• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • pièces optiques pour l'industrie automobile

Résultats pour

Pièces optiques pour l'industrie automobile

FranceParis et Ile-de-FranceFabricant/Producteur
  1. PERO FRANCE SARL

    France

    La société PERO FRANCE développe et produit des installations pour le nettoyage et le dégraissage des pièces de fabrication métalliques. Nous sommes spécialisés dans les installations de nettoyage solvant sous vide. Nos installations de nettoyage en milieu lessiviel ont également des systèmes fermés ce qui permet d’éliminer la quasi-totalité des émissions de solvants et de minimiser la quantité d’effluent du milieu lessiviel. Tous types de solvants utilisés dans le domaine du nettoyage de pièces industrielles peuvent être employés dans les installations de nettoyage PERO : les solvants halogénés (TRI, PER, HFE), les solvants non-halogénés ou les alcools modifiés. Nos installations peuvent nettoyer les plus petites pièces provenant de l’industrie horlogère, médicale ou optique, que des turbocompresseurs, des systèmes à injection ou des têtes de cylindre de l'industrie automobile. L'industrie aéronautique, électrique et la construction mécanique font également partie de nos clients.

  2. MECAMILL

    France

    Sous-traitant mécanique au service des industries depuis plus de 10 ans, MECAMILL met à profit ses compétences pour servir ses clients dans la réalisation de pièces mécaniques variées selon leurs attentes, en unissant toute sorte de matière - aciers, inox, inco, invar, titane, alu, cuivre, bronze, matières plastique et autre pour divers secteurs tels que l'aéronautique et spatial, le nucléaire, le pétrolier, l'hydraulique, l'agroalimentaire, l'automobile, le ferrovière, le médical, l'optique ou encore la conception de machines spéciales.

  3. MAHR FRANCE SARL

    France

    Le groupe MAHR, propose une gamme complète de métrologie pour les mesures des états de surface, d'écarts de forme et une instrumentation manuelle. Les instruments de mesure MAHR – qui vont des pieds à coulisse aux appareils de mesure de coordonnées optiques – sont utilisés dans l’industrie automobile, la mécanique générale, la mécanique de précision et l’optique, ainsi que dans les sciences et la recherche, pour mesurer les plus petits écarts de longueur, de forme et de rugosité sur des pièces.