• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • standard téléphonique

Résultats pour

Standard téléphonique

FranceMarseille, Monaco et Provence-Alpes-Côte d'Azur
  1. ELO SECRÉTAIRE FREELANCE

    France

    L'entreprise ELO SECRÉTAIRE FREELANCE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Secrétariat - externalisation. Elle est également présente dans les secteurs Secrétaire Indépendante, Support Marketing, Standard Téléphonique, et Gestion Administrative, assistance commerciale. Elle est basée à Chateauneuf-Les-Martigues, France.

  2. NODELYS

    France

    Nodelys est une société française qui propose ses services aux petites, moyennes entreprises, artisans, commerçants et auto-entrepreneurs des Alpes-Maritimes en leur apportant un soutien en administratif, secrétariat, pré-comptabilité et permanence téléphonique. Ainsi Nodelys apporte à ces professionnels une véritable force de développement et un accompagnement personnalisé tout en leur proposant des solutions adaptées à 100% de leurs besoins et à leur budget. Chez Nodelys, nous sommes à votre écoute et nous vous conseillons quelque soit votre demande. Nous répondons à vos questions et nous vous assistons dans vos démarches administratives les plus complexes. Pour chaque intervention, Nodelys dispose de professionnels qualifiés prêts à répondre à toutes actions, sans frais d’entrée, coût annexe ou engagement sur la durée. Nous proposons des outils performants adaptés à un ensemble de solutions rapides et efficaces. NOS SOLUTIONS : Permanence téléphonique Gestion de standard Accueil téléphonique & gestion de rendez-vous Gestion administrative Secrétariat courant Assistant(e) de direction Services généraux Gestion pré-comptabilité Administrateur des ventes Organisation / suivi de projets

  3. ESPACE TELECOM

    France

    Espace Telecom vous accompagne dans vos projets fixes, mobiles, data et cloud. Nos solutions sur mesures et de communications unifiées vous rendent plus efficace, plus réactif. Passer au très haut débit avec nos offres fibre optique et internet pro ! Nos missions: * Faciliterle changement des modesde travail pour les collaborateurs et les entreprises * Apporteraux entrepriseset collectivités tous les moyens pour profiterde la transformation numérique * Garantir la Sécuritédes donnéesdes entrepriseset leur conformitéaux règlementations Nos valeurs: * Personnalisation * Réactivité et transparence * Satisfaction clients Devenez plus agile: * Datacenter et Cloud * Sécurité * Relation client * Réseau d'entreprise (LAN/WIFI) * Internet des objets * Communications unifiées * Réseau Très Haut Débit (Fibre optique, 4G, 5G) Nos équipes sont à votre disposition pour étudier ensemble vos projets, analyser vos enjeux et répondre à vos besoins. Nouveau = votre raccordement fibre optique a échoué ? vous avez un problème au niveau de votre desserte interne ? Votre opérateur ne peut rien faire pour vous ? Contactez nos experts, des solutions existes pour vous permettre d'accéder à la fibre optique et traiter votre problème sur votre domaine privatif.

  4. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  5. CONTACTMEDIA

    France

    Centre d'appels spécialisé en prise de rendez-vous, secrétariat téléphonique. Nous avons des expertises en prospection téléphonique, télésecrétariat, gestion de standard, SAV (Hotline). Depuis 2006, nous consolidons notre expérience au travers de plusieurs centaines d'actions de marketing direct téléphonique pour nos clients. C'est grâce à la qualité et la rigueur du travail fourni, mais également à la confiance de nos clients que nous pouvons être fiers de vous proposer des solutions de pointe. Prestation sur-mesure et transparente Chaque campagne est réalisée sur-mesure, elle fait l’objet d’un paramétrage exclusif et d’un suivi personnalisé avec un reporting hebdomadaire, journalier ou temps réel à la demande du client.