• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • réseau d'affaires

Résultats pour

Réseau d'affaires

FranceMarseille, Monaco et Provence-Alpes-Côte d'Azur
  1. SPIROFLUX

    France

    La société F.K.W. SPIROFLUX est basée á Gardanne. F.K.W. SPIROFLUX est devenu, en 30 ans, le premier constructeur français de machines de traitement de la matière plastique, avant transformation. F.K.W. SPIROFLUX applique aussi son savoir-faire au traitement de toutes les matières en poudre ou granules, notamment dans l'agro-alimentaire. Notre siège social est à Mimet dans les Bouches du Rhône, et nous comptons plusieurs implantations commerciales nationales et internationanles. Notre Point Fort : Une équipe à votre service pour vous accompagner tout au long de votre projet, autant dans la définition technique de l'application que dans la réalisation, le montage, et le suivi de l'installation. Nous offrons : un bureau d'études avec DAO/CAO, des chargés d'affaires, un réseau commercial France & Export, un service Après vente, une station d'essais.

  2. VIRAGE WEB

    France

    Verified by europages badge

    Virage Web est une agence française de marketing digital, spécialisée dans la création de site vitrine pour les professionnels tels que les Professions libérales, PME, CHR ou encore les Artisans. Nous avons pour but de créer ou améliorer votre visibilité sur internet afin de développer votre chiffre d’affaires par le biais de nouveaux clients. Avec Virage Web, plus besoin de dépenser des sommes astronomiques pour bénéficier d’un site internet de qualité ! Notre approche est 100% transparente, avec un seul forfait accessible à tous qui comprend tout ce dont vous avez besoin pour garantir votre présence et votre accessibilité dans le monde entier. Notre équipe de professionnels diplômés, expérimentés mais surtout passionnés vous accompagne et vous conseille dans la conception de votre projet. Nous vous garantissons la réalisation de votre projet sur mesure et un suivi personnalisé. Nous travaillons sur toute la France, la Corse, la Belgique et la Suisse pour tous types d’activités. N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons : - par téléphone, en appel ou par SMS - par mail - en visioconférence - sur les réseaux sociaux À très vite, L’équipe Virage Web.

  3. AGENCE BELLETANE

    France

    L'agence événementielle Belletane, c'est avant tout une expertise de plus de 20 ans dans l'organisation d'événements d'entreprise. Nous accompagnons nos clients avec une préconisation sur-mesure, la gestion et l'encadrement de leur événement de groupe de 5 à 2000 personnes, en France, à Monaco ou en Europe avec une approche RSE (proposition de prestataires respectueux de l'environnement, stop au gaspillage, circuit court, limitation de l'empreinte carbone de l'événement, dimension sociale au team building...). Les 6 avantages de nous déléguer l'organisation de vos événements : Clé en main Un interlocuteur privilégié, qui vous accompagne durant toutes les étapes de la préparation de votre projet et une présence systématique de nos équipes sur l’événement. Compétitivité Un réseau de partenaires “eco-friendly” et un volume d’affaires garantissant les meilleurs tarifs du marché. Réactivité Un programme complet et une offre détaillée montée en 72 heures ouvrées. Créativité Toujours à la recherche des nouvelles tendances, des lieux et innovations pour des évènements originaux et dans l’air du temps. Gain de temps En amont et pendant l'événement, Belletane vous fera gagner un temps précieux pour que vous vous concentriez sur le fond et non la forme de votre événement. Ainsi, vous pourrez enfin être disponible pour vos participants le jour J. Garanties professionnelles liées au tourisme d'affaires Immatriculation au registre des opérateurs de voyages et de séjours

