• Des équipes de médiateurs et d’encadrants, de jour ou de nuit, spécifiquement formés aux quartiers sensibles.• Des outils de reporting créés spécifiquement, permettant un suivi des interventions, des rapports précis sur les dégradations constatées, et permettant l’intervention rapide des services de la ville. Mieux vivre ensembleAvec plus de 200 collaborateurs, PROMEVIL confirme son rôle de référent, tissant chaque jour un peu plus de lien social en Île-de-France, Bourgogne, Picardie, sur 8 lignes de transport SNCF, intervenant également dans les établissements publics et quartiers sensibles, en partenariat avec les communes et bailleurs sociaux.PROMEVIL réalise des audits notamment• pour le bailleur social ICF- La Sablièr