• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • management d'equipe

Résultats pour

Management d'equipe - France

France
  1. MARTINE FOR ÉVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Les petites entreprises forment l’essentiel de notre tissu économique mais elles n’ont pas toujours les moyens de se faire connaître. Mon but est de les accompagner pour qu’elles acquièrent plus de visibilité et leur faire profiter de mon expérience dans un grand groupe. Je peux les aider à organiser leurs événements professionnels, à être présents sur des salons comme de grandes entreprises. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !

  2. APTISKILLS

    France

    Verified by europages badge

    Nous sommes une société de conseil en ingénierie spécialisée dans le BTP, l'industrie et l'IT. Nous sommes à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux. AptiSkills IT est la continuité de notre aventure ! La structure dédiée aux nouvelles technologies. Nos équipes spécialisées interviennent dans les différentes phases des projets : la conception, la gestion de projet, le développement. Qu’il s’agisse d’estimation, de conseil ou d’analyse. Apt’Indus est notre structure dédiée au monde de l’Industrie. Nos équipes spécialisées interviennent dans les différentes phases des projets : études préalables/conception, gestion de projet, supply chain management ou productions & travaux. Qu’il s’agisse d’estimation, de planification, de méthode ou de logistique. Apt’infra est notre structure dédiée au bâtiment, à l’infrastructure et à l’environnement. Nos équipes spécialisées interviennent dans les différentes phases des projets : montage/faisabilité, conception, construction/restructuration et enfin l’exploitation. Qu’il s’agisse de conseil, de stratégie, d’assistance ou de diagnostic.

  3. STB TRANSPORT & LOGISTIQUE

    France

    Verified by europages badge

    STB est le prestataire de la sous-traitance dédiée : logistique de distribution sur plateformes dédiées, délégation de production, logistique de l’urgence, intégration de solutions transport. STB propose à ses clients d’optimiser leurs flux, de réduire leurs temps de cycle et leurs coûts en se concentrant sur leur cœur de métier. Nos engagements en matière de sécurité, de qualité et d’innovation reposent sur la motivation et l’implication de nos équipes. Forts d'un management atypique, les membres de notre équipe font notre succès au service de la satisfaction de nos clients. Engagés dans un partenariat créatif et performant, notre mission est de vous accompagner dans la recherche de performance et d’innovation. Notre priorité aujourd’hui, c’est de proposer un service de qualité. Voilà pourquoi nous renforçons notre capacité à innover et à servir nos clients afin de générer une croissance forte et régulière. Nos valeurs sont des guides précieux. Notre agilité nous permet de nous adapter aux exigences, à la rapide évolution de nos clients et aux nouveaux enjeux de la révolution digitale. Notre créativité nous conduit à encourager l’esprit d’initiative de nos collaborateurs et à développer les synergies au sein de STB et avec nos partenaires, afin de mieux servir nos clients. Nous sommes pleinement mobilisés sur nos priorités. Nous sommes spécialisés dans le transport et la logistique médical et nous vous proposons toujours la solution la plus adaptée à vos besoins.

  4. HOMMES & MÉTHODES

    France

    Depuis 1996, Hommes & Méthodes vous accompagne pour faire grandir les comportements et les méthodes, au service de la performance durable de votre organisation. Une équipe de 6 personnes, dont 4 consultants aux compétences complémentaires pour aller plus loin dans les démarches de changement initiées par les entreprises. Nous vous proposerons de « libérer » tous les potentiels de votre entreprise grâce à une approche systémique de votre organisation. Formations sur le management, la cohésion d'équipe et l'efficacité collective, l'organisation, l'efficacité personnelle, l'amélioration continue... autant de formations réalisées sur mesure pour répondre à vos enjeux Coaching individuel pour aider à prendre du recul, apprendre à gérer son stress, oser dire, ou accompagnement personnalisé sur la durée... Évaluation des compétences comportementales pour mieux recruter ... Nous saurons vous appuyez pour la réussite de vos enjeux !

