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Merchandising

FranceMarseille, Monaco et Provence-Alpes-Côte d'Azur
  1. ALPINE GROUPE SPORTWEAR

    France

    Alpine Groupe Sportswear est une entreprise française qui conçoit à Briançon, avec les marques TLA, QL et ALPINE TECH WEAR, des vêtements personnalisés sur mesure pour tous les sports d'été et d'hiver. Nous sommes spécialisés depuis plus de 20 ans dans la production de vêtements sportifs, vêtements pour motocyclisme, vêtements pour cyclisme, vêtements pour hôtesses et accessoires personnalisés. A partir du traitement du tissu brut, nous créons nos vêtements et accessoires personnalisés avec la méthode de sublimation, une technique qui permet d'imprimer la couleur à base d'eau dans les fibres du tissu avec notre propre atelier de production en Italie près de Turin. Vêtements pour moto, motocross, enduro, trial, cyclisme, VTT, ski, hôtesses, salons, foires, événements sportifs et non sportifs. Nous pouvons produire des vêtements et de nombreux autres produits tous personnalisés avec les couleurs et les logos de votre équipe sportive, association, moto club, école de sport, entreprise, client, événement, sponsor. Nous collaborons avec de grandes marques nationales et internationales, agences de publicité, agences de marketing, promoteurs, événements, foires, fabricants, équipes de course, agences photographiques et tournages télévisés. Nous sommes habitués à concevoir et à développer des produits techniques pour des utilisateurs exigeants. Nous créons les vêtements idéaux pour promouvoir au mieux l'image de votre entreprise, équipe, club, événement, sponsor.

  2. MURATI MERCHANDISING

    France

  3. AQUILAES

    France

    La 3D pour les bijoutiers, c’est un peu comme le numérique pour les photographes : loin d’être un simple gadget, elle représente un changement auquel il est urgent de s’adapter. Comme toute évolution, la 3D est riche d’opportunités : concevoir et fabriquer moins cher et plus vite, simplifier et développer la création sur mesure, moderniser le merchandising. La 3D devient donc un facteur clé de succès pour répondre à la demande croissante de personnalisation et à l’exigence de renouveler les collections fréquemment. Mais la complexité et le coût des technologies 3D viennent malheureusement ralentir le rythme de leur adoption par les bijoutiers. Leurs avantages bénéficient essentiellement aux plus gros acteurs. C’est la raison pour laquelle Aquilaes se propose d’être le couteau-suisse de la 3D pour les bijoutiers : leur permettre de bénéficier des avantages de la 3D simplement, rapidement et à moindre frais.