• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • contrat d'entreprise

Résultats pour

Contrat d'entreprise

FranceParis et Ile-de-France
  1. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    Verified by europages badge

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. LEGITIC

    France

    L'entreprise LEGITIC, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs contrat d'entreprise, formulaires d'entreprise, et droit intellectuel. Elle est basée à Paris, France.

  3. LEXPRIME

    France

    L'entreprise LEXPRIME, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs contrat d'entreprise, droit financier, Droit européen, et Droit des affaires général. Elle est basée à Paris, France.

  4. ALCOGES

    France

    L'entreprise ALCOGES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services administratifs et financiers - externalisations. Elle est également présente dans les secteurs experts comptables, revision comptable, conseil juridique entreprise, et contrat d'entreprise. Elle est basée à Domont, France.

  5. MEDDOURI

    France

    L' accompagnement à l 'export est un acte d 'appuie afin de mettre un diagnostic de l 'entreprise pour savoir ces points fort et faible ; cet étude est une prise en conscience de l 'entreprise de ces capacités afin de prendre une initiative de prendre un nouveau créneau. Ainsi découvrir les subventions que l 'état à octroyer pour booster l 'export .Cet étude a pour objectif est de faire un équilibre financier pour éviter que l'entreprise soit victime d 'une concurrence déloyale , le faite de continuer de produire son produit pour satisfaire les contrats d 'exports contracter .L 'entreprise se retrouve dans une grande motivation au point de vue de satisfaire ces contractants afin d 'avoir d 'autre demandes ; L’Export fait partie des axes prioritaires d’aides aux entreprises. elle importe plus que ce qu’elle exporte. Il est donc primordial de faciliter le développement .De ce fait, différents dispositifs d’aide à l’export ont été mis en place par le ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, pour permettre aux entreprises de toute taille de s’implanter ou se développer à l’international.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DÉPANNAGE FRISQUET

    France

    Verified by europages badge
  2. ALPIS TRADUCTION ET INTERPRÉTATION

    France

    Verified by europages badge

    Alpis réalise des traductions professionnelles ou assermentées, apostilles, légalisations, interprétations, en anglais, espagnol, portugais et en plus de 100 langues. Nous disposons de traducteurs et d'interprètes évalués constamment pour fournir un service de qualité et un volume important. Disponible en ligne 24/7 et sur place du lundi au vendredi de 9h à 18h. Nous effectuons des devis gratuits en moins d’une heure. Une offre répondant aux multiples besoins de communication et marketing, multimédia, juridique financière et commerciale pour des particuliers et des entreprises de toutes tailles. Des prix corrects, une qualité et des délais rapides et respectés font que nos clients nous sont fidèles année après année. Nos traductions officielles des actes de naissances, mariage, divorce, pacs, jugements, diplômes sont reconnues en France par les consulats, ambassades, à la préfecture et à la sécurité sociale. Nous vous livrons en express par coursier en Ile de France et par express en France et à l'étranger. Voici quelques unes de nos langues de travail habituelles: Anglais, Espagnol, Allemand, Italien, Néerlandais, Portugais, Catalan, Russe, Chinois, Mandarin, Cantonais, Taiwanais, Japonais, Thaï, Vietnamien, Coréen, Irlandais, Turc, Arabe, Géorgien, Arménien, Hindi, Tchèque, Grec, Ukrainien, Letton, Lituanien, Estonien, Danois, Suédois, Finlandais, Norvégien, Indonésien, Afrikaans…

