France, Paris
117km
... capital humain. L'équipe de conseillers experts de PAYLIGHT offre des conseils en ressources humaines, des audits RH et une assistance pour les démarches administratives. Nous adaptons nos services pour répondre aux besoins uniques de chaque organisation en matière de gestion et d'administration des ressources humaines. PAYLIGHT va au-delà de l'externalisation en offrant une assistance complète pour...
Portefeuille (8)
Sous le nom propre OLIVEIRA FABIO, ou DOS SANTOS OLIVEIRA FABIO sous le régime de la micro-entreprise, entreprise immatriculée le 16 déc. 2020, entrepreneur individuel en activité libérale et artisanale BNC. Entreprise active depuis oct. 2017. Formé dans le domaine des Lettres/Langues et de la Communication. Activités de Conseil en communication et de services administratifs divers en France. Tr...
France, Epinay Sur Seine
120km
... votre image de marque et d'établir une présence locale. Gestion du courrier : Nous recevons et traitons votre courrier, vous offrant la possibilité de le récupérer en personne ou de le recevoir numérisé directement dans votre espace client sécurisé. Services administratifs : Nous vous aidons dans les démarches administratives liées à la création et à la gestion de votre entreprise, vous faisant...
France, Alfortville
108km
...Depuis 2022, la société KCA SERVICES est spécialisée dans la gestion administrative et fournit des services de secrétariat, comptabilité, gestion du personnel. L'entreprise met à disposition des aides administratives et répond aux besoins des personnes. - classement, - saisie de factures, - création de devis, - tri des tickets de caisse, - numérisation de documents, - démarches auprès...
Portefeuille (3)
France, Paris
111km
... et en matériel agricole : - Matériels de terrassement - Véhicules de transport - Matériels agricoles - Equipements de chantiers - Petits matériels de chantiers - Matériels et équipements de chargement - Echafaudages - Pompes hydrauliques - Engins de construction de routes... Nous vous accompagnons dans les démarches administratives afin de vous aider dans la création de votre entreprise sur...
Portefeuille (139)
France, Paris
114km
...GeoSystem Surveying (G2S) est un bureau d'études de topographie et lasergrammétrie implanté à Paris. Nous sommes spécialisés dans l'étude et la réalisation de projets immobiliers, nous pouvons intervenir sur l'ensemble du territoire français. Le recours à des mesurages ou métrés de biens immobiliers peut répondre à des objectifs variés. Pour des démarches administratives ou la préparation d’un...
France, Forbach
234km
.../ Accompagnement TPE, PME, créateurs et porteurs de projets : notre mission est de vous accompagner dans les démarches administratives, l’organisation interne, la communication entre les interlocuteurs, la communication avec les administrations, et bien plus... 3/ Management : management de transition, interim management, management de résolution de crise. Optimisation des organisations et de la...
France, Paris
114km
France, Montereau Fault-Yonne
69km
...Formations logiciels, Book photo, Création sites web, faire part, cartes invitation, plastification, diaporama vidéo et montage photo, restauration cassette VHS sur DVD, Assistance aux démarches administratives, installation/réinstallation Windows et périphériques, dépannage, montage ordinateur, vente de matériels, installation périphérique.
...Les pompes funèbres de Melun vous accompagnent à Melun et ses alentours pour l'organisation d'obsèques de vos proches. Nous prenons en charge l'intégralité des obsèques ainsi que toutes les démarches administratives afférentes au décès. Nous proposons également des produits d'assurances obsèques afin de vous permettre de protéger vos proches d'une charge financière supplémentaire lors d'un décès...
France, Rosny Sous Bois
105km
...MDMProd est une société de services qui aide les structures du spectacle et de l'audiovisuel du cinema à employer leurs artistes et techniciens. nous nous occupons de toutes les démarches administratives liées à l'intermittent du spectacle.
... les délais et les règles de l’Art.Professionnel de l'habitat, nous nous occupons des plans d’exécution, du chiffrage, des démarches administratives mais aussi de la coordination des différents corps d’état pour la bonne réalisation des travaux.Nous sommes en mesure d’intervenir aussi bien sur des rénovations « lourdes » avec de gros œuvres, que sur des rénovations « légères ».Notre équipe compétente maîtrise des interventions dans l’ancien depuis plus de 30 ans.
France, Besancon
219km
...BatiproConcept conçoit et réalise des bâtiments industriels en assurant :- L'élaboration de plans d'ingénierie et le chiffrage.- L'aide à la recherche de terrain, de financement.- Les démarches administratives.- La maîtrise d'oeuvre ainsi que le recrutement des entreprises exécutantes. ...
