• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • centres d'appels

Résultats pour

Centres d'appels

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. AGIL SERVICES

    France

    Notre Expertise Notre entreprise est spécialisée dans la fourniture, la mise en service et la maintenance de solutions technologiques personnalisées dans les domaines des Télécom, Réseau, Sureté et bien plus. Notre polyvalence technique nous amène à trouver la solution correspondant aux usages des plus simples au plus complexes. Pour cela, nous travaillons en étroite collaboration avec vous à comprendre votre métier et ses contraintes. En visitant notre site internet découvrez nos activités et nos services. Nous sommes convaincus que nos solutions répondront aux usages correspondant à votre budget et vous invitons à nous contacter pour nous exposer votre projet. Visitez notre site internet pour en savoir plus sur nous : www.agil-services.com

  2. KAVKOM

    France

    Kavkom, opérateur téléphonique VoIP depuis plus de 10 ans, propose des solutions téléphoniques inovantes fiables, flexibles, à coûts réduits. Optimisez votre téléphonie d'entreprise avec toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique (transfert d’appel, menu SVI..). Améliorez votre productivité avec le Predictive Dialer ou touchez des millions de prospects en un temps reccord avec le Robot d'Appel. Forfaits illimités sans coûts cachés ni engagement, ni frais d'installation. Attribuez des numéros internationaux. Boostez la relation client avec le CRM : click to call, remontée de fiches clients, historique des appels, qualifications, notes, envoi de mail et de SMS. Analysez la performance des agents avec l'enregistrement des appels, le monitoring et les statistiques.

  3. BAYA BAYAZID HOLDING

    France

    Descriptif Nous proposons un service qui offre les avantages d’un personnel supplémentaire . Notre service est flexible et contribue au bon fonctionnement du cabinet en éliminant le stress des tâches administratives ou de gestion quotidiennes. Actuellement, de nombreuses entreprises font appel aux services d'externalisation pour assurer la gestion de leurs appels entrants. BBH plus de 20 télésecrétaires, qualifiés et spécialistes en réception d'appel, prêts à vous satisfaire. Nous possédons également une large gamme de services permettant d’optimiser la gestion de votre accueil téléphonique. +21697647544

  4. SPARTEL SERVICES

    France

    PhingooCRM est une solution CRM pour les centres de contact basée sur le cloud en mode SaaS. Phingoo est une marque commerciale du groupe Spartel Services, qui est un groupe français opérant principalement dans les domaines des nouvelles technologies, VoIP, Télécommunications, Offshoring, Marketing et la Relation Client. Spartel Services est présent dans le marché français depuis 2005. PhingooCRM est une solution innovée répondant aux besoins des call centers. « PhingooCRM vous garantie le suivi en temps réel, gestion des listes, des scripts, des accès, création de campagnes, argumentaire commercial dynamique et formulaire personnalisable…

  5. ID SEARCH MARKS

    France

    Id Search Marks allie marketing digital et action commerciale pour créer des campagnes de prospection très ciblées afin d’alimenter votre tunnel de vente. Nous délivrons à vos commerciaux des opportunités d’affaires. Notre chaîne d’actions permet d’accélérer votre croissance en maîtrisant votre budget. Notre cœur de métier est de prospecter pour vous de manière structurée avec un argumentaire élaboré auprès de cibles clairement identifiées. Notre démarche est qualitative. Nous prenons exclusivement des rendez-vous qualifiés pour vos commerciaux. Nous devenons votre cellule de prospection, qui fonctionne comme une force commerciale supplémentaire « orientée chasse »: nous travaillons en parfaite coordination et vous adressons un reporting hebdomadaire détaillé sur notre activité. Notre équipe est taillée pour la victoire mais ne s’en satisfait jamais ! Elles accompagnent sans relâche les entreprises dans l’atteinte de leurs objectifs. Pourquoi nous faire confiance ? 10 ans d’expérience Des commerciaux formés aux techniques et outils de prospection L’intégralité de notre temps est consacrée à la prospection Des outils performants qui vous font gagner du temps Un regard neuf sur votre offre Un but commun : développer votre chiffre d’affaires Et surtout : parce qu’on vous ressemble !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AS2TEL

