• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • bronze à l'aluminium

Résultats pour

Bronze à l'aluminium

FranceNantes et Pays de la LoireFabricant/Producteur
  1. SARL JEAN LOUIS

    France

    Nos spécialités sont la réalisation de pièces mécaniques notamment prototypes, pièces répétitives et sous ensembles montés ainsi que la fabrication de vérins hydrauliques standards ou dédiés.Nous souhaitons vous accompagner, vous conseiller et vous proposer des solutions performantes en terme de qualité, de coûts et de délais.Conception et usinage de pièces de toutes matières (acier, aluminium, bronze, laiton, inox, nylon, fonte, etc...).Nos compétences et savoir faire : Tournage, Fraisage conventionnel et commande numérique (CNC)Mécano soudure. Réalisation de pièces unitaires, petites et moyennes séries. Rénovation de piècesVérins Simple Effet, Double Effet, Télescopiques SE/DE. Une gamme adaptée à l’ensemble de vos besoins. Nos compétences et savoir faire : Fabrication de vérins de toutes dimensions. Rénovation rapide de tous types de vérins hydrauliques, Gros stock de joints. Fabrication de flexible à la demande

  2. FONDERIE RENOUARD

    France

    La Fonderie Renouard réalise les pièces de fonderie d'art, telles que les monuments nationaux, de fonderie industrielle, pour les particuliers et les professionnels. Specialisée dans les fontes d'aluminium et bronzes d'art. Références prestigieuses dans le monde entier (ex : en ce moment, rénovation de la grille royale du château de Versailles). Objets d'art numérotés.

  3. SOMEGE

    France

    SOMEGE est un spécialiste de l'usinage de fonderie toutes matière confondues, aluminium, fonte, acier, bronze, et inox. SOMEGE se distingue par sa capacité à gérer chaque projet de A à Z, depuis la modélisation de la pièce, la conception de la fonderie, l’achat et la gestion du stock, l’usinage, le traitement thermique ou de surface, jusqu’à l’assemblage total d’une fonction et la livraison d’ensembles complets, entièrement assemblés. Ses capacités de production lui permettent de réaliser des pièces allant de 500 grammes à 1 600 kg, en petite et moyenne série (15-20 pièces). Grâce à une vision pointue et structurée de l’usinage, à l’aide de commandes numériques et de standardisation des moyens de production, SOMEGE peut gérer et réaliser des montages de sous-ensembles électromécaniques en fourniture complète, en effectuant parfois des épreuves hydrauliques, pneumatiques ou en intégrant des achats de fonderie et des assemblages électriques.