• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • administration d'entreprises

Résultats pour

Administration d'entreprises

FranceParis et Ile-de-France
  1. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    Verified by europages badge

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. E .B.S CONSEIL & DÉVELOPPEMENT

    France

    L'entreprise E .B.S CONSEIL & DÉVELOPPEMENT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Conseil en gestion, et administration d'entreprises. Elle est basée à Paris, France.

  3. SPECTRUM INTERNATIONAL

    France

    Verified by europages badge

    Spectrum International est le distributeur nouvelle génération de produits électroniques neufs et originaux proposant une large gamme de smartphones, tablettes, wearables, casques audio, assistants vocaux, appareils multimédias et liseuses. Les marques commercialisées (Apple, Samsung, Xiaomi, Oppo, Realme, Huawei, Google, Amazon, etc) sont de renommée mondiale avec des produits garantis. Notre mission est de répondre aux besoins de toutes les entreprises que vous soyez un détaillant, revendeur, grossiste, opérateur, e-commerçant ou bien une entreprise, une administration, une association cherchant à renouveler ses appareils (avec possibilité de personnaliser la demande). Nos clients se trouvent partout en France métropolitaine, dans les DROM et nous exportons dans 28 pays à ce jour. En tant que distributeur indépendant, nous pouvons utiliser différents canaux d’approvisionnement (principalement à l’import) pour proposer des prix beaucoup plus compétitifs que nos concurrents et plus de disponibilités. Nous pouvons ainsi traiter les demandes les plus urgentes et exceptionnelles de nos clients. Simple et facile d’utilisation, notre nouveau site B2B, vous permettra de passer commande très rapidement une fois votre compte client ouvert. Votre commercial dédié aussi sera là pour vous aider dans vos choix et en vous proposant des solutions logistiques et financières adaptées.

  4. PAYLIGHT

    France

    Verified by europages badge

    Dans le monde complexe des affaires d'aujourd'hui, la gestion efficace de la paie et des ressources humaines est essentielle pour le succès durable des entreprises. C'est là que PAYLIGHT entre en jeu, en offrant une gamme complète de services administratifs et financiers externalisés, ainsi que des conseils professionnels pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise. PAYLIGHT simplifie les processus administratifs et financiers, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur activité principale. Nous assurons une élaboration précise et opportune des paies, sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Nos services complets incluent la gestion des effectifs, le recrutement, la formation et le développement, optimisant ainsi la performance du capital humain. L'équipe de conseillers experts de PAYLIGHT offre des conseils en ressources humaines, des audits RH et une assistance pour les démarches administratives. Nous adaptons nos services pour répondre aux besoins uniques de chaque organisation en matière de gestion et d'administration des ressources humaines. PAYLIGHT va au-delà de l'externalisation en offrant une assistance complète pour la gestion des dossiers employés, les déclarations fiscales et les formalités administratives. Chez PAYLIGHT, notre engagement envers l'excellence opérationnelle, la conformité réglementaire et la satisfaction client est au cœur de tout ce que nous faisons.

  5. ADV CONSEILS

    France

    Lorsque l’on gère une entreprise, faire preuve d’une bonne gestion administrative est nécessaire. Cependant, pour des petites et moyennes entreprises, le volume d’activité peut représenter un frein à l’embauche d’un salarié qualifié dans ce domaine, que ce soit à temps plein ou partiel. ADV CONSEILS vous propose, un accompagnement externalisé sur site ou à distance pour vos tâches administratives, sur des missions régulières ou ponctuelles en fonction de vos attentes et besoins, conformément à des objectifs préalablement définis. Après plus de 35 ans d’expériences en comptabilité, gestions & finances en entreprises dans divers secteurs d'activités par son dirigeant, la société ADV CONSEILS met à votre service un large éventail de prestations administratives. Au sein d’une entreprise, les tâches administratives représentent un temps considérable et très chronophage. Pour autant, elles n’en demeurent pas moins indispensables et obligatoires pour le bon fonctionnement de votre activité et la pérennité de votre entreprise. En choisissant l’externalisation administrative, ADV CONSEILS vous garantie un travail de qualité et fiable, dans le respect des règles de toutes les législations en vigueur. N'hésitez pas à nous contacter pour définir ensemble vos besoins.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. VERAM CONSEIL