    France

    As2Tel propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais. As2Tel s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 55 heures par semaine. En nous Confiant la gestion de votre accueil téléphonique, vous améliorez la gestion de vos appels. Vous gagnerez ainsi en qualité de service, et ce dans les plus brefs délais.l’ amélioration de la qualité de traitement de vos appels sera aussi accompagnée par une réduction drastique des coûts (plus de la moitié de vos dépenses sur ce poste) par rapport à un standard intégré à votre entreprise

  2. PAROLIS

    France

    PHONEO est un groupe de télé services situé au cœur de Casablanca. Il a été fondé en 2003, par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à nos clients des prestations d'outsourcing offshore et Inshore dans le domaine du BPO. Nous couvrons les domaines du Front Office (appels entrants et sortants, email, SMS) jusqu'au Back Office (saisie, traitement de données). Cette large couverture de services nous permet de répondre de façon globale aux demandes de nos clients.Nous comptons 3 locaux au centre de Casablanca et 1 en France. Nous avons actuellement 900 positions de travail en service Front Office (téléphone), 100 positions en Back Office (traitement de données) opérationnelles au Maroc, et une plateforme d'une capacité de 70 positions en France . Nos centres sont équipés des meilleures technologies. Ils fonctionnent 24h/24, 7j/7.

  3. IDELIO

    France

    Idelio est créée en 2003. Sa principale activité est la relation client au moyen des téléphones et solutions informatiques. Les solutions et services proposés par l’entreprise sont dédiés à toute catégorie d’organisation. Ainsi, les offres de cet acteur majeur dans la relation client permettent d’améliorer l’échange entre l’entreprise bénéficiaire, sa clientèle et prospect. Le numéro court, le rappel automatique, le click to chat sont parmi les prestations de l’enseigne. En outre, il possède une équipe pour gérer la permanence téléphonique et d’un service télécom qui peut mettre en place la géolocalisation multi agence, le serveur vocal interactif, ou encore l’automate d’appels. Idelio possède deux agences : l’une à Torcy, 31 avenue Jean Moulin ; l’autre, à Nantes Atlantique, 25 avenue de la Vertonne.

  4. PANGLOSS TELECOM

    France

    Pangloss Telecom est une société de Service et d’Assistance Technique créée en mars 2016, sous forme d’une SAS au capital de 25 000 euros. Pascal Maudet, fondateur associé de Pangloss Telecom , (Ingénieur des Arts et Métiers, diplômé en 1985), bénéficie d’une expérience de plus de trente ans dans l’informatique et les télécommunications à différents postes de responsabilité. Nous avons développé des relations privilégiées avec quelques partenaires, des prestataires de services, qui viennent compléter notre périmètre de compétences techniques. Cela nous permet d’adresser et de mener à bien des projets relatifs : - au câblage (cuivre et fibre optique) des locaux professionnels ; - au défaut de réception du signal radio, dans les locaux professionnels, pour la téléphonie mobile ; - au développement de logiciels en environnement de Centre d’Appels Multimédia. Nous sommes une équipe spécialisée dans la fourniture de prestations de services relatives aux télécommunications et réseaux d’entreprises. Voici une liste non exhaustive de ces prestations : la téléphonie mobile, la téléphonie sur IP, les réseaux d'entreprises, le câblage de locaux, les outils collaboratifs notamment de visioconférence, la sécurité informatique et réseaux. Notre société propose également des offres de recrutement ou missions dans le domaine des télécommunications pour des profils techniciens et ingénieurs.