  3. OPTILINGUA INTERNATIONAL GROUP - ALPHATRAD

    France

    Verified by europages badge

    Avec 40 années d'expérience et un vaste réseau de filiales/succursales en Europe, le groupe Optilingua International s'est affirmé comme l'un des leaders européens des services linguistiques. Notre filiale française, Alphatrad France, vous propose une gamme complète de services pour répondre à vos besoins spécifiques : - Traduction et post-édition : Nos experts linguistiques garantissent des traductions précises et adaptées à vos exigences. - Visio-interprétation sous l'enseigne « Optiverbia by Alphatrad » : Profitez de nos services de visio-interprétation via des plateformes telles que « Teams » ou « Zoom » pour des échanges clairs et professionnels. - Transcriptions de fichiers audios avec « Optiwords by Alphatrad » : Nous assurons des transcriptions de haute qualité dans différentes langues pour répondre à vos besoins spécifiques. - Services de doublage de voix et sous-titrages de vidéos : Nos compétences s'étendent au domaine audiovisuel avec des services de doublage de voix (voix off ou voix on) et des sous-titrages de vidéos, principalement destinés au Web. Optez pour la qualité et l'efficacité avec Alphatrad France, une référence dans le domaine des services linguistiques en Europe. Nous sommes prêts à répondre à vos demandes les plus exigeantes. Alphatrad France, Groupe Optilingua International

  4. J10 CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Chez J10 CONSULTING, nous nous engageons à transformer les défis du recouvrement de créances en opportunités de croissance pour votre entreprise. Notre mission est de vous offrir un soutien inébranlable dans la gestion de vos tâches comptables auxiliaires, en veillant à la rapidité et à l'efficacité du processus de recouvrement. En tant qu'extension de votre équipe, nous mettons à profit notre expertise pour réaliser des audits minutieux de vos procédures, vous fournissant des conseils stratégiques pour en maximiser l'efficacité. L'excellence de notre service repose sur notre équipe d'experts chevronnés, pour qui votre satisfaction est la priorité absolue. Nous comprenons l'importance de maintenir une fluidité dans vos opérations commerciales, et c'est pourquoi nous vous proposons des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques. Conscients des contraintes et des lourdeurs administratives liées au recrutement, nous offrons une solution clé en main pour l'intégration de personnel qualifié dans votre entreprise. Notre modèle est conçu pour éliminer les coûts cachés : aucun frais d'agence, aucune prime de précarité en fin de contrat, ni d'autres coûts imprévus liés au recrutement. Nous simplifions le processus, vous permettant ainsi de bénéficier d'une flexibilité inégalée, sans compromettre la qualité ou l'efficacité. Votre réussite est notre engagement.

  5. NETTOYAGE PARIS FL Propreté & Services

    France

    Nettoyage Paris FL réponds régulièrement à énormément de questions de prospects au sujet de notre activité en nettoyage de bureau et surtout comment toutes les opérations doivent être effectuées par nos personnel de nettoyage, en particulier lors des nos premières investigations, réunions et contrôles. Afin d'atteindre le plus haut niveau de satisfaction client, nous gérons vos attentes en étant très précis sur ce qui doit être nettoyé, comment et quand il doit être nettoyé. Nos contrats de Ménage prévoient des évaluations régulières avec nos clients et nous apprécions la méthode ouverte de communication. Cela ne laisse aucune place à la spéculation et nous permet de répondre aux attentes en propreté du client. Les retours que nous recevons nous donnent l'opportunité continuelle de nous améliorer ! Nous sommes particulièrement experts en nettoyage de tous locaux de bureaux, de sièges sociaux, d'espace de coworking, de shows-rooms, de magasins, de galeries commerciales. Nous disposons aussi d'un service dédié au nettoyage des parties communes d'immeubles, de copropriétés et de résidences à l'attention des syndics d'immeubles, pour l'entretien des parties communes, ou ponctuels des sols, des halls, ou même des caves. Nous disposons également d'un service de nettoyage particulièrement spécialisé des vitres, quelque soit la difficulté de réalisation. Nos clients sont équitablement répartis entre tous les arrondissements de Paris et la Petite couronne, le 92, 94, 91 et le77.

