• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • stop rayon

Résultats pour

Stop rayon

FranceLyon et Rhône-AlpesPrestataire de services
  1. EMBALLEGO

    France

    Emballego est une société de service post-print spécialisée dans la préparation et l’approvisionnement des réseaux en matériel publi-promotionnel (logistique publi promotionnelle). Fondée en 2001 par Martin Allimant, Emballego a bâti son développement sur des convictions simples partagées par toute l’équipe : la proximité avec ses clients et la réactivité sont déterminantes pour offrir le meilleur taux de service. Notre spécialité, la confection de kits publi promotionnels pour vos opérations, le conditionnement de PLV, conditionnement d'affiches, kakemonos, stop-rayons, présentoirs, échantillons. Traitement multi-transporteurs. Notre mission est d'assurer un relais cohérent entre la chaîne graphique et votre réseau. . Logistique publi promotionnelle. Logistique publi-promo. Copacking. Montage de box PLV. Remplissage de box PLV. Mise en lots - copaking. Co-packing. Colisage promotionnel. Pose d'étiquettes manuelle, pose d'étiquettes automatiques. Mise sous film automatique et manuelle

  2. AUTAJON PACKAGING HAUBTMANN

    France

    L’imprimerie HAUBTMANN développe et réalise des emballages en carton compact et sur supports plastiques ainsi que des PLV de comptoir et de signalétique (dalles de sol, stop rayon, réglettes) et réalise des travaux d’impression offset traditionnelle et UV (2 à 7 c en ligne), vernis, dorure, pelliculage, gaufrage, découpe, collage. En 1995, la société AUTAJON a fait l'acquisition de l’entreprise stéphanoise HAUBTMANN pour compléter son activité par la production de PLV et d'emballages carton pour pièces automobiles, textiles et confiseries. Cela a permis la construction d’une nouvelle usine HAUBTMANN en 1997. Le groupe AUTAJON, est un fabricant d’étuis pliants, d’étiquettes, de coffrets et de PLV, pour divers secteurs comme les Parfums & Cosmétiques, l’Industrie Pharmaceutique, les Vins & Spiritueux, ou encore les Chocolats-Cafés-Thés. Depuis 1995, AUTAJON a entamé une croissance externe en fauisant l’acquisition de nouvelles entreprises spécialisées dans l'étui pliant en France et à l'étranger ce qui a fait d’AUTAJON, un groupe international. L’intégration de nouvelles sociétés spécialisées dans l'étiquette viticole ou industrielle renforce son positionnement de leader sur ces marchés spécifiques. Aujourd'hui, le Groupe AUTAJON est représenté par 30 filiales dans 9 pays en Europe et aux Etats-Unis, et s'adresse aussi bien aux petites entreprises locales qu'aux marques internationales les plus prestigieuses.