  5. HAPPY-UP PERFORMANCE

    France

    Cabinet de conseil en management et en ressources humaines à Rennes, Happy-up Performance accompagne les dirigeants et managers dans le développement de leur fonction. Notre équipe de coachs certifiés est spécialisée dans la conduite du changement des organisations et des pratiques managériales. Nous proposons à ce titre des prestations de conseil en organisation (diagnostic RH, diagnostic managérial) puis d'accompagnement individuel et collectif (coaching du dirigeant, coaching de managers, coaching du CODIR, formation au management). Ainsi, nous accompagnons les directions générales, RH et leurs collaborateurs sur les sujets suivants : • Accompagner les équipes dans un contexte de changement • Mieux communiquer et collaborer entre membres de la direction générale • Définir et mettre en œuvre une politique managériale et RH en lien avec la stratégie globale • Harmoniser les pratiques des managers dans l'entreprise • Former les collaborateurs au management d'équipe (gestion des conflits, communication...) • Accompagner individuellement un collaborateur sur sa prise de fonction (management, posture...) Happy-Up Performance aide également les cadres en transition professionnelle (reconversion, redéfinition du projet professionnel, orientation professionnelle) à faire le point sur leur situation et prendre des décisions concrètes pour leur avenir professionnel.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CARL INTERNATIONAL

    France

    CARL Software est aujourd'hui leader européen et n°1 en France des spécialistes des solutions de Gestion de Maintenance et de gestion des équipements (GMAO / Assets Management EAM). La notoriété de CARL Software repose sur près de 30 années de spécialisation en GMAO et Asset Management et se traduit par des dizaines de milliers d'utilisateurs en France et dans le monde, dans tous les secteurs d'activité et notamment l'industrie, les transports, l'immobilier et les services, et les établissements de santé. Les logiciels CARL s'adaptent aux secteurs d'activité mais aussi à la taille des structures de ses clients.

  2. KLB TRANSITION

    France

    Chez KLB TRANSITION, Bilan de compétences, Bilan de carrière, Outplacement collectif & individuel, Création ou reprise d’entreprise, Actions de formation continue, nous préparons les acteurs de l’entreprise à mieux vivre le changement. De la gestion de carrière au management d’équipe, nous contribuons à harmoniser le climat professionnel afin de collaborer efficacement au développement de l’entreprise. Nous prenons en charge chaque client dans toute sa dimension humaine afin de lui redonner les outils nécessaires pour se réaliser pleinement dans sa vie professionnelle et personnelle. De ce fait, KLB TRANSITION vous assure un accompagnement sur mesure et de qualité grâce à des experts seniors et certifiés. Chez KLB Transition, nous avons affirmé nos priorités et nos exigences : mettre le client au cœur de toutes nos activités. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, nous avons à cœur de vous apporter toute notre expertise pour réussir au mieux à atteindre vos objectifs. C’est pourquoi, nous proposons un accompagnement personnalisé, adapté à vos besoins et vos contraintes, dans une démarche d’écoute et de bienveillance. Entreprise optimiser la gestion des compétences de vos salariés pour ajuster votre stratégie d’entreprise assure la pérennité de l’entreprise ainsi que la fidélité de vos collaborateurs dans une dynamique de changement. Salarié le bilan de carrière est une démarche structurée durant laquelle vous êtes guidé dans l’analyse du parcours professionnel

  3. CAROBOIS

    France

    Dirigeant de la société CAROBOIS, Tomasz SZYMANSKI évolue dans le secteur du bâtiment depuis 2006 En 2009, li fonde la société CAROBOIS, spécialisée dans l'approvisionnement et la conduite de travaux. Sa principale motivation est de tout mettre en œuvre afin de fournir les meilleures solutions de qualité et de fiabilité sur vos chantiers ll bénéficie d'une grande expérience dans le bâtiment, la gestion de chantier et le management d'équipe (4-10 personnes) La société et son dirigeant ont a leur actif plus de 30 chantiers, tous réussis ! En 2020, CAROBOIS crée un nouveau service d'approvisionnement de chantier en matériaux de construction et de rénovation. la sosiété CAROBOIS et son dirigeant ont une grande expertise dans la mise en œuvre des produits qui vous sont proposés sur le site. Cette expérience a été acquise sur des chantiers de construction et de rénovation, d'intérieurs et d'extérieurs, durant déjà une décennie entière. La société CAROBOIS est a votre service pour la gestion de l'approvisionnement de vos chantiers et pour vous fournir les conseils de mise en œuvre des produits de la gamme qu'elle propose. EIie sera un fournisseur et un partenaire solide sur laquelle vous pourrez vous appuyer pour l'approvisionnement de vos chantiers.