  1. SAS LB PRAGEN

    France

    Verified by europages badge

    SAS LB PRAGEN, une des Sociétés indépendantes du réseau & concept PRAGEN INTERNATIONAL BUSINESS (ou en abrégé PRAGEN). Créée le 1er Mai 2023, notre Société bénéficie de plus de 15 ans d'’expérience & d’Expertise des autres Entreprises PRAGEN Partners qui l'accompagnent au quotidien. Spécialisée dans le Commerce de Gros & détails des PRODUITS PRESTIGE du label PRAGEN, elle y est organisée dans la Production & la Distribution, & en priorité sur les créations rares & de haute qualité gustative, sous divers packagings adaptés à différents publics. Nos valeurs D’EXCEPTION, D’EXCELLENCE & D’AUTHENCITCITE font de LB PRAGEN, un des nouveaux partenaires fiables & déterminés pour un WIN-WIN responsable car, respectueuse des causes humaines, socioentrepreneuriales pour la jeunesse et les Femmes de conscience, environnementales, etc. qui nous mobilisent dans ce projet Multinationale, porté avec passion via les Arts & la Culture, l’Evènementiel & l’Agrobusiness inspiré des traditions africaines & françaises. C’est dans ce bel espoir de partager nos vision & savoir-faire, l’appui de notre réseau PRAGEN INTERNATIONAL, que nous proposons des relations commerciales B2B tant sur la France qu'à l’international. Rejoignez PRAGEN avec un bon de commande et idéalement avec un Contrat PRAGEN (de Franchise/de Licence/ ou en toute liberté via un CONTRAT LIBERTE PRAGEN) et vous servir dans le respect de nos valeurs, de nos CGV & CGU, ne sera que pur plaisir ! "Osez L'Originalité, Osez PRAGEN ! "

  2. MEDIATION DE LA CONSOMMATION & PATRIMOINE

    France

    Verified by europages badge

    Si vous êtes Dirigeant d’entreprise, en France, depuis le 1er janvier 2016, le Code de la consommation impose à votre entreprise l’adhésion à un Médiateur de la consommation. En l’absence de contrat avec un Médiateur, une amende de 15 000€ peut être prononcée à votre encontre (art L 612-1 et suivants, R 612-1 et suivants L 641-1 du Code de la consommation) Lien DGCCRF: https: //www.economie.gouv.fr/mediation-conso/vous-etes-professionnel Au-delà des sanctions, le médiateur est un outil précieux pour l’image de marque de votre entreprise, sécurise le client et améliore la communication. Cette réglementation de protection du consommateur se veut également très avantageuse pour le professionnel: Le médiateur est légitimé à écarter les litiges infondés ou de mauvaise foi. La médiation améliore la relation client et le fidélise, renforce la confiance avec votre entreprise, protège sa notoriété et améliore les process de vente, tout en évitant des procédures longues et coûteuses. Obligatoire, votre adhésion à un Médiateur de la consommation n’est pas une charge supplémentaire mais une assurance pour résoudre vos litiges et préserver temps et énergie pour votre activité. MCP (entité référencée par la CECMC) vous apportera l’expertise en médiation nécessaire avec un Médiateur expert dans votre domaine et juriste, avec une grande réactivité et joignable par téléphone, l’humain restant une priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour demander un devis ou souscrire à une convention.

  1. EUROPE ENDOSCOPE

    France

    Entreprise française spécialisée dans la réparation d’endoscopes souples et la vente d’équipements d’endoscopie reconditionnés. Notre objectif est de vous aider à optimiser au mieux votre parc d'endoscopie et de réduire vos dépenses. Nous vous accompagnons également dans le suivi et la maintenance de vos appareils en proposant différents types de contrats : préventif et curatif. EUROPE ENDOSCOPE vous propose d'acquérir en toute sérénité le produit que vous recherchez. Grâce à notre large gamme de produits reconditionnés dernières générations, nous sommes capables de vous offrir du matériel de qualité et garantie. Nos marques : Olympus, Fujifilm, Pentax.