  4. IBIQUITY BY IBITEK

    France

    Le groupe d'IBITEK a été créé en 2007 par la volonté de vingt associés Franco-marocains ayant une longue expérience dans l'industrie internationale. Nos implantations en Europe et en Afrique nous permettent de maintenir une proximité et une agilité avec nos clients. NOS ENGAGEMENTS Tournée vers l’Industrie 4.0, nous nous engageons dans un processus d’innovation perpétuelle dans la conception de nos solutions. Nos solutions sont développées à partir des usages réels de chaque métier présent dans l’Usine pour apporter une réelle valeur aux équipes. NOTRE MODÈLE Nous avons tissé un réseau d’entreprises qui nous permet de déployer des moyens locaux dans les zones à forte croissance d’Europe et d’Afrique. Ce modèle d’activité nous octroie une forte capacité d’adaptation et d’opérationnalité qui est un véritable élément différenciant lors de grands appels à projet. NOS AFFAIRES Nos activités s’articulent autour l'électricité basse/moyenne tension et l’automatisme de processus continus. Notre expertise métier nous a permis de concevoir des solutions d’aide décisionnelle Ces solutions, sous l’égide de l’Industrie 4.0, permettent de viser l’excellence de productivité et se décline sous différentes applications (Pilotage de la production, gestion autonome des pesées, pilotage des flux camions sur site, télémaintenance, gestion documentaire). En conclusion, IBITEK Group peut vous accompagner et réaliser différents types de projet puisque notre compétence est globale.

  5. SAS ASSISTANCE BUSINESS ENTREPRISES

    France

    Les MARCHES PUBLICS REPRESENTENT 80 à 120 MILLIARDS d'euros chaque année ! En effet, chaque année, l'Etat affecte 80 à 120 Milliards d'euros en matière de services, travaux et fournitures dont elle a besoin aux avis d'appels à la concurrence auprès des ENTREPRISES PRIVEES. De nombreuses petites et moyennes entreprises souhaitent y répondre mais font face à des dossiers lourds et juridiquement difficiles à appréhender. Alors vous souhaitez: - augmenter votre chiffre d'affaires annuel ? - diversifier vos activités et votre réseau clientèle ? - vous faire connaître auprès des services publics et travailler en bonne intelligence avec eux ? - obtenir plus de notoriété auprès de vos clients et fournisseurs ? Rien de tel qu'une bonne formation PRATICO PRATIQUE sur le sujet ! Notre ami et formateur JC Augusto vous donnera tous les conseils et astuces nécessaires, en plus d'un bon support théorique, pour que cette activité n'aie plus de secrets pour vous ! Que vous soyez : - une petite ou moyenne entreprise - avec ou sans salariés - à Paris ou à l'autre bout de la France, ou dans n'importe quel pays étranger - un entrepreneur débutant ou avec de nombreuses années d'expérience - entrepreneur individuel (micro ou autre) ou en société - en situation de handicap ou non Contactez-nous !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TRANSFERT VIP

    France

    Location de véhicules avec chauffeur au service des entreprises et des particuliers. "Transfert VIP ", c'est un transport de qualité supérieur , Des chauffeurs qualifiés, Un Service Business Class, Des véhicules d'exception, un réseau Mondial, Et une discrétion absolue à votre service. Fiers d'apporter ce service+ à nos passagers, Transfert VIP n'est pas un jargon commercial, mais un véritable état d'esprit au service de nos clients particuliers ou entreprises. C'est la raison pour laquelle nous devions apporter aux transports privés " L'Excellence". Une PORSCHE, MASERATI, JAGUAR ou MERCEDES vous attendent pour vos Transferts Gare, Aéroport, Hôtel ou résidence pour un voyage en France ou en Europe en véritable "Class Affaires". Vos chauffeurs bilingues basés dans les villes de Paris, Lyon, Marseille, Avignon, Cannes, vous conduiront en toute sécurité et discrétion à bord du véhicule de votre choix équipé d'internet Wi fi, TV, VIDEO, AUDIO pour votre confort absolu.

