• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • equipement evenementiel

Résultats pour

Equipement evenementiel

FranceMarseille, Monaco et Provence-Alpes-Côte d'AzurPrestataire de services
  1. FILM FOR CHANGE

    France

    OUVRONS LES YEUX DE VOS FUTURS CLIENTS 3 offres de service : - Réalisation de film et vidéo pour entreprises et collectivités : film institutionnel, événementiel, interview etc - Reportage photo et portrait, authentique et soigné : événementiel, portrait équipe etc. - Formation à la vidéo sur smartphone et appareil numérique.

  2. DEV SÉCURITÉ

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Dev Sécurité, votre partenaire de confiance en matière de sécurité. Notre expertise s'étend sur un large éventail de domaines, avec un engagement inébranlable envers la sécurité incendie, la sécurité chantier, la sécurité événementielle, et la sécurité de biens. Nous sommes fiers de vous présenter notre approche professionnelle et notre engagement à garantir la sécurité à tous les niveaux. Sécurité Incendie : La sécurité incendie est un aspect critique de toute opération, qu'elle soit liée à des bâtiments résidentiels, commerciaux ou industriels. * Sécurité Chantier : Les chantiers de construction sont parmi les environnements de travail les plus dangereux. Notre équipe de professionnels de la sécurité est spécialement formée pour gérer les risques liés aux chantiers. Sécurité Événementielle : Les événements spéciaux peuvent être des lieux où les risques de sécurité sont accrus. Que vous organisiez un concert, un festival, un événement sportif ou tout autre rassemblement. Sécurité de Biens : La sécurité des biens est essentielle pour protéger vos actifs, qu'il s'agisse de biens personnels ou d'entreprises. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de vos besoins en sécurité et découvrir comment nous pouvons contribuer à protéger ce qui compte le plus pour vous. Votre sécurité est notre priorité absolue, et nous sommes prêts à relever tous les défis pour y parvenir.

  3. ACTIV PROVENCE

    France

    Activ Provence est une agence événementielle, exclusivement BtoB, spécialisée dans les événements d’entreprise. Notre agence réceptive MICE et DMC accueillent les groupes Corporate français et internationaux dans le sud-est de la France, en région Sud (PACA) à Marseille, Aix-en-Provence, et plus généralement entre Montpellier et Monaco, en passant par les Alpes pour les séjours à la montagne. Depuis juillet 2000, notre équipe organise des rassemblements professionnels de type séminaire résidentiel, journée d’étude, journée incentive ou team-building, soirée d’entreprise, animation pour after-work, réunion de direction, collaborateurs, employés, partenaires, prestataires, clients, kick-off, road-show, salon pro, lancement de produit, inauguration de locaux, board retreat et week-end récompense. Concernant les séjours de tourisme d’affaire sur-mesure qui incluent hébergement, restauration, salles de réunion, activités et transport, notre souscription au fond de garantie assure toutes nos prestations car Activ Provence est une agence agréée Atout France (licence de voyage nécessaire pour la vente de package). Nous produisons nos propres activités et animation pour garantir à notre clientèle exigeante beaucoup d’exclusivité, de maîtrise professionnelle et un excellent rapport qualité-prix. Activ Provence applique une politique responsable et respectueuse de l’environnement dans la réalisation de ses services événementiel.

  4. AGENCE BELLETANE

    France

    L'agence événementielle Belletane, c'est avant tout une expertise de plus de 20 ans dans l'organisation d'événements d'entreprise. Nous accompagnons nos clients avec une préconisation sur-mesure, la gestion et l'encadrement de leur événement de groupe de 5 à 2000 personnes, en France, à Monaco ou en Europe avec une approche RSE (proposition de prestataires respectueux de l'environnement, stop au gaspillage, circuit court, limitation de l'empreinte carbone de l'événement, dimension sociale au team building...). Les 6 avantages de nous déléguer l'organisation de vos événements : Clé en main Un interlocuteur privilégié, qui vous accompagne durant toutes les étapes de la préparation de votre projet et une présence systématique de nos équipes sur l’événement. Compétitivité Un réseau de partenaires “eco-friendly” et un volume d’affaires garantissant les meilleurs tarifs du marché. Réactivité Un programme complet et une offre détaillée montée en 72 heures ouvrées. Créativité Toujours à la recherche des nouvelles tendances, des lieux et innovations pour des évènements originaux et dans l’air du temps. Gain de temps En amont et pendant l'événement, Belletane vous fera gagner un temps précieux pour que vous vous concentriez sur le fond et non la forme de votre événement. Ainsi, vous pourrez enfin être disponible pour vos participants le jour J. Garanties professionnelles liées au tourisme d'affaires Immatriculation au registre des opérateurs de voyages et de séjours

