• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion paiements

Résultats pour

Gestion paiements

FranceMarseille, Monaco et Provence-Alpes-Côte d'Azur
  1. 3DIS INGENIERIE

    France

    Nos services De l'assistance technique (des personnes que nous vous mettons à disposition et dont les compétences ont été vérifiées et qui bénéficie du support technique notre société) Des service au forfait (Sur cahier des charges que nous pouvons réaliser, nous nous engageons sur une durée de réalisation) Suivi de fabrication (c'est vous qui choisissez votre prestataire de fabrication et c'est vous qui payez votre prestataire) Gestion de fabrication (C'est nous qui choisissons le prestataire de fabrication, l'un de nos partenaire et nous nous engageons à assurer un service qualité) Nos compétences : CAO, DAO, dimensionnement de structure, réalisation de plan de définition, de détails d'ensemble, de fabrication, simulation numérique, analyse et simulation de mouvement (cinématique), rédaction technique, gestion de projet, gestion de fabrication..etc Spécialité : machine spéciale, outillage, et produit composite. Nous sommes également centre de formation en ingenierie

  2. LIBÉFACT

    France

    LibéFact, basée à Eyguières dans les Bouches du Rhône, propose des services administratifs indépendants pour les TPE ou PME mais aussi pour les libéraux, artisans, particuliers et associations : - secrétaire indépendante externalisée - gestion commerciale (facturation, devis, relances, etc.) - gestion RH (paie, embauche - Soutien aux démarches administratives - Rédaction - Aide à la rédaction d'un contrat - Aide aux tâches administratives - Assistance dans les démarches fiscales - Organisation et tenue d'agenda pour professionnels et particuliers - Aides aux démarches auprès de la sécurité sociale - Expédition et réception du courrier professionnel ou personnel - Classement de documents - Gestion des feuilles de soin, et transmission auprès des mutuelles - Domiciliation d'entreprise Vous êtes débordés par vos tâches et ne savez pas comment faire pour améliorer votre gestion administrative? LibéFact est là pour vous assister avec rigueur et confiance. Vous souhaitez vous concentrer sur votre spécialité et votre corps de métier ? LibéFact est là pour s'occuper de toutes les tâches inhérentes à votre entreprise dont vous n'avez pas le temps de vous occuper.

  3. EDILOGIC

    France

    La Société EDILOGIC est auteur et éditeur de logiciels de gestion depuis 1989. Nous proposons une gamme de logiciels standards en version mono et multi postes (gestion commerciale, comptabilité, paie, ...), sur laquelle il est possible de développer, sur la base de cahiers des charges, des adaptations spécifiques. Notre catalogue comprend également deux produits métiers spécialisés dans le négoce de matériaux et dans la location et le négoce de matériel. Edilogic est Organisme de Formation. Tarifs très intéressants.

  4. A&S EXPERTISE

    France

    A&S Expertise, Cabinet d'expert comptable et de Commissaire aux Comptes dans les Alpes Maritimes, Le Cannet, Cannes, Mougins, Mandelieu.Tenue de comptabilité et établissement des comptes annuels, gestion de la paie et des déclarations sociales, sécurisation et optimisation fiscale, gestion juridique ou patrimoniale.... Quel que soit vos besoins, l'expert comptable et les collaborateurs du cabinet sont en mesure de vous appporter des solutions adaptées et performantes pour vous soulager dans la gestion quotidienne de votre activité.

  5. BECOMMUNICATION

    France

    Captivez votre audience et boostez tous vos canaux de communication : création de site internet, identité de marque, campagnes d'e-mailing, référencement naturel et payant, gestion avancée des réseaux sociaux...Découvrez comment piloter efficacement votre image. Commencez dès maintenant !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. UNIVERSALESOFT

    France

    Agence Web basée dans le Vaucluse près d'Avignon depuis 2009, UniverSaleSoft met tout en œuvre pour accompagner les professionnels dans la France entière et même à l'étranger (Suisse, Luxembourg) dans la digitalisation de leur activité. Notre priorité : vous accompagner dans votre communication digitale afin de booster votre visibilité et avoir le meilleur retour sur investissement possible. L'atteinte de vos objectifs et vos cibles sont au cœur de notre démarche et des outils développer par nos experts. Le savoir-faire et l'expertise des équipes de notre agence digitale près d'Avignon nous permettent de proposer à nos clients des solutions digitales sur-mesure adaptées à leur besoin, leur activité et leur budget comme la création d'un site Internet, d'un site vitrine, d'un site e-commerce, l'optimisation du référencement naturel (SEO), la mise en place de campagnes de référencement payant (SEA), la rédaction de contenus Web optimisés, la gestion des réseaux sociaux (community management), l'analyse de données (data marketing), la réalisation d'audits (site Web, réseaux sociaux, fiche d'établissement Google), la création d'une identité de marque, la création de supports print (flyers, enveloppes, cartes de visite, etc.), le montage vidéos et audios (podcast), le lancement de campagnes d'emailing ou encore de la formation professionnelle.