  5. BE YS OUTSOURCING SERVICES - BE CLEARYS FRANCE

    France

    be ys (prononcé « be wise ») outsourcing services est l’entité BPO (business process outsourcing) du groupe international be ys, expert dans la gestion et la protection de vos identités et de vos données personnelles. be ys outsourcing services délivre chaque jour des solutions, innovantes et personnalisées, de gestion documentaire et de gestion de la relation client multilingues. Nous sommes un acteur majeur dans le traitement des données sensibles, et des documents administratifs, patrimoniaux et culturels, avec une forte culture d’organisation de la production en environnement sécurisé. Nos solutions : - GESTION DE LA RELATION CLIENT : Service client, rétention, support à la vente, génération de leads, enquêtes et sondages, secrétariat médical, gestion de la relation adhérent - BACK OFFICE : traitement des factures, gestion des abonnements, GED, rédaction de contenu, modération de contenu, KYC, recouvrement de créances amiable - TRAITEMENT DOCUMENTAIRE : reprise d’archives et fonds documentaire, indexation, dématérialisation de documents, traitement d’images, traitement OCR, saisie qualité éditoriale, traitement OLR - SERVICE DESK : support utilisateurs, supervision, gestion parcs informatiques

  1. TERSEA

    France

    Tersea intervient sur des missions de conseil en management et en organisation, focalisées sur ses 3 pôles d’activités pouvant être déléguées (Front Office, Back Office et IT)Nous accompagnons nos clients, sur les sujets suivants : audits , amélioration de la performance, optimisation des processus, mise en place d’outils dédiés.Tersea propose des modules de formation axés sur la relation client.S’appuyant sur une expérience continue via nos centres d’appels et basées sur un coaching étroit individualisé, nos formations sont orientées vers l’opérationnel, le pragmatisme et l’obtention de résultats concrets.

  2. ACCUEIL TELESECRETARIAT

    France

    Accueil Télésecrétariat a conçu un service de permanence téléphonique spécialement adapté aux impératifs des PME, PMI et des professions libérales afin de répondre toujours présent à vos contacts grâce à son télésecrétariat téléphonique à Paris.​Les besoins d'un accueil téléphonique sont importants : ​ Répondre à tous vos appels, Donner les informations à vos interlocuteurs que vous souhaitez, Être joignable pour les urgences personnelles ou professionnelles Gérer votre agenda Vous tenir au fait des dernières nouveautés de votre secteur d'activité et des nouvelles solutions.​​Cette charge de travail souvent très lourde ne doit pourtant pas empêcher la constance et la qualité de votre travail.Accueil télé-secrétariat vous propose son expertise acquise au cours des 25 dernières années au travers de notre service de secrétariat téléphonique spécialisé.​À l’arrivée d’un appel, automatiquement, une remontée d’informations permet à nos télé-opératrices de répondre en votre nom et selon vos consignes et instructions données.​Jusqu'à 24h/24 et 7 jours sur 7 Accueil télé-secrétariat vous permet de bénéficier de son service d’accueil téléphonique sur une large plage horaire afin de vous concentrer sur l’essentiel : votre activité.À l’écoute de vos besoins, nous nous sommes organisés autour d'outils informatiques modernes, reconnus et fiables, mais aussi d’une organisation humaine et professionnelle aux traitements de vos appels : nous nous adaptons ainsi à votre activité

  1. APF ENTREPRISES

    France

    APF Entreprises compte 53 établissements répartis sur 42 sites en France et compose le premier réseau de travail adapté et protégé de France. Notre démarche s’intègre en toute cohérence à la politique de responsabilité sociétale des entreprises. Donner l'opportunité aux travailleurs handicapés d’évoluer dans le milieu du travail en vue d'une insertion professionnelle durable, c’est valoriser son engagement social et économique pour une performance responsable.

  2. APPROCHE SUR MESURE

    France

    Nos prestations : - La relation clients par téléphone - La relation clients par mails - L’assistance e-commerce - Les Transferts boutiques - L’e-chat - Les services spécifiques dédiés

  3. VIVETIC

    France

    L'entreprise VIVETIC, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs Data Labelling, et Relation Client. Elle est basée à Paris, France.

