• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • accompagnement à l'export

Résultats pour

Accompagnement à l'export

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. VINCIO EQUIPMENT

    France

    Verified by europages badge

    Vincio Equipment & Services propose une gamme complète de solutions pour entreprises industrielles et entreprises de construction. Vincio Equipment est notre centrale d’achat de négoce de tous types d’équipements. Nous proposons des : - Matières premières : tôle (découpée, en plateau, abrasive...), profilés, rails, caillebotis sur mesure & universels. - Pièces mécaniques et de rechange pour grues, nacelles, machines de découpe, pelleteuses, poids lourds, machines industrielles. - Peinture et revêtement, outillages spécifiques (boulons de haute résistance et boulons structurels, disques à tronçonner...) - Equipements de protection individuelle (EPI) - Pompes standards ou hydrauliques - Appareils & instruments de mesure - Composants électroniques Grâce à nos partenaires et notre réseau de distribution, nous couvrons une large zone géographique et acheminons vos commandes dans vos pays d’exécution. En France et à l’international, notre personnel qualifié assure les services de maintenance et support, main d’œuvre et encadrement de vos opérations. Nous mettons à votre disposition : • Bureaux d’études avec ingénieurs et techniciens spécialisés, • Chefs de projets et managers spécialisés, • Chefs d’équipe, chefs de chantier et conducteurs de travaux, • Ouvriers qualifiés, • Conducteurs d’engins (grue à tour ou mobile, pelle, bulldozer, foreuse...), • Techniciens de maintenance pour réparation, révision & entretien des engins et machine.

  2. TO WEB OR NOT TO WEB

    France

  3. AVETA GLOBAL

    France

    AVETA GLOBAL, L’équipier des TPE-PME à l’international ! Une Triple Approche unique dans l’accompagnement des entreprises à l’Export. De la Stratégie au Terrain en passant par le financement toute notre expertise au service de votre Développement ! Vous êtes une Start-up, TPE ou PME et vous envisagez de vous développer à l’export- Vous avez déjà des clients à l’étranger et vous mesurez l’importance de vous faire accompagner -> Osez explorer des marchés bien plus vastes et porteurs, en toute sérénité ! Cohérence et maîtrise : de la Réflexion à l’Implémentation Opérationnelle pour vous assurer une Stratégie appropriée à votre Développement International.AVETA GLOBAL vous offre toute son expérience de l’expansion d’entreprises françaises désireuses de s’internationaliser et se positionne comme votre conseil et facilitateur GLOBAL vous donnera toutes les clés du succès à l’international grâce à une expérience de 20 ans des marchés export pour tous nos intervenants et partenaires .

  4. WIGO LOGISTICS SAS

    France

    Wigo Logistics: Nous somme une société commissionnaire de transport(transitaire), prestataire de service de transport et de logistique. Gérer vos flux est notre activité au quotidien Nos domaines d'interventions: -l’entreposage et le stockage -l’affrètement maritime, aérien et routier, - import-export -Interface clients et fournisseurs en France et à l’étranger, - Prise en charge des formalités administratives et douanières au départ et à l’arrivée, - accompagnement au développement à l’export, Avec notre réseau de partenaires, nous disposons d’un service transport capable de traiter tous types d’expéditions(import-export) et la capacité d’opérer sur la plupart des ports et aéroports du globe. De plus en fonction de vos fréquences et volumes nous pouvons négocier pour vous des tarifs préférentiels et compétitifs Faites nous part de vos attentes, nous serions ravis de vous répondre Nos plus : Disponibilité -Flexibilité - Réactivité - Expertise - Optimisation des délais - Qualité du service - Adaptabilité aux contraintes et besoins "Aller plus loin ensemble… pour créer et partager les richesses".

  5. MEDDOURI

    France

    L' accompagnement à l 'export est un acte d 'appuie afin de mettre un diagnostic de l 'entreprise pour savoir ces points fort et faible ; cet étude est une prise en conscience de l 'entreprise de ces capacités afin de prendre une initiative de prendre un nouveau créneau. Ainsi découvrir les subventions que l 'état à octroyer pour booster l 'export .Cet étude a pour objectif est de faire un équilibre financier pour éviter que l'entreprise soit victime d 'une concurrence déloyale , le faite de continuer de produire son produit pour satisfaire les contrats d 'exports contracter .L 'entreprise se retrouve dans une grande motivation au point de vue de satisfaire ces contractants afin d 'avoir d 'autre demandes ; L’Export fait partie des axes prioritaires d’aides aux entreprises. elle importe plus que ce qu’elle exporte. Il est donc primordial de faciliter le développement .De ce fait, différents dispositifs d’aide à l’export ont été mis en place par le ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, pour permettre aux entreprises de toute taille de s’implanter ou se développer à l’international.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AXOMA CONSULTANTS