  4. SCORE AQUITAINE CONSEIL ET FORMATION

    France

    SCORE AQUITAINE CONSEIL ET FORMATION est spécialisée dans la formation immobilière en Aquitaine et en Gironde en particulier. Toutes les formations sont réalisées sur Bordeaux CUB et sont toutes datadockées et certifiées AFNOR. Autrement dit, elles bénéficient toutes d'une prise en charge par les différents organismes de remboursement des formations dans la limite des plafonds fixés par les AGEFOS AGEFICE. Elles sont tournées vers l'ensemble des personnes qui constitue l'équipe commerciale des agences : les assistantes, les Conseillers, les négociateurs, les tuteurs, les managers et les patrons d'agences immobilières en Aquitaine. Nos formations en immobilier Transaction s'adressent à des débutants comme à des confirmés qui cherchent à développer leur performances commerciales. Ce sont des formations courtes pratico-pratiques de 2 à 8 jours maximum. Elles se déroulent dans des salles équipées de paper board, vidéo projecteur, climatisation, qui bénéficient de la qualité de réception des grands hôtels. SCORE AQUITAINE CONSEIL ET FORMATION a une deuxième mission : la réalisation d'audit pour les agents immobiliers qui en ressentent le besoin. Cet audit prend 24H et se base sur 5 critères de choix pour analyser l'entreprise et l'activité commerciale de l'agence. Pour finir, SCORE AQUITAINE CONSEIL ET FORMATION propose un contrat de suivi régulier, plus important que celui des grandes enseignes franchisées, qui permet un véritable accompagnement de l'équipe et du Manager.

  5. OPTIMUM HUMANIS

    France

    Optimum Humanis est le cabinet de coaching professionnel d'Olivier Richard. Un peu d'histoire... Après une école de commerce et un parcours dans le monde de la vente, incluant un peu de management dans des équipes commerciales, j'obtiens un premier poste de Direction en 2008 ou je rentre chez Cdiscount.com pour y développer l'activité B2B. Je rejoindrai ensuite une start-up dans le monde du coffret cadeaux, toujours avec un poste de Directeur Commmercial B2B. Enfin, j'intégrerai l'éditeur Sage, comme Directeur Commercial également. Chez Cdiscount, j'avais eu la chance d'être formé au management par un grand cabinet qui a absolument révolutionné mes pratiques manageriales et a allumé la petite flamme de l'accompagnement dont j'ai su un jour qu'il deviendrai mon métier. Chez Sage, j'ai découvert le coaching et j'ai pris la décision de franchir le pas en me mettant à mon tour au service des autres pour leur permettre de gagner en efficacité et en confort dans leurs pratiques. Je me suis formé à l'IAE de Bordeaux dont je suis diplômé du Master 2 de coaching et développement professionnel, ce qui me permet de rassurer mes clients en m'affichant comme coach certifié. J'ai en outre une charte de déontologie stricte qui prévoit notamment que je réalise en permanence un travail de développement personnel sur moi même afin d'être au plus haut niveau de conscience possible, au service de mes clients.

  1. CHRYSALIDE CONCEPT FORMATION

    France

    L’organisme Chrysalide Concept Formation est né d’une volonté de construire et répondre à des offres personnalisées et de qualité afin de satisfaire les clients. Organisme de formation spécialisé dans le management - RH/ droit - Représentants du personnel notamment * Animer une réunion * Gestion des conflits * Manager son équipe au quotidien * Bien communiquer avec son équipe * Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences * L'essentiel des Ressources Humaines * Droit et gestion de la formation * C.S.S.C.T * C.S.E formation l'essentiel * C.S.E les fondamentaux * C.S.E secrétaire et trésorier Nos formations sont dirigées par des formateurs ayant une entière connaissance du sujet et une capacité d’adaptation leur permettant d’adapter la formation selon vos attentes. Chrysalide Concept est un organisme de formation spécialisé dans les formations intra-entreprise. https: //chrysalide-concept-formation.fr

  2. JBCC - JEAN BONNASSIEUX COMMUNICATION CONSULTANTS

    France

    Cabinet Conseil en communication appliquée au management et au développement, JBCC a pour vocation de conseiller et fournir des solutions. JBCC intervient, en particulier, pour effectuer des études de climat social, d'attentes en relation avec le management ; conseiller les démarches stratégiques et mettre en œuvre les prestations appropriées, visant à optimiser gestion de l'information et politique de communication ; former au management de projet, d'équipe, à la conduite de réunion ; "Faire vivre" des politiques d'entreprise (R&D, HSE ...), en créant des supports illustrés, interactifs ; "Mettre en valeur" l'innovation, la culture et l'histoire d'entreprise, pour mobiliser ; concevoir l'identité visuelle (logo, marque), interpréter et promouvoir thème, site et patrimoine. Notre expérience : PME, industries, sociétés de services.