  2. FRANÇOIS PIQUEMAL

    France

    Agence de détectives privés basée à Toulon. Nous intervenons dans les départements du Var, des Alpes-de-Haute-Provence ainsi que l’ensemble de la région PACA. Nous pouvons également intervenir sur l’ensemble du territoire métropolitain en cas de besoin grâce à notre réseau de confrères « France Détective ». Nous enquêtons pour le compte de nos clients très variés : professionnels, particuliers ou même collectivités. Intervenants soumis au secret professionnel, nous avons à cœur de conserver une discrétion absolue afin de garantir notre succès. Nos missions sont diverses : concurrence déloyale, vol en entreprise, affaires familiales (adultère, droit de garde des enfants, contrôle emploi du temps d’un mineur, pension alimentaire), arrêt-maladie abusif, escroqueries et fraudes, vérification de CV, recherches de personnes disparues ou d’ayants droits. Notre agence est agréée par le Conseil National des Activités Privées de Sécurité (CNAPS), établissement public administratif relevant du ministère de l’intérieur et chargé au nom de l’état de la régulation du secteur de la Sécurité privée.

  3. ARENAS PARTNERS

    France

    Arenas Partners propose depuis de nombreuses années, la location de bureaux équipés à Nice et la domiciliation commerciale à Nice et dans la région PACA. Location de bureaux équipés à Nice : Arenas Partners propose la location de bureaux équipés et de salles de réunions à Nice. La location peut se faire à la journée, la demi journée, à la semaine ou bien au mois. Vous profitez d'un confort de bureaux professionnels et de services complémentaires divers et variés, comme le secrétariat téléphonique ou la garde courrier. Coworking : Depuis peu Arenas Partners propose un service de bureaux partagés et de coworking à Nice. 3 Offres de coworking selon vos besoins et votre budget. Idéal pour commencer un activité, affiner son réseau et enrichir ses connaissances. Domiciliation commerciale à Nice : Arenas Partners propose la domiciliation de votre entreprise à Nice, en plein du centre de Nice sur la promenade des anglais et du centre d'affaire de Nice. Un cadre parfait pour commencer son activité à Nice avec une adresse prestigieuse !

  4. GROUPE CIOA

    France

    Actifs dans le conseil et l’internationalisation des PME depuis plus de 20 ans, nous leur offrons les ressources nécessaires à leur développement dans un monde marqué par la numérisation et la globalisation de l’économie : - bases d’informations business : contacts qualifiés et banque d’opportunités d’affaires dans l’industrie, la distribution et les services- outils logiciels pour la productivité et la gestion d’entreprise, dont notre ERP propriétaire , installé gratuitement. - réseau de places de marché d’import-export, affiliées à golden-trade.com pour apporter des affaires aux participants (75 000) et leur assurer la meilleure visibilité.- réseau terrain : 32 franchisés et 1700 courtiers affiliés dans 40 pays pour agir selon besoin - back-office de l’équipe du Siège et des experts associés, pour répondre à quasiment toutes les problématiques d’entreprises.Ces ressources sont disponibles à toute entité adhérente, sous forme de packs, à partir de 199€ HT/an, ou à l’acte.

  5. ROSENFELD & ASSOCIÉS SOCIÉTÉ D'AVOCATS

    France

    Le Cabinet d'avocats Rosenfeld a été fondé en 1968. Les avocats associés ont rapidement choisi de garder la structure de la société à taille humaine. Cela permet de conserver la qualités des relations privilégiées entretenues avec les clients du cabinet. Le cabinet Rosenfled & Associés est désormais composé d'une équipe de 20 personnes, dont 11 avocats, tant publicistes que privatistes. Les avocats du cabinet disposent de compétences complémentaires. Nos avocats exercent ensemble depuis de multiples années sur tout le territoire national. En cultivant l'exigence, l'engagement, le conseil, la défense et la formation permanente, le cabinet Rosenfeld & Associés a de nombreux atouts : une expérience reconnu dans le monde du droit, une expertise pour chaque secteur d'activité, un engagement réel et performant dans la défense des dossiers, un réseau, une rigueur entretenue par une passion du droit commune à tous nos avocats, un esprit de conquête et de réussite, de la créativité et de l'humanité. Les avocats du cabinet exercent leur métier dans les domaines d'activité suivant. Notre cabinet est composé d'avocats en droit de l'immobilier, de la copropriété, de la construction et des baux ; des avocats en droit des affaires, des contrats et sociétés ; des avocats en droit public ; des avocats en droit médical et du préjudice corporel, des avocats en droit des successions ; des avocats en droit des assurances ; et des avocats en voies d'exécution et saisies immobilières.