• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • centre assistance technique

Résultats pour

Centre assistance technique

FranceMarseille, Monaco et Provence-Alpes-Côte d'AzurPrestataire de services
  1. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  2. 3DIS INGENIERIE

    France

    Nos services De l'assistance technique (des personnes que nous vous mettons à disposition et dont les compétences ont été vérifiées et qui bénéficie du support technique notre société) Des service au forfait (Sur cahier des charges que nous pouvons réaliser, nous nous engageons sur une durée de réalisation) Suivi de fabrication (c'est vous qui choisissez votre prestataire de fabrication et c'est vous qui payez votre prestataire) Gestion de fabrication (C'est nous qui choisissons le prestataire de fabrication, l'un de nos partenaire et nous nous engageons à assurer un service qualité) Nos compétences : CAO, DAO, dimensionnement de structure, réalisation de plan de définition, de détails d'ensemble, de fabrication, simulation numérique, analyse et simulation de mouvement (cinématique), rédaction technique, gestion de projet, gestion de fabrication..etc Spécialité : machine spéciale, outillage, et produit composite. Nous sommes également centre de formation en ingenierie

Filtres

Résultats pour

Centre assistance technique

Nombre de résultats

2 Entreprises

Type d'entreprise