  2. COLISDAGO - FRY'S FRANCE - CAZAL S.A - COPIE SERVICES - MELTYCHOCS CHOCOLATE FACTORY - KALIDAGO

    France

    Fry's France - CAZAL S.A - KaliDago est une entreprise spécialisée dans la distribution de produits alimentaire EXOTIQUE propose en tant qu’importateur et grossiste des produits alimentaires frais et sec. Fry's France - CAZAL S.A - KaliDago est distributeur de produits alimentaires frais, sec, sous-vide, surgelé et commercialise. La vente d’alimentation pour professionnels " des restaurants, entreprises, cantines mais aussi restauration rapide". Revendeur de produits alimentaires frais et sec. Nos produits sont sans OGM et sans huile de palme et sont destinés aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises. Fry's France - CAZAL S.A - KaliDago propose la vente en ligne de produits alimentaires frais et sec sur commande mais également en point de vente pour l’achat en Ile de France. COPIE SERVICE : Location photocopieuse NB et Couleur Format A4 et/ou A3 selon votre besoin. Cartouche offert durant le contrat. Vous payez uniquement ce que vous consommez. Service après-vente garantie. MELTYCHOCS c'est la marque de notre chocolat artisanal. Vente uniquement sur commande. (Sans additif, sans conservateur) pur cacao de Ghana, Madagascar, RD... noir 75%, au lait 45%. Fabriqué à l'Ile Maurice Nos produits : Origine Afrique - Madagascar - Ile Maurice- Asie

  3. IPANOVIA

    France

    Ipanovia Conseil et Opérations en Développement International Nous accompagnons les entreprises de croissance, Start-up, Scale-up et leurs investisseurs pour une internationalisation réussie. La convergence du digital et de l' expérience internationale est le cœur de notre expertise pour vous porter sur de nouveaux marchés et mettre en place le développement international de votre entreprise. Audit organisationnel de la structure pour le développement international Approche et évaluation d’un nouveau marché, Stratégie commerciale et Marketing Internationale Modes d'implantations Ciblage, qualification et sélection de partenaires Mis en place de vos filiales, succursales ou réseau de franchise, Outils de Gestion, reporting et Suivi des performances Support à la négociation et rédaction de contrats M&A et Joint Venture Suivi des négociations / transaction Accompagnement au développement commercial locale Support au montage et création juridique et fiscale de la filiale Support, gestion et suivi de la filiale Support à la mise en place opérationnelle de votre structure Participation au Directoire de votre structure locale Support au recrutement Mise en place des Bases de données et outils de marketing Digital

  4. PRIUM PORTAGE

    France

    Prium Portage est une société de portage salarial qui permet aux consultants freelance et porteurs de projets d’exercer leur activité avec le statut de salarié. Cette solution est une alternative à la création d’une entreprise qui associe les avantages du salariat et de l'entrepreneuriat. Avec le portage salarial, le travailleur indépendant se décharge totalement de la gestion administrative (contrats, factures, règlements, salaires, assurances, etc.) et bénéficie de la protection sociale d’un salarié (chômage, retraite, mutuelle). Prium Portage propose une plateforme web unique pour gérer toute votre activité en ligne. Vous pouvez accéder à une multitude de services : avance totale sur salaire, remboursement de vos frais professionnels (au réel ou forfaitaire), plan d’épargne salariale, comité d’entreprise, chèques emploi service, chèques cadeaux, règlements en devise étrangère, gestion des sous-traitants, gestion de tous moyens de paiement… Prium Portage s’engage sur : • Une commission de base à 5 % avec avance de salaire • Un portage 100% transparent sans frais caché • Une réponse à vos questions en moins de 24h • Un suivi par un gestionnaire dédié • Une offre « satisfait ou remboursé » à l’issue d’un premier mois d'activité • Un salaire versé avant le 5 du mois