  4. ACTELIA

    France

    L'entreprise ACTELIA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs Help Desk. Elle est basée à Paris, France.

  5. SALESFACTORY

    France

    Salesfactory, agence-conseil en Marketing Services et Développement Commercial, spécialisée dans la synchronisation marketing-ventes : méthode Sync_3D, fusion entre le marketing stratégique, le marketing opérationnel et le déploiement commercial. Expert du bilan commercial (méthode PAC'GPC) auprès des PME, animation commerciale, visites commerciales, promotion des ventes, category management, fidélisation, stimulation, CRM, digital, bases de données. Le groupe SalesFactory se compose de Salesfactory Automotive (bases de données et marketing automobile), Salesfactory Intérim (externalisation commerciale, force de vente supplétive, centre d'appel télémarketing, street marketing) et Réseaudience (communication locale, media gobelet)

  6. AGIL SERVICES STUDIO

    France

    AGIL Services Studio : Votre Partenaire d'Élite pour des Accueils Téléphoniques d'Exception Découvrez l'excellence en expérience client avec AGIL Services Studio Experts en communication multimédia, nous offrons des solutions pour un accueil téléphonique professionnel. - Accueil professionnel : Créez une première impression mémorable. - Absences informées : Communiquez efficacement avec les appelants. - Interactions vocales : Simplifiez la navigation pour une satisfaction maximale. - Attente utile : Partagez des informations pertinentes. - Identité sonore : Ambiance unique avec musique personnalisée. - Voix off multilingue : Atteignez une audience internationale. - Solution globale : De la conception à la réalisation. Explorez nos offres sur notre site. AGIL Services Studio crée des expériences sonores inoubliables. Plongez dans notre Studio Musical AGIL Services : https: //studio.agil-services.com Visitez notre site AGIL Services : https: //agil-services.com #AGILServices #CommunicationSonore #ExpérienceClient #HabillageSonore #VoixOff #Innovation #Professionnalisme #TéléphonieMobile

  7. A3 COM

    France

    Bonjour, Depuis 30 ans, le Télésecrétariat A3COM s’attache à vous fournir le meilleur service de permanence téléphonique sans interruption, 24h/24 et 7j/7. Notre télésecrétariat met sa clientèle au centre des développements de ses offres. Ainsi A3 Com a développé des solutions par métier : - Médical : permanence téléphonique, gestion d'agenda, Rdv en ligne - Industrie et Technologie : Gestion d'astreintes et des interventions techniques, Création de scripts sur mesure, muti-canaux, sav, hot line - Communication : relance de e-mail, qualification de fichiers, gestion de rdv etc Nos services sont disponibles 7 jours / 7 et 24 heures /24 y compris les jours fériés. Rendez vous sur notre site : http: //www.a3com.fr Le Service Commercial

  8. HORIZON 360 FACILITY MANAGEMENT

    France

    Horizon 360 Facility Management est une entreprise de nettoyage crée en 2018 et basée à Trappes. Nous vous proposons des solutions multiples en nettoyage pour entreprises ainsi que pour particuliers en toute région parisienne. Grâce à la passion pour leur métier et toujours à votre écoute, notre personnel est là pour accomplir toutes vos demandes en termes de nettoyage, entretien et lavage de vitres pour bureaux, centres commerciaux et tout établissement commercial. Horizon 360 Facility Management intervient aussi auprès des particuliers : nettoyage de canapés, tapisserie, nettoyage Syndrome de Diogène, nettoyage pour locaux sales et insalubres, nettoyage AirBnb, après vente ou déménagement, nettoyage après chantier et bien plus encore. Nous sommes là pour vous garantir un cadre de vie et un service optimal en termes de nettoyage de tous locaux. N’hésitez pas à faire appel à notre équipe !

  1. ARTISANS SERRURIERS VITRY-SUR-SEINE 94400

    France

    Bienvenue chez Serrurier Vitry sur Seine 94400, une entreprise spécialisée dans la serrurerie, offrant une gamme complète de services pour les habitants et les quartiers de Vitry-sur-Seine. Située dans le département du Val-de-Marne en Île-de-France, Vitry-sur-Seine est une ville dynamique avec une population diversifiée et en constante évolution. Nos serruriers expérimentés sont prêts à intervenir dans les différents quartiers de Vitry-sur-Seine, tels que le Centre-ville, Les Ardoines, Le Plateau, La Gare, Les Malassis, Le Fort, Le Moulin Vert, Les Grands Ensembles, Les Combattants, Le Coteau et bien d'autres. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous engageons à fournir des services de qualité, que vous soyez un particulier ou un professionnel. Nous intervenons rapidement pour tous types de problèmes de serrurerie, tels que l'ouverture de portes claquées, le remplacement de serrures, la sécurisation de vos biens après un cambriolage, ou l'installation de systèmes de sécurité performants. N'hésitez pas à faire appel à notre équipe de Serrurier Vitry sur Seine 94400 pour toutes vos demandes liées à la serrurerie. Nous sommes à votre service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, prêts à vous aider en cas d'urgence ou pour des projets planifiés.

  2. FVP CONTROLE

    France

    FVP Contôle est spécialisé dans le contrôle technique (VGP) de chariots élévateurs, et propose des solutions techniques innovantes pour réaliser les essais en charge. Partenaire du contrôle VGP des chariots élévateurs des plus grandes marques, réalisons environ vingt cinq mille (25000) Vérifications Générales Périodiques (VGP) par an. Afin de répondre aux exigences de la réglementation, FVP Contrôle a développé un simulateur de charge qui permet de réaliser les essais de charge lors des vérifications générales périodiques (VGP) des chariots élévateurs : Chaque centre de contrôle mobile est animé par un technicien formé et équipé d’un simulateur de charge autonome et automoteur. L’utilisation d’un tel simulateur vous dispense des opérations de manutention et de préparation de la charge. Lors de nos essais, la technologie mise en œuvre, permet de réaliser des essais de charge en montée et des essais de charge en descente, mais également assure le contrôle du maintien de la charge. Nos techniciens sont équipés d’outil informatique leur permettant l’enregistrement des données en temps réel. De la planification à la transmission de votre rapport, nous traitons les missions de contrôles vgp chariots réglementaires dans leur globalité. Basée sur Fontainebleau, notre agence centralise l’ensemble des appels clients et organise votre planification "vgp chariot elevateur" et "essai de charge" sur toute la France.

  3. GROUPE BOVIS

    France

    Depuis quarante ans, le Groupe Bovis est votre partenaire pour la manutention délicate, les transferts, les transports spécialisés et la logistique. Nous sommes notamment experts pour la manutention, le transport et le stockage de tout ce qui est lourd, fragile ou précieux. Chiffres clés : le Groupe BOVIS en 2017, c'est 32 agences locales, 1042 compagnons, plus de 460 véhicules adaptés à vos chantiers, 200.000m² de stockage... A votre tour, faites appel aux Hommes de l'Art ! Les métiers du Groupe BOVIS: Levage et manutention lourde et délicate, Déménagement administratif et déménagement industriel & transfert industriel, Livraisons : logistique de distribution, Stockage et logistique, Facilities et logistique sur centre , Maintenance industrielle .