  1. EUROSYMBIOSE

    France

    Euro-Symbiose est un centre de formation pour les entreprises qui souhaitent développer l'aspect qualité, organisation, et management d'équipe opérationnel dans leurs activités.Destinés à tous les différents secteurs industriels comme l'automobile ou l'aéronautique par exemple, mais également aux secteurs des services ou du médico-social, Euro-Symbiose vous apporte une expertise reconnue dans plusieurs domaines pour développer votre productivité, réduire vos coûts, et optimiser vos moyens.Spécialisée entre autres dans l'AMDEC et le QRQC, Euro-Symbiose propose aux entreprises du conseil et des formations adaptées aux problématiques de qualité & d'organisation de votre société.Consultez directement le site internet d'Euro-Symbiose pour découvrir l'ensemble des services de la société.

  2. PSI CONSEIL

    France

    PSI Conseil est un réseau de consultants experts en achats. PSI Conseil a pour objet de renforcer la performance de vos équipes Achats et Logistiques grâce à des formations ciblées pour vos équipes et des missions de conseil et recrutement personnalisées. Formations à la négociation, au management d’équipe, à la gestion des stocks, formations en présentiel, coaching ou en groupe. Les résultats sont assurés grâce à la définition concertée des programmes, des critères de réussite, la mise en situation grâce à des jeux de rôles, le suivi et l’accompagnement post-formation. L’entreprise mise sur un effectif composé de consultants de qualité et disponibles à tout moment pour vous aider dans toutes vos démarches. Les solutions sont rapides, efficaces et économiques. Elle officie aujourd’hui avec des partenaires de prestiges tels que Renault, Mercedes-Benz, etc…

  3. UP'CO

    France

    UP’Co, en tant qu’expert des fonctions commerciales, est le spécialiste de la vente et du management commercial externalisé. Par sa connaissance de tous les métiers de la vente, l’expert est capable d’intervenir dans une entreprise pour l’accompagner dans son développement. En véritable manager et grâce à son recul, l’expert aide les équipes dans leur montée en compétences et permet de donner une nouvelle dynamique à l’entreprise. En palliant à l’internalisation à 100% de la compétence commerciale, UP’Co transmet son savoir-faire et ses connaissances aux équipes commerciales déjà présentes. Ainsi, UP’Co intervient auprès des entreprises en proposant 3 offres de service : - STRAT’UP : à travers cette offre UP’Co structure la stratégie commerciale de votre entreprise et traduit la vision stratégique du dirigeant en une stratégie commerciale efficiente et pragmatique. - BACK’UP : en tant qu’expert des fonctions commerciales, UP’Co intervient directement sur le terrain pour soutenir et manager vos équipes en venant occuper de manière temporaire un poste vacant au sein de votre équipe commerciale. - FORMA’UP : À la suite d’une intervention sur le terrain ou dans l’élaboration de votre stratégie commerciale, UP’Co est en mesure d’accompagner la montée en compétences des équipes et de les former pour une meilleure compréhension des enjeux et problématiques liées aux métiers.Faire appel à UP’Co, c’est faire confiance à un spécialiste de la vente et du management commercial.

  4. AGENCE LIBERTY COM

    France

    Agence Marketing et communication - service externalisée destiné aux Petites structures. Nous intervenons dans les domaines suivants : Stratégie de com : audit, plan média et hors-média, gestion budgétaire Communication visuelle : création graphique, charte, supports off et on-line, refonte d’identité Relations publiques et presse : communiqué et dossier de presse, conférence, animation de réseaux Marketing opérationnel et direct : positionnement, étude de marché, analyse des canaux de distribution, création des supports, analyse des résultatsEvènementiel : séminaires d’entreprise, lancement de produit, inauguration, salon BtoB et BtoC, actes de colloques, BDD clientWeb : site vitrine et e-commerce, plan d’action (leviers on et off-site), contenu rédactionnel, community management, ergonomieAccompagnement de projet : Plan d'action, gestion budgétaire, administrative et juridique, recherche de partenaire, management d'équipe projet, dossier de demande de subvention