  5. AXISCOPE

    France

    AXISCOPE a fondé son approche logicielle sur le potentiel du collaboratif et des réseaux sociaux d'entreprise pour impliquer les prescripteurs et optimiser le processus achats. AXISCOPE DIGITAL SOURCING PLATFORM permet de créer des passerelles entre les métiers et de faciliter l’exécution collaborative des processus achats : - gestion collaborative de la relation fournisseurs, - élaboration collective de projets d'achats, - organisation et conduite d'appels d'offres, - gestion partagée des contrats, - Pilotage de la performance des fournisseurs. Grâce au collaboratif l’ensemble des acteurs de l’entreprise peuvent bénéficier d’achats réalisés sur la base d’une coopération efficace impliquant les fournisseurs pour favoriser l'innovation. Entièrement configurable, Axiscope s'adapte à vos besoins collaboratifs tout en offrant une expérience utilisateur unique à tous les utilisateurs qu'ils soient acheteurs ou prescripteurs. Vous disposez d'une entière liberté de choix de mise en place avec des options en mode SAAS, ou en acquisition installée dans votre entreprise ou selon un modèle hybride.

  6. EPINAY CONSULTANT

    France

    Depuis 1999, nous mettons à la disposition de nos clients un ensemble complet de services et de tarifs adaptés à leur activité : domiciliation d'entreprises, accueil téléphonique par transfert d’appels, mise à disposition d’espaces de travail partagés avec accès internet. Avec le contrat que nous établissons, vous disposez d’un siège social, d’une adresse nécessaire à toute démarche d’inscription au registre du Commerce et des sociétés, la Chambre des Métiers, l’Urssaf, l’Insee, la Préfecture…Nous réceptionnons votre courrier, ainsi que vos recommandés (sur procuration) et soit nous les mettons à votre disposition soit nous vous réexpédions votre courrier 1, 2 fois par semaine, selon votre choix, et à l’adresse que vous nous aurez communiquée. Pourquoi domicilier votre entreprise dans notre agence de domiciliation ? Pour donner une adresse Pro à votre société : 9 rue de L’église 93800 Épinay-sur-Seine Pour de pas mélanger votre vie personnelle et votre activité professionnelle Nous hébergeons le siège social ou l’établissement secondaire de tous types de société: EURL, SASU, SAS, SARL, EI, Association, Micro-entreprise Pour utiliser nos services de téléphonie IP, un numéro qui est transféré en permanence vers un numéro de votre choix. Nous éditons votre contrat immédiatement avec ou sans rendez-vous

  7. TRACKTOR

    France

    Tracktor est la première plateforme de location en ligne d'engins de chantier en Europe. Notre plateforme, totalement gratuite, met en relation des professionnels qui possèdent des machines sous-utilisées avec des professionnels qui ont des besoins ponctuels en matériel en apportant une solution clé en main (contrat, assurance, paiement, logistique). La location est désormais rapide, gratuite et sécurisée. Nous répondons à un vrai besoin en aidant les professionnels du BTP: - nous aidons les entreprises de travaux, les négociant et les loueurs professionnels à optimiser leurs machines en les mettant en location lorsqu'elles sont disponible - nous aidons les professionnels voulant louer une machine à faire des économies et gagner du temps lorsqu'ils ont des besoins. Nous avons 3 avantages : - la simplicité et le gain de temps : une machine disponible en seulement 3 clics - le prix : comparer des prix pré-négociés en toute transparence et faire des économies - la sécurité : nous nous positionnons comme un tiers de confiance (paiement sécurisé, contrat, assurance...)

