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Gestion d'équipe

FranceParis et Ile-de-France
  1. MAINT UP

    France

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    Maint Up une société française spécialisée dans la maintenance industrielle et née de l'association de trois entrepreneurs indépendants passionnés par l'industrie et la maintenance. Avec des années d'expérience individuelle dans le domaine de la maintenance industrielle, ses fondateurs ont décidé de fusionner ses compétences complémentaires afin de créer une entreprise solide et innovante. Ensemble, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients un service de qualité supérieure sur mesure. A part nos services de maintenance industrielle, nous vous proposons également la gestion des équipements, la réparation industrielle, optimisation des performances, et bien plus. Nos services : Maint Up Régie - Un ou plusieurs techniciens sur site à temps plein pour de la longue durée. Maint Up Occasionnel - Intervention urgente, un projet ponctuel ou une période de pointe. Maint Up Personnalisé - Intervention urgente, un projet ponctuel ou une période de pointe. Pourquoi choisir Maint Up entant qu’externe en maintenance ? Équipe dédiée Réduction des coûts Flexibilité Réduction d’impôts N’hésitez pas à contacter notre équipe pour toute demande.

  2. TRAKA ASSA ABLOY FRANCE

    France

    Traka propose des armoires de distribution et de suivi de clefs, mais aussi de casiers gérés électroniquement pour vos équipements, outils, valeurs; Installer une solution Traka, c'est réduire les coûts dus aux pertes et dommages, mais aussi les pertes de temps engendrées. Nous intervenons dans de nombreux domaines d'activité pour vous proposer des solutions sur-mesure pour la gestion de vos accès : Musées et monuments, Aéroports, Militaire, Hôtels et Résidences, Commerces et GMS, Polices, Education, Pénitentiaire, Santé, Transport, SSIAD et EHPAD... Quelque soit votre domaine d'activité, nos équipes sont là pour vous conseiller dans le choix du matériel de sécurité et son adaptation à vos besoins spécifiques. Vous cherchez un moyen pour protéger et gérer vos clefs ou vos équipements ? Traka a la solution. Les systèmes Traka peuvent communiquer, avec l'appui de son service R&D, avec les logiciels professionnels du marché. Ainsi, TrakaWEB peut participer à l’hypervision de vos solutions. Vous avez une question ? Contactez nous ! Nos équipes vous reviennent vers vous dans un délai de 24h maximum.

  3. AS AGENCY

    France

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    AS AGENCY, basée à Paris, est une agence Wordpress spécialisée dans la conception, le développement et la gestion de sites web utilisant le système de gestion de contenu Wordpress. Notre équipe formée de professionnels expérimentés et qualifiés propose des solutions web de haute qualité et vous accompagne dans la réalisation de projets tels que : - Création de sites et développement web : site e-commerce, site vitrine, applications mobiles - Marketing digital : SEO, PAID, Content, Data - Branding : création de naming, logo et identité visuelle Notre objectif est d’offrir des services complets afin d’aider nos clients à créer des sites web sur mesure. Nous sommes fiers de mettre à votre disposition une équipe d’experts Wordpress dévouée pour concrétiser vos projets digitaux. Notre agence propose également des services de maintenance, de support technique et d’optimisation continue pour garantir la performance et la sécurité des sites web de nos clients.

  4. DUTY FREE IT SERVICES

    France

    L'entreprise a pour but directement ou indirectement en France comme à l'étranger de satisfaire ses clients et est spécialisée pour apporter aux Duty Free Shop des solutions innovantes en systèmes, réseaux et bases de données en offrant l'ensemble des services ci-dessous avec les partenaires les plus efficaces et les plus répandus dans le monde tels que Microsoft, Dell et Apple : - La prestation de services et de conseils, dans ses propres locaux ou dans ceux de ses clients, l'étude, la conception, l'équipement, l'installation, la gestion, l'utilisation et l'amélioration de systèmes et de réseaux informatiques ; - La conception, la réalisation, la vente et l'exploitation de produits informatiques ; - Le conseil marketing et communication ; Notre équipe dédiée permettra à votre entreprise d'être à la page de toutes les innovations techniques. DUTY FREE IT SERVICES, le partenaire incontournable, efficace qui apporte un vrai plus pour la productivité de votre entreprise. -> Fournisseur officiel de pagers clients et de staff pagers : Long Rang Systems

