• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • finance control

Résultats pour

Finance control

FranceParis et Ile-de-France
  1. FINANCISI

    France

    Verified by europages badge

    Financisi est votre partenaire pour toute demande de crédit et d'assurance en France. Contactez-nous sur WhatsApp : +33678095306 Réponse sous 24h. Notre agrément ORIAS (numéro 23001848) vous assure une tranquillité d'esprit totale quant à la réalisation de vos projets. Notre expertise bancaire couvre divers domaines : - Conseil en stratégie d'entreprise - Structuration économique du business - Obtention de financements - Analyse et stratégie d'investissement - Accès à des marchés internationaux Pour les particuliers et les professionnels français, notre offre inclut également : - Crédit : Nous trouvons les meilleures solutions de crédit adaptées à vos besoins, comme le regroupement de crédits, le prêt personnels et travaux, le prêt hypothécaire, le prêt viager, ainsi que le financement immobilier - Assurance : Protégez-vous et votre entreprise avec nos solutions d'assurance sur-mesure, couvrant l'assurance de prêt, la prévoyance, l'assurance multirisque, la cyber assurance et l’assurance santé. - Bien-être financier : Améliorez votre situation financière avec notre accompagnement complet, comprenant du coaching en éducation budgétaire. L’engagement de Financisi est de vous fournir des solutions répondant parfaitement à vos besoins et objectifs, dans le respect et la confidentialité. Contactez-nous dès aujourd'hui pour bénéficier de notre expertise et de notre accompagnement.

  2. A2S&CO

    France

    Société de conseil en informatique de Services IT et Solutions sur IP sur Paris et en Ile de France. A2S&Co vous accompagne pour optimiser votre parc informatique grâce à nos solutions en bureautique, informatique, télécommunication et vidéo surveillance. - Audit et conseil informatiques - Conseil en systèmes informatiques - Bureautique - Télécommunications - Vidéosurveillance et control d'accès. Nous nous positionnons comme votre consultant en système d'information, consultant en informatique et votre partenaire et interlocuteur unique concernant votre système d’information. La mise en œuvre d’une stratégie digitale constitue désormais un enjeu majeur de la performance et de l’innovation des entreprises. Nous accompagnons nos clients afin d’obtenir un retour sur investissement optimal en matière de productivité et de performance. SERVICES IT : De l'architecture de votre SI à l'infogérance de vos outils, nous assurons la gestion à 360° de vos solutions. SOLUTIONS SUR IP : Nos équipes assurent le pilotage et le suivi opérationnel de votre équipement télécom, postes de travail, bureautique et VDI NOS Avantages : - Des solutions de financements sur mesure adaptées à votre activité et à la taille de votre entreprise - Audits techniques et budgétaires effectués gratuitement dans vos locaux et réalisés par l'un de nos consultant - Un interlocuteur dédié, vous accompagnant dans la durée et la réalisation de tous vos projets IT

  3. EUROTEK

    France

    EUROTEK est spécialisé en maintenance, étalonnage et retrofit de Machines à Mesurer Tridimensionnelles (M.M.T). Elle est aujourd’hui la première et la seule société en France accréditée COFRAC pour l’étalonnage de MMT. Ses compétences acquises sur différentes marques de machines à bras horizontal ou portiques, lui permet de vous apporter expertise et conseils, notamment sur les marques DEA, ZEISS, SEIV, LK, TRIMESURE, WENZEL, MORA, EUROTEK distribue aussi le matériel de la marque KREON, et commercialise des machines à mesurer tridimensionnelles neuves ou d'occasion, ainsi que des logiciels de contrôle et de reconstruction pour MMT. N’hésitez pas à nous contacter pour un devis personnalisé. Nous pouvons aussi nous proposer les offres de financement pour votre achat de matériel neuf ou d’occasion.

