• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • consultation et services de l'edition

Résultats pour

Consultation et services de l'edition

FranceParis et Ile-de-France
  1. METABOX

    France

    metabox est une société de conseil d’un nouveau genre, qui coach votre entreprise dans la réussite de sa stratégie digitale sans recruter ni trop dépenser. Notre job c’est de rendre le digital facile et accessible avec un service de responsable digital externalisé. Consultez-nous pour - Conseil en stratégie digitale - Visibilité sur Internet - Trouver de nouveaux clients sur Internet - Améliorer la relation client - Vendre en ligne - Doper la performance interne de vos équipes - Faire un diagnostic de la maturité de votre entreprise. - Organiser workshop agile et remporter l'adhésion de vos équipes - Animer votre stratégie digitale Notre mission secrète : vous aider à comprendre et réussir la transformation digitale de votre métier par vous-même car personne d'autre ne le peut ! La force de metabox et ce qui la rend innovante tient en 3 actions : - rendre le digital clair et accessible facilement grâce à un discours sans chichis - externaliser le métier de responsable digital pour diminuer les coûts - proposer des offres packagées pour simplifier la facturation sans surprise. Nous avons édité un eBook sur la transformation digitale des PME en 10 actions, contactez-nous nous serons ravis de vous l'offrir !

  2. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  3. CANAVEZES JULIEN

    France

    Julien Canavezes est graphiste et illustrateur indépendant. Il travaille dans le secteur de la communication visuelle et réalise des illustrations pour les entreprises dédiées à la communication, la publicité et l'événementielles. Ainsi, il crée et dessine des saynètes d'entreprise, des illustrations en isométries, mais également des mascottes, des infographies pour mettre en valeur différents chiffres clés... Julien a aussi une seconde casquette, celle de travailler également pour la presse et l'édition jeunesse. En effet avec son univers personnel et rapidement identifiable, ses illustrations parlent aussi bien aux petits comme aux grands. Ainsi, son univers peuplé de petits monstres et autres pirates se retrouvent régulièrement en librairie, sous forme de livres, magazine ou même de jeux de société. Julien Canavezes est un professionnel créatif et réactif, il est inscrit à la maison des artistes depuis 2006. Ainsi, si vous avez besoin de ses services dans le domaine du graphisme ou de l'illustration, n'hésitez pas à consulter son site internet. Son book regroupe un grand nombre de travaux très riche et varié. Pour tout demande de devis ou autre question rendez-vous dans la rubrique contact.

  4. WISTER

    France

    Qu'est ce que Wister ? Wister édite des services multimédias sur les téléphones portable avec paiement sur facture opérateur. Nous nous occupons de tous le parcours: création de services avec des contenus de jeux ou vidéos à la demande mais aussi achat de trafic (via l'affiliation, le mediabuy ou les plateformes de RTB), mise en place de la facturation en lien avec l'opérateur de téléphonie. Une fois l'abonnement souscrit, nous gérons également le service client pour répondre à toutes les demandes des utilisateurs qu'ils s'agissent de renseignement sur le service ou de résiliation d'abonnement. Nous travaillons en lien avec les principaux opérateurs Telecom en Europe mais aussi en Afrique. SFR, Bouygues Telecom et Orange font partie de nos partenaires historique. Nous sommes présent sur le marché depuis 2003 et n'avons eu de cesse d’améliorer constamment le parcours utilisateur afin d'avoir un paiement sur facture opérateur simple et fiable tout en renforçant la conscience d'achat des utilisateurs. Nos services sont notamment protégé pour éviter la fraude ou les achats involontaires sur nos services. Nous recherchons constamment de nouveaux partenaires commerciaux pour développer notre activité: opérateur telecom, éditeur de contenus multimédias, mediabuyer. Les projets de Wister: Connexion avec de nouveaux opérateurs dans le monde entier Des services de plus en plus qualitatif Envie d'en savoir plus sur nous ? Consultez notre site internet: http: //wister.fr/

  5. IT-ID - SERVICES INFORMATIQUES POUR LES PME

    France

    Verified by europages badge

    IT-ID est une société de services informatiques spécialisée dans l'infogérance, l'audit, le conseil, l'hébergement et la gestion des incidents de sécurité informatique. Avec une équipe à taille humaine, nous accompagnons les TPE-PME au quotidien depuis 2014 dans la gestion, l'exploitation, la sécurisation et l'évolution de leurs systèmes d'information. Notre objectif est de contribuer à la réussite de nos clients dans un environnement numérique en constante évolution. La qualité de service et la satisfaction client font partie intégrante de l’ADN d’IT-ID. Ainsi, nous nous engageons à vous fournir un accompagnement, basé sur notre vision du service : disponibilité, proximité et réactivité. Bénéficier d’un audit informatique & cybersécurité gratuit et sans engagement afin d’évaluer la bonne santé de votre système d’information et la résilience de votre entreprise face à ce type de menaces. Cet audit est un premier pas essentiel vers la sécurisation de votre système d’information et la protection de vos données. . Contactez nous dès maintenant pour organiser votre audit gratuit !