  5. ALL VIRTUAL

    France

    All Virtual réalise des projets en réalité virtuelle et augmentée, pour optimiser la performance des entreprises et industriels. Nous développons des solutions clés en main, évolutives et pérennes à forte valeur ajoutée. Notre expertise est répartie en 4 pôles de compétences. Nous proposons un accompagnement stratégique global, afin d’offrir une réponse personnalisée à chacun des enjeux de nos clients. Equipés d’un studio de production, nous réalisons des expériences virtuelles immersives uniques. Notre bureau d'études intégré conçoit des outils sur-mesure pour prolonger ces expériences. L'offre All Virtual comprend également la gestion d'équipements, complétés par une large gamme de services.

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  1. INVESCO REAL ESTATE

    France

    Invesco est l’un des plus importants gestionnaires d’actifs mondiaux dont l’objectif est d’aider les investisseurs à construire leur patrimoine et leur sécurité financière. Pour cela, nous cherchons à obtenir d’excellentes performances à travers une gamme de produits diversifiée et nous mettons tout en oeuvre pour répondre aux besoins des investisseurs. Invesco Ltd opère pour le compte de clients institutionels et distributeurs, et est coté à la bourse de New York sous le symbole IVZ. Opérant dans le monde sous les marques Invesco, Invesco Perpetual, Invesco PowerShares, WL Ross & Co et Atlantic Trust, Invesco Ltd est l’un des plus importants gestionnaires d’actifs mondiaux. Plus de 6000 collaborateurs au service de clients situés dans une centaine de pays. Plus de 600 spécialistes de gestion, 15 équipes de gestion spécialisées

  2. ARAVIHI

    France

    Nous accompagnons des dirigeants à développer et rendre plus performante leur entreprise. Nous les aidons à décider et bâtir un projet profitable et durable afin d’atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Nous sommes ainsi aux côtés des entrepreneurs pour qu'ils identifient des leviers de performances sur : - la croissance de votre chiffre d’affaires, - la maîtrise des coûts, - le leadership, - la gestion des équipes actuelles ou futures, - la mise en place de systèmes, - l’amélioration de la qualité de vie des dirigeants, ... Cet accompagnement est également une occasion de renforcer leurs compétences entrepreneuriales mais aussi d’impacter positivement et durablement leur quotidien. Nous pouvons également vous apporter une assistance opérationnelle à vos projets pour lesquels il n’y a pas de ressources internes disponibles. Doté d'une solide expérience de 20 ans à accompagner de nombreuses PME/TPE et grands groupes dans le cadre de projets transformants, nous mettons à Paris depuis 2016 notre expérience et nos convictions à votre disposition pour trouver, ensemble, les bonnes solutions afin de maximiser le développement et les résultats de votre entreprise tout en créant un environnement pérenne et motivant pour vos équipes. Alors, partant ? Contactez-nous pour votre diagnostic, offert et sans engagement. ARAVIHI - activateur de performances - business coach

  3. PCM SAS

    France

    Fondée en 1932, PCM est l'un des principaux fabricants de pompes volumétriques et d'équipement de gestion de fluides, investi dans le développement de solutions pour le transfert, le mélange et le dosage de produits abrasifs, fragiles, visqueux et corrosifs. Présent dans le monde entier, nous intervenons dans trois principaux domaines : production pétrolière, agroalimentaire et industrie. La pompe est l'une des premières inventions humaines ; elle a toujours joué un rôle important dans le développement durable de notre économie et de notre planète. Les systèmes de pompage assurent la circulation de ressources essentielles comme l'énergie, l'alimentation et les matériaux de construction. La qualité des pompes et autres composants de gestion des fluides dans vos procédés de production est donc de la plus haute importance. Notre mission est de permettre à nos clients d'assurer la circulation de leurs fluides grâce à l'utilisation de solutions offrant le meilleur rapport performance/coût.

