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Logiciels d'application pour le secteur commercial

FranceParis et Ile-de-France
  1. NOCRM.IO

    France

    noCRM.io est une solution SaaS de gestion des leads qui se concentre sur la prochaine action. Nous savons que disposer du bon outil de vente est un prérequis pour galvaniser une équipe commerciale. Au lieu de se concentrer sur la gestion de clients, noCRM.io se concentre plutôt sur la conversion des leads en clients. Nous proposons un logiciel de gestion d'opportunités commerciales qui élimine toute distraction standard que l'on retrouve dans les CRM classiques et redonne le pouvoir aux commerciaux. noCRM.io place l'opportunité de vente au cœur du système et permet aux équipes commerciales d'opérer de la meilleure façon et surtout de la manière la plus adaptée pour clore plus de deals. Notre équipe est présente aux USA (New York et Salt Lake City), au Royaume-Uni (Londres), en France (Paris), en Argentine (Buenos Aires), au Portugal (Lisbonne et Porto), en Allemagne (Berlin), en Italie (Milan) et en Russie (Moscou).

  2. GETQUANTY

    France

    GetQuanty aide le marketing à mieux comprendre les motivations de ses cibles en vue de déclencher de nouveaux leviers de chiffre d’affaires, grâce à sa capacité inédite à révéler des informations jusque-là invisibles. GetQuanty propose une solution Saas en B2B pour permettre aux directions marketing et commerciales ainsi qu’aux dirigeants de TPE/PME de détecter des opportunités de business à partir de leurs sites Internet, blogs, emailings, réseaux sociaux, campagne adwords, etc. GetQuanty révolutionne le B2B en tenant compte des transformations marketing actuelles et en mêlant toute la puissance du BigData pour analyser un historique important de données et les convertir en actions à forte valeur ajoutée. GetQuanty c’est : Comprendre = connaître votre trafic B2B sur votre site web, votre blog, depuis vos réseaux sociaux, etc. Observer la part de vos visiteurs qui sont vos clients, vos concurrents, vos prospects, vos partenaires. Cibler vos prospects avec le parcours de visite le plus chaud et détecter des opportunités. Grâce à un scoring comportemental unique, chaque signal est analysé pour vous permettre de segmenter en quelques clics. Agir pour transformer cette connaissance en business. Mesurer de façon à calibrer vos prochaines campagnes et proposer un suivi des KPI à votre direction.

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