  5. POWERDO

    France

    La société powerdo est un spécialiste du développement d'application collaboratives sur internet. Fort d'une expérience de 20 ans dans l'industrie, le fondateur de Powerdo, s'est passionné pour la gestion des interactions dans l'entreprise, notamment en ce qui concerne le management et la gestion de l'amélioration continue. Cette expertise est à l'origine de l'application luciol dont la vocation est de faciliter le travail du manager. Powerdo s'appuie sur une équipe de développeurs informatiques, une équipe commerciale et sur un réseau de consultants expérimentés dans leurs domaines respectifs. La particularité de Powerdo : "proposer des solutions décapantes et les appliquer sur le terrain avec vous" et non pas du haut d'un piedestal. Powerdo est présent sur 3 activités complémentaires : l'édition de logiciel de gestion de plan d'actions; le conseil et la formation.

  6. ACCES A PLUS CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    NOS ENGAGEMENTS Accompagnement éthique et respectueux, basé sur la confidentialité et l'absence de jugement. Séances personnalisées pour répondre à vos besoins spécifiques et vous guider vers un avenir plus satisfaisant et équilibré. LE COACHING Renforce la connaissance de soi et l'intuition. Aide à gérer les émotions, les pensées, les comportements. Permet de faire tomber les blocages internes et booster notre développement. On gagne en confiance et en autonomie pour s'adapter plus aisément à toutes situations. COACHING PROFESSIONNEL Développement et Leadership : Accompagner vos projets, relever des défis, renforcer votre leadership et améliorer les processus. Nous vous aidons à optimiser la communication, renforcer la cohésion d'équipe et résoudre des situations bloquées. COACHING ONTOLOGIQUE Épanouissement et Sens de la Vie : Trouver du sens et sa place dans un monde complexe. Le coaching ontologique vous aide à vous recentrer, briser les conditionnements limitants et adopter des habitudes plus saines. Méthode neutre et respectueuse, éthique, confidentialité, sans jugement. COACHING PERSONNEL Orientation et Maîtrise de Vie : Faire un bilan, envisager une nouvelle direction, et s’écouter vraiment. Le coaching personnel vous aide à revisiter vos habitudes et à avancer vers une meilleure version de vous-même. Stratégies pour reprendre le contrôle et atteindre vos objectifs personnels.

  7. AM CONSULTING (ANTHONY MABILLE)

    France

    AM Consulting est un cabinet de conseil informatique indépendant basé à Lyon. Nous vous accompagnons avec bienveillance sur l’ensemble de vos besoins en système d'information et transformation digitale. AM Consulting intervient sur des problèmes informatiques concrets et qui ont du sens pour l'entreprise. - DSI Temps Partagé et Manager de Transition : Un directeur informatique à temps partiel ou sur une durée définie et une alternative au recrutement. AM Consulting vous offre la possibilité de gérer votre stratégie numérique en vous proposant les services d’un expert de haut niveau. - Audit informatique et Recommandations : Une liste d'actions concrètes à mener sur votre système d'information. AM Consulting vous aide à identifier les éléments à mettre en place pour que votre informatique soit aligné sur la politique de l’entreprise. - Gestion de projet : Le pilotage et copilotage de vos projets. AM Consulting vous propose un accompagnement à la carte dans la gestion de vos projets informatiques. - Recrutement informatique et Digital : Notre expertise dans le recrutement de vos talents informatiques et du digital. Une prestation de recrutement en 3 étapes, à tarif unique, garantie à vie et sans surprise. Vous vous demandez si vous avez besoin de collaborer avec un consultant informatique indépendant ? Contactez-moi étudions ensemble votre besoin. https: //anthonymabille.fr/