  4. PARKEON

    France

    PARKEON développe, construit, installe des systèmes et des solutions de gestion pour le stationnement en voirie ; des systèmes de contrôle d’accès pour les parkings d’ouvrage ; des automates et des systèmes pour la vente de titres de transport. L’entreprise propose également des services afférents à la gestion, la maintenance et l’hébergement des systèmes et des équipements qu’elle développe s’appuyant sur son propre réseau global de centres de traitement de données / parcmètres, horodateurs, solutions, gestion, stationnement, voirie, systèmes, contrôle, accès, parkings, ouvrage, automates, vente, titres, transport, L’entreprise propose également des services afférents à la gestion, la maintenance, hébergement, équipements.

  5. VCD RECOUVREMENT

    France

    Depuis 15 ans, VCD recouvrement apporte sa contribution à la bonne santé financière de ses clients. Originellement centrée sur le recouvrement de créances, l’activité de VCD a naturellement évolué vers de nouvelles prestations ayant pour objectif la gestion du Poste Clients, avec toujours la même exigence : dynamiser la trésorerie. Au-delà de la maîtrise des techniques de gestion du Poste Clients, l’équipe de VCD cumule une longue expérience en gestion d’entreprise exercée aussi bien au sein de structures légères que de grandes organisations.

  1. ETABLISSEMENT BRUNET

    France

    Madame Monsieur Bonjour, Je me présente Jeremy Potier de l' " Etablissement Brunet " Nous sommes une entreprise de bâtiment tous corps d'état, nous intervenons partout en Ile de France et en Oise dans les domaines suivants : - Plomberie - Electricite - Chauffage - Vitrerie - Dératisation - Serrurerie Je souhaiterais entrer en contact avec un responsable Travaux et Maintenance au sein de vos établissements dans le cadre d'un éventuel partenariat. Nous avons un service dédié aux professionnels " Privilège " offrant un grand nombre d'avantages : - Une interface interactive vous permettant d'avoir un suivi complet de vos dossiers et factures, de faire des demandes de devis en ligne avec des photos avant / après. - Un conseiller unique à votre écoute, qui facilitera la réalisation de vos demandes. Notre service client assurera également une permanence de jour comme de nuit, pour la gestion de vos urgences. · Une équipe de techniciens composée de spécialistes qui réalisent des interventions de qualité, aussi bien en urgence 24/7, que sur rendez-vous.

  2. SOFTING

    France

    Depuis 1994, SOFTING s’est spécialisée dans l’intégration de solutions standards et leaders du marché avec les solutions de gestion Sage.S’appuyant sur une équipe à taille humaine et une implantation géographique nationale SOFTING instaure un partenariat pérenne avec ses clients basé sur l’écoute et la qualité de ses produits et services. Cette démarche nécessite de maitriser des technologies innovantes et performantes comme l’ERP Sage X3 pour lequel nous avons développé notre propre méthodologie d’implantation qui aujourd’hui est largement éprouvée, et que nous appliquons dans nos interventions pour l'intégralité de la gamme de logiciels Sage (i7, Paie, RH…). « Partenariat » n’est pas un vain mot et différencie SOFTING des autres SSII. Nos clients MGE, PME et PMI nous considèrent plus comme un partenaire qui les accompagne dans leur développement que comme un simple fournisseur.

  1. IMPRIMERIE PAPETERIE BOUDARD

    France

    L'imprimeur offset et numérique au service de votre entreprise, nous réalisons tous vos imprimés de communication, de gestion et de signalétique. Notre équipe vous propose également des services de mise en page, d'impression (offset et numérique) et de façonnage de vos documents. Nous utilisons des encres végétales et des papiers issus de forêts gérées durablement et sommes certifiés Imprim'vert, Print Environnement et ISO 14001. boudard imprimeur vous garantit des délais rapides et respectés.