    France

    Veram Conseil est une société spécialisée dans la domiciliation commerciale d'entreprises. Elle offre une gamme importante de services comme la location de bureau, l’accompagnement et conseils juridiques pour les problèmes administratifs de l'entreprise. Veram Conseil cherche en premier lieu à faire prospérer les petites et moyennes structures qui font appel à ses services. Depuis quelques années elle propose principalement des services de domiciliation commerciale à Paris. Dans cet optique, elle met à disposition des bureaux, installés au rez-de-chaussée d’un immeuble dans un des quartiers les plus apprécié de Paris. Cet emplacement de choix est idéalement desservi par les transports et a des places de stationnement proches, vous pourrez leur rendre visite très facilement.

  2. MON-TÉLÉBUREAU

    France

    Mon Télébureau est une société seine et marnaise proposant des services d'assistanat administratif externalisé. Vous avez besoin d'une assistante indépendante si : - vos papiers s'entassent - vous faites face à un surcroit d'activité - votre assistante est en congés En résumé, vous avez besoin d'assistanat mais vous n'avez pas les ressources financières pour employer un salarié. La solution : nous confier votre secrétariat. Quels sont les avantages ? - Flexibilité - Rapidité - Economie Mon Télébureau propose une aide dans la gestion administrative de votre entreprise. Egalement, propose de relire et de corriger à l'aide de logiciels tous vos documents (sous tout type de formats). Mon Télébureau peut réaliser pour vous des prestations de Ressources Humaines (recrutement, plan de formation, gestion administrative du personnel). Mon Télébureau se déplace en Seine et Marne, autour de Saint Thibault des Vignes. N'attendez plus, les devis sont gratuits et sans engagement. Nous vous attendons.

  3. DABIN'S PRO

    France

    Dabin's Pro est une entreprise de nettoyage qui vous offre des services de qualité pour l’entretien de vos locaux professionnels. Que vous soyez une PME, une grande entreprise, une administration ou une association, nous vous proposons des solutions adaptées à vos besoins et à votre budget. Nous intervenons dans tous les secteurs d’activité : bureaux, commerces, industries, etc. Notre équipe de nettoyage est composée de professionnels expérimentés, attentifs aux détails et formés aux dernières techniques de nettoyage. Ils sont capables de gérer les tâches les plus complexes avec efficacité. Chez Dabin's Pro, nous avons à cœur de respecter les normes d'hygiène et de sécurité les plus strictes. Nous utilisons des produits et des équipements de nettoyage de qualité supérieure pour garantir un environnement sain pour vous et vos employés. Nous avons acquis une solide réputation en offrant des services de haute qualité pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Notre équipe d'experts en nettoyage est formée pour utiliser les meilleures techniques et les produits les plus performants, afin de garantir des résultats impeccables et durables. Faites confiance à Dabin's Pro pour maintenir la propreté et l'hygiène de vos locaux.

  4. MANUDEM ILE DE FRANCE - GROUPE BOVIS

    France

    Pour tous vos besoins en LEVAGE, MANUTENTION LOURDE ET DELICATE ; DÉMÉNAGEMENT ADMINISTRATIF & TRANSFERT INDUSTRIEL ; LIVRAISONS : LOGISTIQUE DE DISTRIBUTION ; STOCKAGE & LOGISTIQUE ; FACILITIES & LOGISTIQUE SUR CENTRE et MAINTENANCE INDUSTRIELLE, MANUDEM a une solution personnalisée. Nous avons des solutions pour la manutention, le transport et le stockage de tout ce qui est lourd, fragile ou précieux. Au cours des 30 dernières années, nous avons développé des solutions adaptées de manutention délicate, de transferts, de transports spécialisés et de logistique pour 14 secteurs d'activité différents : Musées, ascenseurs, BTP, spectacles, électroménager professionnel, énergie, médical, hôtellerie, imprimerie, industrie, salles blanches, banque, téléphonie, tertiaire et administrations. MANUDEM est une entreprise du Groupe BOVIS : 30 agences locales et 4 agences en Espagne et en Suisse, 1042 compagnons, plus de 450 véhicules pour vos chantiers, 200.000m² de stockage et un CA de 114 M€.

