• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • achat d'outils

Résultats pour

Achat d'outils

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. GROUPE MMO

    France

    Groupe MMO Numéro 1 en France, sur le marché de l'occasion. Depuis plus de 20 ans MMO est au service des entreprises les plus exigeantes. Nous achetons et vendons tout matériel industriel d'occasion. Vous vendez une machine, nous réalisons : le démontage, la manutention, le grutage ainsi que le transport du matériel. Nos solutions répondent à vos besoins: Quel que soit votre secteur d'activité, nous proposons des solutions agiles adaptées à vos besoins. Achat Vente machines outils Achat Vente machine conventionnelle & CNC Achat Vente fraiseuse, centre d'usinage, rectifieuse, tour à commande numérique, centre d'usinage 5axes, presse plieuse, presse à col de cygne, cisaille, cisaille guillotine, rouleuse, MAZAK, HURON, AMADA, LVD, Achat Vente groupe électrogène Achat Vente dépose groupe electrogene Gaz Achat Vente groupe électrogène diesel SDMO, CUMMINS, VOLVO, JONH DEERE, DEUTZ, PERKINS, JENBACHER, WARTSILA, MWM, IVECO, MAN, MERCEDES, RENAULT, Achat Vente matériel industriel

  2. MACHINES SERVICE

    France

    MACHINES SERVICE est spécialisée depuis plus de 50 ans dans l’achat, la vente et la rénovation de machines-outils d’occasion en mécanique et en tôlerie, machines conventionnelles ou à commande numérique. Nous réalisons les rénovations des parties mécanique ou électrique, l’installation ou changement de commandes numériques, le transfert de machines, démontage, transport, installation et mise en fonctionnement, la maintenance et mise en conformité. Nous proposons des machines-outils d'occasion de différents types et marques : aléseuses (Union, Tos), fraiseuses à portique ou banc fixe (Forest, Liné, Correa, Zayer), fraiseuses universelles (Huron, Dufour), tours verticaux, tours parallèles (Cazeneuve, Stanko), rectifieuses cylindriques ou planes, centres d'usinage horizontaux et verticaux, perceuses radiales (GSP), machines de réparation moteur (Schou), lasers (Trumpf, Bystronic), poinçonneuses, presses plieuses (Trumpf, Amada, Promecam), cisaille (Amada, Safan, LVD), robots industriels.

  3. EUROPE MACHINES

    France

    Europe machines, spécialiste de la machine outil d’occasion à l’import export. Nous achetons et vendons tous types de machines outils. Notre recherche active de nouvelles machines nous permet de vous proposer un stock renouvelé en permanence. Pour toutes vos recherches de perceuses, aléseuses, tours, fraiseuses, centres d’usinage, tailleuses ou encore rectifieuses, Europe machines vous propose des machines toutes marques révisées. La remise en état, réparation, reconstruction et révision restent notre spécialité et font d’Europe machines votre référence de la machine outils d’occasion pour l’international. Votre spécialiste occasion pour Cazeneuve, Ernault, Dufour, Sculfort, Berthiez, Pfauter, Gleason, Lorenz, Liebherr, Hurth, Tos, Poreba, Geminis, Schiess, Dorries, Studer, Voumard, Cincinnati, Lidkoping, Tacchella, Naxos union, Diskus, Index, Traub, Gildemeister, Mori seiki, Line, Gsp, Correa, Zayer, Deckel

  4. CNC TECHNIQUE INDUSTRIES

    France

    CNC TECHNIQUE INDUSTRIES achète et vend des machines-outils, neuves ou d'occasion, en France et à l'étranger. Nous sommes agréés HURON. Nos produits : fraiseuse universelle à banc fixe HURON PU771, fraiseuse universelle à bélier HURON MU5, fraiseuse universelle HURON MU6, tour parallèle CAZENEUVE HB 725 ... CNC TECHNIQUE INDUSTRIES est spécialisé en reconstruction, retrofit CNC, dépannage, SAV et mise en conformité de tout type de machines outils : tour, fraiseuse, aléseuse, scie ... Nos clients sont les entreprises de mécanique, de la métallurgie, de l'aéronautique, du ferroviaire et de l'industrie.

  5. AMPS

    France

    Bonjour je recherche tout types de matériel industrielle Matériels de TP - Groupe électrogène - Groupe froid - Machine outils Etc Nous vous proposons une valorisation de votre matériel Les machines seront achetées dans l’état Aucune garantie vous sera demandée Déplacement sur toute la FRANCE et l'EUROPE Nos achats sont rapides sur simple photo Paiement avant enlèvement Paiement à votre convenance Transport & manutention par nos soins Auriez-vous du matériel D’occasion à me proposer ? Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter cordialement ZOTOFF Anthony AMPS Photo ci dessous avec plus de détaille de ce que nous recherchons.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TOHTEM PLM