    France

    aXoma Consultants est un cabinet de conseil en management, multi-spécialiste, à taille humaine et indépendant. Nos équipes sont spécialisées dans la sécurisation des investissements et des programmes de transformation des entreprises, grands comptes et PME. Nous intervenons sur des projets où la qualité du lien entre les métiers et le système d’information est essentielle à l’atteinte des ambitions de l’entreprise. Nos interventions portent sur l’ensemble du cycle de vie d’un projet et se déclinent autour de 3 lignes de service principales : - Cadrage de projet, - Assistance à la Maîtrise d'Ouvrage - Amélioration des performances métiers. Les prestations d’aXoma Consultants sont toutes élaborées sur-mesure, en fonction des besoins de nos clients. Architectes de la transformation des entreprises, nous avons acquis de solides références dans une large variété de secteurs d'activité (Agroalimentaire, Biens d’équipement, Cosmétique, Distribution, Industrie, Luxe, Maroquinerie, Pétrochimie, Presse, Retail, Services aux entreprises, Textile). Nous avons appris que la réussite d’un projet repose avant tout sur le choix des collaborateurs. Aussi, nous apportons un soin tout particulier au recrutement et à l'intégration, à l’honnêteté, à la transparence et au professionnalisme des relations de travail, et à l’implication de nos équipes et à leur engagement sur les résultats des projets. Nous sommes fiers d'êtres reconnus comme une entreprise où il fait bon travailler.

  2. TRANSCONTINENTAL BUSINESS SERVICES SARL

    France

    Notre société est une plate-forme d'experts/Conseils en Coopération et Développement économique de haut rang et expérimenté s qui accompagnent votre entreprise dans sa politique d'expansion en Afrique. Nos expériences professionnelles riches et variées nous ont permis de développer des compétences pluridisciplinaires dans les domaines du Droit des Affaires (contrats commerciaux), Études de marché, Études environnementales, ....Ce qui nous permet d'être très réactifs et a l'écoute des besoins de nos clients.

  3. BIKOULA COMPLEXE INTERNATIONAL CONSULTING SARL

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Bikoula Complexe International Consultings Sarl, une société française spécialisée dans la facilitation d’accords et d’échanges commerciaux entre les partenaires occidentaux et leurs partenaires publics et privés Africains. Nous sommes le trait d’union entre l’Afrique et l’Occident, l’interface pour les entreprises aspirant à s’implanter sur le continent africain. Notre engagement envers vous consiste à vous faciliter la mise en relation avec les acteurs économiques, tant privés que publics, garantissant ainsi la meilleure approche et la réussite pour vos projets. Au-delà de cette activité qui est notre cœur de métier, nous jouons un rôle essentiel dans le négoce de denrée alimentaire et de matière première. Notre engagement repose sur l’importation et l’exportation des meilleurs produits pour nos clients partenaires répartis à travers le continent Européen, Américain, la Russie et l’Asie. La sélection méticuleuse de nos fournisseurs par la qualité de leurs produits témoigne de notre sérieux et notre engagement envers la qualité et la satisfaction de nos partenaires. Façonnez l’avenir de vos entreprises en Afrique avec Bikoula Complexe International Consultings Sarl, votre partenaire incontournable pour guider vos ambitions vers le succès. Notre expertise repose sur un réseau de collaborateur expérimenté dans l’accompagnement du secteur privé, public, ainsi que des porteurs de projets. Cette équipe est riche d’une compréhension approfondie du marché africain.

  4. DARRIAH COMPANY

    France

    DARRIAH COMPANY accompagne les structures agroalimentaires à obtenir les meilleurs produits. Nous proposons des produits de qualité délivrés par des producteurs éthiques à travers le monde. Nous pouvons répondre à tous vos besoins, notamment en fruits et légumes surgelés, frais et secs. Notre société est spécialisée dans l’importation et l’exportation de fruits, légumes, produits exotiques, épices, beurre de karité, moringa, lait en poudre, gomme arabique, sésame, noix de cajou… Notre but est de promouvoir le développement du secteur agricole de nos régions, et plus particulièrement l’Afrique. Pour tous types de produits la quantité minimale de commande est de 1 conteneur 20 pieds ou 40 pieds. MOQ : (MINIMUM ORDER QUANTITY) : 1 x 20ft or 1 x 40ft Comment nous travaillons : 1. Besoins du Client 2. Fourchette de prix du client : target price 3. Lettre d'Intention : LOI 4. Offre de prix faite au client : FOC 5. Irrevocable Corporate Purchase Order : ICPO 6. Signature Contrat d'Achat/Contrat de Vente 7. Preuve de fonds de la banque du Client 8. Paiement (paiement anticipé de 70%) 9. Expédition 10. Livraison de documents (EXWORK, FOB, CIF) 11. Paiement (paiement restant de 30%)

