• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • outils a suivre

Résultats pour

Outils a suivre

FranceMarseille, Monaco et Provence-Alpes-Côte d'Azur
  1. TSWD THOMAS SERMENT WEBDESIGN

    France

    Concepteur de sites web / Webdesigner, je propose la création de sites internet dans le sud de la France essentiellement (Mais les outils actuels nous permettent de réaliser des projets à distance). Mon goût pour la création, le marketing et le web m'incite à vous proposer des sites web soignés et originaux. Je détiens un diplôme de webdesigner et j'exerce mon métier comme salarié en agence mais aussi en free-lance. J'aime créer de nouveaux projets sur internet, des nouvelles créations graphiques et me tenir informé des dernières tendances et technologies. L'étape cruciale dans la création d'un site réussi est de cibler votre besoin. Avant réalisation du site web nous passons par une phase d'échanges intenses et je me tiens disponible à chaque phase du projet. Une fois le site lancé je reste disponible pour répondre à vos questions et suivre l'évolution de l'application et assurer la maintenance du site. En complément d'un site internet, un service de newsletter (e-mailing) est un outil indispensable pour fidéliser votre audience. Grâce à un formulaire sur votre site web les visiteurs pourront s'inscrire directement à votre liste de contacts. Je propose ce service en complément de la conception de site web et en complément d'une stratégie de référencement sur votre site. Les compétences utilisées pour la création d'un site : - Compréhension du besoin - Créations graphiques - Maquettes - Retouches photos - Web rédaction (référencement) - Code

  2. DISHOP

    France

    Dishop est un SaaS qui propose des applications mobiles et web personnalisées de livraison en temps réel pour les restaurants sans coût d'acquisition et disponibles en quelques heures. Cette technologie permet de générer 4 solutions personnalisables en quelques heures : ● Une application mobile et web de livraison en temps réel pour les consommateurs ● Une application mobile de gestion des livraisons pour les chauffeurs des restaurants ● Un tableau de bord pour suivre les commandes, contrôler les données et gérer les solutions frontend. ●Des outils d'acquisition et de marketing sont également disponibles pour les restaurants (Push Notifications, Emailing, Facebook Ads...) Obtenir sa propre application ou son site web de vente, c’est maintenant possible avec Dishop. La startup met à disposition des restaurateurs une solution clés en main de livraison et de click and collect, le tout sans aucun frais de lancement. Mettre en place son système de livraison comporte autant d’avantages . Afin d’assurer une expérience culinaire rapide, personnalisée et pratique, vous devez prendre le recul nécessaire et choisir ce qui correspond le mieux à votre établissement et à votre offre. Les avantages d’une livraison en interne : L’indépendance. Vous établissez vous même la plage horaire où il est possible de se faire livrer.