  2. CASHMAG

    France

    Le Réseau CASHMAG est issu de la fusion de plusieurs partenaires, professionnels expérimentés et acteurs incontournables du marché des systèmes d’encaissement. Nous sommes reconnus par plusieurs milliers de clients.Notre maîtrise de l’ensemble des services et des systèmes d’encaissement fait aujourd’hui de nous le principal fournisseur de solutions globales spécialisé dans le commerce de proximité.Notre activité se concentre sur 3 métiers : Éditeur de logiciels d’encaissement : Nous concevons et développons des logiciels d’encaissement et de gestion, adaptés aux différentes spécificités de nos clients. De ce fait, nous sommes en mesure de proposer une maintenance personnalisée sur nos logiciels ainsi que des évolutions et mises à jour régulières. Fabricant de monnayeurs automatiques : De la conception et production des automates de paiement de nouvelle génération, en passant par leur mise en œuvre et leur maintenance, le Réseau CASHMAG se positionne en tant que fabricant de systèmes 100% Français, entièrement pensés et conçus PAR et POUR des professionnels du secteur du commerce. Distributeur de systèmes complets : caisses enregistreuses et produits liés au commerce. Nous conseillons, installons et formons nos clients sur la totalité de l’équipement du magasin : soit un seul et même interlocuteur pour l’ensemble des produits ; allant de tous les systèmes d’encaissement, en passant par la surveillance vidéo, jusqu’aux logiciels d’encaissement et de gestion.

  3. L'IGLOO

    France

    L’Igloo met à votre disposition des distributeurs adaptés aux besoins de chaque lieu : Lieu de vente, salle de pause, salle de restauration, boulangerie, accueil de vos clients. L’étendue de notre gamme de distributeur et machine à café nous permet de répondre à l’ensemble de vos besoins. Tous les distributeurs peuvent être équipés d’un monnayeur, d’un lecteur badge et d’un moyen de paiement sans contact. Raccordés au réseau d’eau potable, ils sont équipés d’un système de filtration de l’eau de la marque BRITA, avec des filtres recyclables. Chaque distributeur raccordé au réseau est équipé d’un dispositif anti-retour conformément à la Norme NF EN-1717. L’ensemble de nos distributeurs automatiques de boissons chaudes ont la fonction « Mug » qui permet de limiter la consommation de gobelets. L’Igloo est une entreprise authentique et de proximité. Ainsi nous vous proposons une prestation sur-mesure. Matériel (machine à café, distributeurs automatiques, fontaines) : Location, Dépôt et gestion totale, Vente de produits alimentaire et non alimentaires. Pour se faire, nous avons à disposition trois dépôts (Marseille, Toulon, Fréjus) dotés d’un large stock permanent de produits mais également de pièces détachées et de distributeurs. Ce qui nous permet de répondre à vos besoins en assurant des délais d’intervention les plus courts possibles. Grâce à nos dépôts nous sommes situés de manière à occuper une vaste zone géographique.

  4. SOCIETE IMMOBILIERE DE TRETS

    France

    La Société immobilière de TRETS c’est : 18 ans de présence sur votre secteur Un taux de conversion de l’ordre de 99%* Une équipe d’experts à votre écoute….plus de 25 ans au service de l’immobilier Un savoir-faire reconnu dans la vente et la location de biens * rapport entre les mandats de vente signés et les biens vendus par nos soins en 2019 L’immobilier, un savoir-faire familial La Société immobilière de Trets est une agence immobilière familiale créée et dirigée par Patrice Amate depuis janvier 2002. L’équipe, native de Trets, se compose de Sylvie Amate au service transaction et d’Emilie Amate à la location. Nous mettons à votre service une expérience de plus de 20 ans dans l’immobilier. Notre parfaite connaissance de la vallée de l’Arc, nous a permis d’y réaliser plus de 500 transactions avec un taux de satisfaction de 92%. Nous assurons également la gestion d’un bon nombre de biens pour lesquels nous garantissons le paiement des loyers. Nous vous proposons également à la vente de nombreux appartements neufs émanant de promoteurs locaux et nationaux.

  5. ASAP RH SERVICES

    France

    Nous sommes là pour vous aider à optimiser votre temps. Recentrez-vous sur votre cœur de business. Libérez-vous de taches complexes et chronophages induites par la gestion des salaires, tant sur le plan administratif que législatif. Externaliser la paie chez nous, vous permet d'éliminer les dépenses liées à l'achat et à la maintenance d'un logiciel de paie qui se doit d'être à jour en cette période de dématérialisation accrue avec la DSN et le prélèvement à la source.

  1. NOVALLIANCE EXPERTISE COMPTABLE

    France

    NOVALLIANCE EXPERTISE COMPTABLE valorise la performance de ses clients. Nous vous conseillons dans la création et le développement de votre entreprise. Nous étudions ensemble les solutions optimales pour vous assurer le statut juridique, fiscal et social le plus adapté à votre situation afin que vous bénéficier des meilleurs avantages. Nous vous accompagnons dans le suivi de votre gestion et le pilotage de votre entreprise. Nous tenons votre comptabilité et établissons vos déclarations fiscales. Nous vous assistons dans les formalités d'embauche et de sortie de vos salariés, dans l'édition de leurs bulletins de salaire et dans l'établissement des déclarations aux organismes sociaux. Nous vous proposons une mission intégrant le suivi de vos indicateurs de performance pour faciliter la prise de décisions. Notre équipe a été sélectionnée pour vous apporter un travail rigoureux et de qualité à la hauteur de vos exigences de réussite. Nous partageons nos compétences et notre expérience sur notre blog https: //novalliance.fr/blog/