  8. JACQUEMOUX DECOLLETAGE

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 1960, implantée au cœur de la "Technic Vallée", la société JACQUEMOUX Décolletage est spécialisée dans l’usinage de pièces décolletées sur tours traditionnels mono-broches, multibroches et à commandes numériques, de toute taille. Nous travaillons tous types de métaux : acier, inox, alliages cuivreux, aluminium, titane, plastiques...en barre de diamètre 3 à 65 mm et en lopin jusqu’à 150 mm sur les tours CN. Notre longévité est le fruit d’une adaptation continue aux besoins de nos clients et aux attentes de leurs marchés. Pour répondre à ces exigences, JACQUEMOUX Décolletage a su en permanence : • Développer les compétences de notre personnel • Investir dans les équipements les plus adaptés • Améliorer en continu ses performances grâce à ses démarches de qualité et de productivité Pour répondre à la demande de nos clients, nous assurons aussi la fourniture de sous-ensembles et de fonctions à partir de pièces issues de solutions techniques intégrées ou en association avec des composants moulés (plastiques, élastomères, fonderie..) ou découpés. Nous fabriquons uniquement sur mesure et sur plan fourni par le client. Notre système qualité, certifié ISO/TS 16949 et ISO9001 est complètement intégré dans notre système de gestion et de management. Il comprend la qualité des produits, mais aussi la sécurité du personnel et le respect de l’environnement. Le savoir-faire de JACQUEMOUX Décolletage est apprécié par de nombreux clients des secteurs Automobile

  1. BLANCHARD OXYCOUPAGE

    France

    Verified by europages badge

    Spécialiste de la tôle ou plaque d'acier anti usure ou anti abrasion 450 HB et +, tôle d'acier à Très Haute Limite Elastique THLE (S690QL, S700MC et supérieurs) et protection balistique. Distributeur: SSAB, Hardox®, Strenx®, Armox® et Ramor®. A partir d'un stock très important de tôles d'acier haut de gamme : découpe plasma haute définition, oxydécoupage, parachèvement grâce à notre réseau de partenaires (découpage jet d’eau, laser, usinage, pliage, soudure). BLANCHARD Oxycoupage vous offre réactivité et vous permet d’obtenir vos pièces découpées suivant plan ou plaques en formats standards dans les plus brefs délais et dans le respect de la qualité. Une équipe motivée, compétente et un savoir-faire reconnu depuis 1972. Nuances d’aciers de duretés 400, 450 et 500 Brinells et haute limite élastique à partir de 700 MPA. Notre système de management intégré nous a permis d'être certifiés Qualité ISO 9001 Sécurité ISO 45001 & Environnement ISO 14001 Produits : Hardox® 400, Hardox® 450, Hardox® 500, Hardox® 500 Tuf, Hardox® 550, Hardox® 600, Hardox® Extrême, Hardox® HiAce, Hardox® HiTemp, Strenx® 700, Strenx® 900, Strenx® 1100, Ramor® 400, Ramor® 500, Armox® 400, Armox® 500

  2. FAVI - LE LAITON INJECTE

    France

    Verified by europages badge

    FAVI est une entreprise familiale qui se situe à Hallencourt (Hauts-de-France), spécialisée dans le développement et la production de solutions techniques usinées et assemblées en fonderie sous pression aluminium, laiton et cuivre. FAVI dispose d’équipes autonomes, innovantes pour répondre au mieux à votre demande. Sa chaîne d’expertise est un élément bien défini. Dans un premier temps, l’ingénierie et le laboratoire d’essai travaillent sur le développement et la validation de vos projets. Ensuite, nos équipes industrialisation et production se chargent de l’implémentation et du fonctionnement de vos lignes de production dans une logique d’excellence opérationnelle. FAVI, vos solutions premium made in France ! FAVI est fortement impliquée dans le domaine de la qualité des produits, de la sécurité et de la santé des Hommes, elle s'accompagne également d'un fort engagement dans le Développement Durable. Elle mène continuellement des actions afin de réduire ses impacts environnementaux : réduction de sa consommation d'eau et d'énergie, traitement des eaux usagées et des fumées, recyclage de la matière première etc... Cet engagement s'appuie sur un management Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement, Energie. Il est important pour FAVI de respecter la Terre et son Environnement. Vous l’aurez compris, FAVI a décidé de faire tout son possible pour contribuer à l’amélioration de notre monde en ayant comme leitmotiv la neutralité carbone.

