• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • ferris

Résultats pour

Ferris

FranceMarseille, Monaco et Provence-Alpes-Côte d'Azur
  1. STE NOUVELLE DE REMORQUAGES ET TRAVAUX MARITIMES

    France

    L'entreprise STE NOUVELLE DE REMORQUAGES ET TRAVAUX MARITIMES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Compagnies maritimes - lignes. Elle est également présente dans les secteurs Car-ferries - agences maritimes, et Car-ferries - agences maritimes. Elle est basée à Toulon, France.

  2. ODM CHEVAL - GAMME DU MARECHAL

    France

    Issue du monde du cheval par son grand-père maréchal ferrant et sa mère championne, de France en trot amateur Laurent Codde gérant d’une pension pour chevaux de courses au repos, assure la continuité et le développement de ODM Cheval qui fabrique une gamme de produits naturels pour le soin pour chevaux ainsi que des compléments alimentaires pour les chevaux. Les produits de la GAMME du MARECHAL, élaborés par Monsieur THENOUX, compagnon du Tour de France en MARECHALERIE ont été conçus pour apporter une réponse aux problèmes d’hydratation et à la protection de la sole et de la fourchette du sabot du cheval. Les gammes de produits sont distribuées dans les selleries, jardineries, animaleries, coopératives agricoles et magasins spécialisés (Décathlon, Go Sport, Intersport, ..). Pour étoffer sa gamme, nous sommes distributeur de matériel d’équitation de qualité et des produits d'entretien pour le cuir de sellerie tels que la graisse à cuir, savons glycérinés, et huile type pieds de bœuf.

  3. SCEA JEAN PIERRE BOISSON

    France

    Le Domaine du Père Caboche est un Domaine familial implanté dans le vignoble de Châteauneuf-du-Pape qui se perpétue de Père en Fils depuis quatre siècles maintenant. Son histoire a toujours été intimement liée à la culture et à la civilisation de la vigne et du vin. Autrefois, les membres de la famille BOISSON, avaient deux métiers à la fois : Vigneron et Maréchal-Ferrant. Le nom de leur Domaine provient de ce second métier, car les clous fixant les fers sous les sabots des chevaux sont appelés, en langue provençale, « CABOCHE ». C’est ainsi qu’apparurent les premières bouteilles au nom du « PÈRE CABOCHE », et que l’on nomma ainsi le Domaine de Jean Pierre Boisson.