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Centre d'appels

FranceParis et Ile-de-France
  1. AGIL SERVICES

    France

    Notre Expertise Notre entreprise est spécialisée dans la fourniture, la mise en service et la maintenance de solutions technologiques personnalisées dans les domaines des Télécom, Réseau, Sureté et bien plus. Notre polyvalence technique nous amène à trouver la solution correspondant aux usages des plus simples au plus complexes. Pour cela, nous travaillons en étroite collaboration avec vous à comprendre votre métier et ses contraintes. En visitant notre site internet découvrez nos activités et nos services. Nous sommes convaincus que nos solutions répondront aux usages correspondant à votre budget et vous invitons à nous contacter pour nous exposer votre projet. Visitez notre site internet pour en savoir plus sur nous : www.agil-services.com

  2. KAVKOM

    France

    Kavkom, opérateur téléphonique VoIP depuis plus de 10 ans, propose des solutions téléphoniques inovantes fiables, flexibles, à coûts réduits. Optimisez votre téléphonie d'entreprise avec toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique (transfert d’appel, menu SVI..). Améliorez votre productivité avec le Predictive Dialer ou touchez des millions de prospects en un temps reccord avec le Robot d'Appel. Forfaits illimités sans coûts cachés ni engagement, ni frais d'installation. Attribuez des numéros internationaux. Boostez la relation client avec le CRM : click to call, remontée de fiches clients, historique des appels, qualifications, notes, envoi de mail et de SMS. Analysez la performance des agents avec l'enregistrement des appels, le monitoring et les statistiques.

  3. BAYA BAYAZID HOLDING

    France

    Descriptif Nous proposons un service qui offre les avantages d’un personnel supplémentaire . Notre service est flexible et contribue au bon fonctionnement du cabinet en éliminant le stress des tâches administratives ou de gestion quotidiennes. Actuellement, de nombreuses entreprises font appel aux services d'externalisation pour assurer la gestion de leurs appels entrants. BBH plus de 20 télésecrétaires, qualifiés et spécialistes en réception d'appel, prêts à vous satisfaire. Nous possédons également une large gamme de services permettant d’optimiser la gestion de votre accueil téléphonique. +21697647544

  4. SPARTEL SERVICES

    France

    PhingooCRM est une solution CRM pour les centres de contact basée sur le cloud en mode SaaS. Phingoo est une marque commerciale du groupe Spartel Services, qui est un groupe français opérant principalement dans les domaines des nouvelles technologies, VoIP, Télécommunications, Offshoring, Marketing et la Relation Client. Spartel Services est présent dans le marché français depuis 2005. PhingooCRM est une solution innovée répondant aux besoins des call centers. « PhingooCRM vous garantie le suivi en temps réel, gestion des listes, des scripts, des accès, création de campagnes, argumentaire commercial dynamique et formulaire personnalisable…

  5. ID SEARCH MARKS

    France

    Id Search Marks allie marketing digital et action commerciale pour créer des campagnes de prospection très ciblées afin d’alimenter votre tunnel de vente. Nous délivrons à vos commerciaux des opportunités d’affaires. Notre chaîne d’actions permet d’accélérer votre croissance en maîtrisant votre budget. Notre cœur de métier est de prospecter pour vous de manière structurée avec un argumentaire élaboré auprès de cibles clairement identifiées. Notre démarche est qualitative. Nous prenons exclusivement des rendez-vous qualifiés pour vos commerciaux. Nous devenons votre cellule de prospection, qui fonctionne comme une force commerciale supplémentaire « orientée chasse »: nous travaillons en parfaite coordination et vous adressons un reporting hebdomadaire détaillé sur notre activité. Notre équipe est taillée pour la victoire mais ne s’en satisfait jamais ! Elles accompagnent sans relâche les entreprises dans l’atteinte de leurs objectifs. Pourquoi nous faire confiance ? 10 ans d’expérience Des commerciaux formés aux techniques et outils de prospection L’intégralité de notre temps est consacrée à la prospection Des outils performants qui vous font gagner du temps Un regard neuf sur votre offre Un but commun : développer votre chiffre d’affaires Et surtout : parce qu’on vous ressemble !