  8. WEE TECHNOLOGY

    France

    - Gestion de parc (Windows, Mac, Linux) - Création d'une identité visuelle (site WEB, logo, plaquette, carte de visite) - Mise en place de nouvelle technologie (antivirus professionnel autonome, domotique, système de sauvegarde des données, etc..) - Formation utilisateur sur les produits Microsoft et Apple Avec Wee Technology, des interventions sur site ou à distance, nous sommes entièrement transparent sur le prix des interventions. Nous proposons des contrats de maintenance informatique pour les entreprises nécessitant une assistance quotidienne permettant à une société d'avoir un service informatique externalisé modulable dans le temps en fonction de vos attentes.

  1. CASSIUS AVOCATS

    France

    Cassius Avocats est un cabinet d'avocats en droit du travail et en droit de la sécurité sociale au service des entreprises et des salariés. Vous avez une question juridique ? Que vous soyez salarié ou employeur, un avocat en droit du travail vous conseille en quelques clics depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur sur www.cassius.fr : Rupture conventionnelle, Contrat de travail et Avenant au contrat de travail, Licenciement personnel ou économique, Accompagnement licenciement, Santé et sécurité des salariés, Gestion du temps de travail, Accords collectifs, Négociation employeur/représentants du personnel, Elections professionnelles, Transaction et Négociation amiable, Optimisation du taux de cotisation AT, Faute inexcusable et ATMP, Contentieux en droit du travail. Pourquoi nous choisir ? La première consultation est gratuite mais surtout : Une sécurité juridique garantie par des avocats exclusivement dédiés au droit du travail et au droit de la sécurité sociale, Des conseils personnalisés à tout moment avec nos fiches pratiques gratuites et une réactivité à vos demandes, Des économies grâces à des tarifs transparents et des forfaits avantageux, Abonnement accompagnement juridique et stratégique illimité.

  2. CABINET ZENOU

    France

    Le Cabinet d'avocat Zenou a été fondé en 2013 à Paris, il intervient en grande partie pour des litiges prud’homaux, il défend aussi bien les salariés que les entreprises. Il peut également vous assister pour une rupture conventionnelle, un licenciement économique au sein de votre entreprise, pour la rédaction d'un contrat de travail, un harcèlement moral ou sexuel au travail. Maître Johan Zenou a su acquérir son expérience d'une dizaine d'années à travers différend stages et collaborations au sein de grand Cabinet parisien, il porte une grande attention à l'intérêt de ses clients pour les conseillers au mieux durant toute la procédure. Les clients peuvent prendre rendez-vous en présentiel ou en distanciel par le biais d'une consultation téléphonique directement sur le site internet.

  3. ATELIER BROCHANT

    France

    Notre entreprise d’ Assainissement et de plomberie intervient pour tous vos problèmes d’évacuation tel que le débouchage d’égout de colonne d’évacuation bouchée nous intervenons à l’aide de camion hydrocureur de dernière génération afin de vous garantir le meilleur résultat nous intervenons également pour le curage et nettoyage de canalisation le pompage et la vidange de fosse septique Nous dépannons et remplaçons également tout types de pompes de relevages et nous proposons également dès inspections camera avec rapport nous remplaçons également les colonnes d’évacuations Nous intervenons pour le compte des assurances , des Syndics , Sociétés de maintenance, restaurateurs , entreprise de construction , collectivités locales Nous assurons une intervention rapide et sans surprise Notre entreprise assure un travail de qualité avec des intervenants diplômés Nous proposons Des contrats d’entretien annuel pour vous offrir une tranquillité tout au long de l’année Vous pouvez également trouvez toutes nos informations et nos différentes prestations sur notre site internet ou sur les réseaux sociaux Nous proposons des devis personnalisés sur simple appel un technicien vous renseigne Nous restons à votre service toujours réactif et a l’écoute n’hésitez pas à nous contacter .