... acquis plusieurs certifications qualité, garantes de son expertise et de son engagement dans une amélioration continue de son fonctionnement et des services proposés aux usagers. Ces usagers représentent à ce jour plus de 2000 bénéficiaires, dont le taux de réussite aux formations suivies est de 90 %. Le service s’engage pour accompagner au mieux les apprenants, ainsi que les commanditaires de formation, et ce aussi bien en ce qui concerne leurs besoins en compétences que l’aide aux démarches administratives, financières et règlementaires.
France, Paris
117km
LEGAL OFFICE permet aux entreprises de déléguer l’ensemble des démarches nécessaires auprès de : Ambassades - Consulats - Cour d’Appel - Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) - Chambre de Commerce Franco-Arabe (CCFA) - Greffe de Tribunal de Commerce - Mairie - Ministère des Affaires Étrangères (MAE) - Notaire. LEGAL OFFICE est un Cabinet de Conseil et d’Expertise en Formalités Administratives...
... les démarches réglementaires et administratives. Nous avons une approche environnementale, avec des solutions de maîtrise de l'énergie dans la conception des bâtiments à faibles impacts environnementaux et obtenir des certifications.
France, Saint Jean De La Ruelle
163km
...), les démarches administratives liées à l'obtention des certificats d'immatriculations se font désormais en ligne. Avec portail-cartegrise.fr, vous pouvez donc calculer votre nouveau certificat d’immatriculation directement chez vous, la régler et le recevoir chez vous en 24H et en quelques clics seulement! Pour ce faire, rien de plus simple: - Vous rentrez les informations clés dans notre simulateur...
France, Montesson
129km
...Sandy MENDES Assistante administrative / Prestataire de services J'aide dans la gestion administrative et/ou tes réseaux sociaux ! ​ Je suis là pour un service sur mesure pour vous soulager dans vos démarches ou gestions administratives . ​ Il faut apprendre à déléguer et je suis justement là pour ça ! N’hésitez pas à m'envoyer un mail si vous avez des questions ou juste pour échanger ensemble.
Portefeuille (1)
France, Paris
117km
...Nous proposons un service rapide et professionnel de traduction et d'interprétation certifiée et non-certifiée. Des traductions certifiées par un traducteur assermenté Spécialisés dans le juridique, nous sommes en mesure de vous fournir des traductions de vos documents, nécéssaires pour les démarches administratives classiques, mais également des dossiers plus complexes. Nous effectuons également...
France, Chalon Sur Saone
211km
... entreprise de prestations de services qui accompagnent les propriétaires dans les démarches administratives afin de leurs faciliter l'accès aux aides fiscales et autres subventions. Et enfin une troisième entreprise spécialisée dans les métiers du bâtiment qui intervient pour réaliser les travaux d'amélioration énergétique ou travaux de rénovation et d'embellissement des habitations.
France, Paris
116km
... huitième arrondissement de Paris. En dehors de la gestion immobilière, cette agence immobilière peut intervenir dans le syndic de copropriété. De plus, vous avez la possibilité de requérir l’expertise de cette société pour vos différentes démarches administratives, comptables, juridiques, sociales, et autres.
France, Paris
113km
... base de données, mailing, recrutement, rédaction de courriers, de CV et de lettre de motivation, saisie de devis et de facture, suivi et assistance aux démarches administratives, organisation d’événements (séminaire, salon, etc…), organisation de déplacement en France et à l’étranger, contrat de travail, gestion de projet, tableaux de bord, classement, aide à la décision, etc… Nos tarifs sont très attractifs, n'hésitez à nous contacter Nos salutations distinguées, Mika Services Service divers Prestataire de services à distance ou sur site, prestations sur mesure et sans engagement Tél. : 0650945003...
France, Asnieres-Sur-Seine
119km
Pourquoi nous choisir ? Notre mission, vous accompagner. Nous vous aidons et accompagnons dans vos démarches administratives au quotidien. « LevelCare » représente aujourd’hui le levier numérique dont vous aviez besoin pour vous aider dans toutes vos tâches : actualiser vos revenus, faire une demande, déposer une requête et bien d’autres choses… Ou bien même pour exécuter des tâches telles que...
France, Paris
117km
... complément des services de conciergerie. La conciergerie consiste à des services particuliers que nos chauffeurs peuvent réaliser pour vous : de la prise en charge d’un bagage ou d’un tiers à des démarches administratives en passant par la livraison de colis à une destination prédéterminée Le tarif de nos prestations dépendent du nombre de personnes prises en charge, du lieu de la destination, du choix du véhicule et les extras sollicités en dehors de la prestation (conciergerie, supplément de bagages…). N’hésitez à nous contacter pour toute information complémentaires.
Pays populaires pour cette recherche

L'application europages est là !

Cherchez vos futurs fournisseurs, contactez-les ou envoyez vos demandes de devis facilement où que vous soyez grâce à la nouvelle application europages.

Téléchargez-la sur l'App Store

App StoreGoogle Play