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  1. PAROLIS

    France

    PHONEO est un groupe de télé services situé au cœur de Casablanca. Il a été fondé en 2003, par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à nos clients des prestations d'outsourcing offshore et Inshore dans le domaine du BPO. Nous couvrons les domaines du Front Office (appels entrants et sortants, email, SMS) jusqu'au Back Office (saisie, traitement de données). Cette large couverture de services nous permet de répondre de façon globale aux demandes de nos clients.Nous comptons 3 locaux au centre de Casablanca et 1 en France. Nous avons actuellement 900 positions de travail en service Front Office (téléphone), 100 positions en Back Office (traitement de données) opérationnelles au Maroc, et une plateforme d'une capacité de 70 positions en France . Nos centres sont équipés des meilleures technologies. Ils fonctionnent 24h/24, 7j/7.

  2. AS2TEL

    France

    As2Tel propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais. As2Tel s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 55 heures par semaine. En nous Confiant la gestion de votre accueil téléphonique, vous améliorez la gestion de vos appels. Vous gagnerez ainsi en qualité de service, et ce dans les plus brefs délais.l’ amélioration de la qualité de traitement de vos appels sera aussi accompagnée par une réduction drastique des coûts (plus de la moitié de vos dépenses sur ce poste) par rapport à un standard intégré à votre entreprise

  3. IDELIO

    France

    Idelio est créée en 2003. Sa principale activité est la relation client au moyen des téléphones et solutions informatiques. Les solutions et services proposés par l’entreprise sont dédiés à toute catégorie d’organisation. Ainsi, les offres de cet acteur majeur dans la relation client permettent d’améliorer l’échange entre l’entreprise bénéficiaire, sa clientèle et prospect. Le numéro court, le rappel automatique, le click to chat sont parmi les prestations de l’enseigne. En outre, il possède une équipe pour gérer la permanence téléphonique et d’un service télécom qui peut mettre en place la géolocalisation multi agence, le serveur vocal interactif, ou encore l’automate d’appels. Idelio possède deux agences : l’une à Torcy, 31 avenue Jean Moulin ; l’autre, à Nantes Atlantique, 25 avenue de la Vertonne.

  4. BE YS OUTSOURCING SERVICES - BE CLEARYS FRANCE

    France

    be ys (prononcé « be wise ») outsourcing services est l’entité BPO (business process outsourcing) du groupe international be ys, expert dans la gestion et la protection de vos identités et de vos données personnelles. be ys outsourcing services délivre chaque jour des solutions, innovantes et personnalisées, de gestion documentaire et de gestion de la relation client multilingues. Nous sommes un acteur majeur dans le traitement des données sensibles, et des documents administratifs, patrimoniaux et culturels, avec une forte culture d’organisation de la production en environnement sécurisé. Nos solutions : - GESTION DE LA RELATION CLIENT : Service client, rétention, support à la vente, génération de leads, enquêtes et sondages, secrétariat médical, gestion de la relation adhérent - BACK OFFICE : traitement des factures, gestion des abonnements, GED, rédaction de contenu, modération de contenu, KYC, recouvrement de créances amiable - TRAITEMENT DOCUMENTAIRE : reprise d’archives et fonds documentaire, indexation, dématérialisation de documents, traitement d’images, traitement OCR, saisie qualité éditoriale, traitement OLR - SERVICE DESK : support utilisateurs, supervision, gestion parcs informatiques

  5. PANGLOSS TELECOM

    France

    Pangloss Telecom est une société de Service et d’Assistance Technique créée en mars 2016, sous forme d’une SAS au capital de 25 000 euros. Pascal Maudet, fondateur associé de Pangloss Telecom , (Ingénieur des Arts et Métiers, diplômé en 1985), bénéficie d’une expérience de plus de trente ans dans l’informatique et les télécommunications à différents postes de responsabilité. Nous avons développé des relations privilégiées avec quelques partenaires, des prestataires de services, qui viennent compléter notre périmètre de compétences techniques. Cela nous permet d’adresser et de mener à bien des projets relatifs : - au câblage (cuivre et fibre optique) des locaux professionnels ; - au défaut de réception du signal radio, dans les locaux professionnels, pour la téléphonie mobile ; - au développement de logiciels en environnement de Centre d’Appels Multimédia. Nous sommes une équipe spécialisée dans la fourniture de prestations de services relatives aux télécommunications et réseaux d’entreprises. Voici une liste non exhaustive de ces prestations : la téléphonie mobile, la téléphonie sur IP, les réseaux d'entreprises, le câblage de locaux, les outils collaboratifs notamment de visioconférence, la sécurité informatique et réseaux. Notre société propose également des offres de recrutement ou missions dans le domaine des télécommunications pour des profils techniciens et ingénieurs.