  5. ZALIX BIOMETRIE

    France

    Société du Groupe TRANCHANT, ZALIX Biométrie propose, depuis 1999, aux entreprises & Administrations, une gamme complète de solutions de contrôle d’accès et d’identification utilisant les meilleures technologies opérationnelles : Empreinte Digitale, Morphologie de la Main, Reconnaissance Faciale, Réseau Veineux et Badges RFID. Nous proposons des solutions souples, efficaces et conviviales s’appuyant sur l’identification des personnes dans le respect des exigences du RGPD. Compétences et savoir-faire au cœur de nos préoccupations : Pour répondre aux nouveaux défis de sécurité et garantir un contrôle total des identités, Zalix a développé l'identification absolue avec la solution BiomAccess3 Systems. Cette plate-forme de reconnaissance multi-technologie intègre sur un même réseau l'ensemble des lecteurs de caractéristiques propres à chaque individu. • Développement spécifiques de logiciels multi-systèmes • Offre recouvrant les technologies les plus fiables • Création de solutions « prêt à identifier » répondant à tous vos projets. Applications : • Contrôle d’accès • Identification des véhicules Parking • Rondiers Gardiennage et Surveillance • Cylindres et poignées électroniques (Locaux, hôtels, ...) • Tourniquets, Tripodes • Armoires de gestion des clés avec interface Web embarqué • Identification des détenus Maisons Arrêt • Casinos & Cercles de Jeux • Gestion des Temps de Présence, pointeuses, badgeuses • …/…

  1. ARBROM

    France

    Fondée en 2019, Arbrom est spécialisée dans la gestion administrative des entreprises. TPE | PME | Start-up | Cabinet juridique | Cabinet Médical… Nos engagements : Contribuer à la croissance des entreprises françaises et du marché de l’emploi en France +300 assistants disponibles partout en France en 72h ! Sur site ou à distance 0 frais de recrutement Des offres exceptionnelles et transparentes + de temps destiné au développement de votre activité + 150 entreprises nous font confiance Secrétariat Assistance commerciale Assistance comptable Assistance RH Nos services spécialisés : Assistance juridique Assistance médicale Rendez-vous sur www.arbrom.fr À bientôt !

  2. SAROUL SA

    France

    Créée en 1986, SAROUL SA est une société spécialisée dans le froid. SAROUL compte aujourd’hui 25 personnes dont des frigoristes qui travaillent aussi bien avec des véhicules utilitaires, qu'avec des véhicules industriels ou semi-remorques et qui assurent aussi le froid sur des containers. Plus récemment, avec la création de TRANS MEDICAL COOLING, SAROUL SA s'est imposé comme leader dans le domaine du transport médical à températures dirigées.« Se différencier par l’innovation et garantir une chaîne du froid irréprochable », c'est ce qui fait la force de SAROUL. Les clients SAROUL sont des grands groupes privés (comme Picard ou Delanchy…), des collectivités territoriales, des grandes administrations, des entreprises issues du monde médical, des artisans et des carrossiers. Importateurs exclusifs, SAROUL assure la vente l’installation et l’entretien des groupes frigorifiques ainsi que le dépannage, la maintenance et la pose de groupes frigorifiques et la vente de pièces détachées.

  1. GETISUS

    France

    D-stocker est une marque de Getisus spécialisée dans la revente de mobilier de bureau d’occasion! Spécialisé dans la collecte et le rachat de mobilier de bureau, nous mettons à votre disposition une large gamme de mobilier professionnel: armoires métalliques, bureaux, fauteuils ergonomiques, chaises visiteurs, caissons, vestiaires…Nous vous attendons, du lundi au samedi, de 9h à 18 h! ! (sur rdv uniquement)Notre métier : la vente de mobilier d'occasion durable pour les professionnels (entreprises, administrations, collectivités, professions libérales, indépendants) mais aussi pour les particuliers.Pourquoi choisir D-stocker ? Lors d’un déménagement ou d’un changement d’aménagement, certaines entreprises souhaitent se débarrasser de leur mobilier, encore en très bon état. Dans une logique écologique et de développement durable, nous procédons au rachat de ce mobilier et assurons leur réemploi et leur réutilisation, en vous proposant des prix attractifs.D-stocker aménage vos espaces avec du mobilier d’occasion de qualité.Achetez tout en préservant l’environnement ! Nous vous proposons que du mobilier de bureau de marque.Tout le mobilier et la décoration pour aménager vos espaces de travail! Participer à un geste durable tout en faisant des économies! Favoriser le réemploi et le recyclage du mobilier.Acheter du mobilier de bureau d’occasion de qualité.Respecter son budget.Commandez en Ligne et faites vous livrer rapidement sur Paris et Ile de France votre matériel de bureau, open-space

  2. NK ASSISTANCE

    France

    "Prestations de service auprès des entreprises. J'interviens en ligne partout dans le monde. Ma mission est de libérer du temps aux entrepreneurs ambitieux et soucieux de la qualité des services qu'ils rendent à travers leurs entreprises. Mon rôle est de prendre en charge les tâches administratives qui peuvent être un point douloureux récurrent pour elles. Mon entreprise a deux objectifs : Les entrepreneurs restent focus sur leurs zones de génie et qu'ils aient plus de temps pour eux. Après 13 ans au service des administrations et des grandes entreprises, je souhaite apporter mon soutien aux entrepreneurs ambitieux.

  3. MOULINETTE

    France

    Moulinette Gestion est une entreprise créée en 2021 et spécialisée dans l'externalisation de la gestion administrative des PME, des TPE, des start-ups, des professions libérales et des cabinets de conseil. Nous réalisons toutes les tâches administratives que les dirigeants d'entreprise souhaitent nous confier dans le but de retrouver le temps de se concentrer sur leur cœur de métier : le développement de leur activité ! Notes de frais, gestion des indemnités kilométriques, gestion administrative du personnel, collecte des factures d'achats, facturation client et relances, bulletins de paie... les tâches administratives chronophages et fastidieuses sont nombreuses. Notre équipe d'experts en gestion administrative des entreprises les réalisent sans retard et avec soin en utilisant les meilleurs outils numériques existants. Nous formons également nos clients à leur utilisation afin qu'ils demeurent maîtres de la gestion de leur activité. Plus que des exécutants, nos spécialistes accompagnent les entreprises dans l'optimisation de leurs processus administratifs grâce à des audits complets et des recommandations sur-mesure et opérationnelles. Notre mission est de libérer les dirigeants d'entreprises de la charge que peut représenter la gestion administrative et d'en faire un moteur de la croissance de leur activité !

  4. E SECRETARIAT HERBLAY ARTISANS TPE ET AVOCATS

    France

    AJR SECRETARIAT EST AU SERVICE DES ENTREPRISES ET DES PROFESSIONNELS DU DROIT ADOPTEZ UNE SOLUTION SIMPLE, PRATIQUE ET EFFICACE ! ENTREPRISE & ASSOCIATION : la gestion administrative d’une petite ou moyenne entreprise est fondamentale. Vous êtes surchargé ? Vous devez faire face à un surcroît de travail ? Votre secrétaire est absente ? Vous ne pouvez pas embaucher ? Découvrez nos services adaptés aux TPE/PME/Association : Assistance pour la saisie de devis / factures / frais et règlements des factures, Travaux ss Word et Excel, Tri et gestion du courrier, Impression / numérisation / photocopie de documents, Scanérisation et communication des pièces comptables à votre expert-comptable... Assemblée Générale Association : Envoi des convocations, Assistance à la retranscription de l’ordre du jour, Enregistrement et prise de notes de l’AGE, Rédaction du procès-verbal intégral ou synthétique de la réunion AGE. AVOCATS ET PROFESSIONNELS DU DROIT : Pourquoi faire appel aux services AJR SECRETARIAT ? Bénéficiez de l’expérience d’une secrétaire juridique expérimentée. Externalisation d’actes juridiques et/ou Assistance juridique dans vos locaux : Assistance à la retranscription numérique de tous actes juridiques et de procédure judiciaire : saisie, relecture & mise en forme de documents selon modèle - Dictées numériques - Fichiers audio, saisie et rédaction de courriers/actes selon modèle, Bénéficier d’une offre tarifaire adaptée à vos besoins ? CONTACTEZ-NOUS !

  5. ALLIED PROMOVERS INTERNATIONAL

    France

    ALLIED PRO MOVERS est la division déménagement international du groupe Transport Mondial System. Spécialisée sur les "Axes Est-Ouest", API s'adresse en priorité à une clientéle d'entreprises, cadres et salariés pour la totalité deleur problématique de mobilité internationale déménagement internationaux, relocation mais aussi de tout déménagement administratif d'entreprise ou bien de transport industriel. Pour ce qui concerne les déménagements à destination de l'outre mer et les axes Nord-Sud, API dispose des moyens de l'entreprise dont elle est issue: PROMOTRANSIT S.A.S qui a à sa disposition plus de 22 cartes grise et environ 4000 métres carrés d'entrepots. Service de déménagement à l'international, entreprise de déménagement à l'international, sociétéde déménagements à l'internation, service de déménagement sur l'europe, service de déménagement sur la france.

  6. JF PRESTIGE JOSEPH LERARIO

    France

    Notre entreprise satisfait une large clientèle d'Ambassades, d'administrations, de grands hôtels, d'entreprises nationales et internationales, de PME et de particuliers pour des déplacements d'affaire, privé et grands événements sur le territoire national et international. Nous proposons une équipe de conducteurs expérimentés, disponibles et régulièrement formés pour délivrer une prestation irréprochable,  ils sauront répondre avec réactivité et discrétion aux besoins de nos clients.  Nos prestations - Transport de personnes avec chauffeur - Accompagnement et Mise à disposition 24/24 - Sécurité des personnes et Protection rapprochée (Ancien du RAID et GIGN) - Conduite sécurité - Mise à disposition d’un chauffeur de direction - Transport de délégation. 38 années d'expériences de conduite sécurité et protection rapprochée auprès des plus hautes autorités. Détaché aux autorités étrangères (Ministres étrangers et délégations étrangères). PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE  Détaché auprès de l'état-major particulier à la présidence de la République. Conducteur sécurité  à l’Etat-Major Particulier de Monsieur le Président de la République depuis 2000. Conducteur sécurité du Coordinateur National du Renseignement à la Présidence de la république. (CNR) Disponible 7/7. Nous détenons toutes les autorisations et restons à votre disposition pour mener à bonnes fins toutes opérations que vous choisirez de nous confier. 

  7. SPECIA NEWTECH BUILDING

    France

    LSPECIA NEWTECT BUILDING est une entreprise à taille Humaine. Elle intervient pour la réalisation des installations électriques en courants forts, courants Faibles , chauffage électrique, ventilation, isolation, maintenance chauffe-eau électrique, installation plomberie sanitaire. Elle est aux services des particuliers, Architectes, Chef d’entreprise, commerçant, industriels, administrations et copropriétés. Elle dispose des moyens techniques et humains de l’étude à l’exécution, de la Maintenance curative au dépannage urgent. Spécialisé en économie d'énergie et amélioration de l'habitat. Les devis sont gratuits, dépannage immédiat sur appel téléphonique.

  8. AKLOR

    France

    AKLOR délivre des services qui s’appuient sur les nouvelles technologies et qui permettent aux administrations et aux entreprises d’améliorer leur efficacité et leur rentabilité. Grâce à une excellente connaissance des activités de ses clients et son expertise des technologies de l’information AKLOR fait siens les défis de ses clients et les aide à développer des solutions innovantes . AKLOR travaille avec ses clients pour transformer leur organisation et leur permettre de se focaliser sur ce qu’ils font le mieux. Grâce à la qualité de ses interventions et sa capacité d’écoute des besoins de son client, chaque Collaborateur assume un rôle majeur dans le développement commercial de la société.