  4. UNINET EUROPE

    France

    UNINET EUROPE est une entreprise spécialisée dans le nettoyage industriel général dans le cadre de contrats et de prestations ponctuelles en Île de France. Nous assurons le nettoyage, l’entretien et la désinfection de toutes surfaces comme les vitres, les sols, les moquettes ou encore les parquets. Nous intervenons dans les bureaux, immeubles, magasins, locaux d’entreprise, hôtels ou bars, et notamment pour les pharmacies, les cabinets dentaires et médicaux ainsi que les salles d'attente. Nous accompagnons également les PMI et PME Uninet Europe se fera un plaisir de vous proposer un diagnostic précis et personnalisé pour toute demande de prestation. UNINET EUROPE est également votre partenaire idéal pour vos projets travaux dans la région. UNINET EUROPE vous apporte son savoir-faire et peut réaliser un devis sur mesure selon vos besoins. De plus, l'entretien, qu'il soit courant ou périodique, inclue le nettoyage des bureaux, des écrans, des tableaux, des sanitaires, des vestiaires ou des cuisines ainsi que le lustrage des sols. Nous estimons nécessaire que ces prestations soient effectuées régulièrement pour le confort du personnel et la réception des clients dans des conditions optimales. Notre équipe vous aidera avec professionnalisme, assiduité et fiabilité et flexibilité. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations!

  5. MENUISERIE SHOP

    France

    Entreprise de menuiserie paris et idf. Société de menuisier à paris et en ile de france spécialisation menuiserie extérieure et intérieure. Société qui a le qualibat menuiserie, la garantie décennale, des employés sous contrat. Fourniture de fenêtre, volets, persienne, jalousie, verriere et pose minutieuse en applique, en rénovation ou totale de menuiserie. Finition joint et compriband avec baguette en bois ou aluminium. Prix attractif, qualité de service optimale. La société menuiserie shop se situe 102 av champs élysées, son site web est www.paris-fenetre.fr Nos clients sont des particuliers, des mairies, des marchés publics des écoles. Nous faisons 3 types de matériaux, pvc, bois, aluminium et l'acier. Nous avons choisi de travailler avec soin afin que l'on soit recommandé.

  6. RWF NETTOYAGE

    France

    Quel que soit la taille de votre entreprise, RWF Nettoyage situé en région Parisienne a l’expérience nécessaire pour fournir un service de nettoyage irréprochable. Il est conçu pour répondre exactement aux besoins de votre société, de votre personnel et de vos clients. Nous travaillons en étroite collaboration avec des sociétés immobilières et de gestion de propriétés à Paris et en Ile de France. Notre objectif est de maintenir une qualité constante, tout en essayant de nous adapter aux différents budgets. Nous pouvons servir les petites et moyennes entreprises, les syndics de copropriété, les propriétaires etc. Mais nous n’avons pas peur de nous confronter aux grands challenges en servant également les collectivités ou administrations. Nous fournissons également des services de nettoyage à de nombreuses agences de location, sociétés de gestion immobilière, propriétaires de biens en pleine propriété, promoteurs immobiliers et associations. Nous sommes parfaitement équipés et la plupart de nos services de nettoyage sont entièrement garantis. Nos clients sont satisfaits et nous continuons à leur donner satisfaction, à travailler dur et à obtenir les meilleurs résultats.Nous restons en contact permanent avec nos clients et nous avons un taux de respect des délais de 99, 8% ! Nous ne proposons pas de contrats fixes, seulement des accords mensuels glissants.