    France

    La société TOHTEM PLM est basée à Cergy-Pontoise. Elle est spécialisée dans la revente et le développement de logiciels destines aux activités industrielles et tous services s'y rapportant support maintenance conseils assistance formation achat et vente d'Imprimantes 3d et assistance. TOHTEM PLM, Partenaire Siemens, accompagne ses clients dans le choix, le déploiement et le maintien des applications, éditées par Siemens. Son action repose sur le retour d’expérience dans les métiers du bureau d’études industriel, ainsi que dans la gestion des systèmes d’information de l’entreprise. TOHTEM PLM, à reçu la Certification de Siemens pour les Produits suivants : Teamcenter, Solid Edge, Femap. Femap est un environnement d’analyse d’ingénierie avancé, économique et indépendant des outils de CAO et de calcul. Solid Edge est une gamme d'outils logiciels, simples d'emploi et abordables, couvrant tous les aspects du processus de développement des produits, conception 3D, simulation ou imagerie.

  2. FRANCE BARTER

    France

    La SCIC France Barter est une plateforme d’échanges inter-entreprises qui permet aux sociétés de financer leurs achats contre la production de leurs propres Produits, Services ou tout actif sous-exploité (espaces de stockage, outil machine, temps humain…), sans avoir à recourir à la trésorerie. France Barter est née d’une étroite collaboration avec Bercy en 2013 dans l’objectif de trouver de nouveaux leviers de financement complémentaires pour les entreprises françaises. Les sociétés peuvent ainsi, via un réseau d’affaires exclusif, trouver de nouveaux clients & fournisseurs qualitatifs, dans un esprit collaboratif. Ce système est orchestré autour d’une unité de compte (le Bart€r, 1€ = 1B€ / Valeur fixe). Système entièrement légal, fiscalement reconnu (toutes les opérations font l'objet de factures avec la mention "paiement par compensation), l’objectif du Bart€r est de rendre les échanges multi-parties. Exemple concret : une agence Web qui réalise un site Internet pour un restaurant du réseau, facture la prestation et peut réutiliser ses crédits afin de financer l’achat de matériel High Tech auprès d’un distributeur du réseau… Les avantages du réseau France Barter sont multiples : accès à un réseau d’affaires de plus de 1000 sociétés, optimisation de la production en valorisant les actifs sous-exploités, préservation de la trésorerie, des algorithmes de mises en relation afin de faire matcher l’offre & la demande, une équipe d’animateurs réseaux à l'écoute…

  3. APTIMIUM

    France

    APtimium vous accompagne, dirigeants de TPE dans le prêt-à-porter et les accessoires, dans votre gestion quotidienne. En vous libérant des tâches à faible valeur ajoutée que sont la production, la logistique, la qualité et l’administration des ventes, vous pouvez désormais être à la fois dans la création et développer votre business. Vous êtes libres d’exercer votre métier. Pour cela, je vous propose deux niveaux d'accompagnement. Pour chacun de ces niveaux, vous choisissez le périmètre et la fréquence de notre intervention. NIVEAU 1 : STRUCTURATION DE VOTRE ORGANISATION • Diagnostic et élaboration de votre organisation • Sourcing et choix des prestataires • Organisation des achats et de la qualité • Import-Export, transport et stockage • Mise en place des outils de votre gestion client NIVEAU 2 : GESTION DE VOTRE STRUCTURE • Pilotage de vos prestataires pour garantir la continuité des flux • Coordination de vos activités achats, planification, transport • Développement de la qualité de service perçue par vos clients NOTRE DÉMARCHE Pourquoi avoir créé APtimium ? Pour vous soulager des tâches à faible valeur ajoutée, vous aider à repenser votre organisation et avoir de nouveau la vision d’une stratégie claire et efficace et développer votre business. Derrière APtimium, un esprit « agile », des conseils, des solutions opérationnelles, une expertise de 18 ans dans les composantes de la supply chain, toujours dans l’univers du prêt-à-porter et des accessoires.

  4. MUR D'IMAGES

    France

    Votre entreprise se prépare à participer à un salon professionnel ? MUR D'IMAGES est votre partenaire privilégié pour vous accompagner dans la mise en place de votre stand expo et de tous les produits qui y sont associés : kakémonos, panneaux publicitaires, tissus imprimés pour habiller votre stand expo, et bien d’autres supports. Nos produits accompagnent également vos événements culturels et sportifs : faites réaliser des bâches publicitaires ou des stickers personnalisés pour animer vos rassemblements. Notre expertise nous permet de vous offrir aussi une grande variété de supports d’impression, de toutes les dimensions, pouvant être adaptés à toutes les surfaces. Pour des outils de communication de qualité, nous proposons une large gamme de produits. MUR D’IMAGES est en mesure de créer des panneaux publicitaires de tous types : qu’il s’agisse d'un panneau en PVC renforcé ou d’une enseigne lumineuse, nous mettons notre expertise au service de vos besoins. Certains de nos supports imprimés les plus courants sont d’ailleurs proposés à des prix imbattables, et nous vous proposons la livraison gratuite à partir d’un certain montant d’achat. Nos services ne se limitent pas à l’impression numérique : MUR D’IMAGES accompagne ses clients à toutes les étapes de la réalisation de leur projet de communication. Besoin de conseils pour donner forme à votre projet ? Envoyez-nous votre image et notre équipe de professionnels réalisera une maquette adaptée au support que vous souhaitez.