  5. EVENT SOLUTIONS

    France

    Event Solutions est implantée à Sophia Antipolis à côté de Cannes, nous intervenons à l’échelle nationale ainsi qu’en Europe pour satisfaire les besoins événementiels de nos clients. Nos 21 années d’expérience nous permettent d’être réactifs et professionnels et de répondre aux demandes dans les moindres détails. Convention, séminaire, incentive et team building, soirée de gala, lancement de produit, selon l’opération envisagée nous vous soumettons des propositions adaptées à votre projet et correspondant à vos critères. En fonction de vos critères, de la destination choisie, de votre budget nous vous soumettons des présentations détaillées des établissements sélectionnés. Nous pouvons également prendre en charge l'inscription des participants, la facturation. Selon vos besoins nous vous apportons notre conseil et soutien pour l'organisation de votre événement. En confiant l’organisation de vos événements à nos équipes qui encadrent les groupes sur le terrain et coordonnent vos manifestations, vous gagnerez en temps et en efficacité, vous vous assurerez également du bon déroulement de vos manifestations.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ESE AZUR SAS

    France

    ESE Azur SAS est fournisseur d'équipement audio-visuel dans le secteur événementiel. La société a été créée en 2016 afin de supporter le fort développement de la société mère ESE European Show Equipment GmbH sur le marché français. ESE Azur dispose de bureaux à Cannes et d’un entrepôt à Carros (06). ESE European Show Equipment GmbH a été fondée en 2009 à Hambourg, en Allemagne et est rapidement devenue un acteur incontournable notamment sur la location et l’installation de solutions vidéos, écrans plats, écrans géants LED et murs d’images sur le marché européen. Nous travaillons avec les décorateurs, les clients finaux, les organisateurs de salons ou d’événements, les lieux d’expositions et assurons un service complet y compris montage/démontage et l’assistance pendant les salons. L’entreprise ESE European Show Equipment GmbH bénéficie de bureaux et entrepôts à Hambourg et Francfort.

  2. SODALIS EVENEMENT

    France

    L'agence Sodalis Événement est une agence événementielle qui se spécialise dans l'organisation de divers activités pour les entreprises. Dans le but de développer la cohésion des salariés, le site sodalisevenement.com propose une multitude d'animations de type Team building, Incentive ou encore des soirées d'entreprise à thème pour allier convivialité et défis. L'entreprise est basée dans le Var, près de Toulon mais les prestations sont disponibles dans toute la région PACA, à Marseille, Nice, Montpellier, Cannes et également du côté de Toulouse ou Bordeaux. D'autres lieux sont disponibles, n'hésitez pas à contacter Sodalis Evenement pour en savoir plus. Les animations sont à la fois ludiques, créatives et sportives, constituant un moyen efficace de développer la cohésion d'équipe au sein d'une société. Des animateurs professionnels encadrent les différents jeux pour garantir sécurité et des conditions parfaites pour profiter d'un Team Building amusant. Un escape game "hors les murs" est aussi proposé, capable de s'adapter à tous les lieux et tous les types de groupes.

  3. LUXURIA

    France

    Conciergerie de luxe et agence événementielle haut de gamme, LUXURIA vous offre ses services en France ainsi qu'à l'étranger en fonction de vos attentes. ` De la réservation d'une villa à St Tropez pour la réception de votre mariage, d'un yacht dans la baie de Cannes pour votre soirée privée ou bien d'un chalet à Courchevel pour votre séjour en famille, à l'organisation de tous vos événements, en passant par le recrutement de personnel spécialisé en fonction de vos besoins, l'équipe de LUXURIA vous assure la réussite de vos projets.

  4. BOVEM GROUPE

    France

    BOVEM Groupe est une société de prestation de services, spécialisé dans les domaines de la sûreté / sécurité privée. Choisir BOVEM Groupe c'est faire un choix de qualité pour la protection des biens et des personnes. Basé à Avignon depuis 2018, nos équipes sont déployées dans toute la région PACA pour offrir une meilleure couverture du réseau. Vous souhaitez mettre en place un service de sûreté/sécurité pour votre entreprise, association, commune, événement... Nous proposons : - Gardiennage - Sécurité privée - Sécurité incendie - Sécurité cynophile - Sécurité événementielle Et bien d'autre services encore... Nous établissons ensemble et ciblons vos réel besoins, pour vous faire profiter d'une offre de qualité et adapté. La satisfaction de nos clients est essentiel, c'est pour cela que notre politique de recrutement s'adapte en fonction de vos souhaits. Tout nos agents sont des femmes et des hommes d'expérience diplômés et détenteurs d'agréments délivré par le CNAPS (Conseil National des Activités Privée de Sécurité) BOVEM Groupe, La sécurité au service de la qualité !

  5. HDO

    France

    HDO est une société dédiée à l'externalisation de la gestion de projets dans les domaines de la communication, de l'événementiel, du e-marketing et des NTIC. Pourquoi externaliser ? Pour palier le manque de ressources et/ou de compétences en interne Pour renforcer une équipe sur un projet ponctuel Avantages : Souplesse et flexibilité Accès aux meilleurs compétences L'assurance d'une implication à 100% dans votre projet