  2. MOULINETTE

    France

    Moulinette Gestion est une entreprise créée en 2021 et spécialisée dans l'externalisation de la gestion administrative des PME, des TPE, des start-ups, des professions libérales et des cabinets de conseil. Nous réalisons toutes les tâches administratives que les dirigeants d'entreprise souhaitent nous confier dans le but de retrouver le temps de se concentrer sur leur cœur de métier : le développement de leur activité ! Notes de frais, gestion des indemnités kilométriques, gestion administrative du personnel, collecte des factures d'achats, facturation client et relances, bulletins de paie... les tâches administratives chronophages et fastidieuses sont nombreuses. Notre équipe d'experts en gestion administrative des entreprises les réalisent sans retard et avec soin en utilisant les meilleurs outils numériques existants. Nous formons également nos clients à leur utilisation afin qu'ils demeurent maîtres de la gestion de leur activité. Plus que des exécutants, nos spécialistes accompagnent les entreprises dans l'optimisation de leurs processus administratifs grâce à des audits complets et des recommandations sur-mesure et opérationnelles. Notre mission est de libérer les dirigeants d'entreprises de la charge que peut représenter la gestion administrative et d'en faire un moteur de la croissance de leur activité !

  3. PSI CONSEIL

    France

    PSI Conseil est un réseau de consultants experts en achats. PSI Conseil a pour objet de renforcer la performance de vos équipes Achats et Logistiques grâce à des formations ciblées pour vos équipes et des missions de conseil et recrutement personnalisées. Formations à la négociation, au management d’équipe, à la gestion des stocks, formations en présentiel, coaching ou en groupe. Les résultats sont assurés grâce à la définition concertée des programmes, des critères de réussite, la mise en situation grâce à des jeux de rôles, le suivi et l’accompagnement post-formation. L’entreprise mise sur un effectif composé de consultants de qualité et disponibles à tout moment pour vous aider dans toutes vos démarches. Les solutions sont rapides, efficaces et économiques. Elle officie aujourd’hui avec des partenaires de prestiges tels que Renault, Mercedes-Benz, etc…

  4. ANM INFORMATIQUE

    France

    ANM Informatique, le spécialiste de l'assistance informatique et de la gestion de vos équipements informatiques, intervient sur Paris et dans sa région pour l'installation, le dépannage ou la maintenance de votre matériel. Besoin d'un dépannage informatique pour votre ordinateur ? Que ce soit pour un problème matériel ou logiciel, un défaut de performance ou une aide à domicile d'installation, ANM Informatique est en mesure de vous offrir une solution. Vous êtes à la recherche d'une assistance informatique rapide et efficace ? Une équipe de professionnels est à votre disposition pour vous faciliter l'utilisation de l'ensemble de vos équipements informatiques. Vous désirez renouveler votre matériel qui se fait vieux et dépassé ? ANM Informatique vend du matériel informatique et vous conseille pour trouver la solution la plus adaptée à vos besoins. Vous êtes professionnel ? Découvrez nos solutions d'assistance informatique adaptées aux entreprises !

  5. STIM PLUS

    France

    La distribution informatique est une activité exigeante, au confluent de plusieurs métiers. Elle nécessite une approche pluridisciplinaire qui comporte plusieurs volets : la maîtrise de la technologie la capacité logistique la surface financière la gestion des équipes l’adaptation constante du périmètre d’intervention aux besoins du client

  6. FINANCISI

    France

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    Découvrez Financisi, votre partenaire privilégié pour le conseil et le courtage en crédit et assurance, du particulier à l’entreprise, pour un projet en France. Contactez-nous sur WhatsApp : +33678095306 Réponse sous 24h. Notre agrément ORIAS (numéro 23001848) vous assure une tranquillité d'esprit totale quant à la réalisation de vos projets. Notre expertise bancaire couvre divers domaines : - Conseil en stratégie d'entreprise - Structuration économique du business - Obtention de financements - Analyse et stratégie d'investissement - Accès à des marchés internationaux Pour les particuliers et les professionnels, notre offre inclut également : - Crédit : Nous trouvons les meilleures solutions de crédit adaptées à vos besoins, comme le regroupement de crédits, le prêt personnels et travaux, le prêt hypothécaire, le prêt viager, ainsi que le financement immobilier - Assurance : Protégez-vous et votre entreprise avec nos solutions d'assurance sur-mesure, couvrant l'assurance de prêt, la prévoyance, l'assurance multirisque, la cyber assurance et l’assurance santé. - Bien-être financier : Améliorez votre situation financière avec notre accompagnement complet, comprenant du coaching en éducation budgétaire. L’engagement de Financisi est de vous fournir des solutions répondant parfaitement à vos besoins et objectifs, dans le respect et la confidentialité. Contactez-nous dès aujourd'hui pour bénéficier de notre expertise et de notre accompagnement.