  1. TERSEA

    France

    Tersea intervient sur des missions de conseil en management et en organisation, focalisées sur ses 3 pôles d’activités pouvant être déléguées (Front Office, Back Office et IT)Nous accompagnons nos clients, sur les sujets suivants : audits , amélioration de la performance, optimisation des processus, mise en place d’outils dédiés.Tersea propose des modules de formation axés sur la relation client.S’appuyant sur une expérience continue via nos centres d’appels et basées sur un coaching étroit individualisé, nos formations sont orientées vers l’opérationnel, le pragmatisme et l’obtention de résultats concrets.

  2. ACCUEIL TELESECRETARIAT

    France

    Accueil Télésecrétariat a conçu un service de permanence téléphonique spécialement adapté aux impératifs des PME, PMI et des professions libérales afin de répondre toujours présent à vos contacts grâce à son télésecrétariat téléphonique à Paris.​Les besoins d'un accueil téléphonique sont importants : ​ Répondre à tous vos appels, Donner les informations à vos interlocuteurs que vous souhaitez, Être joignable pour les urgences personnelles ou professionnelles Gérer votre agenda Vous tenir au fait des dernières nouveautés de votre secteur d'activité et des nouvelles solutions.​​Cette charge de travail souvent très lourde ne doit pourtant pas empêcher la constance et la qualité de votre travail.Accueil télé-secrétariat vous propose son expertise acquise au cours des 25 dernières années au travers de notre service de secrétariat téléphonique spécialisé.​À l’arrivée d’un appel, automatiquement, une remontée d’informations permet à nos télé-opératrices de répondre en votre nom et selon vos consignes et instructions données.​Jusqu'à 24h/24 et 7 jours sur 7 Accueil télé-secrétariat vous permet de bénéficier de son service d’accueil téléphonique sur une large plage horaire afin de vous concentrer sur l’essentiel : votre activité.À l’écoute de vos besoins, nous nous sommes organisés autour d'outils informatiques modernes, reconnus et fiables, mais aussi d’une organisation humaine et professionnelle aux traitements de vos appels : nous nous adaptons ainsi à votre activité

  1. APF ENTREPRISES

    France

    APF Entreprises compte 53 établissements répartis sur 42 sites en France et compose le premier réseau de travail adapté et protégé de France. Notre démarche s’intègre en toute cohérence à la politique de responsabilité sociétale des entreprises. Donner l'opportunité aux travailleurs handicapés d’évoluer dans le milieu du travail en vue d'une insertion professionnelle durable, c’est valoriser son engagement social et économique pour une performance responsable.

  2. APPROCHE SUR MESURE

    France

    Nos prestations : - La relation clients par téléphone - La relation clients par mails - L’assistance e-commerce - Les Transferts boutiques - L’e-chat - Les services spécifiques dédiés

  3. VIVETIC

    France

    L'entreprise VIVETIC, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs Data Labelling, et Relation Client. Elle est basée à Paris, France.

  4. EURO CRM FRANCE

    France

    L'entreprise EURO CRM FRANCE, qui travaille dans le secteur Télémarketing. Elle est également présente dans les secteurs centres d'appels. Elle est basée à Levallois Perret, France.

  5. ACTELIA

    France

    L'entreprise ACTELIA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs Help Desk. Elle est basée à Paris, France.

  6. BOXCONT@CT

    France

    L'entreprise BOXCONT@CT, qui travaille dans le secteur Télémarketing. Elle est également présente dans les secteurs Centres d'appels, et Centres d'appels. Elle est basée à Nanterre, France.

  7. SERENIS

    France

    L'entreprise SERENIS, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est basée à Clichy, France.

  8. UNIMANIS MANAGED SERVICES

    France

    L'entreprise UNIMANIS MANAGED SERVICES, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est basée à Levallois Perret, France.

  1. GESVAL SARL

    France

  2. MARKETING LAB

    France

  3. MPST

    France

  4. EQUASANTE

    France

  5. SERVICES COMMUNICATIONS ET PROMOTIONS

    France

  6. BLUELINK

    France

    Notre offre complète de services multilingues, multisites et multimédias répond à l’ensemble des besoins des grandes marques en matière d’information, de réservation-vente, de réclamations, de support internet, de fidélisation, d’aide en ligne et de conseil.

  7. ACCOLADES SARL

    France

  8. SECORES

    France

  9. RIGHTPLACECALL

    France

  10. PROSPECTIVE

    France

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