• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • controle technique fins

Résultats pour

Controle technique fins

FranceMarseille, Monaco et Provence-Alpes-Côte d'Azur
  1. DEVARCHI - PHILIPPE LEMAITRE

    France

    "Bureau d’étude Philippe LEMAITRE Ingénieur" est spécialisé dans l’étude technique des bâtiments depuis plus de 25 ans. - Alarme de sécurité - Domotique - Contrôle d'accès - Interphonie GSM - Smart parking Philippe LEMAITRE déploie son ingéniosité pour proposer des réponses optimisées ou sur-mesure à toutes vos problématiques. Nous solutionnons en intégrant de ce qui se fait de mieux en uniformité et en économies d'énergie. Nous nous adaptons à tout type de projet du plus simple ou plus complexe. La qualité, la créativité et l’efficience guident toutes les actions de la marque. Nous concevons nos solutions pour l’ industriel, l'architecture, le tertiaire, la grande distribution, les immeubles, les hôpitaux etc… Les technologies d’éclairage les plus efficientes requièrent l’intervention de spécialistes de la lumière capables non seulement de les maîtriser, mais aussi de les adapter parfaitement aux besoins fonctionnels des utilisateurs. Notre métier est de vous accompagner du début à la fin en concevant des plans de calcul d’éclairement sur-mesure mais aussi à l’installation du matériel et au suivi de chantier. Nous intégrons également des solutions numériques pour le secteur de la domotique, GTB et GTC. Quelques clients qui nous font confiances : Hôpital Ambroise Paré, Gare de Marseille, la Poste, Collège Vallon de Toulouse, CPAM, Palais de Monaco, Vinci, etc. Nous sommes à votre disposition au +33 652 025 903 ou par mail. site internet en cours de construction.

  2. MONDIALISTO

    France

    Vous cherchez ? Nous trouvons. MONDIALISTO répond à vos besoins en matières premières, équipements industriels, produits finis ou fournitures spécialisées. Partenaire stratégique de la fonction achats, nous sélectionnons pour vous des produits, dans le monde entier, répondant parfaitement aux besoins de votre activité. Avec plus de 20 ans d’expériences en commerce international, nous offrons des solutions d’approvisionnement et de Sourcing sur-mesure, à nos clients B2B. Nos services incluent : - Etude de de votre cahier des charges techniques - Qualification des fabricants et fournisseurs - Contrôle de la qualité technique et réglementaire - Externalisation des achats et solutions financières - Logistique et solutions de stockage sécurisé Vous cherchez à maximiser vos marges tout en gagnant du temps dans vos processus d’approvisionnement ? Contactez nous dès aujourd’hui pour découvrir comment nous pouvons optimiser pour créer ensemble de la valeur durable, et renforcer votre compétitivité et votre rentabilité !

  3. SECA SARL

    France

    La SECA Contrôle technique, vous reçoit dans un cadre convivial et professionnel. Partenaires de la Sécurité Routière, notre engagement est votre sécurité et celle de vos proches. Des contrôleurs réalisent le contrôle technique obligatoire, la contre-visite, ainsi que le contrôle pollution et le contrôle volontaire total ou partiel. Nous vous rappelons que le contrôle technique des véhicules est obligatoire pour tout véhicule ayant atteint l'âge de 4 ans. Ensuite, il devra être à nouveau effectué tous les 2 ans. Pour rester à la pointe des évolutions technologiques et conformément à la réglementation, tous nos contrôleurs suivent chaque année une formation complémentaire pour acquérir de nouvelles compétences. Tous nos centres sont agréés et délivrent une prestation de qualité objective et sûre, en totale indépendance avec le commerce ou la réparation automobile. Votre centre Auto Sécurité fait le maximum pour rendre votre contrôle technique plus simple et plus facile et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Si vous vendez un véhicule et si celui-ci a plus de 4 ans, le procès-verbal de contrôle technique doit être daté de moins de 6 mois à la date du dépôt du dossier en Préfecture et doit être présenté à l’acquéreur avant la signature du contrat de vente. Depuis le 31 mars 2011, le Contrôle Technique concerne 124 points de contrôle dont 72 sont à corriger avec obligation d’une Contre-Visite de vérification.