  5. PMCM POP INDUSTRIE

    France

    POP INDUSTRIE facilite votre recherche de fournitures et matériel industriel. Avec 20 années d'expérience en achats de production et hors production, nous vous conseillons sur l'acquisition de nouveaux fournisseur et fabricant en matière de chariot de manutention matériel de levage bac palette, caisse palette rayonnage et stockage contenants packaging machines d'emballage et de process machine outil, outillage traitement de surface sécurité industrielle, prévention des risques environnement, nettoyage, traitement de l'air POP INDUSTRIE est une plateforme de services gratuite pour ses utilisateurs. Simple comme un coup de fil, elle vous permet de contacter les fabricants par email et même par téléphone. Chez POP INDUSTRIE les fournisseurs sont directement accessibles, pour vous conseiller et chiffrer en ligne votre besoin. Obtenez les devis gratuits pour évaluer votre futur achat professionnel.

  1. NEODIA

    France

    Agence d'emarketing basée à Paris, mettant en avant ses références (Chevignon, Atelier du Menuisier, Kookaï, Natixis, Banque Accord, Nestlé, BNP Paribas) et spécialisée dans les opérations de développement de trafic et de chiffre d'affaires: réseaux sociaux, Facebook Ads, SEO, SEA, SEM, SMO, Google Adwords, CPC, CPA, coregistration, affiliation pour clients dans les secteurs BtoB et BTC, retail, grande consommation, finance, tourisme, ecommerce, start up et grands comptes. L'agence propose aussi sur son site des conseils autour du webmarketing, des services de consulting stratégique et des prestations d'analyse et d'optimisation: web analytics, optimisation du taux de transformation et analyse multitouch. Le site présente, enfin, des formations au webmarketing: introduction au webmarketing, eréputation, référencement, netlinking, référencement éditorial, marketing mobile, community management, gestion de campagnes display, gestion de campagnes à la performance, achats de mots clés Google As, campagnes Facebook Ads, campagnes Amazon Ads, formation à l'analyse d'audience, formation à l'optimisation du taux de conversion, formation au testing. Enfin, le site contient du contenu à valeur ajoutée: lexique sur le webmarketing, une trousse à outil pour le marketing digital, des analyses de fonds sur les nouvelles tendances du web.

  2. MOULINETTE

    France

    Moulinette Gestion est une entreprise créée en 2021 et spécialisée dans l'externalisation de la gestion administrative des PME, des TPE, des start-ups, des professions libérales et des cabinets de conseil. Nous réalisons toutes les tâches administratives que les dirigeants d'entreprise souhaitent nous confier dans le but de retrouver le temps de se concentrer sur leur cœur de métier : le développement de leur activité ! Notes de frais, gestion des indemnités kilométriques, gestion administrative du personnel, collecte des factures d'achats, facturation client et relances, bulletins de paie... les tâches administratives chronophages et fastidieuses sont nombreuses. Notre équipe d'experts en gestion administrative des entreprises les réalisent sans retard et avec soin en utilisant les meilleurs outils numériques existants. Nous formons également nos clients à leur utilisation afin qu'ils demeurent maîtres de la gestion de leur activité. Plus que des exécutants, nos spécialistes accompagnent les entreprises dans l'optimisation de leurs processus administratifs grâce à des audits complets et des recommandations sur-mesure et opérationnelles. Notre mission est de libérer les dirigeants d'entreprises de la charge que peut représenter la gestion administrative et d'en faire un moteur de la croissance de leur activité !

  1. TEESHIRT-MINUTE.COM

    France

    Comme son nom l’indique, vous pouvez créer et commander votre textile tout en le personnalisant sur le site teeshirt-minute.com via son outil ou tout simplement en boutique au 248 rue de charenton 75012 Paris afin de recevoir et d’accompagner nos clients dans une démarche d’étude de besoin, de conseil, de réalisation et de suivi de leurs projets. L’équipe est sympathique, professionnelle vous aidant à trouver le meilleur dans la qualité de votre achat. En effet, nos valeurs se font valoir par nos démarches liées au développement durable. Le coton biologique dit organique ou vegan (PETA, GOTS, OCS Blended et Oeko-Tex) est le principal critère de choix et de production. Nos fournisseurs européens (Stanley Stella par exemple) supervisent les productions et les certifications dans leurs usines en Europe et en Asie. Tout cela dans le respect des personnes et de notre planète. Ce cotton est une valeur environnementale importante pour notre entité. Chaque étape du process est vérifiée par nos fournisseurs ce qui a value un partenariat de plus en plus prestigieux depuis notre création. Si vous avez un support textile en dehors de notre large panel et large gamme, vous pouvez le rapporter en point de vente afin de déterminer sa faisabilité.