• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • financement sur stock

Résultats pour

Financement sur stock

FranceParis et Ile-de-France
  1. HARO - GAGE SUR STOCK

    France

    Depuis 2009, HARO, spécialiste du gage sur stock, accompagne les banques et les entreprises en recherche de financements pour leur fonctionnement et développement. Partout en France, nos experts accompagnent nos clients au cours des étapes suivantes : - Étude de faisabilité - Rédaction d'un rapport d'analyse et de valorisation - Mise en œuvre de la garantie - Contrôle des stocks gagés après l'obtention d'un crédit de court ou moyen terme. Nous intervenons pour des entreprises dans tous les grands secteurs qui recourent le plus fréquemment au gage : aéronautique, alimentaire et agroalimentaire, BTP/matériaux industriels, filière du bois, textile/habillement et véhicules. HARO a développé mongage.com, une solution web collaborative unique sur le marché. Cette plateforme permet le suivi en temps réel des stocks gagés sans intervention humaine, facilitant ainsi le travail de l’entreprise tout en réduisant très fortement les risques de manipulation. Informations et chiffres clés : • Entreprise indépendante fondée en 2009 • 8 experts dédiés • 120 clients actifs • 150 M€ de stocks sous surveillance Le gage est une procédure qui permet aux entreprises d’apporter en garantie un stock de marchandises pour l’octroi d'un financement complémentaire. Les marchandises gagées doivent être la propriété exclusive de l’entreprise. Celle-ci reste propriétaire de ses marchandises et les conserve dans leur lieu de stockage habituel.

  2. CHATEAUDUN CRÉDIT

    France

    Chateaudun Crédit est une société de courtage spécialisée dans l'affacturage et l'assurance-crédit. Nous sommes aujourd’hui le 1er courtier européen en affacturage européen et parmi les leaders du courtage en assurance-crédit. Notre équipe de 30 experts vous accompagne et vous conseille dans tous les aspects de votre projet d’affacturage ou d’assurance-crédit : audit et évaluation, appel d’offres et négociation, gestion de projet et solutions IT et assistance opérationnelle continue. Notre activité est composée de 4 services : • Conseil et courtage en financement de créances commerciales : vous conseillez dans le choix et l’implémentation du meilleur contrat d’affacturage ou de titrisation, pour faciliter et accélérer votre développement • Courtage en assurance-crédit : vous accompagnez dans le choix de votre assurance-crédit pour sécuriser vos financements et protéger votre marge • Solution IT pour l’affacturage et la titrisation : développer les solutions logicielles pour faciliter la gestion de vos programmes d’affacturage ou de titrisation • Financement sur stock : vous aidez à obtenir des financements supplémentaires en travaillant avec Haro, notre filiale spécialisée en garantie sur stock (gage avec ou sans dépossession). Depuis 2005, nous avons négocié et implémenté plus de 1200 contrats pour des : • Groupes Internationaux • ETI en croissance • PME et TPE • Entreprises en situation de crise/restructuring

  3. DESIGNYOURS

    France

    DY Cloud est une solution de gestion d'entreprise intégrée qui réunit tous les modules modernes d'ERP et de CRM. Notre plateforme inclut des fonctionnalités avancées pour la gestion de centre de formation ainsi que pour l'ensemble des opérations d'entreprise. Grâce à DY Cloud, vous pouvez optimiser la gestion de votre entreprise avec une mise en service rapide en seulement quelques jours. Modules et leurs avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des processus de vente, réduction des délais