  5. SFT GONDRAND

    France

    Commissionnaire français de transport international multimodal (équipes expérimentées et formées aux réglementations). Maritime /aérien( colis urgents /vols directs /affrètement /périssables) et routier(lots partiels /complets /départs quotidiens /40 lignes de groupage sur l'Europe. Élaboration de solutions sur mesure en fonction de vos attentes permises grâce à notre implantation nationale très importante(+ de 45 agences en France). Gondrand est un expert fiable, un conseiller proactif alliant la puissance d'un grand groupe à la souplesse et la réactivité d une PME déclinant une gamme de prestations complètes dans le domaine du transport et de la logistique. Gondrand est aussi le professionnel qui vous guide dans vos procédures administratives . Nous pouvons vous accompagner sur le Brexit et sommes présents sur tous les ports Normands et Bretons pour vos douanes. Nous assurons la gestion d’entrepôt sous douane, mettant vos marchandises sous un régime suspensif de taxe. Nous vous représentons à l'export comme à l'import dans tous les aéroports et ports maritimes internationaux ainsi qu'en frontière . Nous vous proposons également de la représentation fiscale ponctuelle. Gondrand un acteur majeur Français qui vous accompagne tout au long de la chaîne logistique en mettant en œuvre des solutions innovantes et adaptées avec la possibilité de les faire évoluer en fonction de vos besoins. Foires et salons Contactez- nous ! Transporter Français Transporter Gondrand! !

  1. ALTERETHIC

    France

    Le cabinet alterethic accompagne les entreprises PME/ PMI, les groupes & filiales et les OBSL. Nos équipes pluridisciplinaires assurent la comptabilité selon les normes internationales des groupes ou holding permettant la détention de droits sociaux dans diverses sociétés et organisant le patrimoine entre entreprises dédiées à la gestion d’activités, de biens, immobiliers ou autres (brevet, portefeuille de titres…). La remontée d’informations fiables et contrôlées est un facteur déterminant. alterethic accompagne les opérations de fusion-acquisition et assure les investigations préalables (audit), certifie les comptes et mène également des missions contractuelles (commissariat à la transformation ou aux apports). Leur expérience des groupes internationaux permet aux Experts-comptables et aux Commissaires aux comptes d'alterethic de suivre les entreprises étrangères s’implantant en France ou souhaitant sortir de leur frontière : - Nursing. - Payroll. - Reporting. - Fiscalité internationale. - Prix de transfert. - Recommandations opérationnelles. - Établissement des comptes consolidés. - Accompagnement dans le développement de nouvelles filiales. - Assistance à la recherche de partenaires dans un pays étranger. - Assistance à la mise en place d’un réseau commercial export. - Assistance à la mise en place d’une activité export ( liasse documentaire, assurances, crédoc, …). Le cabinet alterethic est Membre du Groupe SFC, Audit Expertise-Comptable et Conseil.

  2. EMS NEGOCES

    France

    EMS NÉGOCES est le fruit de notre expérience à l’international, une structure entièrement dédiée au négoce vers l’Afrique. Vous êtes une société, une administration, un particulier basé sur le continent africain et vous recherchez du matériel, EMS NÉGOCES vous accompagne pour : - Rechercher, vendre et expédier tous types de produits industriels : tracteurs agricoles, véhicules légers, et poids lourds, engins de travaux publics, pièces détachées, pneumatiques... - Importer ou exporter vos produits grâce à sa connaissance pointue de la législation et ses contacts - Négocier dans les meilleures conditions avec fiabilité les prix, la qualité, le service . EMS NÉGOCES en France est une filiale d’EMS NÉGOCES Congo, 20 salariés basés au Congo travaillant au service des sociétés et particuliers intervenant sur les chantiers de construction, la vidéosurveillance, la maintenance industrielle. Notre entreprise se place parmi les principales plateformes d’échange avec l’Afrique. Son activité se concentre sur l’exportation de matériels industriels de tous types et d'équipements agricoles. On vous apporte une réponse sur mesure adaptée à votre projet et vous accompagne de la recherche du produit jusqu’à son expédition. Découvrez tout le catalogue : https: //www.ems-negoces.com/#catalogues Contactez-nous au +33 6 20 52 93 67 ou par mail contact@ems-negoces.com Facebook : EMS Negoces Instagram : @emsnegoces LinkedIn : EMS Negoces SAS