  4. ALAC ETOILE

    France

    Le centre d'Affaires Alac Etoile est situé en plein coeur du 17Eme, au 3 rue du Colonel Moll, il dispose aussi de bureaux et de salles de réunions au 3 avenue de l'Opéra, (75001). Nos centres proposent de la domiciliation d'entreprises, des locations de salles de réunions, des bureaux équipés, un service d' accueil téléphonique et de secrétariat.Alac Etoile est situé dans le Triangle d'Or, proche du quartier des Champs-Elysées et dans le quartier de l'Opéra à deux pas du Musée du Louvre. Ainsi, Alac Etoile peut fournir aux entreprises deux adresses prestigieuses.Les centres sont ouverts du Lundi au Vendredi sans interruption, nos hôtesses peuvent vous renseigner sur l'ensemble de nos prestations sur simple appel téléphonique au 01 53 81 77 00 ou vous pouvez directement consulter nos offres sur le site : www.alac-etoile.com

  5. BMSNETTOYAGE

    France

    La société BMSNETTOYAGE vous propose son savoir-faire et vous garantit une prestation de qualité et adaptée à vos besoins. Offrir à nos clients un nettoyage rapide et efficace est au centre de nos priorités. Nous entretenons intégralement vos locaux et vos espaces extérieurs avec un double objectif de propreté et d'hygiène. Nous jouissons d’une excellente réputation en ce qui concerne le nettoyage de moquettes, de sols et de vitres. En faisant appel à nos services, vous êtes certain de bénéficier d’un travail soigné. Pour ne pas vous perturber dans l'exercice de votre activité, nous mettons à votre service une équipe de professionnels qualifiés, rigoureux, rapides et efficaces. Nous travaillons exclusivement avec des matériels adaptés à votre environnement et à vos besoins. Vous avez des exigences, nous avons les compétences! Entretien courant, Remise à niveau, Nettoyage des sols, Décapage, Vitrerie, Désinfestation des locaux etc... Nous avons également une équipe dédiée à toute réparation ou installation électrique. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  6. BUREAUX SUR L'EAU

    France

    Notre centre d’affaires vous propose un service de location de bureaux sur notre péniche pour une durée variable, de quelques heures à plusieurs années, nous sommes aussi le bureau virtuel de nombreux artisans, entrepreneurs ou entreprises, qui n’ayant pas de bureau propre, choisissent une domiciliation commerciale. Nous assurons des services de secrétariat tels que la gestion des appels, la rédaction de devis, l’archivage de documents. Une salle de réunion est également à votre disposition. Enfin et surtout notre centre d’Affaires est un lieu de travail et d’échanges ou les opportunités professionnelles sont abondamment discutées, les échanges non professionnels n’étant pas absents pour autant. La situation géographique exceptionnelle des Bureaux et la vie à bord font du centre d’affaires à Suresnes, Bureaux Sur l’Eau, un espace détendu propice au travail et aux opportunités professionnelles. Location de bureaux Suresnes, Location de bureaux équipés sur Suresnes.

  7. VGO TAXIS

    France

    Nous assurons un service permanent 7 jours sur 7 sur tout le territoire français , nos chauffeurs Taxi sont des professionnels formés au métier de taxi. Grâce à la CPAM, vous ne faites pas d'avance de frais de votre course (ALD, C2S, AME). Pour vos déplacements vers les hôpitaux, les cliniques et les centres de soins. Vous trouverez 419 chauffeurs Vgo-taxis affiliés, sur l’application VGO- taxis, sur notre site vgo-taxis.fr ou par téléphone 0184605705. Vous trouverez une borne de réservation à votre disposition, en partance des hôpitaux, des cliniques ou des centres de soin. Votre taxi-Vgo le plus proche sera averti de votre demande immédiatement et prendra votre trajet en charge. Pour vos déplacements en gares, aéroports, mais aussi pour l’ensemble de vos trajets quotidiens. Vous pouvez choisir entre un Van de 5 à 7 passagers ou une Berline acceptant jusqu’à 3 passages (protocole sanitaire Covid 19 en vigueur). Vgo-taxis met à votre disposition des services exclusives comme la Wifi à bord et à la demande. Vos options se sélectionnent lors de votre parcours de commande depuis notre application Vgo-taxis, sur le site vgo-taxis.fr ou au 0184605705 (prix d’un appel local).