  1. ALEXIS CANGY GRAPHISTE

    France

    Je vous propose de concevoir et réaliser vos supports de communication print et web : logo, charte graphique, brochure de lancement ou catalogue complet, rapport, affiche, annonce presse, flyer, invitation ; site vitrine, bannière web, newsletter, etc. Dix ans d'expérience m'ont permis d'aiguiser mon regard graphique et d'affirmer mes compétences techniques. Mon sens artistique s'appuie sur une culture variée et une curiosité toujours en éveil. Je suis sensible aux enjeux de mes clients, à leurs besoins créatifs autant qu'à leurs contraintes temporelles et budgétaires. Que vous soyez une entreprise, une administration, un particulier ou une association, quel que soit votre secteur d'activité ou votre domaine d'action, je vous apporterai un regard neuf, une écoute attentive, une analyse pertinente et, je l'espère, les réponses à vos besoins.Je suis également compositeur. Je peux composer votre prochain thème de vidéo d'entreprise, de documentaire ou de film.

  2. RINCENT BTP

    France

    RINCENT BTP Service est une société indépendante qui regroupe 8 entités rattachées à des activités techniques spécialisées et 17 agences liées à un territoire. Nous réalisons pour le compte de tiers (entreprises industrielles, collectivitées, administrations) des anlayses, des essaies, inspections techniques, des études techniques et conseils ainsi que de la formation professionnelles pour adultes dans les domaines de la Géotechnique et instrumentation des sols sur site et en laboratoire, chaussée et voirie sur site et en laboratoire, analyse de la matière béton, mortiers, granulats sur site et en laboraoires.Nous apportons dans l'ingénerie l'assistance technique et maîtrise d'oeuvre dans la stabilité de talus et barrage, tunnels et travaux de tranchées ainsi que le suivi de chantier dans le terrassement, voiries, fondations structures et contrôle de la mise en oeuvre. Membre Eurolab France et qualifiée OPQIBI études et fondations ingénerie instrumentations. www.rincentbtp.fr

  3. VITROCONCEPT

    France

    Vitroconcept est une société domicilié à Paris mais active en Île de France et sur l'ensemble du territoire français. Elle est spécialisée dans la fourniture et la pose de films adhésifs sur vitres et autres surfaces planes. Elle répond notamment aux besoin d'entreprises et d'administrations disposant de grands espaces vitrées désirant limitée la température intérieure de leurs locaux durant les mois d'été en posant du film anti chaleur ou film solaire sur les surfaces vitrées. Elle agit également en matière de sécurité pour, par exemple les écoles et groupe scolaire, en posant du film sécurité anti-intrusion sur les fenêtres des établissements. Suite au nouveau plan vigipirate ce type de produit est rendu obligatoire pour sécurisé les élèves d'éventuelles intrusions extérieures. Et enfin, Vitroconcept est également sollicitée pour tout ce qui est vitrophanie et signalétique d'intérieurs de magasins, de bureaux ou encore d'agences. La vitrauphanie est un support publicitaire ou de communication sous forme de film adhésif transparent posé en miroir (appliqué du côté intérieur de la vitre) afin de ne pas craindre les intempéries extérieures (humidité, gel) et les dégradations du type arrachage volontaire.

  4. LA FLÛTE DE PAN

    France

    Magasins historiques de la rue de Rome à Paris, spécialisés dans la vente de partitions et méthodes de musique. Disposant d'un service afin de servir les collectivités, les administrations et les entreprises, nous disposons d'un service de vente par correspondance rapide et efficace.En outre, notre boutique en ligne réserve des conditions privilégiées pour les revendeurs musicaux. Enfin, nous disposons d'une large gamme de papeterie, de livres et d'accessoires ayant pour thème la musique.

  5. COPEES

    France

    Copees est une start-up française créée en 2019. Nous rassemblons tout ce qui est nécessaire pour vendre, produire et livrer vos produits d'impression personnalisés à la demande dans toute la France. Copees assure l'impression pour les créateurs, les entrepreneurs, les entreprises et les administrations publiques afin de les livrer le jour même en 30 minutes. Notre plateforme met en relation nos imprimeurs partenaires locaux et nos utilisateurs afin de fournir un service simple et rapide.