  3. PROCOM'S PARIS

    France

    Verified by europages badge

    PROCOM’PARIS est une agence de communication digitale qui propose une large gamme de services pour aider les entreprises à développer leur visibilité en ligne et à atteindre leurs objectifs marketing. Notre équipe de professionnels expérimentés est à votre écoute pour comprendre vos besoins et vos objectifs afin de vous proposer des solutions les plus adaptées. Notre expertise comprend : - création de site web - référencement Google - campagnes marketing - community management - stratégie digitale - conseils en communication - marketing visuel - relations publiques et gestion des marques - street marketing… Nous proposons des services de qualité aux professionnels TPE/PME, en IÎe-de-France et dans le reste de la France. Si vous recherchez une agence de communication fiable et efficace, PROCOM’PARIS est votre partenaire idéal.

  4. SYLNESS

    France

    Verified by europages badge

    SYLNESS est un cabinet de conseil et de services spécialisé dans le domaine de l'office management, dédié à accompagner le développement des TPE/PME, professionnels libéraux, services publics, associations, startups et grands groupes. Notre mission consiste à être le partenaire privilégié des entreprises et collectivités, mettant à leur disposition nos compétences pour soutenir les fonctions support. Les entreprises peuvent immédiatement bénéficier de l'ensemble des compétences des fonctions support essentielles à leur croissance et à leur expansion. La spécialité de SYLNESS réside dans l'externalisation de la gestion des entretiens professionnels, englobant l'audit des pratiques, l'écoute, l'élaboration de plans de développement des compétences, les recommandations, ainsi que l'accompagnement à la conduite du changement. Domaines : Conduite des entretiens professionnels et annuels - Accompagnement à la conduite du changement et atteinte de vos objectifs, coaching des Dirigeants, des Managers et des équipes - Stratégie de développement - Audit - Conseil - Gestion - Finance - Secrétariat - Ressources Humaines - Contentieux - Législation de la formation professionnelle - Formation à la prise de parole en public - Recrutement - Communication interne & externe Zones géographiques : France métropolitaine - Suisse - Monaco - Guyane - Guadeloupe - Martinique - (coaching dirigeants et équipes à l'international pour grands groupes).

  5. DIFFERENCIE

    France

    Verified by europages badge

    DIFFERENCIE est une agence créative et responsable. Nous sommes une agence conseil mais aussi un organisme de formation certifié. Nous mettons nos compétences au service de l’humain, du collectif, de la promotion de nos diversités. Nous accompagnons et conseillons les entreprises afin de construire les solutions agiles pour vos projets en : conseil, création, digital & réseaux sociaux, audiovisuel. Nous aidons les entreprises à construire une stratégie cohérente dans leur projet de communication. Nous proposons un accompagnement global ou des interventions ciblées dans les domaines de la communication : - conseils en communication, marketing - identité visuelle - éditions et publications - campagnes de communication - sites et solutions web /digitales - vidéo et motion design - relations Presse Pour le pôle Formation, nous formons les équipes sur les thématiques de : communication, marketing, réseaux sociaux, soft skills, management.

  6. D2FA CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Consultants franco-allemands pour vos projets transfrontaliers, et accompagnement TPE, PME, dirigeants et porteurs de projets. Nous proposons différentes prestations : 1/ Consultant franco-allemand : pour les projets transfrontaliers (lancement – développement – optimisation – clôture), en France et en Allemagne. En coopération avec vos et nos experts spécialisés, bilingues, et biculturels 2/ Accompagnement TPE, PME, créateurs et porteurs de projets : notre mission est de vous accompagner dans les démarches administratives, l’organisation interne, la communication entre les interlocuteurs, la communication avec les administrations, et bien plus... 3/ Management : management de transition, interim management, management de résolution de crise. Optimisation des organisations et de la communication entre les services Notre équipe assiste et accompagne les porteurs de projets, les dirigeants, les DRH et les directeurs financiers dans de multiples missions (création, expansion, changement, crise, …) en France et en Allemagne. Vous avez des questions ? Un besoin spécifique ? N'hésitez pas à nous contacter, un expert se fera un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