  7. CORAK

    France

    CORAK a pour objectif d'intégrer différentes solutions technologiques dans les points de vente afin de lutter contre la démarque inconnue, de valoriser les offres commerciales et d'analyser les données récoltées pour optimiser les stratégies marketing des magasins. Nos domaines d'expertise comprennent la vidéo-surveillance, les portiques antivols EAS de toutes les technologies, les accessoires de protection antivol pour les marchandises (boîtiers et coques antivol, bips, macarons et badges antivol textile, étiquettes adhésives RF et AM, spiders, etc.), les alarmes sans contact pour une exposition sécurisée et une expérience client optimale sur toutes les catégories de produits (smartphones, tablettes, appareils photo numériques, objets connectés), ainsi que les serrures et verrous électroniques pour contrôler l'accès aux stocks. Nous proposons également des compteurs de passage pour analyser le trafic et ses évolutions en magasin (infrarouge et vidéo). Nos solutions s'adressent aux supermarchés, hypermarchés, magasins d'électronique ou d'électroménager, boutiques de mode, boutiques d'optique, boutiques de luxe, parfumeries, pharmacies, ainsi qu'aux agences bancaires, stations-service, offices de tourisme, hôtels, entrepôts logistiques, etc. Nos équipes commerciales et techniques interviennent dans toute la France métropolitaine, en Corse, dans les départements et territoires d'outre-mer (DOM-TOM), au Bénélux et en Pologne.

  8. DHARMA

    France

    L'entreprise Dharma est situé à Paris dans le XIIIè arrondissement et bénéficie par la même de l'essor de ce quartier. Elle est spécialisée dans la gestion, la distribution et la logistique pour les grandes marques d'ameublement et de luminaire en France et dans les pays frontaliers. L'entreprise recherche des produits simples, élégants, raffinés, de bonne qualité et utile. La mission que Dharma se fixe est de devenir un centre de coordination, d'information et de sélection des points de vente de meuble et de lampe. Elle ne traite cependant pas avec les particuliers: uniquement avec les professionnels de la décoration intérieur. L'entreprise à su se doter de partenaires de valeur reconnus dans le monde tel qu'EMECO, DePadova, ClassiCon, ALBED, PLANK, TRIBU, KRISTALIA, LIVING DIVANI, IP44 etc...

  1. WELLDAN

    France

    WELLDAN est une société Française spécialisée dans le négoce international des textiles techniques, des emballages et des matières premières. WELLDAN a souvent en stock des opportunités à saisir à des prix imbattables.Notre objectif est de vous faire acheter le moins cher possible, des produits de qualité, pour que votre marge soit toujours plus importante. N hésitez pas à nous contacter . Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire !

  2. PESCHAUD ET COMPAGNIE INTERNATIONAL

    France

    Depuis 1956 Peschaud et compagnie international offre des solutions sur mesure aux problématiques de la logistique pétrolière. Peschaud et compagnie international est spécialiste en logistique pour les compagnies pétrolières en zones inaccessibles, logistique et transports pétroliers en zones inaccessibles. Manutention, levage en Afrique et Moyen-Orient, transport en terrain difficile, déménagement d’appareils de forage sont les opérations de logistique pétrolière menées pour les plus importantes sociétés pétrolières. Peschaud et compagnie international dirige la logistique et le déménagement d’appareils de forage pour le compte de plusieurs grands groupes pétroliers. Disposant d’équipes spécialisées offrant des prestations logistiques aux plus grands opérateurs pétroliers, Peschaud développe pour ses clients des prestations de logistique pétrolière étudiées pour répondre aux contraintes d’exécution, dans le respect des exigences requises par l’industrie du pétrole et du gaz.