  1. DARQUE LOGISTICS FRANCE TURKEY

    France

    DARQUE LOJISTIK, votre commissionnaire en transport et douane pour marchandises, implanté au cœur de la zone CARGO de l’aéroport Paris Charles de Gaulle CDG et spécialisé dans le transport multimodal international, vous propose le transport par air, mer, ferroviaire ou routier pour tout type de marchandises. Notre flotte de camions nous permet de vous proposer un service de transport express de messagerie, d’affrètement et de distribution vers tous les pays du monde. DARQUE LOJISTIK répond à toutes vos demandes de livraison pour tout type de marchandises du colis en passant par les palettes ou encore des conteneurs (containers groupage, flat, dry, reefer, open top). Notre équipe vous accompagne dans toutes les démarches douanières que ce que soit pour l’importation ou l’exportation de marchandises. Notre expertise nous permet également de garantir la sécurisation du fret y compris pour le transport international de produits pharmaceutiques mais aussi pour notre service de déménagements nationaux ou internationaux. Notre plateforme nous permet également d’assurer le stockage et la consolidation de fret pour l’import / export de vos marchandises. Nous disposons de toutes les licences et agréments nécessaires liés à l’activité de commissionnaire en transport multimodal international. Notre expertise nous permet de vous conseiller pour tous vos projets de transports internationaux.

  2. APTIMIUM

    France

    APtimium vous accompagne, dirigeants de TPE dans le prêt-à-porter et les accessoires, dans votre gestion quotidienne. En vous libérant des tâches à faible valeur ajoutée que sont la production, la logistique, la qualité et l’administration des ventes, vous pouvez désormais être à la fois dans la création et développer votre business. Vous êtes libres d’exercer votre métier. Pour cela, je vous propose deux niveaux d'accompagnement. Pour chacun de ces niveaux, vous choisissez le périmètre et la fréquence de notre intervention. NIVEAU 1 : STRUCTURATION DE VOTRE ORGANISATION • Diagnostic et élaboration de votre organisation • Sourcing et choix des prestataires • Organisation des achats et de la qualité • Import-Export, transport et stockage • Mise en place des outils de votre gestion client NIVEAU 2 : GESTION DE VOTRE STRUCTURE • Pilotage de vos prestataires pour garantir la continuité des flux • Coordination de vos activités achats, planification, transport • Développement de la qualité de service perçue par vos clients NOTRE DÉMARCHE Pourquoi avoir créé APtimium ? Pour vous soulager des tâches à faible valeur ajoutée, vous aider à repenser votre organisation et avoir de nouveau la vision d’une stratégie claire et efficace et développer votre business. Derrière APtimium, un esprit « agile », des conseils, des solutions opérationnelles, une expertise de 18 ans dans les composantes de la supply chain, toujours dans l’univers du prêt-à-porter et des accessoires.

  3. TEMPOLIA

    France

    Tempolia est logiciel indépendant de gestion interne depuis 35 ans : gestion des temps, et de suivi d'activités et facturation. Tempolia est utilisé quotidiennement par plus de 10 500 professionnels : expert comptable, avocat, bureau d'étude, ESN, association, société avec crédit recherche / crédit innovation. Ce logiciel de GTA gestion des temps et activités, ERP fiable et complet, vous accompagne dans votre gestion interne : - Gestion des temps et notes de frais, et de votre budget au bureau, en déplacement ou en télétravail depuis un navigateur web sur PC, smartphone et tablette - Outil de suivi de l'avancement de vos missions et projets - Automatisation la préparation des factures à l'avancement ou sur la base d’un forfait, des temps passés ou des frais - Envoi des factures électroniques Factur-X par email à vos clients, et gestion des règlements et prélèvements - Suivi de l'état des créances clients et des encaissements attendus (balance âgée), envoi vos relances à vos clients - Contrôle de gestion et analyse de résultats par dossier, associé, société ou mission grâce à une grande variété d’éditions de synthèse ou de détails exportables vers Excel - Planification d'événements - Professionnalisme de votre lettre de mission

  4. ITIPART GROUP

    France

    L’e-Commerce, constitue aujourd’hui un canal à part entière pour les acteurs B2B pour réaliser le développement de leur business aussi bien en France qu’à l’export. Les chiffres de la Fevad 2014 montrent une augmentation assidue sur toute l’Europe du chiffre d’affaire provenant de la vente en ligne. ITIPART GROUP très sensible aux enjeux que présente ce nouveau modèle de vente aux professionnels, a mis son expertise technique au service des entreprises qui souhaitent profiter de cette opportunité pour diversifier leurs canaux de distribution et s’adapter aux tendances et usages du marché. ITIPART GROUPE vous accompagne sur les phases de conception, spécification, développement, recette et mise en production de votre portail e-Commerce, Espace professionnel sécurisé et la dématérialisation des factures pour les Clients déjà existants. Nous vous assistons également sur la pilotage du projet, l’animation de votre boutique, son hébergement et le transfert de compétences.