  7. ALLO FLEET

    France

    ALLO FLEET, cabinet indépendant de conseil en achats et en gestion de flotte automobile alternative et de la mobilité sur 3 niveaux d'expertise: • Achats flotte: Sourcing fournisseurs équilibré, Identification des leviers de négociation. • Gestion de flotte: Optimisation de vos procédures flotte internes pour vous délester des travaux manuels/opérationnels chronophages et vous permettre de vous concentrer sur des sujets qualitatifs et stratégiques, Amélioration du niveau de service, Professionnalisation de la gestion de votre relation fournisseur (SRM), Audit de parc. • Fleet Coaching: Formations selon le niveau du collaborateur, Fleet insourcing program avec recrutement et/ou formation des équipes flotte de l’entreprise. et de pilotage: • Opérationnel: Support et remplacements d’urgence de l’équipe de gestionnaires de parc, Process et workflow sans externaliser la gestion, Guide au conducteur interne. • Tactique: Mutualisation d’appels d’offre inter-entreprises, Conduite d’appels d’offres, RFI, RFP, RFQ, Renouvellements, Grilles de fluidité favorables, Prestations à inclure ou exclure, Harmonisation des prestataires au niveau international ou EMEA, Clauses commerciales et contractuelles (indemnités, franchises, bonus et remises), Conseil en reporting. • Stratégique: Management de transition, Contrat-cadre, IFA, SLA, Car policy selon une double approche TCO (voire TCM) et RSE, Renégociation des partenariats, Transition énergétique de la flotte et plan de mobilité.

  8. CABINET D'AVOCATS SEGHIER-LEROY

    France

    Maître Jean-Bernard SEGHIER LEROY a créé le cabinet SEGHIER-LEROY en 2001. Le cabinet d'avocats est situé en plein cœur de Paris, au 57 rue de Rivoli, Paris 1er. Contactez le cabinet au 06 63 66 39 35 pour trouver des solutions à vos problèmes ou pour trouver des réponses à vos questions. Le cabinet a développé une expertise reconnue dans de nombreux domaines du droit.Le cabinet intervient notamment en : -droit privé des personnes et des entreprises, -droit des affaires, -droit social et droit du travail, -droit des contrats -droit des marques, -droit pénal général, -droit des collectivités territoriales, -droit des fonctionnaires et des usagers, -droit des administrations, -droits des hôpitaux publics et privés. Le cabinet d'avocats SEGHIER-LEROY est porté par une conviction : le bon procès est celui qui n'a pas lieu. Le cabinet est spécialisé dans la prévention du risque contentieux et la gestion des contentieux par le règlement alternatif des conflits ou par la négociation.

  9. FACTORLAND

    France

    L’affacturage est une technique de gestion financière par laquelle, les affactureurs ou factors gèrent les comptes clients d’entreprises en prenant connaissance de leurs créances, en assurant des crédits aux éventuels débiteurs. Le service de courtage d’affacturage Factorland propose une amélioration et un changement dans l’organisation des paiement de facture, des services contentieux et de la trésorerie tour en ramenant à la baisse le cout des offres de prestations auxquels ils offrent aux entreprises. En effet, Factorland est un service qui est spécialisé dans la négociation des contrats d’affacturage, le recouvrement des créances et la gestion financière des entreprises. Mais, bien évidemment le service de courtage en affacturage est rémunéré généralement par une commission sur le montant des factures et les sommes des différents crédits accordés.

  10. LN2S CONSULTING

    France

    LN2S Consulting est une entreprise de conseil pour les entreprises et les particuliers, située à Poissy, dans le département des Yvelines. L'entreprise intervient plus globalement dans toute l'Île-de-France. Elle possède deux grands axes de consulting : - la gestion administrative. En faisant appel à LN2S Consulting, vous pouviez confier votre gestion des factures, des paies, ou encore la gestion des notes de frais et des déplacements pour une plus grande flexibilité au quotidien. LN2S prend aussi en charge la dématérialisation de vos documents. - la gestion juridique. LN2S Consulting possède de véritables experts en droit des sociétés et droit du travail. Vous pouvez faire appel à l'entreprise pour vos démarches de création d'entreprise : inscritpion au tribunal du commerce, à la CCI, ou encore la rédaction de la mise à jour de statuts. L'entreprise peut aussi s'occuper de la rédaction des contrats de travail. LN2S peut aussi donner des formations lors d'ateliers pour les entreprises, afin de leur donner toutes les clés afin de mieux gérer leur activité. Plus d'infos sur le site internet : https: //www.ln2s-78.fr/

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit