• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • développement à l'export

Résultats pour

Développement à l'export

FranceMarseille, Monaco et Provence-Alpes-Côte d'AzurDistributeur
  1. PLANTIN SAS

    France

    C'est en 1930 que Marcel Plantin fonde au cœur de la Provence la Maison PLANTIN. Depuis ses débuts, cette entreprise familiale s’est imposée comme le grand fournisseur de truffes des grandes tables de France. En 1986, Hervé Poron reprend la Maison PLANTIN, et développe fortement son activité. Il exporte notamment son savoir-faire à l’étranger. Tout autant passionnés que lui par la trufficulture en particulier et l’univers de la truffe en général, Christopher Poron, son fils, et Nicolas Rouhier, poursuivent aujourd’hui son œuvre. Des Etats-Unis au Japon, en passant par Singapour ou les Emirats Arabes Unis, des tables de l’Elysée à celles des plus grands chefs français, tels Joël Robuchon, Benoît Violier ou Yannick Alleno, tous font appel à la Maison Plantin pour se fournir en truffes et champignons sylvestres. Les incontournables de la Maison Parmi les truffes fraiches, la Truffe Noire, en latin Tuber Melanosporum : cette fameuse truffe baptisée également le «Diamant Noir de la Cuisine» est de très loin la plus appréciée des gastronomes. Elle fait aujourd’hui la renommée de la Maison Plantin. La combinaison d’un parfum délicat et d’une texture croquante lui confère un goût et un caractère exceptionnel. Produit phare de la gammes des truffes en conserves, la Truffe Noire 1ère Ebullition, lorsqu’elle est bien cuisinée, révèle un parfum presque aussi puissant que celui d’une truffe fraîche et ravit les palais les plus affûtés.

  2. SOCIETE RICARD

    France

    La société Ricard possède un portefeuille d'une trentaine de marques dont quinze grandes marques internationales. Sa gamme complémentaire en fait un acteur majeur sur tous les segments des spiritueux : anisés, apéritifs à base de vin, whiskies, alcools blancs, liqueurs. La Direction Internationale assure le développement de nos propres marques dans près de 150 pays. Sa mission est de dynamiser leurs performances sur les marchés exports, par le biais des filiales du groupe Pernod Ricard ou des importateurs indépendants. Son organisation s'appuie sur trois zones géographiques couvrant les cinq continents.

Filtres

Résultats pour

Développement à l'export

Nombre de résultats

2 Entreprises

Type d'entreprise