• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • materiaux ceramiques

Résultats pour

Materiaux ceramiques

FranceMontpellier et Languedoc-Roussillon
  1. SDTECH (SOLIDES DIVISÉS TECHNOLOGIES)

    France

    SDTech, expert de la caractérisation et du traitement à façon des poudres fines. Depuis plus de 20 ans, SDTech consacre tous ses efforts pour façonner et caractériser les poudres fines. Dans la plus stricte confidentialité et avec la plus grande réactivité, nous imaginons et développons des solutions novatrices pour anticiper vos besoins en matière de traitement à façon, analyse, R&D, formation et conseil. Minéraux, végétaux, polymères, céramiques, ou encore composites, nous conjuguons nos connaissances des matériaux avec nos compétences en procédés pour vous accompagner dans le design et l’optimisation de vos produits. Une offre sur mesure adaptée aux enjeux des industries : chimique, cosmétique, pharmaceutique, minérale, agro-alimentaire, aéronautique…

  2. NANOSOURCES

    France

    Revêtements - Traitements de surfaces et matériaux. Rénovation - Protection - Entretien - Performance du bâtiment, de la Construction, de l'habitat, de l'industrie. Peintures isolantes; pour isolation thermique - Produits liquides, inodores et incolores non filmogènes: pour surface et matériau: hydrofuge imperméabilisant, oléofuge, anti tache, anti bactérie, anti virus, autonettoyant, dépolluant, protection contre mousses, moisissure, fissuration, pluies acides. Pour supports en bois, métal, ciment, béton, pierre, terre cuite, céramique, porcelaine, verre...

  3. COMPTOIR DU CÉRAME

    France

    L'entreprise comptoir du cérame propose une nouvelle forme de distribution de carrelage et de produits de second oeuvre sur le marché français. Durant la dernière décennie, la centralisation des fournisseurs jumelée à une grande distribution qui a importé de plus en plus de matériaux d'Asie a mis en difficulté la production locale européenne avec le risque de perdre son savoir faire. Dans le même sens, les rachats de groupes de magasins de négoce a fait que le petit distributeur local ou le petit importateur c'est retrouvé petit à petit en dehors du marché de la distribution. Fort de ce constat, le but de Comptoir du cérame est de travailler en commun accord avec les producteurs européens et la distribution indépendante spécialisée.