• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • machines pour l'usinage du plastique

Résultats pour

Machines pour l'usinage du plastique

FranceNantes et Pays de la LoireSous-traitant
  1. SVCM

    France

    Depuis presque 30 ans, SVCM fabrique des machines et ensembles complets (mécano-soudure, usinage, peinture), des machines spéciales, des outillages pour les secteurs d’activité comme l'électronique, l’industrie de la chaussure, l'horticulture, le travail des tôles et autres produits sidérurgiques. SVCM peut étudier et réaliser des supports en composites divers, comme des pièces pour la soudure à la vague d'étain de circuits imprimés. En usinage, SVCM réalise, suivant plans, des pièces mécaniques de petites et moyennes dimensions en acier, aluminium, plastique ou composites comme, par exemple, des moules polystyrène. SVCM réalise également l’usinage de pièces de 4 mètres et plus. SVCM est équipé de micromètres intérieurs et extérieurs, tampons et bagues, colonne de mesure et machine tridimensionnelle qui lui permettent de mener des opérations de métrologie, nécessaires à la précision de ses réalisations.

  2. HYROMECA

    France

    HYROMECA est une société sous traitante spécialisée dans la mécanique de précision. HYROMECA dispose d'un parc de machines à commandes numériques pouvant répondre aux besoins en fabrication de pièces de formes complexes, en inox, aluminium, acier, cuivre, laiton, plastique, pour les petites et moyennes séries: tours CNC 2 à 5 axes, centres d'usinages 3 à 5 axes, taraudeuses numériques, perceuse à colonne, moyens de contrôles et de métrologie, équipement informatique CFAO MISSLER TOPSOLID et GPAO CLIPPER. HYROMECA intervient sur toutes les étapes de fabrication, de l'analyse du cahier des charges à l'expédition du produit fini.

  3. CHOLET MÉCANIQUE DE PRÉCISION

    France

    CHOLET MÉCANIQUE DE PRÉCISION conçoit des pièces mécaniques pour fabrication en petite et moyenne série. CMP travaille pour de grands donneurs d’ordre comme l’armement, l’électronique, les télécommunications, l’industrie ou le ferroviaire, où un haut niveau de qualité est requis. En usinage CN et conventionnel l’entreprise travaille essentiellement les alliages légers (aluminium, laiton, matériaux non ferreux, plastique), avec prise en charge de l’ensemble de la chaîne de conception. Pour le microbillage et les finitions diverses, nous réalisons sur demande traitement de surface, imprégnation, chromatation, anodisation, peinture, tribofinition, étamage, Nikel chimique. Nous effectuons du montage d’accessoires (filets rapportés, goupilles, vis, rondelles, écrous spécifiques) sur pièces conçues par nos soins. Pour la métrologie, nous disposons d’une salle climatisée avec machine de mesure tridimensionnelle et équipement de mesure individuelle. CMP est certifié ISO 9001 depuis 2009.

  4. SYNOXIS

    France

    Synoxis conçoit et fabrique des pièces plastiques pour tous secteurs d’activité. Fort d’un parc machine évolutif et d’une quarantaine de collaborateurs, l’entreprise offre à ses clients une gamme complète de savoir-faire (usinage, formage, pliage, soufflage, collage, soudure, assemblage, impression 3D…). Synoxis adopte une méthode de travail collaborative sur l’ensemble du process, de la demande initiale du client à la conception finale de pièces ou d’ensembles plastiques.