  7. EASYTEX

    France

    EASYTEX est une marque de SUBRENAT, acteur majeur des solutions textiles innovantes depuis 1937. Easytex facilite la vie des hébergeurs professionnels pour que leurs clients soient bien reposés. Vos challenges : veiller au sommeil de vos clients, entretenir les chambres rapidement, limiter les coûts d'énergie. Nous imaginons pour vous des solutions textiles avec ou sans lavage (réutilisables ou à usage unique) : de la literie à la protection ou au linge de lit, nos produits sont qualitatifs, économiques, pratiques et innovants. Hotel manager, gestionnaire d'appartements touristiques, responsable de campings, nous connaissons votre métier ! Easytex travaille avec plus de 6000 clients dans 10 pays, dont ACCOR, Best Western, Louvre Hotel, Capfun, European camping group. Nous répondons de manière personnalisée à vos demandes. Nos produits : - Equipement du lit : Sommier, matelas, couette, oreillers, couvertures polaires, sur-matelas, - Protection literie : Alèses, housse intégrale matelas, protège-oreillers, housse d’oreillers zippées, kits de couchage, - Linge de lit : Drap plat, drap housse, taie d’oreiller, housse de couette, sac de couchage, couvertures polaires, - Produits d'accueil : Gel douche, savon…, - Linge de toilette : Serviettes, tapis de bain, - Kits d’accueil : Kits salle de bains, kits d’entretien. Notre ambition : Offrir une qualité de produits et services irréprochables à la hauteur de la confiance de vos clients afin de leur apporter confort et hygiène

  8. KLIP-IT BY K PLAST

    France

    Klip-it est une marque française de fixations plastiques industrielles fabriquées par K Plast, spécialiste dans l’injection de pièces techniques en thermoplastique, forte de 43 ans d’expérience. Une large gamme d’attaches plastiques industrielles (clips, rivets, écrous, embases, entretoises, pieds-butées, obturateurs, support PCB, tags d’identification et antivol) sont fabriquées en petite, moyenne et grande série afin de servir aux besoins spécifiques en fixations industrielles dans de nombreux secteurs: automobile, HVAC, électroménager, agriculture, construction, assemblage mécanique, électronique ou production d’équipements industriels, textile tant à l’échelle national que mondiale. Les agrafes plastiques de Klip-it pour l’habillage intérieur/extérieur automobile, l’assemblage d’équipements industriels, d’appareils électroménagers et le management du système de fils/gaines/câbles...sont disponibles en matières PA66 /Nylon, POM, PBT et en dimensions variables pour plusieurs applications : clips pour panneaux, fixations de câbles, de gaine et de tuyaux, fixations d’accès de panneaux, tags d’identification, butées-pieds plastiques, pièces techniques de contrôle de mouvement. Que ce soit votre demande, L'équipe Klip-it collabore étroitement avec vous de la conception jusqu’à la production des fixations plastiques soit standards, soit sur mesure pour garantir la conformité, la bonne conduite et le succès de vos projets.

  9. ASI - AGRO SCIENCE INDUSTRIE

    France

    Agro Science Industrie est un cabinet de conseil créé en 1986 spécialisé dans les produits de grande consommation et notamment l’agro-alimentaire. A.S.I. et son équipe de consultants accompagnent les entreprises dans les domaines Direction d’entreprise, Système de management, Expertise scientifique, Processus de certification I.F.S. / B.R.C. / ISO, normes environnementales, marketing, commercial et Formation. Savoir apporter à la gouvernance et aux responsables de l’entreprise les réponses par l’expertise sur les plans stratégiques et opérationnels en prenant en compte les valeurs identifiées pour les hommes, les actifs, les marchandises et leur gestion, la sécurité des processus et l’éthique. Agro Science Industrie a pour mission principale d’établir un lien stable entre les industriels, les producteurs et la grande distribution pour permettre une croissance éthique et durable.

  10. LA STEPHANOISE

    France

    LA STEPHANOISE est une société spécialisée dans les domaines de l’extraction minière, des convoyeurs à chaîne et à bande, du matériel de taille et de concassage pour mines souterraines. Disposant d'un bureau d'études intégré, d'un atelier de fabrication et d'une équipe d'installateurs intégrée, LA STEPHANOISE propose des solutions clés en main à ses clients, dédiée à l'extraction minière tels que des alimentateurs et transporteurs à tablier métallique, des concasseurs, des convoyeurs à chaines et à bandes, des réducteurs, des haveuses, des machines d'abattage. Possèdant la certification ISO 9001, LA STEPHANOISE accorde une grande importance à la qualité et au sérieux de son management au sein de sa société. Basée à Saint Etienne en France, LA STEPHANOISE est une marque de l'entreprise RBL REI spécialisée dans la manutention de produit solide vrac. La société RBL REI appartient au groupe IWF basé à Angers, en France.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit
Filtres

Résultats pour

Management d'equipe - France

Nombre de résultats

126 Entreprises