• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • prises telephoniques

Résultats pour

Prises telephoniques

FranceMarseille, Monaco et Provence-Alpes-Côte d'AzurPrestataire de services
  1. NAREV'S HOTEL

    France

    Hôtel 3 *** sur French Riviera Menton Côte d’Azur. L’ hôtel 3 *** NAREV’S se situe au cœur de la ville, dans un quartier classé, calme et résidentiel, face au musée de Préhistoire Régionale. Le Narev's Hotel 3 *** est neuf, insonorisé et climatisé. L’hôtel vous propose ses 35 chambres tout confort avec téléphone direct, prise télécopieur, TV, Wi-Fi, mini bar. Salle de conférences, bar avec ambiance musicale et garage fermé. Les animaux sont acceptés. Le Narev's hotel 3 *** Menton se trouve à 3 minutes de la zone piétonne, 5 minutes de la Mer, 3km de l'Italie, 7 km de Monte Carlo et 25 km de Nice. Vous trouvez à proximité des restaurants, Casino, des possibilités excursions mer et montagne, tous sports nautiques, tennis et golf à 9 km.

  2. CONTACTMEDIA

    France

    Centre d'appels spécialisé en prise de rendez-vous, secrétariat téléphonique. Nous avons des expertises en prospection téléphonique, télésecrétariat, gestion de standard, SAV (Hotline). Depuis 2006, nous consolidons notre expérience au travers de plusieurs centaines d'actions de marketing direct téléphonique pour nos clients. C'est grâce à la qualité et la rigueur du travail fourni, mais également à la confiance de nos clients que nous pouvons être fiers de vous proposer des solutions de pointe. Prestation sur-mesure et transparente Chaque campagne est réalisée sur-mesure, elle fait l’objet d’un paramétrage exclusif et d’un suivi personnalisé avec un reporting hebdomadaire, journalier ou temps réel à la demande du client.

  3. NETTOYAGE RESTAURATION TAPIS NICE CANNES

    France

    TAPIS SARDJE Tél : : 06 28 77 54 25 - ACHAT VENTE Nettoyage, réparation Restauration de tapis à CANNES - NICE - MONACO - Entreprise spécialisée dans le nettoyage et la restauration de tapis d'orient, moquettes, rideaux et voilages à Cannes, Mougins, Vence, Nice, Monaco. Notre technique pour le nettoyage des Tapis en viscose est unique, nous prenons en charge le nettoyage de moquettes et rideaux. Le nettoyage des tapis d'orients, tapisseries et kilims est un art que nous maîtrisons. Nous prenons en charge vos tapis, tapisseries et rideaux directement a votre domicile ou bureaux sur un simple appel téléphonique. Intervention rapide, possible dans la journée de votre appel. NOUS VENONS CHERCHER VOS TAPIS à VOTRE DOMICILE pour le nettoyage et la restauration à MONACO NICE CANNES ​ Devis gratuit par téléphone : Tél : 06 28 77 54 25 Nettoyage restauration de tapis, d'orient à Cannes 06400, Nice, Monaco 98000 Nettoyage et restauration de tapis d'orient sur les Alpes Maritimes Coronavirus les sols tapis et moquettes sont aussi concernés par le Covid-19 Désinfection et nettoyage coronavirus covid-19 Prise en charge de vos Tapis et rideaux pour une désinfection totale avec nos produits spécifiques et professionnels Pour les tapis anciens ou précieux de laine ou de soie le travail est différent, il est exécuté entièrement à la main. Dégâts des eaux, inondations, le nettoyage, lavage de vos tapis pris en charge par vos assurances. Dégâts des eaux, sinistres, catastrophe

  4. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  5. EC INFORMATIQUE

    France

    E.C INFORMATIQUE vous propose un concept inédit dans le Vaucluse : le relais assistance informatique Le client dépose son PC dans un de nos points relais, nous récupérons le matériel, nous le dépannons sous 48h, puis le matériel est retourné au point relais. Au préalable le client aura rempli une fiche de prise en charge avec ses coordonnées et le problème rencontrer avec la machine. A la prise en charge nous prenons contact avec le client pour faire le diagnostic téléphonique et le tenir informé de la prestation que nous allons effectuer.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MYSECRETAIRE

    France

    MySecretaire innove dans le secrétariat externalisé en proposant à ses clients, une secrétaire entièrement dédiée. Consciente des nombreux obstacles dans la mise en place de ce service, MySecretaire s'engage à répondre en moins de 3 sonneries, avec le sourire et toujours en suivant les consignes de ses médecins. Le service My Secrétaire est une solution flexible et modulable. En effet, notre agence a conçu des offres qui s’adaptent à tous les besoins et à tous les budgets. Il suffit de choisir le pack qui répond aux besoins quotidiens du cabinet : de la gestion des fax à l’agenda intelligent pour arriver à la prise de rendez-vous en passant par la rédaction de comptes-rendus.Confier la gestion de l’accueil téléphonique au sein de votre cabinet médical à My Secrétaire est une décision avantageuse à plusieurs titres. En effet, le service de secrétariat téléphonique médical à distance est économique car il fait épargner au médecin la peine de recruter une secrétaire en interne. Ainsi, il n’a pas à supporter les charges sociales.Assez complète et diversifiée, l’offre de télésecrétariat médical comporte un large éventail de tâches. En effet, la secrétaire médicale assure la prise de rendez-vous, la rédaction de comptes-rendus ainsi que la gestion de l’agenda médical. Le médecin peut choisir la formule qui convient à son activité.My secrétaire a choisi de concevoir des formules pour tous les médecins et les professionnels paramédicaux.