  3. APTISKILLS

    France

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    Nous sommes une société de conseil en ingénierie spécialisée dans le BTP, l'industrie et l'IT. Nous sommes à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux. AptiSkills IT est la continuité de notre aventure ! La structure dédiée aux nouvelles technologies. Nos équipes spécialisées interviennent dans les différentes phases des projets : la conception, la gestion de projet, le développement. Qu’il s’agisse d’estimation, de conseil ou d’analyse. Apt’Indus est notre structure dédiée au monde de l’Industrie. Nos équipes spécialisées interviennent dans les différentes phases des projets : études préalables/conception, gestion de projet, supply chain management ou productions & travaux. Qu’il s’agisse d’estimation, de planification, de méthode ou de logistique. Apt’infra est notre structure dédiée au bâtiment, à l’infrastructure et à l’environnement. Nos équipes spécialisées interviennent dans les différentes phases des projets : montage/faisabilité, conception, construction/restructuration et enfin l’exploitation. Qu’il s’agisse de conseil, de stratégie, d’assistance ou de diagnostic.

  4. MAINTENANCE PERFORMANCE

    France

    MAINTENANCE PERFORMANCE est spécialiste de l'optimisation de la maintenance industrielle et l'optimisation de la gestion d'actifs industriels. Notre métier est de permettre à nos clients d'améliorer la compétitivité de leur site, d'optimiser la maintenance industrielle et de tendre vers l'excellence opérationnelle. COMPÉTITIVITÉ / PRODUCTIVITÉ : Optimiser le fonctionnement des installations existantes et leurs performances (rendement opérationnel). Révéler les pistes de progrès lors d'un audit de la maintenance dans le cadre d'un projet d'optimisation des performances opérationnelles. Fiabiliser les équipements pour réduire durablement les coûts de maintenance. Mettre en place une politique de maintenance centrée sur la fiabilité qui soit optimisée. Optimiser la politique de maintenance, la gestion de la maintenance préventive et la gestion de la maintenance conditionnelle. OPTIMISATION / EFFICIENCE : Optimiser la maintenance en progressant vers les meilleures pratiques de son secteur d'activité et en se basant sur un large retour d'expérience, améliorer la fiabilité des équipements. Augmenter le taux de rendement synthétique (TRS), augmenter le rendement opérationnel en améliorant le fonctionnement des installations. Mettre en oeuvre la TPM (Total Productive Maintenance) de façon optimisée. Évaluer les performances actuelles avec une focalisation sur les problématiques opérationnelles couplée d'une expertise forte sur les secteurs d'activités de nos clients.

  5. FASTMAG

    France

    Fastmag est une entreprise française éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des points de vente, la création de sites e-commerce, la gestion commerciale et comptable B2B, la gestion de la production des entreprises ainsi que dans les outils de Business Intelligence. Ces réponses métiers sont complétées par une gamme complète de services et d’ingénierie logicielle qui permettent aux entreprises d’améliorer leur croissance, leur productivité et leur compétitivité. Créée en 1989, Fastmag compte plus de 40 collaborateurs experts métiers et dispose des bureaux dans 4 continents. Aujourd'hui, Fastmag équipe plus de 5000 points de vente avec ses solutions dédiées à la gestion, la performance des entreprises et la création de valeur ajoutée. Les solutions Fastmag sont entièrement Web depuis 1999 et sont disponibles aussi bien en mode serveur que sur une plateforme SaaS / Cloud depuis 2003.

  6. SAS BRIAND

    France

    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

  7. SEAA

    France

    Fabricant Français, La société SEAA forte d'une expérience de 30 années sur le marché de la lutte contre la démarque inconnue, vous propose une gamme complète d'équipements, pour toutes les branches de la distribution : •Portiques antivol magasins •Compteurs de passages •Vidéo Surveillance •Détecteurs de métaux •Alarme L'ensemble de ces matériels vous apporteront les solutions efficaces à travers une stratégie payante : diminution du coût d'exploitation du site, optimisation de la gestion du personnel, sécurisation des lieux, lutte contre le vol... Nos conseillers régionaux vous accompagnent pour vous permettre d'élaborer une stratégie de gestion de vos points de vente. Nos équipes techniques présentes en Région assurent l'installation et l'entretien des systèmes sur toute la France et les pays limitrophes. Choisir SEA, c'est opter pour un partenaire de confiance, qui saura comprendre l'évolution de vos besoins de sécurité. L'alliance de notre savoir faire, une gamme complète de matériel et notre implantation nationale, nous permettent de vous présenter le meilleur équilibre prix / efficacité.