  4. BRUDERER PRESSES FRANCE

    France

    Lancée en avril 2007 la nouvelle filiale française de BRUDERER AG, a pris le relais de la société BRUDERER S.A.R.L. présente sur le marché français depuis 1963. De cette société, nous avons hérité un parc machines français considérable et conservé une équipe expérimentée. Notre intégration au groupe BRUDERER nous permet de mettre au service de nos clients un éventail plus large de compétences par un accès plus direct à tous nos produits. Nous proposons à nos clients français et belges francophones des presses de découpage BRUDERER neuves mais aussi un service après-vente très complet allant du simple dépannage au reconditionnement de machines d’occasion. Nos techniciens SAV sont à la disposition de nos clients dans tout l’hexagone pour dépanner les presses de découpage BRUDERER sur site qu’il s’agisse de pannes mécaniques, électriques ou informatiques. Nous avons élaboré un contrat de maintenance mécanique et informatique prévoyant une visite de contrôle annuelle à date fixe. Cette démarche permet à nos clients d’entretenir et de maintenir à niveau leur outil de production BRUDERER. Centre de formation agrée, nous effectuons à la demande des formations sur l’utilisation et l’entretien courant des presses, dont le coût est financé par le budget de formation professionnelle continue.

  5. DATALOG FINANCE

    France

    Le métier de DataLog Finance est de concevoir, développer et commercialiser des progiciels de gestion autour des métiers de la direction financière. Ces progiciels ont pour vocation la gestion dynamique et sécurisée des flux financiers : en matière de centralisation de paiement et de cashpooling (CashPooler), de reporting de trésorerie (CashReport), de compensation des paiements intra groupe (CashNetting), de gestion de trésorerie (CashValue) et de rapprochement comptable (CashMatching). Nous apportons des solutions innovantes pour améliorer la communication financière intra groupe en optimisant et en sécurisant vos circuits de paiements. Nos progiciels permettent la transmission des informations financières en temps réel et donc un meilleur contrôle et une prévisibilité accrue de vos flux financiers.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. HARO - GAGE SUR STOCK

    France

    Depuis 2009, HARO, spécialiste du gage sur stock, accompagne les banques et les entreprises en recherche de financements pour leur fonctionnement et développement. Partout en France, nos experts accompagnent nos clients au cours des étapes suivantes : - Étude de faisabilité - Rédaction d'un rapport d'analyse et de valorisation - Mise en œuvre de la garantie - Contrôle des stocks gagés après l'obtention d'un crédit de court ou moyen terme. Nous intervenons pour des entreprises dans tous les grands secteurs qui recourent le plus fréquemment au gage : aéronautique, alimentaire et agroalimentaire, BTP/matériaux industriels, filière du bois, textile/habillement et véhicules. HARO a développé mongage.com, une solution web collaborative unique sur le marché. Cette plateforme permet le suivi en temps réel des stocks gagés sans intervention humaine, facilitant ainsi le travail de l’entreprise tout en réduisant très fortement les risques de manipulation. Informations et chiffres clés : • Entreprise indépendante fondée en 2009 • 8 experts dédiés • 120 clients actifs • 150 M€ de stocks sous surveillance Le gage est une procédure qui permet aux entreprises d’apporter en garantie un stock de marchandises pour l’octroi d'un financement complémentaire. Les marchandises gagées doivent être la propriété exclusive de l’entreprise. Celle-ci reste propriétaire de ses marchandises et les conserve dans leur lieu de stockage habituel.

  2. POINT ÉNERGIE

    France

    Remplacez facilement votre système de chauffage existant grâce à Point Énergie et financez l'ensemble de vos travaux grâce aux aides énergétiques. Vous souhaitez vous débarrasser de votre vieille chaudière à gaz ou au fioul ? Adoptez une énergie renouvelable comme la pompe à chaleur, la chaudière à granulés ou le poêle à granulés. Point Énergie vous accompagne tout au long de votre projet, de la recherche de vos aides ou primes, au choix de l'artisan jusqu'à la fin de l'installation. Nos services : - Recherches parmi plus de 350 aides, primes ou subventions nationales ou territoriales - Montage des différents dossiers auprès des organismes - Sélection de l'artisan avec des prix négociés - Réalisation d'un bilan thermique - Contrôle de la qualité des travaux après chantier Autres travaux réalisés : - Isolation Thermique Extérieure - Isolation des murs intérieurs - Ventilation Mécanique Contrôlée Double Flux - Ballon solaire - Ballon thermodynamique - Couverture - Panneaux solaires

  3. DARIANE

    France

    — Nos domaines d’expertise — > Audit interne Evaluation des risques liés aux processus comptables et opérationnels Appréciation du dispositif de contrôle interne Assistance à la mise en place de structures d’audit interne > Conseil Accompagnement des directions comptables et financières dans la transformation de leur fonction Finance > Services de traduction Traduction de documents comptables, financiers et de la communication institutionnelle