France, Lille
183km
...La gestion des réclamations consommateurs est un service crucial pour toute entreprise cherchant à maintenir une relation positive avec ses clients. Ce service implique la réception, l'analyse et la résolution des plaintes des clients de manière efficace et professionnelle. En gérant les réclamations de manière proactive, les entreprises peuvent non seulement résoudre les problèmes individuels...
Portefeuille (16)
France, Villeurbanne
228km
...Amélioration de la relation clients grâce à un portail web accessible et des processus optimisés 3- Amélioration de la productivité des chargés de recouvrement 4- Visibilité des informations et suivi du processus de recouvrement 5- Optimisation de la collaboration et du processus de résolution des litiges 6- Rapports de gestion personnalisables avec possibilité de planification d'envoi.
Portefeuille (6)
France, Bouxières-Aux-Chênes
123km
Créée en 2015, par Isabelle Nadolny, isa-dir.com a pour vocation d'apporter le recul nécessaire aux entrepreneurs débordés et/ou compétiteurs. Vous avez besoin d'une expertise, d'une ressource disponible, vous voulez dégager du temps, prendre une longueur d’avance. Booster votre activité, c'est mon métier !
Portefeuille (2)
France, Lyon
230km
... comme à l'étranger. Enfin, nous pouvons vous aider dans la gestion de votre logistique en vous proposant de lieux de stockage en France et à travers le monde. Nous attachons une grande importance dans notre relation client qui est la source de notre existence. Notre meilleur récompense est votre satisfaction, votre fidélité ainsi que vos recommandations. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous trouver une solution à votre besoin. ...
Portefeuille (2)
France, ENTZHEIM
161km
...Blue note systems est une société de conseils et de services informatique spécialisée en Gestion de la relation client (CRM). Nous proposons des solutions et logiciels qui couvrent l'ensemble des besoins fonctionnels de gestion de la relation clients (CRM / GRC) : gestion des forces de ventes, prospection et marketing, fidélisation des clients, gestion des ventes, statistiques et décisionnel. L'offre de services à la demande de Blue note systems est basée sur SugarCRM et permet de disposer d'une solution CRM adaptée à vos besoins et à votre métier.
France, La Motte Servolex
234km
... contentieux). Nous opérons dans plus de 30 pays, à travers 9 filiales FDI en Europe et en Amérique du Nord. Depuis 1984, nous accompagnons de nombreuses sociétés dans leur expansion internationale. Nous répondons aux besoins des entreprises du monde de la mode de se protéger contre les risques commerciaux et d’améliorer leur besoin en fond de roulement, sur leur marché domestique et à l’export. En externalisant toutes les activités administratives liées à la gestion de leur poste client, nos clients peuvent se concentrer sur leur cœur de métier et être plus compétitifs.
France, Strasbourg
169km
...Optimiser le traitement des informations de vos différents clients et prospects, voilà le but principal d'un logiciel CRM (Gestion de la Relation Client). Quand vous appelez un client, il vous dit qu’un de vos collaborateurs l’a appelé la veille. En voyant cette phrase, vous êtes persuadé que celle ci vous concerne personnellement ? Oui et non, il touche plusieurs centaines d'entrepreneurs...
Pays populaires pour cette recherche

L'application europages est là !

Cherchez vos futurs fournisseurs, contactez-les ou envoyez vos demandes de devis facilement où que vous soyez grâce à la nouvelle application europages.

Téléchargez-la sur l'App Store

App StoreGoogle Play