  8. NOCRM.IO

    France

    noCRM.io est une solution SaaS de gestion des leads qui se concentre sur la prochaine action. Nous savons que disposer du bon outil de vente est un prérequis pour galvaniser une équipe commerciale. Au lieu de se concentrer sur la gestion de clients, noCRM.io se concentre plutôt sur la conversion des leads en clients. Nous proposons un logiciel de gestion d'opportunités commerciales qui élimine toute distraction standard que l'on retrouve dans les CRM classiques et redonne le pouvoir aux commerciaux. noCRM.io place l'opportunité de vente au cœur du système et permet aux équipes commerciales d'opérer de la meilleure façon et surtout de la manière la plus adaptée pour clore plus de deals. Notre équipe est présente aux USA (New York et Salt Lake City), au Royaume-Uni (Londres), en France (Paris), en Argentine (Buenos Aires), au Portugal (Lisbonne et Porto), en Allemagne (Berlin), en Italie (Milan) et en Russie (Moscou).

  9. WE SEED DIGITAL

    France

    Spécialiste de solutions d’impression, et services IT, nous sommes passés Maître dans l’Art et la Manière des Achats raisonnés. Ce que nous proposons ce sont des produits/Services et surtout des outils pour optimiser leur processus métierA/ WE SEED DIGITAL, l'Achat neuf comme Occasion de Matériels d'impression/ Matériels InformatiquesAchat #Bureautique #Informatique #Photocopie #Imprimerie#Equipement SOS Dépannage Informatique et électronique.Urgentiste des Achats pour la BureautiqueB/ Locations et Service tout compris pour machines de bureau et de matériel informatiqueServices et gestion, Vente post consommables, pièces détachées solutions d’impression et rechargesSolutions d'impressions - Informatique - Gestion Electronique Documentaire -Imprimante - Copieur Professionnel - Presse numérique - Traceur de plan C/ WE SEED DIGITAL, l'infogérance et audit des systèmes d'impressions. We Seed Digital, Héros Marvel des solutions informatiques.Un service de dépannage et de réparation de solutions d’impressions et dépannage informatique. Nous créons aussi des points de gestion centralisée et de monitoring de votre parc de copieurs en un seul point et produire un meilleur service au meilleur cout. Optimiser les coûts opérationnels et écologiques #Bureautique #Informatique #Photocopie #informatique #Fournitures #bureau #Imprimerie Besoin d'équipements et solutions pour l'impression ? Optimisation & fourniture de solutions autour de la gestion d'impression et service IT.D/ Vente de TONE

  10. ABI GESTION LOCATIVE

    France

    Nous sommes expert en gestion locative de biens immobiliers à Paris. Depuis plus de 20 ans, nos gestionnaires experts sécurisent votre investissement immobilier. Nous nous chargeons dans un premier temps de commercialiser votre appartement : nous diffusons votre annonce sur les principaux portails immobiliers tels que Se loger, Explorimmo, Logic-immo ou encore le bon coin. Nous nous occupons des visites et vous présentons des dossiers de qualité (candidats avec solides garants). Nous nous chargeons de l'état des lieux d'entrée et de la rédaction du bail. Après la signature du bail, nous nous chargeons de toute la gestion de votre appartement : gestion administrative (nous éditons et transmettons les avis d'échéance, encaissement des loyers, édition des documents nécessaires pour votre déclaration fiscale...) mais également gestion technique (entretien et réparations, gestion des sinistres...). Vous souhaiter proposer un bien à la location et en déléguer la gestion locative? Nos experts s'occupent de tout! Qu'il s'agissent d'un appartement vide ou meublé, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe pour un devis.

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