  6. ECEG

    France

    Depuis plus de 30 ans, ECEG propose aux comités d'entreprise, entreprises, administrations, associations, salariés, fonctionnaires et membres, des promotions exclusives sur les produits Tefal, Seb, Calor, Moulinex, Rowenta, Krups, Terraillon, Le Creuset, Screwpull, ...

  7. CHALLENGE DEMENAGEMENTS

    France

    CHALLENGE DEMENAGEMENTS est spécialisé dans les déménagements nationaux et internationaux pour entreprises et particuliers. Transferts administratifs et industriels. Mutation de cadres, manutention interne, gestion des archives, transports de matériels informatique et de mobiliers encombrants. Déménagement internationaux, Manutention et gestion, Transferts industriels, Déménagement pour entreprises, Transferts administratif

  8. BULL

    France

    Alliant puissance de calcul et sécurité, Bull conçoit, déploie et exploite pour les entreprises et les administrations des solutions reconnues internationalement, qui font du système d'information un levier d'excellence, de différenciation et de création de valeur. Partenaire de confiance, Bull permet à ses clients de saisir toutes les opportunités de la révolution numérique et d'en maîtriser les risques. Seul acteur européen présent sur l'ensemble de la chaîne de valeur informatique, Bull se distingue par son engagement auprès de ses clients, son approche pragmatique, basée sur l'excellence technologique, le sur-mesure et la confiance, qui sont aussi les facteurs clés pour réussir dans la société numérique.

  9. A.S.E.L.A SÉCURITÉ

    France

    A.S.E.L.A SÉCURITÉ propose des prestations de surveillance humaine pouvant inclure l'utilisation des systèmes électroniques. Nous fournissons des prestations de services de protection des personnes et des biens. notre entreprise de gardiennage vous propose les services suivants : Agent de Prévention et Sécurité, Agent de Prévention et Sécurité Événementiel, Agent de Sécurité Incendie, Agent Cynophile (détection explosifs), Agent de sécurité Armé. Opérateur Vidéo Surveillance Magasins. Inspecteurs Magasins. Rondier Intervenant (alarme et prévention. Hôtes et Hôtesses d'accueil Club Affaires, Services Plus, Grand Public et PMR (Personnes à Mobilité Réduite, Personnes Agées et Handicapées). Nous effectuons aussi des missions de sûreté, d'accueil, de filtrage et contrôle d'accès, de palpation lors de d'événements Culturels, Récréatifs et Sportifs, tels que : Festivals, Concerts, Salons, Séminaires, Assemblées Générales, Congrès, Manifestations Sportives. Nous effectuons des rondes pointées, des levées de doute. Nous surveillons vos locaux techniques. Nous sommes spécialisés dans le gardiennage : chantiers en travaux, dépôts, entrepôts, parking, quais de livraisons et de stockage. Nos Agents sont Formés, Qualifiés, Confirmés : Service de Sécurité Incendie et Assistance à Personnes ; Sauveteur Secouriste du Travail ; Habilitation Electrique Indice Zéro ; Certificat de Qualification Professionnelle Agent de Prévention et de sécurité ; MAC APS et SST ; Bilingues. A.S.E.L.A SECURITE.

  10. ASSIST&COM

    France

    L'externalisation, un levier de compétitivité pour votre entreprise Vous êtes dirigeant de PME-PMI, grand groupe, artisan, commerçant, profession libérale, association, … vous n’avez pas d’assistante ou elle est en congé, vous êtes noyé sous toute la paperasserie, vous n’avez pas le budget ou la charge de travail justifiant l’embauche d’une assistante. Ayez recours à l’assistanat externalisé une alternative souple et économique. MON OBJECTIF : Vous accompagner et vous faire gagner un temps précieux pour que vous puissiez vous concentrer entièrement à vos activités et à vos clients (et donc augmenter votre chiffre d'affaires) et à vos stratégies de développement. VOS AVANTAGES : Pas de frais d'embauche. Pas de charges salariales et autres dépenses liées au personnel. Pas de coût de fonctionnement. Une prestation 100% à la carte. Aucune contrainte dans la durée. Faites appel à mes services uniquement quand vous en avez besoin : de façon ponctuelle ou récurrente, quelques heures par jour, par semaine ou par mois, sur site ou à distance.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit